The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques des films 2007

Aller en bas 
+22
wiwi
Johnny
SexToy
alicechart
Sacha
Polly
Plop
nanouch
Max
Milky
Alcarion
SoShanastic
piquick34
maya
whynot
JudithExner
SylviaPlath
:missgreen:
popy
chocapix
Smisek67
Mag
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 22:59

ouverture de sujet, sur vos films vus 2007

vous avez adoré, dites-le !!

vous avez détesté, dites-le !!!

tout le monde donne son avis

ça en poussera certains à aller les voir, qui n'ont pas l'occasion d'aller au ciné!

je commence :

"la vie des autres" , critiques minables de la part de certaines connaissances , je me suis fait ma propre opinion, tout en écoutant les avis (et c'est là que je rejoins Ppeadoey et Plop et Polly et d'autres.......)

godwin godwin godwin et demi



et comme pour les films à venir pour ce post, je voudrais :

que l'on soit meilleurs que télérama lol

une petite échelle de notation

godwin bof
godwin godwin bien
godwin godwin godwin très bien
godwin godwin godwin godwin excellent
godwin godwin godwin godwin godwin "the" film

tous commentaires acceptés! que les critiques fusent !!
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:04

miss-kittin a écrit:
ouverture de sujet, sur vos films vus 2007

je commence :

"la vie des autres" , critiques minables de la part de certaines connaissances , je me suis fait ma propre opinion, tout en écoutant les avis (et c'est là que je rejoins Ppeadoey et Plop et Polly et d'autres.......)

et comme pour les films à venir pour ce post, je voudrais :

que l'on soit meilleurs que télérama lol

une petite échelle de notation
tous commentaires acceptés! que les critiques fusent !!

Pour miss-kittin,hip hip hip... bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:21

Election 1 godwin godwin godwin deux très bons films sur les magouilles des Triades, leurs relations avec les politiques, not chinoises, ambiance comme je les aime... etc

Election 2 godwin godwin godwin

What a wonderful world godwin godwin et demi un film marocain qui aurait dû être plus vu je trouve, il vaut vraiment le coup, pour l'histoire mais aussi et surtout parce que c'est une bonne nouvelle pour le cinéma marocain...

Cashback godwin pfff ils ont voulu faire un truc branché et stylisé, j'ai trouvé ça prétentieux et chiant...

Congorama godwin godwin godwin très bon film, vive le Québec lol, Olivier Gourmet excellent comme tjs, bref un très bon film, assez original en plus...

Pars vite et reviens tard godwin et demi ayant lu le livre et l'ayant bcp aimé, je suis logiquement déçue... ds mon imagination c'était complètement différent... enfin c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas lu....

Rocky godwin sur la série, c'est un des meilleurs, c'est sûr, enfin pour moi ça reste un Rocky

Bobby godwin godwin et demi pas mal, bons acteurs, bonne musique... à voir, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre...

Little Children godwin godwin un air de déjà vu, mais bon il y a Connelly, même si on la voit pas bcp lol, non c'est bien joué, c'est bien réussi, idées intéressantes, mais pas original

Ping Pong godwin godwin godwin très bon film allemand, un huis-clos dans une maison de campagne avec piscine... je trouve que l'acteur principal a du charme... je le recommande vraiment !! bonne musique en plus, grâce à un des perso qui veut devenir pianiste pro...

La Vallée des fleurs godwin godwin long, pas mal beau, avec Mylène Jampanoï not (les filles du botaniste) mais part un peu en vrille à la fin...

Molière godwin et demi assez marrant, bons acteurs, mais pas transcendant non plus quoi...

Blood Diamond godwin blockbuster... heureusement qu'il y a Connelly et Di Caprio...

La Vie des Autres godwin godwin godwin godwin en ai déjà parlé...

Blanche-Neige décevant...

Odette Toulemonde chiant... t'aimes ou t'aimes pas

INLAND EMPIRE godwin godwin godwin Lynch ds toute sa splendeur !! incommentable

L’année suivante godwingodwin ac Ascaride que j'aime bien...

La Môme godwin godwin pfff les 2 étoiles c'est pour la perf de Marion (nan pas toi Cris lol)

The Good German godwin et demi plat, malgré le sujet et le N&B...

Le Dernier roi d’Ecosse godwin godwin godwin très bien, Forrest Whittaker au sommet de son art... il joue Amin Dada de façon incroyable et ambigue (je me comprends)

Il a suffit que Maman s’en aille godwin godwin ac le père des Stévenin, j'ai bien aimé... la petite fille qui est la fille du réalisateur je pense est très mignonne...

Lettres d’Iwo Jima godwin godwin godwin très bien, je l'ai préféré au premier...

7 Ans godwin godwin j'ai bien aimé, j'ai même rigolé pas mal je crois...

Entre adultes godwin godwin bien aimé, très intéressant, par contre je pense que c'est un peu tt ou rien pour les appréciations...



Bon la liste n'est pas exhaustive, et les notes sont susceptibles d'être modifiées...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:22

héééééé...gooood gooood

pas mal ce système pour les films qu'on va voir, ça permet de regrouper au lieu d'avoir 36 posts, et de parler de tous les films qu'on a vu en 2007...et la notation gooood2

bon alors euh " la vie des autres" je peux pas dire, vu que je l'ai pas vu, mais..bon, à ce que j'ai lu que vous avez mis tous en appréciations, je sens que c'est un film pas mal...(donc faudra que je le vois !)
Alors, au vu de ce que j'ai pensé de vos critiques,
je lui donnerais un godwin godwin godwin ( à verifier en le voyant )


Alors vu en 2007 pour moi :

"Jacquou le croquant" godwin godwin
pourquoi .....un peu de mal au démarrage... mais prise par le jeu du petit garçon ( grande présence dans le regard), la façon de filmer (même si c'est du Boutonnat et qu'on voit un peu le spectre de Mylène derrière, enfin qu'on la sent quoi, genre ses premiers clips, par rapport à l'ambiance)
Mais l'histoire est bien menée..les acteurs s'en sortent vraiment bien.. on est bien plongés dedans..
J'avais un peu d' a priori à aller le voir (j'ai accompagné une copine et au départ je voulais en voir un autre)..mais je n'ai absolument pas regretté !!


voilààà !!!

PS de MG : c'est une bonne idée , tous ceux qui ont vu des films en 2007 ( et de 2007 of course ) et qui veulent faire partager leur avis, postez ici !!...on va se faire notre critique des films sortis, à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:29

ppeadoey a écrit:
Election 1 godwin godwin godwin

Election 2 godwin godwin godwin

What a wonderful world godwin godwin et demi

Cashback godwin

Congorama godwin godwin godwin

Pars vite et reviens tard godwin et demi

Rocky godwin

(........)

Bon la liste n'est pas exhaustive, et les notes sont susceptibles d'être modifiées...

On voit celles et ceux qui ont le temps d'aller au cinéma... langue
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:30

Hey, Ppeadoey, cool ta liste:wnk3: , si tu pouvais juste nous faire une critique personnalisée style "télérama" à coté de chacun des films, ce serait vachement cool..... parce que y en a quelques uns dont je connais les titres mais j'aimerais savoir ce que tu en as pensé en commentaires !!

alors ediiiites Pp !! danse et commenteeees !! s'il te plaiiiiiiiiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:30

j'ai pas fait de commentaire pour chaque film, ç'aurait été long...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:34

Meilleurs que Télérama, pas trop délicat ça :p
(les notes sont sur 5 alors)

Blood Diamond
godwin godwin godwin
(Léo ! Léo ! Léo ! Léo ! Léo !)
30% docu, 70% Hollywoodien, c'est un film d'action informatif. Les intellos seront deçus, les autres satisfaits de se spectacle réussi !

Dreamgirls
godwin
Une pseudo licence blafarde et sans charisme. La VF est un bon coup de grâce !

Ghost Rider
chut
Abyssal.

Je crois que je l'aime
godwin godwin
Une comédie romantique toute sympa, finement jouée, qui aurait peut-être préferé être un film d'auteur.

La Môme

godwin godwin godwin
Une réalisation correcte soutenue par un montage de qualité, c'est la vie épique de Piaf et l'intérpretation proprement ahurissante de Marion Cotillard qui font de ce film une belle réussite.

Le nombre 23
godwin
Un bon concept. Une réalisation tout à fait douteuse.

Little Children

godwin godwin godwin
Une grande émotion soutenue par une tête d'acteurs savoureuse, Little Children tend à durer un peu trop longtemps et finalement à s'éssoufler vers la fin, ce qui le laissera dans l'ombre des premiers rangs.

Rocky Balboa
godwin godwin godwin
Un Stallone qui revient sur le ring sans tricher, malgré son âge ; ou l'allégorie de l'Oeil du tigre dans toute sa magnificence !


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:42

wiwi, tu veux vraiment que je commente les films ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:42

Vos commentaires!!!!!!

hééé ohhhhh grr2grr2

commentez, sinon j'peux pas savoir vos impressions !!!

et je les veuuuuuux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMar 6 Mar - 23:43

Alcarion a écrit:

Ghost Rider
chut

applaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:01

Commenté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:08

moi aussi, ms pas comme il faut je pense, enfin c ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:17

merciiiiiiii !! danse (j'aime bien ce pooooost !!)
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:26

je sens qu'il va avoir du succès ce topic... merci miss-k !!
on pourrait déjà avoir 5 pages avec la discussion que l'on a aL et moi en ce moment sur la shoot... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:27

Va t'il battre le topic Loving Annabelle, huh ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:30

bah va falloir déjà le mettre à jour assez souvent, je compte voir encore qq films cette année, et je pense pas être la seule, ni celle qui y est la plus assidue...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 0:32

Si t'es pas la plus assidue, la plus assidue est dans la salle de ciné depuis l'début de l'année, elle viendra nous faire un coucou en juin pour manger un peu entre 2 séances T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: CINE LEZ   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 6:26

Alcarion a écrit:
Va t'il battre le topic Loving Annabelle, huh ? :p
ça va être dur !!! choc
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 8:26

ppeadoey a écrit:
wiwi, tu veux vraiment que je commente les films ?

ha ben si y a pas tes commentaires, c'est plus le même topic!! search
Je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 14:28

ppeadoey a écrit:

[size=12]Bobby godwin godwin et demi
pas mal, bons acteurs, bonne musique... à voir, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre...


Lettres d’Iwo Jima godwin godwin godwin très bien, je l'ai préféré au premier...

tiens, Bobby c'est celui que je voulais au départ aller voir à la place de Jacquou..j'étais attirée par les acteurs/actrices et puis par le coté toujours magnétique d'une histoire qui touche aux Kennedy (mince j'ai oublié de mettre JFK dans l'autre topic..arf pas grave)...alors c'est pas un chef d'oeuvre? ok..finalement j'ai bien fait d'aller voir Jacquou alors

et lettres d'Iwo Jima... ahh...celui là me tente pas mal (attirée par les films de guerre of course), j'le mets dans ma liste de film à voir

merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 14:33

The Fountain avec Hugh Jackman et Rachel Weisz
godwin
hum hum je dirais que le film se perd un peu dans son scénario (une histoire d'amour entre un homme et une femme à 3 époques différentes pour faire court) et du coup il m'a fait complètement décrocher par moments...Le seul point positif pour moi c'est le côté esthétique très travaillé, mais en sortant j'étais quand même déçue et pas très émue, pourtant c'est un histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:07

wiwi a écrit:

tiens, Bobby c'est celui que je voulais au départ aller voir à la place de Jacquou..j'étais attirée par les acteurs/actrices et puis par le coté toujours magnétique d'une histoire qui touche aux Kennedy (mince j'ai oublié de mettre JFK dans l'autre topic..arf pas grave)...alors c'est pas un chef d'oeuvre? ok..finalement j'ai bien fait d'aller voir Jacquou alors

et lettres d'Iwo Jima... ahh...celui là me tente pas mal (attirée par les films de guerre of course), j'le mets dans ma liste de film à voir

heu Bobby à mon avis est bien mieux que Jacquou... et Les Lettres d'Iwo Jima c'est un grand film de guerre, dont je ne suis pourtant pas friande...
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyMer 7 Mar - 23:46

Le Direkktor gooood2 gooood2 gooood2 et demi: une leçon de cinéma, ce sont des films comme celui-ci ou Time Code dont on a déjà parlé qui pourront permettre au cinéma d'évoluer... et moi qui adore les plans-séquences, là on n'a jamais le même plan 10 secondes de suite mais j'ai été séduite...

Les Témoins gooood2 gooood2 gooood2 j'ai bcp aimé, un bon Téchiné, etc... j'aime le sujet, le traitement qui est fait du SIDA, c'est intéressant, la prise de conscience etc, dommage qu'il y ait Béart quoi... parce que les autres acteurs sont au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 EmptyJeu 8 Mar - 0:38

Le direktor tourné avec de l'aléatoire dans les plans j'ai trouvé ça plutot bof bof... experimental, d'accord. Le désordre temporel des scènes (par exemple l'entrée dans la pièce qui initie une pseudo scène de sexe) m'a fait plus penser à un manque de maîtrise de la réalisation d'une vraie scène malhabilement dissimulé plutôt qu'a un réel exercice de style :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des films 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de films 2009
» Critique des films 2008
» Films à voir
» Scènes de Films Lez
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: