The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Coming Out des personnages

Aller en bas 
+7
melisse
Mag
sweetjane
SexToy
Véro
mati
tamy
11 participants

Les Coming Out des personnages... vous les trouvez
Crédibles
Les Coming Out des personnages Vote_lcap52%Les Coming Out des personnages Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Ouais ça peut passer
Les Coming Out des personnages Vote_lcap39%Les Coming Out des personnages Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Pas du tout crédibles
Les Coming Out des personnages Vote_lcap0%Les Coming Out des personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un Coming Out ?
Les Coming Out des personnages Vote_lcap4%Les Coming Out des personnages Vote_rcap
 4% [ 1 ]
autres
Les Coming Out des personnages Vote_lcap4%Les Coming Out des personnages Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 10:47


Les Coming Out des personnages 472846696sie0


Shane : Quand elle avait 4 ans, au jardin d'enfant...! Elle a eu le béguin pour une autre petite gamine qui lui aurait brisé le coeur !

Dana : Quand elle avait 16 ans, elle a eu une liaison avec une fille qui faisait un stage de tennis. Comme elle est célèbre, Dana ne veut pas donner son nom : on la nommera Ralph! Ralph a écrit à sa meilleure amie qui a tout raconté aux parents de Ralph. Résultat: les parents de Ralph sont venus la chercher! Et tout entre Ralph et Dana s'est terminé!

Alice : Elle faisait partie d'un groupe de rock. Elle sortait avec un mec. Puis le jour de leur concert, leur bassiste les a laissé tomber. Ils ont dû en trouver un nouveau. Beaucoup de prestations. Soudain une fille est apparue. Alice a eu un flash. La fille a été acceptée. Lors d'un concert, Alice et cette fille se sont embrassées... Alice a su qu'elle recherchait la même chose chez une fille que chez un mec!

Tina : Elle sortait avec un homme. Puis ils ont été invités à l'inauguration d'un musée. C'est là que Tina a vu Bette pour la première fois. Forcément elles ont créé directement des liens. Il y a eu une histoire de boucle d'oreille: Tina a eu une boucle d'oreille accrochée dans ses cheveux. Bette l'a retiré et l'a rendue doucement à Tina. Le problème, c'est qu'avant de partir, Tina s'est rendue compte qu'elle avait oublié sa boucle d'oreille au musée, c'est Bette qui l'avait. Quand Tina s'est approchée de Bette, celle-ci l'a regardée puis elle l'a embrassée.

Jenny: Elle rejoint son petit copain (Tim) à Los Angeles et rencontre une femme, Marina à une soirée organisée par Bette et Tina ( les voisines de Tim).Après une longue discussion avec Marina, Jenny décide d'aller aux toilettes, mais lorsqu'elle ferme la porte des toilettes, Marina la réouvre et rentre avec elle. Elle s'approche de Jenny sans la quitter du regard, et l'embrasse délicatement. C'est grâce à Marina qu'elle a su qu'elle avait un penchant pour les femmes.



to be continued
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 11:22

J'appelerais pas ca des coming out, mais plutot des "prises de conscience", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 11:24

oui mais ça sonnait mieux

et puis on va dire que c'est un auto coming out... langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 13:25

Je trouve que c'est crédible sauf celui de Shane même si il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 14:01

Ahhhh... Shane, ça me rappelle a prise de cnscience à moi, mais je devais être un chouilla plus vieille quand même. perplex
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 16:58

il y aussi celui de bette...

je ne vois pas pourquoi il ne serait pas crédible.. même celui de shane! il y a plein de gamins qui savent qu'ils sont hétéro ou du moins qu'ils ressentent de l'attirance de l'amour du désir pour des personnes du sexe opposé alors pourquoi ce serait si différent pour les homos?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 18:34

c'est quoi celui de bette ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 21:09

Ils me semblent crédibles, j'avoue avoir surtout été touché par celui de Tina ou, hors-catégorie, celui de Dana à ses parents néocons (malgré le flop que ce fut).

Sinon, Mag, tu sembles moins parler de coming out que de prises de consciences...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyDim 26 Nov - 23:17

mati a écrit:
c'est quoi celui de bette ?

j'ai peur de dévoiler trop de choses..
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 10:43

Je les ai trouvés crédibles dans l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 11:03

sweetjane a écrit:
il y aussi celui de bette...
perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 11:12

La (très touchante) prise de conscience de Bette est racontée dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 11:28

shame faut que je rererereregarde alors....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 11:30

Ben mince, faut que je revoie la saison 3, j'ai déjà oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
cooby
Invité




Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 11:56

Il va falloir alors que je reregarde aussi ... je m'en souviens pas du tout shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 12:03

cooby a écrit:
Il va falloir alors que je reregarde aussi ... je m'en souviens pas du tout shame

c'est dans les pré-génériques... avec la toile tissée dans la saison 3... la comédienne qui joue Bette jeune ressemble trop à Jennifer Beals dans Flashdance! ( perplexe et je ne l'ai vu qu'une fois la saison 3).
Bon j'en dis pas plus avant de spoilers vraiment, mais c'est vrai qu'elle est bien cette scène
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 12:14

Je l'ai trouvée très touchante.
Proche, à certains égards, de certains trucs que j'ai vécus.
Et puis oui, l'actrice est très troublante !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyLun 27 Nov - 15:13

oui moi aussi j'ai bien aimé cette scène mais je suis étonnée que vous ne voyez pas de quoi il s'agit.. c'est une scène plutot marquante et je ne l'ai vue qu'une fois également ..mais peut etre parce que bette ne ressemble pas encore à bette si vous voyez ce que je veux dire alors vos mémoires ont fait abstraction je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyMer 29 Nov - 20:37

Ouin je n'ai pas vu la saison 3 pleurs
je veux savoiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyMer 29 Nov - 20:43

euh je flood 2 secondes...

le ouiiiiiiiin, c'est une MST ?
c'est bon je sors... lol
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyMer 29 Nov - 21:00

Bah oue qu'est que tu veux, à force .... shame
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyMer 29 Nov - 21:10

melisse a écrit:
Ouin je n'ai pas vu la saison 3 pleurs
je veux savoiiiiiiir
T'en fais pas, elle devrait passer sur Canal l'été prochain... Je ne l'ai pas vue non plus, mais je sais déjà des choses à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyJeu 30 Nov - 22:57

Elle a pas canal.... Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyMer 20 Juin - 20:09

crédibles
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages EmptyMer 20 Juin - 20:22

Crédible pour la plupart...Si quelqu'un veut bien me raconter le CO de Bette en mp, je prend...lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Coming Out des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Coming Out des personnages   Les Coming Out des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coming Out des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'évolution des personnages...
» personnages hétéros
» puzzle des personnages...
» Identification aux personnages... feminins!
» Identification aux personnages... masculins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: