The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... feminins!

Aller en bas 
+25
Véro
TiteWill
Adessa18
goddessgirl
Milky
Titeabyss
phoenix
Mag
mati
SexToy
Cris
sweetjane
Pingouin
Natha
melisse
MrPissou
lapinou
wiwi
zehre
Mumu
Morphée
lois lane
piquick34
KittyButtler
katie59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage féminin vous identifieriez vous le plus facilement?
Alice
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Bette
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap14%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Carmen
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dana
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap21%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Helena
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jenny
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap9%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Marina
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap3%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shane
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Tina
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap7%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kit
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap0%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap5%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_lcap15%Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
sombral.
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 18:43

pour etre franche, en ce moment le tennis, du moins la compete ca me gave!! j'en ai marre! je n'ai plus le meme gout de la victoire qu'auparavant, lorsque je suis entré sur le court lors de mon dernier match, je me suis dit qu'est que je fiche ici, c'est pour te dire!! je n'ai plus la meme envie de jouer!! les choses changent, aujourd'hui le tennis est plus un sport pour le loisir et le plaisir, plus pour la compet mais personne ne veut le comprendre! jdois jouer et fermer ma gueule!!!
lorsque que tu parle de l'imcompatibilité d'humeur, ca me fait pensé à moi... lorsque je pete un plomb ce qui arrive souvent! je suis une grande nerveuse! j'ai été 30 au meme age que toi!! lol
Mais une ptite partie ca te tente?

a+
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 12:47

Pq pas? Enfin , tu risques de t'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
sombral.
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:01

je risque de m'ennuyer ... n'importe quoi!!! ca fait 1mois que je ne joue plus!! sauf ce matin j'ai tapé la balle avec un gars de mon club mais il n'est pas classé et pourtant il m'a crevé lol! donc je risque pas de m'ennuyer en jouant contre toi et pis c'est histoire de faire connaissance! mais tu peux monter sur metz pour jouer? je sais pas si je peux descendre sur nancy! t'es libre quand? moi tout le temps mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:47

monter sur Metz c'est chaud pour moi j'ai pas encore mon permis. Je pars en vacances dimanche dans le doubs, pour une petite semaine entre amis. Ensuite, je suis la 15 jours, et pis je repars ds le sud.
Voila, voila. Faut voir, plus qu'une question de transport!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:30

Hey girlz... vous voulez pas régler les détails techniques de votre rencontre par MP ?
Pour plus d'intimité ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sombral.
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:10

excuse nous... on va arreter là!! Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:37

I apologize euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:57

kikou

Ben en fait, il me parait difficile de choisir sur un personnage, paske y'a shane pour le coté amical, y'a bette pour son coté un peu fragile en apparence, y'a dana et son coté sportif, y'a alice pour son coté (premiere saison) elle se fé toujours tout voler devant le nez y'a aussi bette pour son coté artistique.....jenny pour son coté ilttéraire....c super dur com question ça lol fla#

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:59

Donc tu te retrouve un peu dan tous ces personnages? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:03

vi mamezelle kitty, t'as tout compris sourirapp

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:08

Chui trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:38

Hey fais gaffe kitty lol, je crois que la chaleur te fas enfler les chevilles mdr....tu c koi, moi j'en suis qu'aux épisodes pilotes mais....je suis mdr paske tu me fais penser a Alice avec ts ses tableaux lol

kisous

tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:46

A Alice? En quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:13

T'es partout, tu comprends tout, style alice avec son tablo des relations....

PTDR


Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:25

Oulà! Je suis pas sûr que ça ne soit pas irlnique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:27

ironique? non pas du tout, c'est vrai...c pas paske je lol bcp que je ne c po etre sérieuse (lol)

kisous

tara winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 10:01

je me sens proche de Dana!!!! c la première fois que je craque pour une fille et j'ai mis longtemps à comprendre que je l'aimais!!! ce qui fais que je n'assume pas encore le fait que je suis lesbienne (enfin je ne sais pas si je le suis)! elle est très maladroite je trouve (tout comme moi)!! et pis il y a plein de petit trucs aussi mais j'ai pas tout retenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:50

Je te comprends Doc...

Dana est, comment dire, novice et c ce qui fé son charme....tu sens qu'elle a peur de faire un pas au cas ou el se tromperait aupres d'une fille, alors que sa profession l'oblige a faire le contraire....puisqu'au tennis elle a pas le choix, il fo qu'elle fonce fier

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:21

DrWeaver , kikoo alors ca yé tu té inscrit o forum?c tro cool c clair que Dana est une fille géniale jlapprécie de +en+ elle me fait tro pensé a moi lol c'est vré chui ossi maladroite qu'elle donc voila VIVE DANA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:45

aller en coeur avc piquick....



VIVE DANA...et plus simplement....


VIVE THE L WORD.....


Tara
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:58

Pour ma part, je m'identifie plus à Jenny du point de vue sentimental... Elle est ou plutot était ( oui lol je ne suis qu'a la première saison) avec un homme qu'elle aime éperdument depuis de nombreuses années et dans sa petite vie tranquille et sans bouleversements d'écrivain apparait une jeune femme et elle ne resista pas à la tentation..
Et bien pour moi c'est pareil, j'aime un homme plus que tout avec qui je veux fonder une famille lorsque sans s'y attendre une femme appareit dans votre vie alors que je ne m'étais jamais posée la question si j'étais lesbienne ou encore bisexuelle. Je ne pensais même pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
katie si
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 11:06

au départ , j'aurais votée jenny pour son ame "torturée" mais au fil des épisodes je me suis rendue compte que je ressemblais beaucoup plus a dana pour son coté énormément maladroite! c'est tout moi ca!ellle est délirante!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:00

au fil du temps je me rend compte que je ne peux m'identifier à aucune d'elles .. mais cela ne m'enpeche en rien d'apprécier la série .. au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:08

comme je le disais plus haut, perso, je ne peux pas m'identifier a une seule personne....elles ont toute un coté qui me correspond....sans pour autant qu'il y en ai un dominant...c'est space a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:12

non je crois que je vois tout à fait ce que tu tentes d'expliquer winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... feminins!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: