The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... feminins!

Aller en bas 
+25
Véro
TiteWill
Adessa18
goddessgirl
Milky
Titeabyss
phoenix
Mag
mati
SexToy
Cris
sweetjane
Pingouin
Natha
melisse
MrPissou
lapinou
wiwi
zehre
Mumu
Morphée
lois lane
piquick34
KittyButtler
katie59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage féminin vous identifieriez vous le plus facilement?
Alice
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Bette
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap14%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Carmen
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dana
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap21%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Helena
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jenny
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap9%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Marina
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap3%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shane
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Tina
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap7%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kit
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap0%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap5%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_lcap15%Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 12:28

Wiwi toi maladroite??? huhu c'est vrai lol

bon alors perso, je me sentais plus proche de Shane niveau mentalité... comme elle, je ne voulais pas d'attaches sentimentales, j'étais solitaire et comme elle, je suis tombée dans le piège de l'amour... elle a cédé devant Carmen et moi j'ai rencontré une fille super qui a fait sauter toutes mes barrières... wala reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:05

ooupsss rien à voir, mais Mumu, j'adore ta signature, les p'tits persos qui dansent!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:17

Luciole a écrit:
ooupsss rien à voir, mais Mumu, j'adore ta signature, les p'tits persos qui dansent!!! bravo
eh beh, c'est bien les sisters of désert !! bravo moi aussi j'aime bien..sauf qu'à force de les regarder, t'en viens à choper la choré^^..
(mais moi aussi faut que je m'en trouve un...trop envie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 22:26

Wiwi, quand tu veux on s'la fait la choré!! danse

Après on pourra refaire un remake de Pricilla folle du désert! mdr
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 22:29

Luciole a écrit:
Wiwi, quand tu veux on s'la fait la choré!! danse
Après on pourra refaire un remake de Pricilla folle du désert! mdr
yep, faudra, juste appeler Mia fry..elle pourra retirer des leçons de nos superbes pas de danse^^.

ouéééééééé, le bus argentéeeeeeeeeeeeeee bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 22:32

Ahhh j'hésitais entre elle ou Kamel Ouali!

Moi j'veux les costumes surtout, à paillettes!! danse seul Sisters, folle in the desert!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 12:44

Luciole a écrit:
ooupsss rien à voir, mais Mumu, j'adore ta signature, les p'tits persos qui dansent!!! bravo

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 12:47

Je sais, c'est rare, mais là....................

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Stop4pz
THE FLOOD


ça m'a saoulée.......
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:14

Mag a écrit:
Je sais, c'est rare, mais là....................

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Stop4pz
THE FLOOD


ça m'a saoulée.......


toi je te soupconne de vouloir faire partie des modites gouines.....lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 15:55

no problémo les filles wnk2
les aventures de wiwi et luciole dans le désert étaient si prenantes mdr ...qu'on en est venues à flooder confus2
tenez... fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:39

alors hum, je dirais dana pour mon gaydar pourri et mon manque de confiance en moi. mais a ca vous ajoutez un soupscon d'humour et d'autodérision d'alice et un comportement assez androgyne de shane...
ca fait un super cocktail tout ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
miss-kit
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:54

j'ai deux gaydare.....
un dans le cerveau
un dans le coeur

les 2 connectés......ca peut le faire... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 15:10

je crois que j'ai un peu changé.. je ne m'identifie pas aux personnages habituellement toutefois il allait de soit qu'il me semblait avoir quelques points communs avec shane..

toutefois il semblerait que dorénavant je ressemble davantage à Bette...

curieuse évolution.. oui je sais unsure
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 16:36

moi je ne m'identifie pas vraiment à un personnage, je dirai que j'ai le côté écorchée vive et rebelle et un brin auto-destructeur de shane, et son sens de l'amitié et j'ai la gentillesse et la douceur de Tina (du moins dans la saison 1) et le côté peu sûre de moi de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:37

Hum moi j'ai pas mal de points communs avec Dana : le gaydar inexistant, le manque de confiance en soi, les boulettes ^^

Mais niveau amitié je me place plus comme Shane ou Alice, qui me ressemble aussi un peu par certains autres points...

Bref je suis un mélange de Dana et Alice, avec un peu de moi wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 7:05

sweetjane a écrit:
il semblerait que dorénavant je ressemble davantage à Bette...

Bah... Raconte...
C'est à dire...

.....On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?....... .....On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?.......On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?.......
Hum des détails, Sweet, des détails !!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 8:12

moi je pense que je suis une dana en plus blonde et plus grasse! LOL shame

et je me demande si j'ai pas déjà répondu d'ailleurs... pffffffff j'vais me coucher perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 9:41

Citation :
moi je pense que je suis une dana en plus blonde et plus grasse! LOL shame
lol Pfffffffffff



Citation :
et je me demande si j'ai pas déjà répondu d'ailleurs...
Non, j'crois pas... Et puis, tout ça, ça peut évoluer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 14:02

Moi si je devai m'identifier a un personage se serai sans doute shane son enfance pas facile du tout ce coter independant, respectueuse,mai a la foi qui ne ce laisse pas marcher sur les pied non plus. Puis in love elle as une carapase mais au fond d'elle une grande sensibilté ...cete peur d'aimer. love+2 et les meme manière assez garconne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 14 Jan - 0:01

j'ai mis plusieurs a la foi
1.jeny pour s'est vieu démon genre dans les dérnier épisode de la saissons 2 ,séance de de se charcuter "je rasure tout le monde je le fait plus" bravo

2.shane pour son coter résérver ,sa carapase,sa fason de cacher sa tristesse par un "pas de probléme+sourire"lol

3.alice pour le coté fofole comme l'idée du tableau j'aurai pu l'avoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptySam 14 Jan - 8:41

Mag a écrit:

Bah... Raconte...
C'est à dire...

.....On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?....... .....On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?.......On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?.......
Hum des détails, Sweet, des détails !!!!! danse

MDRIdentification aux personnages... feminins! - Page 6 Yahoorotfl4fe
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 14:59

Véro a écrit:
Mag a écrit:

Bah... Raconte...
C'est à dire...

.....On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?....... .....On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?.......On t'a greffé un kit mains libres à l'oreille ? ....... Tu es devenue une Working Girl ? ........ Tu portes des tailleurs Dior et Chanel ?......Tu connais une charpentière ? .....Tu as arrêté les sushis et ne manges que des plats chinois à emporter ?.......
Hum des détails, Sweet, des détails !!!!! danse

MDRIdentification aux personnages... feminins! - Page 6 Yahoorotfl4fe

hihihi

j'ai failli m'étouffer avec mon sushi mag!!!! tu veux ma mort?

disons que mes cheveux ont frisé j'ai compris comment on utilisais un teléphone portable je fais plus de sport je porte des blazer (mais pas dior) je mange chinois en effet.. mais surtout je suis quasiment devenue monogame du moins dans la pratique et julie ressemble curieusement à une certaine tina sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 16:16

Merci pour les précisions !!!!!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 16:21

sweetjane monogame ? c'est la révolution !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 16:36

monogame? euh oui oui ... du moins pour l'instant en effet mais si d'autres filles me plaisent je n'hésiterais pas une seconde.. c'est juste qu'en ce moment j'en n'ai qu'une en tête .. oui ça arrive mais ça passe n'est-ce pas? confus2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... feminins!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... masculins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: