The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Identification aux personnages... feminins!

Aller en bas 
+25
Véro
TiteWill
Adessa18
goddessgirl
Milky
Titeabyss
phoenix
Mag
mati
SexToy
Cris
sweetjane
Pingouin
Natha
melisse
MrPissou
lapinou
wiwi
zehre
Mumu
Morphée
lois lane
piquick34
KittyButtler
katie59
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage féminin vous identifieriez vous le plus facilement?
Alice
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Bette
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap14%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Carmen
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dana
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap21%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Helena
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap1%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jenny
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap9%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Marina
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap3%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shane
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap12%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Tina
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap7%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kit
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap0%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap5%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... feminins! Vote_lcap15%Identification aux personnages... feminins! Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 10 Mai - 13:40

Peut être en regardant The L Word vous vous identifiez à un personnage... soit parce que vous vous sentez proche de sa sensibilité ou soit parce que vous aspirez à vous rapporcher de ce qu'il représente. Outre le sondage, pouvez vous dire qui et pourquoi... Enfin si ce n'est pas trop indiscret... sinon un vote suffira!
Merci
PS 1 : J'ai délibérémment choisi les personnages récurrents
PS 2 : Dans un autre sondage je vous demanderais de me parler de la "fiancée idéale" pour vous dans "The L Word" tout du moins de celle que vous ne laisseriez pas dormir sur votre clic clac inconfortable pour lui éviter des douleurs dorsales... Donc ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 10 Mai - 21:39

moi j'aurais tendance à m'identifier à bette par son côté prise de décision et l'impression de gérer le couple, son côté droit et loyal de toujours vouloir être ds la norme (même ds ce qui n'est pas forcément "normal"), pleine de principe mais parfois frustrée par ces mêmes principes; Aimer que les choses soient justes et honnêtes et puis se sentir finalement si faible derrière toute cette carapace
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMer 11 Mai - 9:26

moi je serai plus a m'identifier sur bette car comme elle je suis honnete e sincere !!
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyVen 13 Mai - 17:29

En ce qui me concerne je m'associe plus a Alice car je suis dans une phase ou je me pose bcp de questions et ou je me rends compte que je peux aussi bien etre attiree par une femme que par un homme...
Et puis elle est canon!
Revenir en haut Aller en bas
carolynn
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptySam 21 Mai - 13:58

moi c'est a Bette que je m'identifirais par son caractere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyDim 22 Mai - 17:34

Tina pour sa gentillesse... hé hé??, mais c'est pas vraiment moi ça!
Le fait que Bette travaille pour la nourrir! Moi c'est pareil! Pour l'instant...

Sinon, Bette pour son côté powerful et décisionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyDim 22 Mai - 20:31

Voilà seulement que je mets mon vote.... "c'est toujours les cordonniers..." bref...
Et j'ai mis plusieurs... Oui j'avoue je m'etais mis cette réponse pour moi...voilà! Lol
En fait, je me dis que je retrouve un peu de moi, de mon vécu, de ma sensibilité, de mes fantasmes, dans quelques uns des personnages et c'est ça la force de la série, je trouve... On y trouve tous son compte... homo ou non, d'ailleurs...
Un peu Bette parfois, dans le coté dirigiste naturel que je freine des 4 fers... dans le coté mi-cho-ko aussi : tout dur à l'exterieur mais si fondant et sucré à l'interieur!
Un peu Tina aussi dans le coté doux et protecteur...
Un peu Alice, dans le coté déjanté et déconnante...
Un peu Dana, dans le coté "reine de la boulette" et maladroite comme un dromadaire sur la banquise...
Et mm un peu Tim dans le coté trop con, trop confiant...
Bref un peu de tt le monde sauf Héléna!!!! Beurk beurk beurk... et Jenny (suis moin space!!!) et Shane (bcp moins ecorchée!)...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Xingu
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyLun 30 Mai - 10:32

100% Tina..

C'est tout moi, c'est dingue, je l'ai remarqué dès le premier épisode!! embarassé

TROP gentille, douce, se laissant marcher sur les pieds mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyLun 30 Mai - 21:31

Il manquerai pas Tonya dans ton sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 31 Mai - 15:25

tu crois franchement que qq'un oserait mettre qu'il s'identifie à tonya??? euhh??
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 31 Mai - 15:32

lol qui c'est dans le monde qu'on vit on peu avoir des surprises ca se peut !! euhh??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 31 Mai - 15:35

Peut être y a t il une fille qui s'identifie à Tonya... la pauvre... Vous pensez que je dois rajouter la case Tonya? Déjà qu'à ce jour, LNA est à 0%, je n'ose pas imaginer Tonya qui est bien plus agaçante à mon avis... Pi elle a qd mm tué Mr Piddle... faut pas déconner!!!! Non c'estdécidé je ne mets pas de meurtrier dans mon sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 31 Mai - 16:50

Et Irvin... tu le (la) mets chez les personnages masculins ou féminins!?
Moi je dirais les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 31 Mai - 18:24

LOOl Yep pour Tonya mais bon on sait jamais Very Happy D'abord c'est bien fait pour Mr piddle Twisted Evil
ET yvan moi je le mettrai dans les personnages féminins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMar 31 Mai - 20:36

Pitchoune
Citation :
bon allez pour te faire plaisir vero je m'identifie à helena....côté essayer de faon les gens à son gôut et un peu capricieuse...mais c'est tout!!!


Lol... c'est surtout à Rachel Shelley (Helena) que ça ferait plaisir!

Citation :
et je ne dirais rien sur tonya......ah si qd j'etais petites je tuais des chats.....nan jdéconne!...mais par contre j'aime bien aller "ds les profondeurs" d'une certaine personne euhhhhh lol!


C'est po bien de faire du mal aux zanimaux... Quant aux "profondeurs" d'une certaine personne, je compreds ton point de vue... crazyinlove
Mais disez rien à ma chérie... flowerbouch
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyMer 1 Juin - 13:11

Pitchoune, ooupsss ne me demande pas ce qui s'est passé avec ton message... je n'ai rien compris... le miena remplacé le tien avec en plus ton pseudo ta signature... un truc de ouf...
priere pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyJeu 2 Juin - 16:47

ice_pizza a écrit:

ET yvan moi je le mettrai dans les personnages féminins Mr.Red

Yvan? Irvin? C'est quoi son prénom!? J'ai dû mal comprendre... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyJeu 2 Juin - 18:09

Tam a écrit:
ice_pizza a écrit:

ET yvan moi je le mettrai dans les personnages féminins Mr.Red

Yvan? Irvin? C'est quoi son prénom!? J'ai dû mal comprendre... embarassé
Ben mwa je pense que c'est Yvan (bon chuis pas sur de l'ortho) mais chui sur ke y'as pas de R dans le prénom!! J'lai lui dans les sous titres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
setsuko
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyJeu 2 Juin - 18:56

C'est Ivan Wink
Que je mettrais dans les personnages masculins puisqu'il dit à Kit qu'il se sent plus homme que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyVen 3 Juin - 6:37

Oui moi aussi je le placerais plutot chez les hommes, puisqu'il se sent homme malgré un sexe biologique féminin.
Au début j'ai pensé qu'Ivan était drag-king, mais je me demande si tout compte fait il n'est pas plutot transgenre FTM (Female to Male) non opéré... whhatt
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyVen 3 Juin - 16:19

non opéré, ça c'est sûr... vu l'engin en plastok.... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyDim 12 Juin - 21:55

coucou!!

moi j'avoue m'identifier principalement à shane ne serait-ce que dans son style vestimentaire .. et sa -ou son désir de- liberté ... sa souffrance également .. cc'est un personnage très complexe qu'on voit peu dans la série mais qui a pourtant une présence et un charisme inégalée d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyDim 12 Juin - 22:22

Je pense aussi que Shane est un personnage trés trés interessant... tout en nuances...
Shane McCutcheon, butch version féminine, électron libre, « serial lover » de la série, elle parle peu mais juste! Elle a un coté sage et pourtant dans la saison 1 était un peu prise pour l'idiote de service (notamment par Dana qui était jalouse de son charisme) ça s'est arrangé dans la saison 2 mais je trouve qu'elle a été moins audible encore ds cette saison 2... Muette dans la 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyDim 12 Juin - 23:01

je suis la seule à m'identifier à shane on dirait ....

ce que j'aime chez elle c'est qu'elle n'attend rien des autres .. je ne comprends pas cette fausse quete et ce desir ambiant d'être en couple est-ce dû à mon anticonformisme ou à mon jeune âge je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! EmptyDim 12 Juin - 23:03

Même muette elle serait tangible ce personnage incroyablement bien interprété par Katherine moening est fascinant et elle prend une autre dimension dans la saison 2 même si on la voit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... feminins! Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... feminins!   Identification aux personnages... feminins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... feminins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... masculins!
» Sur l'évolution des personnages...
» processus d'identification / lesbiennes
» personnages hétéros
» puzzle des personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: