The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Critiques des films 2007

Aller en bas 
+22
wiwi
Johnny
SexToy
alicechart
Sacha
Polly
Plop
nanouch
Max
Milky
Alcarion
SoShanastic
piquick34
maya
whynot
JudithExner
SylviaPlath
:missgreen:
popy
chocapix
Smisek67
Mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 21:51

Ça y'est, j'ai enfin vu "Once" !
Sans sous-titres (on fait avec ce qu'on a) : purée, l'accent irlandais, pas facile - "qu'est-ce qu'il a dit là ?" search

Polly a écrit:

Donc,vu hier: "Once" de John Carney,j'ai bcp aimé ce film...


Critiques des films 2007 - Page 8 5-11601-G13762

Oui Polly, moi aussi, je trouve que c'est le plus beau plan du film : l'Irlande comme on l'aime...

Mais comme dirait un de mes potes : "c'est sympa mais ça manque de cul !"

Et puis, comme dirait ma copine (intenable ce soir !) :

"ça change de Bruce Willis" dodo
"tu crois qui va chanter aussi le papi ?" perplexe
"on a le temps d'aller se brosser les dents là..." mdr4

P.S. : oui, parfois, elle est vachement lourde ma copine. Mais moi, elle me fait rire !... a2love
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 11:18

ah bein sans sous titres tu as dû rigoler
très beau ce film soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 14:58

je suis allée voir " Je suis une légende " avec Will Smith, et j'ai bcp aimé, bon j'ai bcp sursauté j'ai même pleuré ( roo bah oui je suis comme ça je fais partie de ceux qui pleurent quand ils voient Mufasa mourir dans le Roi Lion même si ils l'ont vu des dizaines de fois ). J'ai aimé le fait qu'isl ne se focalisent pas sur les "monstres" ( mi vampires mi zombies ) mais surtout sur le personnage principal sur sa façon de ne pas se laisser vaincre par sa solitude. Les "monstres" ne sont pas super bien fait car justement ils ne sont pas jugés comme très important dans le film. Will Smith alors là je dois dire WOUAW, il joue extrement bien et pour ceux qui n'aime pas le film ils peuvent au moins se consoler avec sa très bonne interpretation.
Bref un bon fim sympa à voir à plusieurs surtout pas seule, bref à voir c'est sympa. ( oui ce n'est pas non plus MON film fétiche ).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 15:51

It's a Free World de Ken Loach. Bein y'en a qui deviennent pas gâteux avec l'âge !! Purée...
Je vais pas parler du film, qui est top génial, d'autres l'ont fait mieux que moi, mais je voulais juste dire que l'actrice principale (la blonde décolorée refaite de partout) m'a bluffée... KL trouve toujours de supers acteurs, elle n'échappe pas à la règle
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 21:15

J'ai entendu parler de ce film, je pense le voir demain.

EDIT : j'ai beaucoup aimé, une critique intelligente du néo-libéralisme anglo-saxon, mais sans manichéisme, avec une héroïne complexe, imparfaite, tour à tour estimable, irritable, avec qui on compatit, mais aussi qu'on critique... Que du bon cinéma !

gooood2 gooood2 gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptySam 5 Jan - 23:05

.

Critiques des films 2007 - Page 8 Lionsforlambssd0


Ce film n'a pas eu tellement d'échos dans la presse. En effet, s'il est militant, il est aussi verbeux, parfois confus et trop court (1h20) - il manque une fin.

Par contre, Meryl STREEP et Tom CRUISE ! Quels acteurs et quel duo !
Le politicien qui essaie de séduire la journaliste aguérie, quel combat !
Robert REDFORD a parfaitement décrit la "bête de politique".
Le charme, la flaterie, la force, tout y passe ! C'est la première fois qu'une scène de ce type me donne de tels frissons... confus2

Critiques des films 2007 - Page 8 Diapositive1df0


.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptySam 5 Jan - 23:55

Sacha a écrit:
It's a Free World de Ken Loach. Bein y'en a qui deviennent pas gâteux avec l'âge !! Purée...
Je vais pas parler du film, qui est top génial, d'autres l'ont fait mieux que moi, mais je voulais juste dire que l'actrice principale (la blonde décolorée refaite de partout) m'a bluffée... KL trouve toujours de supers acteurs, elle n'échappe pas à la règle

+1
Egal à lui-même !!!godwin
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 11:16

Sacha a écrit:
It's a Free World de Ken Loach. Bein y'en a qui deviennent pas gâteux avec l'âge !! Purée...
Je vais pas parler du film, qui est top génial, d'autres l'ont fait mieux que moi, mais je voulais juste dire que l'actrice principale (la blonde décolorée refaite de partout) m'a bluffée... KL trouve toujours de supers acteurs, elle n'échappe pas à la règle

A ce propos,Ken Loach donne une p'tite explication ici:

https://www.dailymotion.com/video/x3y3og_interview-de-ken-loach-pour-rue89_creation
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 15:17

Merci pour le lien! J'ai beaucoup aimé son dernier film comme tous ses films en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 2:50

Into the Wild (Un jeune homme qui a tout pour lui va tout plaquer pour rejoindre l'Alaska par ses propres moyens)

Magnifique, tout simplement... à tous points de vue

No Country for Old Men

des Frères Coen au sommet de leur art. Très bon, Javier Bardem génial !

4 Minutes (une dame qui enseigne le piano à des détenues va s'occuper d'une d'entres elles au talent exceptionnel)

Je redoutais un peu, vu le sujet, qu'il y ait trop de drame, de larmes... il y a un ou deux moments où j'ai trouvé que c'était trop, mais sinon j'ai beaucoup aimé. Encore un film qui confirme le renouveau du cinéma allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 0:33

Sacha a écrit:

No Country for Old Men

des Frères Coen au sommet de leur art. Très bon, Javier Bardem génial !


Effectivement,belle satire d'une societé qui sombre inexorablement ds la folie meurtrière avec en tête de proue un Javier Bardem aussi impassible qu'inquiétant,un film très intéressant en ts cas.
gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:34

J'ai vu ACTRICE de Valerie Bruni-tedeschi


Non mais c'est quoi ce truc,
J'en ai vu des navets, mais là, il faut qu'on m'explique.
"L'histoite d'une actrice sur la quarantaine qui se remet en question"
Jusque là tout va bien, je suis vraiment "open" quand je suis dans la salle, mais au bout de 30minutes je m'aperçois bien vite que les dialogues sont creux, Valéria est vide, l'histoire n'a ni queue ni tête, le montage est vraiment mal fait... J'ai pourtant attendu le moment qui "fait que" : bon, ben c'est pas si nul.
Non. Rien.
Vraiment décut.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:42

moi aussi j'ai été déçue, a part quelques moments drôles, y a pas de fil directeur, ça part dans tous les sens, et quand ça finit, on se demande où elle voulait en venir...nulle part peut-être...Pourtant j'avais bien aimé son premier film"il est plus facile pour un chameau". En tous cas, elle a beaucoup plus de charme que sa soeur, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 17:46

Liz a écrit:
moi aussi j'ai été déçue, a part quelques moments drôles, y a pas de fil directeur, ça part dans tous les sens, et quand ça finit, on se demande où elle voulait en venir...nulle part peut-être...Pourtant j'avais bien aimé son premier film"il est plus facile pour un chameau". En tous cas, elle a beaucoup plus de charme que sa soeur, je trouve!

Je savais pas que sa mère tournait dans le film. Mais au tout début quand on la voit sourire en gros plan, j'ai eu un espèce de choc (le seul moment d'émotion au cours de ce film, me semble t-il) on dirai Carla Bruni en vieille!
Je n'ai rien contre Carla, mais son sourie de joker à la Nicholson m'a toujours fait peur. Alors là, j'ai été servi avec la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 18:28

C'est vrai qu'elles se ressemblent énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 19:49

Sweeney Todd, de Tim Burton :

Le temps de me faire aux chansons (certaines, comme lors de la recette
des tourtes, ou du dialogue de sourd Todd/la cuisinière, sont les plus
réussies), j'ai bien aimé l'ambiance sombre, voire gore, avec la belle
brochette d'acteurs (Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Timothy Spall (respectivement Snape et Queudver dans Harry Potter), ainsi que Sacha Baron Cohen (Ali G., Borat), et l'immoralité du film, surtout vers la fin...

gooood2 gooood2 gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 20:10

Baahhh.. J'l'ai pas vu mais ca fait partie des films qu'il faut absolument que je vois.. Juste, le coté chanson je sais pas si ca va me plaire ou me saouler =/
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 2:44

Astérix perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe pour cette monumentale merde au budget faramineux
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 10:05

Juste... MDR ^^ (quand meme le plus gros budget pour un film francais heinn..)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 10:08

Je viens de voir Ratatouille et j'ai passé une excellente soirée, sans réfléchir, en m'amusant et en m'émerveillant devant l'inventivité de l'animation.
(Et en plus il y a même une brève critique antipatriarcale, sisi, dans un Disney !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 10:09

Je l'ai vu et j'ai passé un bon moment aussi, ca m'a meme donnée faim ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 17:34

SexToy a écrit:
Je viens de voir Ratatouille et j'ai passé une excellente soirée, sans réfléchir, en m'amusant et en m'émerveillant devant l'inventivité de l'animation.
(Et en plus il y a même une brève critique antipatriarcale, sisi, dans un Disney !)
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Ratatouille... Mais la critique antipatriarcale, tu l'as vue où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 22:42

choc je l'ai vu today aussi le Toy!!..et je dois dire.que j'adore la bouille du rat..charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 9:51

Oui !
Et aussi la bouille de Colette, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:20

Bon moi au début Klapisch j'adorais, Le péril jeune, Chacun cherche son chat, un air de famille, L'auberge espagnole et puis il a fait les poupées russes (son dernier film que j'ai "detesté")
alors là Paris sort et je ne sais pas si je dois me précipiter comme avt....



quelqu'un l'a vu en avt premiere?
ça a l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des films 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des films 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de films 2009
» Critique des films 2008
» Films à voir
» Scènes de Films Lez
» Pink TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: