The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... feminins!

Aller en bas 
+25
Véro
TiteWill
Adessa18
goddessgirl
Milky
Titeabyss
phoenix
Mag
mati
SexToy
Cris
sweetjane
Pingouin
Natha
melisse
MrPissou
lapinou
wiwi
zehre
Mumu
Morphée
lois lane
piquick34
KittyButtler
katie59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage féminin vous identifieriez vous le plus facilement?
Alice
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Bette
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap14%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Carmen
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dana
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap21%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Helena
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jenny
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap9%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Marina
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap3%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shane
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Tina
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap7%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kit
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap0%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap5%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_lcap15%Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:03

Mag a écrit:
Bette S2 [i]rame comme une fiotte
Une fiotte c'est une injure pour qualifier les gays passifs.
J'aime pas trop, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:05

OMG autant pour moi, je ne l'entendais pas de cette oreille... shame

j'édite de ce pas alerte et vif qu'est le mien emu
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:08

Nan, nan, tu peux laisser.
Soyons juste au clair sur les termes, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:09

mais Shane n'est pas tellement féminine non.
et la je vais me faire lincher par tous le monde tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:11

Shane est magistralement attirante...
d'une androgynie parfaite... love+

elle est HORS CATEGORIE... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:13

bravo bravo bien dit bravo fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:14

shanejtm a écrit:
mais Shane n'est pas tellement féminine non.
Non, c'est vrai.
Mais je ne parviens pas à m'indentifier à elle pour plein d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 18:02

Pour moi c'est Bette saison 1 (de toute façon je n'ai pas vu les autres)
et puis maintenant que j'ai du recul, j'ai aussi du Candace, surtt la Candace au boulot (pas la tentatrice) je rappelle saison1 (je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres)

ceci dit je ne trouve pas que Bette soit si feminine que ça
elle a un énorme côté mec dans ses attitudes, ses réactions, ses pulsions.
mais de toute façon ke l'on soit hetero, homo, femme ou homme on a toutes et tous un coté masculin et féminin, la balance penche d'un côté ou de l'autre selon les situations (enfin chez moi ça le fait comme ça...)
je dis donc vive "l'androgynie"!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 14:11

Mag a écrit:

Al S3 la nana pathétique[/b][/color]

pathétique ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 14:50

choc choc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 15:19

Pour moi c'est Bette saison 1 (de toute façon je n'ai pas vu les autres)
et puis maintenant que j'ai du recul, j'ai aussi du Candace, surtt la Candace au boulot (pas la tentatrice) je rappelle saison1 (je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres)

Ella a écrit:
ceci dit je ne trouve pas que Bette soit si feminine que ça
elle a un énorme côté mec dans ses attitudes, ses réactions, ses pulsions.
tout à fait d'accord avec toi !!!

Ella a écrit:
je dis donc vive "l'androgynie"!
Yep !


mati a écrit:

Al S3 la nana pathétique perplexe


oui pathétique.
Pathétique adj.

Registre pathétique. C'est le caractère d'un texte qui provoque une grande émotion devant une situation inhumaine. Le pathétique (du grec pathein : souffrir) naît de l'évocation de souffrances poignantes et provoque la compassion du lecteur, sa pitié, sa tristesse. Sont exprimées les inquiétudes, les tourments face à une situation émouvante : les personnages peuvent être des êtres faibles, confrontés à la maladie, la misère, la mort des êtres chers etc. On y trouve le vocabulaire de l'affectivité souvent violente, des exagérations, exclamations, des larmes, la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 15:26

ha oui ok... bon 'jai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 15:45

IDEM confus2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 16:04

Humpf... j'préfère ça langue
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptySam 18 Nov - 12:30

Euh...je parle je parle mais j'ai zappé aussi la réponse en ce qui me concerne...
Et bien le personnage auquel je serai susceptible de me rapprocher le plus est Bette.
Pour le côté apparence physique - bien loin d'avoir sa classe et sa beauté ! veux po voir - j'ai relativement le même genre vestimentaire. Ensuite, côté caractère, je suis sans nul doute plutôt mec dans mes attitudes, réactions et pulsions comme le définit si bien Ella. Je suis tendance chef de famille, indépendante, je gère je gère...c'est pas parce-que je ne te montre pas grand chose que je n'en pense pas moins...blablabla. Ma chérie m'appelle d'ailleurs son ptit mec...à juste titre je dois l'avouer...

Pour résumer, une dominance mâle dans une enveloppe femelle quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 23:52

Je ne correspond à aucun des persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 20:16

a2love

ALice et Carmen . Carmen (non pas pour le physique - dommage) mais pour le côté addicted to Shane, et parce que je la trouve très saine dans sa relation avec elle. Elle est pleine de joie de vivre, elle est patiente vis à vis de Shane. Elle la laisse venir sans la brusquer ni lui demander de changer son côté butineuse...
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 20:32

Alice et Carmen perplex tu voulais pas plutot dire Shane et Carmen wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 0:51

moi ça serai plutot Dana ou Alice
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 11:47

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

MA femme !!! depuis Flashdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 13:07

J'aurai plus tendance à m'identifier à Alice car elle est elle-même, naturelle et un petit peu gaffeuse je trouve.

Sinon, un peu peu Bette aussi pour le côté "je prends tout en main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 14:56

Dana je pense. Par son côté hésitant, un peu à côté de la plaque. Mais en fait j'ai quelques côtés de Tina et de Bette pour le fait de prendre en main un foyer, prendre des decisions, vouloir s'assumer. A cote de ca Alice lorsque je pète un plomb et pars dans mes délires.. bon en fait c'est plusieurs à la fois. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 16:10

Hum, je me rajouterai aussi Jenny des premiers épisodes de la saison 1, ses états d'esprit et ses questionnements vis à vis de sa sexualité, elle réfléchit beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
goddessgirl
Soup Chef
goddessgirl


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 16/73
Date d'inscription : 06/05/2006

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 15:51

j'ai beaucoup hésité entre Bette et Helena...je les trouve presque pareil dans le fond,même si les évènements de la saison font qu'elles sont rivales.ce qui m'identifie à elles est cette ambition, cette volonté de tout faire pour arriver à leurs fins, et je l'avoue, ce côté capricieuse qui penche plutot vers Helena.ceci étant dit, je n'avais pas du tout apprécié le comportement d'Helena dans la saison 2 alors que j'admire Bette depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 20:03

Alice, pour son côté un peu fofolle, délurée, à l'écoute.

Dana, pour son côté "je suis sortie du placard y'as pas longtemps"

Jenny, pour son côté "chiante" et dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... feminins!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... masculins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: