The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... feminins!

Aller en bas 
+25
Véro
TiteWill
Adessa18
goddessgirl
Milky
Titeabyss
phoenix
Mag
mati
SexToy
Cris
sweetjane
Pingouin
Natha
melisse
MrPissou
lapinou
wiwi
zehre
Mumu
Morphée
lois lane
piquick34
KittyButtler
katie59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage féminin vous identifieriez vous le plus facilement?
Alice
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Bette
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap14%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Carmen
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dana
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap21%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Helena
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jenny
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap9%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Marina
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap3%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shane
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Tina
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap7%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kit
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap0%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap5%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_lcap15%Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:37

sweetjane a écrit:
monogame? euh oui oui ... du moins pour l'instant en effet mais si d'autres filles me plaisent je n'hésiterais pas une seconde.. c'est juste qu'en ce moment j'en n'ai qu'une en tête .. oui ça arrive mais ça passe n'est-ce pas? confus2
Pas forcément... moi ça fera bientôt six ans que ça dure... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:46

6 ans? ah oui c'est vrai..

mais là tu me fais peur Sextoy confus2

mais non!!! 3 mois c'est déjà énorme je trouve après on verra... parce qu'on dirait pas comme ça mais c'est encore plus crevant que la "shane attitude"!!!

c'est bon je pars.. tomates
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:49

comme je l'ai deja dit c est plutot Dana

et moi aussi je suis monogame depuis + de 2 ans
mais quand on aime vmt qq pour moi c est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:51

Natha a écrit:
comme je l'ai deja dit c est plutot Dana

et moi aussi je suis monogame depuis + de 2 ans
mais quand on aime vmt qq pour moi c est pour la vie

pour la vie? comment ça?

je suis d'accord dans le sens où cette personne fera certainement partie de toi ne serait-ce que dans la mémoire du corps.. voire ton esprits ou les reste de sentiments.. mais peut-être que tu voulais plutot dire qu'on restait avec elle toute la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:55

ben en faite je me suis deja separée de ma copine , et je l aimait tjs autant voir plus . si maintenant on devais se separer je suis sure et certaine que je l aimerais toute ma vie quoi qu il en soi . elle fait partie de ma vie , et de moi . je ne saurais pas vivre sans elle
C est assez compliquer a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:57

oui je crois que je vois ce que tu veux dire.. mais dans ce cas je dirais que l'amitié c'est à vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 17:03

L amitier est pas plus facile que l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 17:06

plus facile? tu veux dire qu'il y aurait moins d'exclusivité, de jalousie de possessivité.. et de manque physique de l'autre? oui certainement mais la encore ça dépend des amitiés je suppose... certaine ssont des plus compliquées
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 17:15

dans les deux cas , le plus dure est de durer et d'aimer cette personne
donc oui l'amitier n est pas evidente
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 14:05

( Euhhh b'jour premier post uhuh pas envie d'aller créer un post dans acceuil lol embarassé donc vous en saurez plus sur moi dans mes posts au fur et à mesure wnk2 )

J'ai mis Alice vu que dans ses rélfexions,dans sa façon d'être,elle me fait penser ( bcp ) à moi elle me fait délirer aussi hihi
Mais, comme je ne suis pas son sosie uhuh ben j'ai des points communs avec Shane mais c'est plus physique et dans le style aussi donc voilà reveur
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:40

Pour moi plusieurs à la fois
c'est plutôt rassurant de se retrouver dans plusieurs personnages non?
moi je pense que oui
soyons complex!
mdr4
Revenir en haut Aller en bas
mia
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: hmmm   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 11:08

je crois aussi que c'est mon 1er post, lol. Je dois me dépecher d'ecrire, la cloche va bientot sonner. Hmmm oui, still à l'école, lol. Donc moi c'est plutot jenny. Défoi Tonya, looool. Je l'ai dit à ma cop' d'ailleurs, ca la fait rigoler. Je suis pas du genre à m'imposer, pas du tout. Mais je suis assez expensive. Et pour Jenny, ben c'est pasrce qu'elle est écrivain et que dans la saison 1 elle doutait entre Tim et Marina. Et surtout quand elle s'est fait couper les cheveux pour etre plus gay, et sa fascination pour la gay community aussi. Sinon je la haissais grave dans la saison 1. Mnt je suis à la saison 2, je l'aimme bien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 11:30

je crois que tu es la première personne qui dit s'identifier à Tonya c'est plutot original!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 12:09

Moi je dirai que je suis plutôt un mélange Alice-Dana avec un petit côté Tina (enfin tout petit le côté hein mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:46

moi je m'identifie à Dana.
Gafeuse, pas trop sure d'elle en ce qui concerne les relations, marrante, utilise l'ironie ou les sarcasmes quand elle sent qu'elle n'arrive à rien, bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 18:27

Suis un mélange de Tina (S1), Bette (S2), Alice (S1,S2,S3) gooood
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 11:20

Béténa a écrit:
Suis un mélange de Tina (S1), Bette (S2), Alice (S1,S2,S3) gooood

et ben... choc dis donc ça fait un sacré mélange godwin

moi je serai plus un mélange de voiture d'alice (mini rover), le poil de Mr Piddles , la lesbienne vampire et un soupçon de piscine " de Bette et Tina".. heart2
Revenir en haut Aller en bas
parazitt
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 11:41

alice et shane melanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 22:41

Shane pour les fringues
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 23:02

miss-kittin a écrit:
Béténa a écrit:
Suis un mélange de Tina (S1), Bette (S2), Alice (S1,S2,S3) gooood

et ben... choc dis donc ça fait un sacré mélange godwin

Je confirme !!! love+3

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 9:16

Citation :
Suis un mélange de Tina (S1), Bette (S2), Alice (S1,S2,S3)

c'est balooooOOOOT

sincèrement, vaut mieux être Tina S2, Bette S1 et Al S1 et S2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 10:48

quel mélange ca doit faire choc
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 12:34

...elle l'a mis dans cet ordre là en faisant allusion à la fragilité et la vulnérabilité je pense....pourvu que je ne me trompe pas je vais me faire ramasser !! bagarre2 lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 12:51

Tiens, je réalise que je n'avais pas répondu à ce sondage.
J'ai coché "Aucune".
Parce que je ne parviens pas à m'identifier à ces femmes toutes ultra-féminines, qui surjouent les codes traditionnels de la féminité et qui ont des préoccupations très différentes des miennes.

Ça ne m'empêche pas de regarder la série, mais il est évident qu'elle ne parle ni de ce que je vis, ni de ce qui m'agite.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 12:58

Mademoiselle Betina a écrit:
Suis un mélange de Tina (S1), Bette (S2), Alice (S1,S2,S3)


sincèrement, vaut mieux être Tina S2, Bette S1 et Al S1 et S2, non ?
j'm'explique c'est mon avis...

Tina S1 pudding mono expressif aux basques de sa working girl de Bette
Tina S2 calieeeeeeeente... vive les hormones !!!
Tina S3 barbie à son Ken

Bette S1 Working girl qui met tout le monde à l'amende (même sa chérie...)
Bette S2 rame comme une fiotte
larve pour récupèrer ce qu'elle a foutu en l'air
Bette S3 pathétique
en même temps je n'aime pas ce personnage !!!!!!!

Al S1 la nana marrante
Al S2 la nana attachante
Al S3 la nana pathétique


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... feminins!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... masculins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: