The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personnages hétéros

Aller en bas 
+7
Mag
zehre
Butchie
KittyButtler
Marita
SexToy
Véro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutin54
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyMar 10 Mai - 10:15

Une première remarque pour signaler que les femmes hétéros deviennent (ou sont susceptibles) de devenir lesbiennes : Jenny de façon radicale (même s'il subsiste des instants de doute), Kit qui franchit presque le pas, Veronica qui craque pour Shane... ce qui correspond au désormais célèbre "most girls are straight until they're not".
Ensuite, en ce qui concerne les personnages maculins hétéros, je suis un peu surprise par le côté "violent" de la confrontation. Tim finit par choisir la fuite pour clore une relation qui virait au sordide, mais de façon pour le moins violente. Tim me paraît symboliser une sorte de fossé d'incompréhension. Marc me paraît lui incarner le côté voyeur / pervers, autre cliché... Mais à lire les posts masculins sur les forums consacrés à la série, ce n'est pas forcément si éloigné que ça d'une certaine vérité. Benjamin vit sa relation hétéro avec Kit dans le cadre d'une double-vie. Du coup, le spectateur peut supposer qu'il va forcément la faire souffrir.

Bref, la série me semble construite sur l'opposition entre deux mondes. Les seuls points de rencontre sont des points de friction (coming out, difficultés proffessionnelles ou relationnelles). Je sais que le mode fictionnel impose un cadre de performance particulier, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: hétéros minoritaires...   personnages hétéros EmptyMar 10 Mai - 12:50

Je trouve tes remarques très interessantes en effet... J'avoue qu'il m'a fallu 3 visionnages du pilote pour me concentrer un peu sur le couple hétéro de ce 1er épisode (je n'ai pas encore revisionné tous les autres...). Et je me dis que les 2 premières fois, trop emballée par la perspective d'une série "à nous", j'ai zappé les hétéros... enfin "L" hétéro devrais-je dire!
Et pourtant il y en a à dire!
Bon relativisons sur le cliché de l'hétérosexualité.... ça fait pas un peu du bien que ce soit pas l'homosexualité qui soit cliché dans un film hétéro...? Non je déconne...
Donc Tim est hétéro Jenny l'était jusqu'à ce que... Bon, bref, il lui reste des stigmates à la p'tite Jenny... C'est frappant qd on s'y penche de voir à quel point Jenny a interiorisé la domination masculine et le phénomène d'appropriation démontrés par Guillaumin Wittig and co...
Sans même que Tim lui demande quoi que ce soit, elle rend gentiement des comptes (je vais faire ci ca...) mais se met à mentir pour justifier son désir d'aller au salon litteraire de Marina (il passe de l'hebdomadaire au mensuel pour justifier de pas le louper...) Elle le remercie de la laisser sortir...! On croit rêver! Même lui en reste bouche bée!
Quant aux scénes de Q, elles ont scandalisé mes cops hétéros féministes, la pauvre Jenny est soumise de chez soumise à un Tim qui est toujours sur elle (à croire qu'il ne sait pas faire l'amour différemment!) et pour qui les preliminaires sont anecdotiques...
De toutes façons la série semble prouver une chose c'est que même si elles se croient affranchies de la domination masculine dans la sphére privée, les lesbiennes (autrefois pressenties par certaines théoriciennes comme le nec + ultra de la feministe, car elle n'appartient pas à un homme) sont toujours sous la domination dans la sphére publique... et privée...
Bette et Tina sont complétement dépendantes du bon vouloir des hommes pour leur désir de bébé et essuient de cuisants echecs... Elles sont si desesperees - me semble-t-il - qu'elles en viennent à se laisser aller à un plan à trois dans l'espoir que... Plan qui capote... (oui mauvais jeu de mot!!!!) et qui leur met une nouvelle claque derrière les oreilles!
Non les lesbiennes même des plus hautes sphéres sociales ne sont pas affranchies des hommes... Ah... on n'est plus au temps des amazones où ces messieurs ne servaient que de mâles reproducteurs!
D'ailleurs la personne qui doit leur permettre de s'assurer qu'elles sont "bien ds leur tête et leur couple" pour faire ce bébé (même si son avis est demandé sur le tard...!) est Dan Foxworthy : un homme sera le garant de la stabilité de leur couple! Un psychothérapeute qui discourt sur le couple lesbien avec un applomb effrayant qui pousse Tina à ironiser : "Oh my god. The lesbian urge to merge!"
Au fait vous l'avez pris comment vous cette scène : moi j'y ai justement vu du 2nd degré où Tina se moque du psy et du cliché balancé... Pour certaines des mes collégues etudiantes cette scène etait au 1er degré... J'aimerais votre avis sur le sujet... et pas que sur celui là d'ailleurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: hétéros minoritaires...   personnages hétéros EmptyMar 10 Mai - 21:52

Véro a écrit:
C'est frappant qd on s'y penche de voir à quel point Jenny a interiorisé la domination masculine et le phénomène d'appropriation démontrés par Guillaumin Wittig and co...
Sans même que Tim lui demande quoi que ce soit, elle rend gentiement des comptes (je vais faire ci ca...) mais se met à mentir pour justifier son désir d'aller au salon litteraire de Marina (il passe de l'hebdomadaire au mensuel pour justifier de pas le louper...) Elle le remercie de la laisser sortir...! On croit rêver! Même lui en reste bouche bée!
Quant aux scénes de Q, elles ont scandalisé mes cops hétéros féministes, la pauvre Jenny est soumise de chez soumise à un Tim qui est toujours sur elle (à croire qu'il ne sait pas faire l'amour différemment!) et pour qui les preliminaires sont anecdotiques...

alors là, j'ai un doute....j'ai plutôt l'impression que c'est jenny qui a un problème avec les hommes et qui se dévalorisent d'elle-même face à eux. Ce n'est dc pas tim qui se montre dominant face à elle mais il le paraît contre son gré vu que c'est jenny qui joue la victimisation..le simple fait que ca soie elle qui le remercie de la laisser sortir et que tim en reste bouche bée montre que tim n'est pas du genre à la laisser cloîtrer à la maison...mais elle l'aimerait qu'il le fasse pour se donner cette raison que l'homme est dominant...alors que tim est tt le contraire. c'est un homme attentionné, qui veut qu'elle se fasse des amis et qui ne l'empêche pas de sortir!

Citation :
Quant aux scénes de Q, elles ont scandalisé mes cops hétéros féministes, la pauvre Jenny est soumise de chez soumise à un Tim qui est toujours sur elle (à croire qu'il ne sait pas faire l'amour différemment!) et pour qui les preliminaires sont anecdotiques...
le fait d'être dessus ds la relation sexuelle ne veut pas forcément dire que le gars domine surtout qd on sait que c'est l'une des positions que les filles préfères et qui leur est plus agréable
Citation :
Au fait vous l'avez pris comment vous cette scène : moi j'y ai justement vu du 2nd degré où Tina se moque du psy et du cliché balancé... Pour certaines des mes collégues etudiantes cette scène etait au 1er degré... J'aimerais votre avis sur le sujet... et pas que sur celui là d'ailleurs!!!
désolée...euh j'y vois aussi du premier degré. Ce que dit le psy est vrai et n'a rien d'hétéro...le fait que ca soie un home ne change en rien pour moi le diagnostic ou sinon c'est que c'est un mauvais thérapeute!

enfin je trouve que le personnage homme n'est pas si simple que ça ds la série ..il est bien plus complexe que vous ne le voyez j'ai l'impression.Il n'y a pas le gentil tim hétéro qui se fait chourrer sa gonzesse..parce que il faisait trop de lmissionnaire à sa copine....ou le méchant et pervers mark parce qu'il essaye de comprendre..mais finalement vouloir comprendre c'est déjà vouloir accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyMer 11 Mai - 7:41

Ben pitchoune c'est qu'est ce que je voulais dire pour Jenny... non pas qu'elle aie un pb avec les hommes mais que c'est elle qui a interiorisé "la domination masculine", dans son histoire passée et elle a tellement intégré cette notion que d'emblée elle se soumet à un Tim qui n'en demande pas tant... lui Tim il en reste scotché de ce "merci" pour l'autorisation de sortie... Elle demande l'autorisation d'elle même et en plus le remercie... Tim n'est pas en cause, c'est la construction du rapport aux hommes de Jenny qui l'est!

Ben pour ce qui est Q hétéro, je suis loin d'être une experte donc je m'en suis remise à mes cops etudiantes feministes qui ont été véritablement scandalisées... moi en tant que lesb, je dois dire que déjà ça m'avait un peu choqué leur rapport à la sexualité à Jen et Tim... Mais bon, je me disais que peut être c'etait plutot un truc hetero que je ne captais pas (un truc qui avait fait que c'était vraiment pas le mien d'ailleurs! lol) mais je t'assure que mes cops qui ne sont pas frigides à priori mais très à cheval (si je peuis me permettre cette expression!) sur l'égalité dans le couple ont été même dérangée pour l'une d'elle par le cliché que ça donnait du sexe hetero...

Je pense que ni lutin ni moi n'avons parlé de choses aussi simplistes, quant aux hommes je crois que leur présence est souvent marquée dans la lutte des classes de sexe et en rapport à notre société toujours engluée dans la domination masculine malgré moult lois, car même nous, femmes, lesbiennes ou non, avons interiorisé des schémas éducatifs essentialistes ou psy qui nous disent que les femmes sont plus ceci moins cela qu'une femme fait mieux ci moins bien ca d'où le différence entre les sexes qui justifie que l'un domine l'autre! On a encore des bouts des bribes de ça dans la tête et même si l'on est lesbienne et que l'on se croit affranchies des hommes, on y reste liées et parfois dépendantes (cf : BB de Bette & Tina)...

Quant aux théoris de Foxworthy, je pense qu'il les balance au 1er degré et que Tina les balaye de sa réaction... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyMer 11 Mai - 21:08

Citation :
Quant aux théoris de Foxworthy, je pense qu'il les balance au 1er degré et que Tina les balaye de sa réaction... non?
je pense que tina pense réellement que ce therapeute est bon (puisque c'est le therapeute des stars ne l'oublions pas!) et elle considère que ce qu'il dit est vrai....elle prend donc ce qu'il dit au pied de la lettre...contrairement a bette qui est exasperer que qq'un lui dise ce qu'elle est alors que tina est habituée à ce que ce soit les autres qui lui disent ce qu'elle est, ce qui est le mieux (elle a besoin d'être rassurée et c'est d'aillerus pour ca qu'elle va voir ce therapeute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyLun 23 Mai - 16:07

Concernant le thérapeute, je n'ai pas tout compris car je regarde en VO non sous-titré... Mr.Red
alors je ne peux pas dire grand chose si ce n'est qu'il ne m'inspire pas confiance... Mad

Bon ok, ça ne sert à rien dans tes études ce que je dis... mais bon, je voulais le dire quand même!! Hé hé hé lol
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyLun 23 Mai - 22:44

Tam a écrit:
Concernant le thérapeute, je n'ai pas tout compris car je regarde en VO non sous-titré... Mr.Red
alors je ne peux pas dire grand chose si ce n'est qu'il ne m'inspire pas confiance... Mad

Bon ok, ça ne sert à rien dans tes études ce que je dis... mais bon, je voulais le dire quand même!! Hé hé hé lol

ben si tu comprends pas tout pourquoi tu mates pas en vostf?? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyMer 25 Mai - 11:53

Ca ne me dérange pas de ne comprendre que 95% de l'épisode!
Et puis, je n'ai pas la patience d'attendre la vostf surtout!!! winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyMer 25 Mai - 13:47

non mais va sur forom.com et t'as direct les sous titre ensuite tu vas choper bs player ds telecharger.comp et avec ca y a les sous titres qui s'integre direct à l'episode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyJeu 26 Mai - 13:21

C'est ma femme qui gère tout ça! Elle fait le plus chiant! Vi, c'est un coeurrr !!!
Et moi je me contente de regarder! fauxq
Revenir en haut Aller en bas
setsuko
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 3 Juin - 17:38

Véro a écrit:
Ben pitchoune c'est qu'est ce que je voulais dire pour Jenny... non pas qu'elle aie un pb avec les hommes mais que c'est elle qui a interiorisé "la domination masculine", dans son histoire passée et elle a tellement intégré cette notion que d'emblée elle se soumet à un Tim qui n'en demande pas tant... lui Tim il en reste scotché de ce "merci" pour l'autorisation de sortie... Elle demande l'autorisation d'elle même et en plus le remercie... Tim n'est pas en cause, c'est la construction du rapport aux hommes de Jenny qui l'est!
Vous parlez du pilote ? Il m'a pas semblé que Jenny se soumette à Tim (d'autres fois oui elle le fait) mais plutôt qu'elle veuille l'utiliser comme pretexte pour éviter Marina. Elle espèrait qu'il lui dise de ne pas sortir pour pouvoir refuser l'invitation de Marina et son merci est ironique. C'est ce qui doit scotcher Tim d'ailleurs, il lui dit d'aller s'amuser avec une amie et v'la pas qu'elle lui fait la gueule.

Pour le psy je suis assez d'accord avec pitchoune, il est sérieux, Tina a l'air de l'être. Il y a que Bette qui paraisse agacée par cette théorie.

Ah oui, et pour le bébé, certes elles sont soumises au bon vouloir des hommes, mais en même temps, elles ont pas trop le choix, sans sperme elles iront pas bien loin... En plus je trouve Bette assez claire à chaque fois quand au rôle que le père aura à jouer dans l'éducation de l'enfant. Je pense pas que ce soit une question de domination masculine ici, juste une stupide question de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: hétéros minoritaires...   personnages hétéros EmptyMer 13 Juil - 17:00

Véro a écrit:
Donc Tim est hétéro Jenny l'était jusqu'à ce que... Bon, bref, il lui reste des stigmates à la p'tite Jenny... C'est frappant qd on s'y penche de voir à quel point Jenny a interiorisé la domination masculine et le phénomène d'appropriation démontrés par Guillaumin Wittig and co...
Sans même que Tim lui demande quoi que ce soit, elle rend gentiement des comptes (je vais faire ci ca...) mais se met à mentir pour justifier son désir d'aller au salon litteraire de Marina (il passe de l'hebdomadaire au mensuel pour justifier de pas le louper...) Elle le remercie de la laisser sortir...! On croit rêver! Même lui en reste bouche bée!
Mais Jenny a des problèmes, on le sait bien. Elle a une attitude de petite fille avec Tim, une attitude de séductrice qui essaie de tout faire passer avec ses grands yeux embués et ses manières de souris.
Mais elle cherche son assentiment aussi. Elle est tellement larguée qu'elle cherche à se dédouaner auprès de lui en lui demandant la "permission". Je vois ça plutôt comme une attitude puérile que comme l'intériorisation de la domination masculine.

Citation :
Quant aux scénes de Q, elles ont scandalisé mes cops hétéros féministes, la pauvre Jenny est soumise de chez soumise à un Tim qui est toujours sur elle (à croire qu'il ne sait pas faire l'amour différemment!) et pour qui les preliminaires sont anecdotiques...
Shocked
Wow ! Elles tapent fort, hein ?!
C'est vrai que les préliminaires sont sacrément expédiés, mais je le trouve plutôt attentionné, Tim.
J'ai d'ailleurs trouvé que leurs scènes de sexe étaient plutôt réussies.
Pour moi, elles tentaient de prouver que le changement de bord de Jenny n'était pas une question de sexe, qu'elle menait une vie sexuelle plutôt épanouie avant de croiser Marina.
A plusieurs reprises, c'est elle qui est à l'initiative des relations sexuelles avec Tim. Ça montre qu'elle apprécie de faire l'amour avec lui, a priori.

Citation :
De toutes façons la série semble prouver une chose c'est que même si elles se croient affranchies de la domination masculine dans la sphére privée, les lesbiennes (autrefois pressenties par certaines théoriciennes comme le nec + ultra de la feministe, car elle n'appartient pas à un homme)

Nope !
Toutes les lesbiennes ne sont pas féministes, parce que certaines ne se considèrent pas comme des «femmes». Certaines se sentent affranchies d'une grande part de ce qui agite les féministes hétéro.

Citation :
Bette et Tina sont complétement dépendantes du bon vouloir des hommes pour leur désir de bébé et essuient de cuisants echecs... Elles sont si desesperees - me semble-t-il - qu'elles en viennent à se laisser aller à un plan à trois dans l'espoir que... Plan qui capote... (oui mauvais jeu de mot!!!!) et qui leur met une nouvelle claque derrière les oreilles!
Disons que c'est un "gimmick" de scénario, à mes yeux, un truc destiné à alimenter quelques épisodes.
Bette veut pouvoir sélectionner le donneur "sur pied" (soi-dit en passant, ce n'est pas spécialement flatteur pour les hommes, qui sont réduits au statut de "cracheur de sperme", c'est bien ce que le gars pêché au vernissage leur reproche !)
Je pense que dans la vraie vie, Bette et Tina auraient simplement fait appel à une banque de sperme.

Citation :
Non les lesbiennes même des plus hautes sphéres sociales ne sont pas affranchies des hommes...
Ben... si.
Cela dit, il faut toujours continuer à vivre ensemble, n'est-ce pas ? A moins de se retrancher dans des communautés de femmes...

Citation :
Ah... on n'est plus au temps des amazones où ces messieurs ne servaient que de mâles reproducteurs!
Mais si : les lesbiennes américaines (et belges !) peuvent tout à fait le faire, puisqu'elles ont accès à la procréation médicalement assistée avec donneur anonyme.

Citation :
D'ailleurs la personne qui doit leur permettre de s'assurer qu'elles sont "bien ds leur tête et leur couple" pour faire ce bébé (même si son avis est demandé sur le tard...!) est Dan Foxworthy : un homme sera le garant de la stabilité de leur couple!
C'est marrant, le fait qu'il soit un homme ne m'avait pas marquée.

Citation :
Un psychothérapeute qui discourt sur le couple lesbien avec un applomb effrayant qui pousse Tina à ironiser : "Oh my god. The lesbian urge to merge!"
Je n'ai personnellement pas trouvé son discours tellement effrayant...
Au contraire, je trouve que ses remarques transcendent l'aspect homo-hétéro. Le fait qu'il attire leur attention sur le fait qu'elles ne font plus l'amour, sur le fait qu'une relation qui pouvait sembler parfaite au début parce que nouvelle et excitante perd de son lustre avec le temps. Le fait que la très grande intimité et la codépendance peuvent devenir des facteurs antiérotiques... tout ça, Bette le balaie d'un revers de la main, pourtant c'est très exactement ce qui plombe sa relation avec Tina et qui va la mener à sa perte.

Citation :
Au fait vous l'avez pris comment vous cette scène : moi j'y ai justement vu du 2nd degré où Tina se moque du psy et du cliché balancé... Pour certaines des mes collégues etudiantes cette scène etait au 1er degré... J'aimerais votre avis sur le sujet... et pas que sur celui là d'ailleurs!!! Wink

Je pense pour ma part qu'il y a plusieurs couches dans cette scène, qui est assez narquoise.
Il y a d'abord que je pense que Foxworthy a raison et que ce qu'il dit peut s'adresser à n'importe quel couple, mais que c'est exacerbé dans les couples de femmes, où l'entente et la complicité peuvent devenir très fortes.
Et la réaction de Tina, à mes yeux, est une réaction de défense. Elle ironise sur les propos de Foxworthy, mais on voit bien, quand elle dit la formule, qu'elle l'a au minimum déjà entendue, lue...
Qu'elle a réfléchi à la question. Personnellement, si ça faisait trois ans que je ne faisais presque plus l'amour avec ma compagne, ça me préoccuperait plus que vaguement ! Confused

Je pense que Tina se rend compte que ce qu'il dit n'est pas idiot (contrairement à Bette, qui campe sur ses positions... de toute façon elle ne l'écoute pas, depuis le début elle a l'air de trouver cette entretien débile) et que ça l'énerve. Elle aussi, du coup, balaie ça du revers de la main, mais ça sonne un peu faux.

Personnellement, ce qui me plaît dans la série, c'est qu'elle n'est pas basée sur l'opposition homo/hétéro : beaucoup d'hétéros y disent des choses très sensées sur la vie et les relations avec les autres, justement qu'on soit homo ou hétéro.

Ils font parfois la leçon aux homos. Et ça je trouve ça audacieux, parce que la série n'est pas là où on l'attend, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptySam 16 Juil - 21:07

waouuuuuu, ben sincerement heureusement que certaines lesbiennes tentent leur chance avec des hétéro (ou soit disante hétéro) paske moi, ma premiere cop ne m'aurait pas charmé....bé je serai encore ignorante a ne pas savoir pkoi je largue les mecs et pkoi g envie de leur mettre une droite qd ils m'approchent de trop pres....mais maintenant que j'y réfléchis, je suis MDR paske c'étaiit évidant....mais pour se l'avouer, ce n'est pas tuojours simple lol....

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyDim 17 Juil - 17:37

Je n'ai pas vu tous les épisodes mais je vais me concentrer sur le cas de Tim et de l'autre là...merde le nom m'a échappé...celui qui travaille avec Dana,son entraineur?non ça n'est pas ça ou peut être que si hmmm bon celui qui a dit à cette charmante brune de ne plus voir Lara.Bon on va l'apeller X.

Tim:Moi je l'aime bien ce type,faut le comprendre aussi il pensait vivre avec une femme hétéro,que cette femme resterait avec lui pour la fin de ses jours et puis voilà que tous ces espoirs s'envolent donc bon c'est normal qu'il réagit violemment au début.Par contre là ou je n'ai pas compris c'est pourquoi il se marrie avec Jenny si c'est pour s'enfuit après.En fait j'ai l'impression qu'il ne sait pas quel comportement adopté face à ça.Je repense à la scène avec le flic qui tient un discours assez homophobe,bon à la base Tim ne vit pas très bien la trahison que Jenny lui a faite mais jamais il se laisserait aller à ce genre de propos et là j'ai eu l'impression qu'il allait flancher du côté obscur,qu'il était pret à croire le policier.
Quand Jenny revient il réagit assez violemment,hop il fout ses affaire dehors non franchement c'est pas très classe mon petit.Mais quand elle a besoin de dormir chez lui il l'accepte.Un coup hop "casses toi je ne veux plus te voir" et par moment "ok ok ça m'emmerde mais ok"(enfin bon vous aller me dire qu'il allait pas la laisser comme ça cette pauvre Jenny),je trouve qu'il y a une ressemblance entre les doutes de jenny et ceux de Tim,tous les deux ne savent pas quoi faire et puis ils sont encore jeunes et encore influençable(le policier et Tim).

Pour X:alors lui c'est tout le contraire,blagues douteuses,remarques blessantes,le genre de type que t'as envie de baffer,le gros lourd,celui que tu metterais bien dans la case "petit con d'homophobe" avec le policier(arf je les verrais bien discutés tous les deux).
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyDim 17 Juil - 17:51

Citation :
Par contre là ou je n'ai pas compris c'est pourquoi il se marrie avec Jenny si c'est pour s'enfuit après.En fait j'ai l'impression qu'il ne sait pas quel comportement adopté face à ça
C'est vrai qu'il a un comportement déroutant. Il passe d'un extrême à l'autre. Je pense qu'il est lui-même complétement perdu. Il fait donc un peu n'importe quoi. Sans doute voudrait il que la Jenny d'avant (Marina) soit toujours là. Mais en même temps il ne peut occulter la relation de Jenny avec Marina...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyDim 17 Juil - 18:25

Citation :
celui qui a dit à cette charmante brune de ne plus voir Lara.Bon on va l'apeller X


son prenom c'est Conrad wink mais ce n'est pas trés important euhhhhh

et c'est vrai que c'est un petit c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 22 Juil - 15:07

un petit con? ce n'est pas un peu léger pour un tel enf.....é

enfin il a été viré youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sourirapp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyJeu 28 Juil - 9:41

oui c'est assez leger je le reconnais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 11:52

ben faut avouer qu'il a été plutot médiocre.....de toute façon ce qu'il n'appréciait pas, c'est de ne pas pouvoir coucher avec dana...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 16:04

Le comportement de Tim est assez déroutant...l'épisode 13 de la saison 1 nous montrera Jenny craquant pour Robin...Je me demande ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 17:57

on ne parle pas de tim ici mais de l'ancien manager de dana...
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 19:10

Oh la tara, comment elle casse les gens! lol C'est pas un topic sur les personnages hétéros! Et Tim a bien sa place ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 19:16

ah non kitty, je ne me permettrai pas de casser les gens mais je pensais que johnny répondait a notre post....alorsvu que je me suis mal expliqué, je pensais que c'était pas explicite donc voilà...

kisous
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 19:24

C'était de l'humour tara! J'espère que tu n'as pas mal pris mon post! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros EmptyVen 29 Juil - 19:28

non lol ça me parait difficile de prendre quelque chose mal venant de ta part....t'es toujours entrain de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages hétéros Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages hétéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages
» Sur l'évolution des personnages...
» Identification aux personnages... feminins!
» Identification aux personnages... masculins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: