The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... masculins!

Aller en bas 
+13
mati
Alcarion
nanouch
Mag
lolotte65
Bulma
lois lane
KittyButtler
sweetjane
katie59
SexToy
blondie
Véro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage masculin vous identifieriez vous le plus facilement?
Benjamin
Identification aux personnages... masculins! Vote_lcap0%Identification aux personnages... masculins! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark
Identification aux personnages... masculins! Vote_lcap18%Identification aux personnages... masculins! Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Tim
Identification aux personnages... masculins! Vote_lcap11%Identification aux personnages... masculins! Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Aucun
Identification aux personnages... masculins! Vote_lcap69%Identification aux personnages... masculins! Vote_rcap
 69% [ 38 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... masculins! Vote_lcap2%Identification aux personnages... masculins! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMar 10 Mai - 13:48

Oui forcément ils sont plus rares donc le choix est moindre... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMar 10 Mai - 21:35

Véro a écrit:
Oui forcément ils sont plus rares donc le choix est moindre... mais bon...

tu pourrais en rajouter comme james (l'assistant de bette) ou le gars des lamantins, ou le patron de bette, l'entraineur de dana, l'homme-lesbien,gomey...et je dois sûrement en oublier
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Ben non...   Identification aux personnages... masculins! EmptyMar 10 Mai - 21:44

Pasque chez les filles j'ai cité que les personnages récurrents! Egalité oblige... James est réccurrent en 2nd 2nd role...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMer 11 Mai - 10:43

j'ai mis aucun vu que je nesuis pas un mec, et que forcement je ne m'identifie pas a un mec.. logique..
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMer 11 Mai - 13:04

Idem pour ma part mais bon je me suis dit que même en étant une fille on pouvait s'identifier à un gars et que les garçons sont les bienvenus donc peut être ils s'idenfient à un des gars de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMer 11 Mai - 20:52

ben moi je suis une fille mais j'ai qd même répondu a plusieurs parce que si je ne me compare pas à eux physiquement j'imagine que tu posais la questions pour le côté caractère non? dc tout le monde peut s'identifier!
Revenir en haut Aller en bas
Pomm'd'A
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyJeu 12 Mai - 21:52

Bonjour à toutes!
Mon 1er post sur le forum (au passage,bon courage Véro pour ce boulot :-| )

Donc... je m'identifie à Mark par ce coté voyeur: j'ai besoin de voir pour comprendre. et ... honnétement j'aime m'imisser ds la vie des gens (genre j'ai tjs fouillé les affaires de mon frères, et je me force à ne pas le faire pour celles de ma copine ! )
Bref, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Merci pour tes encouragements!   Identification aux personnages... masculins! EmptyVen 13 Mai - 5:14

Et bienvenue avec ce 1er poste très confesionnel!
Ce n'était pas Saint-Thomas qui avait besoin de voire pour croire aussi? Je puise dans mes vieux souvenirs theologiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 30 Mai - 0:34

si c'est niveau caractere ce serait comme mark, j'aime bien savoir, suis super curieuse. si je pouvais avoir des camera partout je le ferai aussi .mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
miss-kit
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyVen 17 Juin - 14:35

il m'arrive de comprendre fortement mark (sans parler vraiment d'identification)
mais ils aiment vraiment les femmes je pense (il essaye du moins de les comprendre perplexe )
bon les cameras,evidemment c'est pas pardonnable....
mais la facon dont il s'y prends pour se faire pardonner, surtout avec jenny (qui elle part ailleurs lui tiens un discours bleuffant sur la position feminine!! j'adore)
mark est craquant...
s'il reste dans la saison 3 c'est qu'il va y tenir un role interessant euhh??
....................pas avec shane quand meme priere ...................


mais où est Mark...... search


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyVen 17 Juin - 20:42

miss-kittin a écrit:

mais la facon dont il s'y prends pour se faire pardonner, surtout avec jenny (qui elle part ailleurs lui tiens un discours bleuffant sur la position feminine!! j'adore)
mark est craquant...
.......

c'est peut être craquant mais c'est completement a coté de la plaque!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptySam 18 Juin - 9:40

pitchoune a écrit:
miss-kittin a écrit:

mais la facon dont il s'y prends pour se faire pardonner, surtout avec jenny (qui elle part ailleurs lui tiens un discours bleuffant sur la position feminine!! j'adore)
mark est craquant...
.......

c'est peut être craquant mais c'est completement a coté de la plaque!!
il cherche a comprendre lui au moins....
peu etre pas au debut mais il sait se faire aimer vers la fin...
il est pas mal ce mark
faut qu'il fasse ses preuves wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 20 Juin - 14:20

That's right! Mark me plaît pas mal aussi (magré sa façon très "hétéro de base" de percevoir les lesbiennes au début) wink et j'ai bien envie de voir comment il va s'en tirer aprés ce qu'il a fait...et qui sait peut-être se dévoiler un peu pplus quant à la fascination qu'il éprouve pour Shane ooupsss [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 20 Juin - 14:52

je pense qu'il va developper son image dans la saison 3 sinon que ferai t il de plus?
c'est vrai qu'il est amoureux de shane ..mais tu as trouver un mot beaucoup plus juste..de la fascination....et shane a l'air de pas mal l'apprecier (apres tt ce qu'il a fait!!! perplexe )
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 20 Juin - 19:39

oui parce qu'au fond c'est un mec bien .. et la plupart des potes de shane sont des mecs au fond .. .

il peut y avoir une belle complicité entre eux de surcroit il devient de moins en moins con c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 11 Juil - 14:52

Moi j'aurais tendance à m'identifier à Tim : il est entier, amoureux, droit.
J'ai toujours eu beaucoup d'amitié pour son personnage et je pense que j'aurais réagi comme lui dans sa situation.

En plus il est assez craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 11 Juil - 14:56

moi je le trouve un peu mou tim .. même assez bof .. mes les personnages masculins dans lword sont rarement très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyDim 17 Juil - 9:19

Ben pour ma part, je ne vois pas comen s'assimiler a un hom....mm si coté fringue les jupe les robe et tout ça c ps trop ma tasse de thé....je reste qq1 de tres romantique et prévenante aupres de ma femme...ce que les hom ne savent plus faire....ou peu....
désolée mais cette interrogation n'est po pour moi lol

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyDim 17 Juil - 22:46

tara a écrit:
Ben pour ma part, je ne vois pas comen s'assimiler a un hom....mm si coté fringue les jupe les robe et tout ça c ps trop ma tasse de thé....je reste qq1 de tres romantique et prévenante aupres de ma femme...ce que les hom ne savent plus faire....ou peu....
désolée mais cette interrogation n'est po pour moi lol

non ce n'est pas propre aux femmes et qu'appelles tu romantique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 18 Juil - 13:37

Ben pour moi romantique c'est : diner aux chandelles, slows, ouvrir une porte, laisser sa place, offrir un présent lorsque l'etre aimé s'y attend le moins, écrire un poeme juste pour la voir sourire....toutes ce petites choses qui font que le quotidien est plus beau....

Tara ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 18 Juil - 17:03

tara a dit "Ben pour moi romantique c'est : diner aux chandelles, slows, ouvrir une porte, laisser sa place, offrir un présent lorsque l'etre aimé s'y attend le moins, écrire un poeme juste pour la voir sourire....toutes ce petites choses qui font que le quotidien est plus beau...."

je suis tout a fait d'accord ac toi !! rien a ajouter wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyLun 18 Juil - 18:01

Merci Katie sourirapp

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMar 19 Juil - 12:38

ou làlà non ce n'est pas du tout cela pour moi ..

ça c'est mièvre pour moi et ça me donne des boutons ...

romantisme pour moi c'est un état .. proche de la folie .. d'un état paroxystique qui mèle amour intense et haine ..

cette dualité qui me semble intéressante .. je pense aux personnages de hugo et de Musset tels que Hernani ou encore mon préféré Lorenzaccio ..

ce 'nest pas offrir des fleurs et gnagna le romantisme .. je ne dis pas que les fleurs et les petites attentions ce n'est pas bien au contraire..

c'est jsute que ça n'a aucun raport avec le romantisme .. c'est une fausse image qu'on donne et qui me rend malade perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMar 19 Juil - 21:04

tout dépend de ton point de vue Sweetjane, perso je t di ce que mio je pensais. maintenant, si on revient sur tes paroles, pkoi parler d'amour mélangé a la haine pour du romantisme? peux tu m'expliquer un peu stp paske là je ne vois pas réellement ce que la haine peut apporter au romantisme...

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! EmptyMar 19 Juil - 21:55

mais ça n'a rien à voir avec l'apport ou je ne sais .. c'est un état intense extreme si tu préfères.. et qui mêle des émotions et sentiments contratictoires .. alors que maintenant quand on parle de romantique on croit que c'est des ballades à deux des fleur et je ne sais quoi .. le romantisme s'assimile à de la passion et comme l'éthymologie de ce mot nous l'indique ça fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... masculins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... masculins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... feminins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: