The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Critiques des films 2007

Aller en bas 
+22
wiwi
Johnny
SexToy
alicechart
Sacha
Polly
Plop
nanouch
Max
Milky
Alcarion
SoShanastic
piquick34
maya
whynot
JudithExner
SylviaPlath
:missgreen:
popy
chocapix
Smisek67
Mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:29

La Cité Interdite gooood2 et demi
Le film ne m'a pas emballée, en fait j'ai trouvé ça presque... écoeurant (?), et je me suis un peu fait chier...
après il y a effectivement Gong Li, mais ça ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:27

Volem rien foutre al païs gooood2 gooood2 gooood2 gooood2 gooood2

Une énorme bouffée d'air frais... qui donne envie de prendre ses clics et ses clacs et d'aller vivre au grand air en faisant pousser ses légumes, et en évitant le plus possible le monde capitaliste !!
Tout est possible !!!

Bon c clair que qd tu ressorts en plein Paris en te disant que le lendemain il va falloir aller au taf... pleurs

M'enfin ce film est un bienfait... (surtout en ce moment...) Merci Pierre Carles, Christophe Coello et Stéphane Goxe !!

voici le lien internet :
http://www.rienfoutre.cabrule-lefilm.com/

Ouais ok je fais de la pub mais en même tps il est diffusé actuellement dans 38 salles... en France !! (1 seule à Paris)
Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:36

ppeadoey a écrit:
La Cité Interdite gooood2 et demi
Le film ne m'a pas emballée, en fait j'ai trouvé ça presque... écoeurant (?), et je me suis un peu fait chier...
après il y a effectivement Gong Li, mais ça ne suffit pas


C'est parce que t'as rien compris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:55

Voyons ça... alors l'histoire, ça serait une sorte de drame shakespearien à la Macbeth, une tragédie comme chez les Atrides... ? et alors ? ça en fait un chef d'oeuvre ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:57

ppeadoey a écrit:
Voyons ça... alors l'histoire, ça serait une sorte de drame shakespearien à la Macbeth, une tragédie comme chez les Atrides... ? et alors ? ça en fait un chef d'oeuvre ? perplexe

Tu sais qu'tes belle quand tu fais la gueule Pp...lol
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:40

La Consultation gooood2 gooood2 gooood2

un très beau film j'ai trouvé, c'est un mélange de bcp de choses, c'est sincère, y'a de l'humour, etc je regrette seulement le ton non pas moralisateur, mais paternaliste, j'ai vraiment horreur de ça, même si c'est parfois justifié.


J’attends qqun gooood2 gooood2 gooood2 et demi.
Très bon film, bonne surprise vraiment, Darroussin est vraiment très bon je trouve, le casting est de qualité, c'est sobre, voire minimaliste ds la réalisation, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:43

Mon fils à moigooood2 gooood2
Pour l'histoire, elle figure sur le topic "Cinéma et parentalité". Pas mal, film très dur, étouffant, Nathalie Baye est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:49

ppeadoey a écrit:
Voyons ça... alors l'histoire, ça serait une sorte de drame shakespearien à la Macbeth, une tragédie comme chez les Atrides... ? et alors ? ça en fait un chef d'oeuvre ? perplexe


Je ne parlais pas de l'histoire somme toute banale: complot pour s'emparer du pouvoir.
Quant à Gong LI je ne l'apprécie pas particulièrement; par mise en valeur je parlais des décolletés qu'ils font porter à tous les personnages féminins.


Chronique d'un scandale godwin

J'ai pas trouvé terrible, me suis ennuyée.
Mais le film ne m'a pas paru oppressant ou pervers ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 6:24

chocapix a écrit:
Chronique d'un scandale godwin

J'ai pas trouvé terrible, me suis ennuyée.
Mais le film ne m'a pas paru oppressant ou pervers ou quoi que ce soit.

On me l'a fortement conseillé (mais il ne passe pas! pleurs ).
Je meurs d'envie de le voir, l'histoire me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:03

300 (de Zack Snyder)
godwin godwin godwin godwin
Un faux péplum qui offre un spectacle visuel proprement ahurissant. Florilège de violence épique acharnée et de techniques guerrières intemporelles, l'adaptation du comic de Franck Miller s'impose comme une oeuvre fracassante dans l'histoire du cinéma d'action new age, tant par son pari stylistique fascinant totalement gagné que par sa dynamique barbare exultante, dont on ressort délesté de sa hargne routinière. Prenne garde à lui celui qui veut retracer l'antiquité ou dénicher une once d'intellect ou de spiritualité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:07

Et ton avis à toi? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:09

Alcarion a écrit:
300 (de Zack Snyder)
godwin godwin godwin godwin
Un faux péplum qui offre un spectacle visuel proprement ahurissant. Florilège de violence épique acharnée et de techniques guerrières intemporelles, l'adaptation du comic de Franck Miller s'impose comme une oeuvre fracassante dans l'histoire du cinéma d'action new age, tant par son pari stylistique fascinant totalement gagné que par sa dynamique barbare exultante, dont on ressort délesté de sa hargne routinière. Prenne garde à lui celui qui veut retracer l'antiquité ou dénicher une once d'intellect ou de spiritualité ici...
je vais aller le voir, on va pê pas ê d'accord (cf not Blood Diamond) mdr je sens un parfum de débat... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:16

Attention, c'est bien un faux péplum ! Tu y va pas pour voir la corrélation historique de la reine de Sparte et le cours du blé en Grèce à s't'époque !
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:08

Kashima a écrit:
chocapix a écrit:
Chronique d'un scandale godwin

J'ai pas trouvé terrible, me suis ennuyée.
Mais le film ne m'a pas paru oppressant ou pervers ou quoi que ce soit.

On me l'a fortement conseillé (mais il ne passe pas! pleurs ).
Je meurs d'envie de le voir, l'histoire me plaît.

Je m'attendais à plus de tension psychologique entre les 2 personnages principaux mais il en n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:54

Kashima a écrit:
Et ton avis à toi? sifflot
C'est le mien search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:59

Je croyais que tu l'avais recopié. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 20:51

Quelqu'un a vu "contre-enquete"?Ma soeur veut le voir demain...mais dujardin c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 20:53

J'ai lu comme quoi c'était assez atroce au niveau cinématographique, je me suis épargné une aprem <_<
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:04

Alcarion a écrit:
Attention, c'est bien un faux péplum ! Tu y va pas pour voir la corrélation historique de la reine de Sparte et le cours du blé en Grèce à s't'époque !
perplexe tu me prends pour une intello étroite d'esprit et incapable de m'amuser ou quoi ? perplexe search lol

300
Je suis désolée, tu vas me détester, mais je viens d'aller voir 300, et je suis pour l'instant speechless, je ne sais pas quoi dire... pour l'instant, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est "inutile", voilà, je n'y peux rien... Je dois digérer, et j'en reparlerai pê demain, parce que pour l'instant... sparadra

Angel gooood2 gooood2 gooood2
Ai bcp aimé, agréablement surprise, une réalisation originale... j'avais des a priori plutôt négatifs et injustifiés, Ozon m'a "bluffée" !!! Il confirme vraiment tout le bien que je pense de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:11

ppeadoey a écrit:

300
Je suis désolée, tu vas me détester, mais je viens d'aller voir 300, et je suis pour l'instant speechless, je ne sais pas quoi dire... pour l'instant, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est "inutile", voilà, je n'y peux rien... Je dois digérer, et j'en reparlerai pê demain, parce que pour l'instant... sparadra
Non ne le note pas, j'aurais mal de voir 300 avec un seul petit bonhomme jaune ! Nostradamus l'avait prédit, aaaah malheur à nous !

T'facon, ben, le noir et blanc, ben, c'est nul ! Critiques des films 2007 - Page 3 Boude-langue-954
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:16

Alcarion a écrit:
T'facon, ben, le noir et blanc, ben, c'est nul ! Critiques des films 2007 - Page 3 Boude-langue-954
Critiques des films 2007 - Page 3 Langue30 c'est pas vrai d'abord... et je n'aime pas que ça en plus, cf par ex tout le bien que je pense d'Almodovar ou Kieslowski pour ne citer qu'eux...
Pour le film, heu en fait la note elle y est... chut tarteu dans ta tronc fete nan je rigole, je ne le noterai pas...
Pour te faire plaisir, je peux te dire que pas mal de gens qui sortaient de la salle avaient l'air content...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:11

Pas mal de gens ont aimé Titanic et Le seigneur des anneaux, aussi, c'est une unité de mesure pourrie ça !

Bon allez, je te déteste qu'un petit peu =')
friends
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:15

Alcarion a écrit:
Pas mal de gens ont aimé Titanic et Le seigneur des anneaux, aussi, c'est une unité de mesure pourrie ça !

pfff, c'était pour te faire plaisir que je disais ça moi... sparadra

Alcarion a écrit:
Bon allez, je te déteste qu'un petit peu =')
friends
merci, tu me rassures fleurs2 j'avais peur que tu refuses de me parler de nv... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:30

Bon ben...ok pour Angel ce soir alors..

haaaa ces critiques, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:28

Pas Vu Pas Pris gooood2 gooood2 gooood2 gooood2
Alors j'ai vu un documentaire aujourd'hui que j'ai trouvé très intéressant et qui m'a fait penser à SexToy, c'est Pas Vu Pas Pris de Pierre Carles, sur les relations entre hommes politiques et journalistes, l'hypocrisie de ces derniers, etc
très intéressant...
il est sorti il y a environ 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des films 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des films 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de films 2009
» Critique des films 2008
» Films à voir
» Scènes de Films Lez
» Pink TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: