The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... feminins!

Aller en bas 
+25
Véro
TiteWill
Adessa18
goddessgirl
Milky
Titeabyss
phoenix
Mag
mati
SexToy
Cris
sweetjane
Pingouin
Natha
melisse
MrPissou
lapinou
wiwi
zehre
Mumu
Morphée
lois lane
piquick34
KittyButtler
katie59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Vous regardez "The L word". A quel personnage féminin vous identifieriez vous le plus facilement?
Alice
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Bette
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap14%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Carmen
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dana
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap21%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Helena
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jenny
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap9%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Marina
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap3%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shane
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Tina
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap7%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kit
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap0%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap5%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_lcap15%Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 20:11

J'ai du Dana et du Tina...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Tymora
Langue d'Alice!
Tymora


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 8:33

Je dirais comme Adessa.

Alice: pour son côté de fille marrante, amusante.

Dana de la 1ère saison: je suis autant hésitante qu'elle pour certaines choses mais pas pour d'autres. Je ne sais pas parfois ce que je veux.

Jenny: pour le côté mélancolique voir strange.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 10:55

Tymora a écrit:


Jenny: pour le côté mélancolique voir strange.
Je plains ton chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Tymora
Langue d'Alice!
Tymora


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 11:42

Mon labrador... langue

Tu n'as pas l'air d'apprécier Jenny mdr4
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 11:44

perplexe elle est pas la seule veux po voir sans rancune chut
Revenir en haut Aller en bas
zakura
Langue d'Alice!
zakura


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 19 Toulon
Date d'inscription : 17/07/2007

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 17:30

En ce moment , je m'identifirai plutot a jenny parce que je viens juste de découvrir ce que je suis ( ou presque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/specialnini
lisl
Just coming!
lisl


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 31 ans Genève
Date d'inscription : 17/07/2007

Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 EmptyVen 27 Juil - 9:52

Pour moi, c'est Bette : son côté déterminé et volontaire mais aussi fragile...

C'est surtout une scène de la saison 1 qui m'a particulièrement plue : lors de sa séparation d'avec Tina, elle était l'une des seules à ne pas savoir que Tina était enceinte et qui tombe des nues lorsqu'elle apprend enfin la nouvelle...
Ce que j'ai aimé, c'est quand elle justifie le fait qu'elle n'avait pas observé que Tina avait changé de silhouette en disant qu'elle s'était imaginée que Tina se consolait de leur rupture par la nourriture.

Le fait de "se faire des films" me fait un peu pensé à moi...embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... feminins!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... masculins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: