The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critiques des films 2007

Aller en bas 
+22
wiwi
Johnny
SexToy
alicechart
Sacha
Polly
Plop
nanouch
Max
Milky
Alcarion
SoShanastic
piquick34
maya
whynot
JudithExner
SylviaPlath
:missgreen:
popy
chocapix
Smisek67
Mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:26

Spider man 3 bad bad bad
Franchement je suis allée le voir avec enthousiasme car j'avais beaucoup apprécié le second opus que j'avais trouvé dynamique et en phase avec le comics , il était facile de constater l'attachement de Raimi à ce personnage. Mais la le 3 est franchement raté : il n'y a pas de rythme dans ce film , l'histoire d'amour est baclée et les relations psychologiques entre les personnages quasi-inexistantes. Le pire de tout pour un film d'action a gros budget est que les combats et scenes d'actions sont ininteressants: il y a trop de méchants, trop de gentils ... bref tout ca tourne a la farce , on s'ennuie , on frise le ridicule pro americain sur certaines scenes , on rit mais jaune... Je souhaite qu'il n'y ait pas de 4eme!

Zodiac gooood2 gooood2

J'ai passé un bon moment avec ce film même si ce n'est pas l'oeuvre de l'année. Il y a une espece de lenteur mais agreable qui s'en degage, on se prend a ressentir l'obscession du dessinateur et on a une envie irrepressible de saisir l'identité du meurtrier sans que l'on sache veritablement ce qui nourrit cette fascination. Il y a plusieurs plan séquence particulierement réussi et de maniere générale une esthetique tres particuliere. J'ai aimé le fait que l'on prenne a contre pied le spectateur: une histoire de thriller haletante , en manque d'un autre seven alors que l'on se retrouve face à une sorte de road movie psychologique. Les personnages sont tout sauf des caricatures et on apprecie l'angle d'attaque particulier: il n'y a pas de super flics experts qui dejoue les enigmes d'un affreux jojo. Pour nuancer ma compagne n'a pas du tout apprecié et s'est ennuyé donc je vous le conseille avec des reserves fier

à suivre bientot persepolis j'en salive d'avance danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:06

Alcarion a écrit:
Venom et le bouffon sont pathétiques, et l'histoire d'amour tout simplement ridicule. Mais bon, spidey qui frime et qui se fritte severe en altitude à la Sam Raimi, ça n'a pas de prix !

j'adore les super héros....me languis d'allez le voir (même si c'est "bof" ou "pourri")
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:10

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde
godwin godwin godwin et demi

Le dernier opus de la déferlante Pirates des Caraïbes en envoit plein [les mirettes / la gueule], et ce dès la première seconde. Noir, merveilleux, explosif, le cocktail Disney/Depp croît du superbe à l'excellence, porté par un déluge d'idées improbables admirablement orchestré. Jack Sparrow au top, qui irait même dénicher du bon sentiment US ? Johnny Depp corrige et sublime son rôle de Capitaine du Black Pearl dans ce recueil numérique brutal, et absurdement poétique. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 0:27

Alcarion a écrit:
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde
godwin godwin godwin et demi

Le dernier opus de la déferlante Pirates des Caraïbes en envoit plein [les mirettes / la gueule], et ce dès la première seconde. Noir, merveilleux, explosif, le cocktail Disney/Depp croît du superbe à l'excellence, porté par un déluge d'idées improbables admirablement orchestré. Jack Sparrow au top, qui irait même dénicher du bon sentiment US ? Johnny Depp corrige et sublime son rôle de Capitaine du Black Pearl dans ce recueil numérique brutal, et absurdement poétique. Encore.

j'ai pas vu le 3....mais je suis tellement "love" du capitaine Sparrow, que j'en veux encore! charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 14:18

Alcarion a écrit:
A réserver aux personnes, accompagnées d'enfants, dont le président est sarkozyste.
godwin
Pour Zodiac, c'est pas le meilleur de Fincher d'après moi, malgré un casting de grande qualité.

SylviaPlath a écrit:
à suivre bientot persepolis j'en salive d'avance
beuh

Alcarion a écrit:
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde
godwin godwin godwin et demi

Le dernier opus de la déferlante Pirates des Caraïbes en envoit plein [les mirettes / la gueule], et ce dès la première seconde. Noir, merveilleux, explosif, le cocktail Disney/Depp croît du superbe à l'excellence, porté par un déluge d'idées improbables admirablement orchestré. Jack Sparrow au top, qui irait même dénicher du bon sentiment US ? Johnny Depp corrige et sublime son rôle de Capitaine du Black Pearl dans ce recueil numérique brutal, et absurdement poétique. Encore.
J'attends de voir, le second était déjà de trop... heureusement que Johnny Depp existe...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:14

C'est un peu ça... c'est plus Sparrow et son monde que sa raison d'exister qui fait vibrer :]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 0:53

En ce moment les films sont assez pourris, cependant une exception notable (excepté l'Avocat de la Terreur, "hors-concours"):
Network, main basse sur la télévision de Sidney Lumet, à voir... très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:41

Pour ceux qui sont fan de film d'horreur, je pense à "A l'interieur" qui sort le 13 Juin avec Alysson Paradis et Béatrice Dalle :
"Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:59

American Vertigo de BHL...
Paul Litzer a écrit:
BHL, Paris Hilton français.

Non content d’avoir pondu un livre sur les États-Unis que les critiques américains ont massacré, Bhl s’est laissé filmer lors de ses parodiques pérégrinations.
Oyez braves gens ! Si vous avez raté American Vertigo, le livre, il y a peu de chances que vous échappiez à American Vertigo, le film. Les murs du métro sont tapissés depuis quelques semaines d’affiches à la gloire de ce documentaire de Michko Netchak qui est sorti sur les écrans le 20 juin. Résumons : Bernard-Henri Lévy, le Paris Hilton de la philosophie (on le voit tout le temps sur la scène médiatique mais on ne sait pas ce qui justifie sa présence), sort un livre en 2006 relatant sa traversée des États-Unis pour découvrir ce pays « à la manière de Tocqueville ». On ne rit pas. Notre « philosophe » national (au fait quelle est son œuvre fondatrice ?) entreprend de nous faire découvrir les States et de contribuer à faire reculer cet « anti-américanisme haineux » qui traverse la société française depuis l’extrême-droite de la fin du XIXe sicèle. Résultat ? Il enfile les perles, nous raconte ses rencontres avec les people comme Sharon Stone. Un livre sans intérêt, jugent la quasi-totalité des journaux américains qui concluent généralement par un conseil aux lecteurs potentiels : « Au lieu de perdre votre temps avec ce livre de BHL, relisez plutôt Tocqueville ». La France, qui dispose de la presse la plus sérieuse du monde, ne partage évidemment pas cette opinion. Les grands médias sont dithyrambiques sur le livre, qui confine, selon eux, au chef d’œuvre. Quand on fait la moue, les moins dupes se contentent de lâcher : « il écrit bien tout de même ». On est heureux d’apprendre que Normale Sup permet au moins de maîtriser la langue française.

Les critiques ne vont pas arrêter BHL. Cet homme « dont l’ego détruit l’intelligence », selon la formule de Marianne Pearl (veuve du journaliste Daniel Pearl, décapité au Pakistan), n’est pas atteint par les critiques. Il propose donc un film sur son périple, produit par sa société, les fils du lendemain. Quel intérêt ? Non content d’avoir les médias français à ses pieds, non content de pontifier chaque semaine dans Le Point, non content de donner son avis sur tout, notre penseur national rêve depuis longtemps de cinéma. En 1991, il a été nommé président de la commission des avances sur recettes par Jack Lang. Sous le gouvernement de Balladur entre 1993 et 1995, Alain Carignon l’a propulsé à la tête du Conseil de surveillance d’Arte. Ceux qui s’étonnent du soutien de BHL à l’ancien maire de Grenoble, condamné pour corruption et abus de biens sociaux en 1996, sont ainsi déniaisés. Comme on le voit, l’ambition cinématographique de BHL vient de loin et pas seulement parce qu’il vit avec une actrice, Arielle Dombasle. En 1997, il sort un film avec Alain Deloin, Le jour et la nuit. Le journaliste du Point Pierre Billard, connu pour sa dextérité à manier sa brosse à reluire, n’y va pas de main morte : il voit en BHL « John Huston et Visconti réunis ». Mais le public, forcément ignare, boude ce chef d’œuvre : 70 000 spectateurs. Un tel échec dissuade notre philosophe favori de rependre la caméra mais cela ne l’empêche pas de refaire son cinéma.


Critiques des films 2007 - Page 5 Jpg_dessin-BHL-430x580



Ah oui, il faut aller voir Persepolis aussi, mais bon, ceux qui sont intéressés, pas besoin de vous le dire je pense... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:04

nan pas besoin Sacha

autrement vu "Zodiac" Très bien gooood2 gooood2
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:08

Sacha a écrit:
American Vertigo de BHL...
[color:4606=#993300:4606]#993300:4606]Paul Litzer"] BHL, Paris Hilton français.

Critiques des films 2007 - Page 5 Jpg_dessin-BHL-430x580

gooood ça me fait penser à un article que j'ai lu récemment sur les "Hommes Pétasses" mdr dont voici le lien:
http://sexe.fluctuat.net/4070-Definition-du-petasse
C'est assez rigolo... Smile


Citation :
Ah oui, il faut aller voir Persepolis aussi, mais bon, ceux qui sont intéressés, pas besoin de vous le dire je pense... wnk3

Une piqûre de rappel ne peut jamais faire de mal... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 18:39

A propos d'"American Vertigo",ils sont en train de le descendre dans "le Masque et la Plume" lol...trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 9:00

Sacha a écrit:
Ah oui, il faut aller voir Persepolis aussi, mais bon, ceux qui sont intéressés, pas besoin de vous le dire je pense...
Ça fait longtemps que je ne vais plus au cinéma, mais Persepolis, y'a aucune chance que je le rate !
J'adore profondément Satrapi.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:25

Dernier film vu en date : Deathproof (Boulevard de la mort en français... L'attaque des tomates tueuses était déjà pris... pffff vive la VO mad )

CULTISSIME !! C'est rare que je dise ça mais alors ce film je l'ai juste trouvé fabuleux, je suis rentrée dedans dès la première seconde et je crois que ça fait 2 semaines que je n'en suis pas sortie!

Pour moi du très grand Tarantino, un scénario bien monté, de la violence gratuite ? Il y a bien des scènes un peu trash mais cela sert le scénario.

Pour couronner le tout la bande son est géniale et Zoe Bell est... emu love+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:27

SexToy a écrit:
Sacha a écrit:
Ah oui, il faut aller voir Persepolis aussi, mais bon, ceux qui sont intéressés, pas besoin de vous le dire je pense...
Ça fait longtemps que je ne vais plus au cinéma.
sparadra C'est con. Mais ce film, il est très bien, je l'ai déjà vu deux fois et il me plaît beaucoup, et Marjane aussi, elle est super sympa, pleine d'humour, intelligente etc etc...

Boulevard de la mort, perso c'est loin d'être mon Tarantino préféré...

Vu aujourd'hui Gipsy Caravan, c'est un grand plaisir, on a envie de chanter et danser dans la salle, et on ressort avec un grand sourire, pour ceux qui ont vu Volem (Plopy wnk2 ), la sensation est un peu la même à la sortie, on a qu'une envie, c'est de se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:35

Sacha a écrit:
SexToy a écrit:
Sacha a écrit:
Ah oui, il faut aller voir Persepolis aussi, mais bon, ceux qui sont intéressés, pas besoin de vous le dire je pense...
Ça fait longtemps que je ne vais plus au cinéma.
sparadra C'est con.
Bah oui, mais on ne peut pas tout faire, I guess... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:03

Boulevard de la mort, probablement le moins intéressant après Kill Bill 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
whynot
The L Girl!
whynot


Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:36

Milky a écrit:
Pour ceux qui sont fan de film d'horreur, je pense à "A l'interieur" qui sort le 13 Juin avec Alysson Paradis et Béatrice Dalle :
"Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle..."

Je suis allée le voir hier soir et n'étant pourtant pas chochote, c'est assez sanglant, la musique va de mise avec les événements, j'en suis restée un peu kwak à la fin...Béatrice dalle est parfaite dans son role de cinglée...(elle a la tête de l'emploi en même temps...bref...une copine est même sortie avant la fin (comme une dizaine de personnes)...

Comme c'est la fête du ciné, profitez-en
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:37

suis allée voir Shreck 3 hier, qui ne vaut pas les 2 premiers, mais rien que pour son message de tolérance sous-tendu et le petit minois du chatounet, il est trop chouuuuu...

et today, suis allée voir Steppin....film de danse...bon ça vaut pas Save the last dance, mais rien que pour certaines phases de danse c'est miam..bon je suis pas difficile hein mdr.... mais je suis sortie avec le corps qui bougeait tout seul reveur ...j'adooooOOOOOre la danse style battle !!!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:19

dernier film : Shrek 3 qui était pas mal mais moins bien que les deux premiers, décue par les suites cette année, comme spiderman 3, pirates des caraibes 3 et la shrek 3, mon prochain est harry potter 5 on verra bien ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Adèle Sc
Invité




Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:30

piquick34 a écrit:
dernier film : Shrek 3 qui était pas mal mais moins bien que les deux premiers, décue par les suites cette année, comme spiderman 3, pirates des caraibes 3 et la shrek 3, mon prochain est harry potter 5 on verra bien ce que ca va donner...

Déception 4 !? ... tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:33

lol on verra bien priere
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:49

wiwi a écrit:
suis allée voir Shreck 3 hier, qui ne vaut pas les 2 premiers, mais rien que pour son message de tolérance sous-tendu et le petit minois du chatounet, il est trop chouuuuu...

et today, suis allée voir Steppin....film de danse...bon ça vaut pas Save the last dance, mais rien que pour certaines phases de danse c'est miam..bon je suis pas difficile hein mdr.... mais je suis sortie avec le corps qui bougeait tout seul reveur ...j'adooooOOOOOre la danse style battle !!!
Rien que pour tolérer Shrek, et à forciori Shrek 3, non, t'es pas difficile ;p
friends
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 7:16

Alcarion a écrit:
wiwi a écrit:
bon ça vaut pas Save the last dance
Rien que pour tolérer Shrek, et à fortiori Shrek 3, non, t'es pas difficile ;p
friends

mdr reveur
Je comprendrai jamais le culte dont Save the last dance est objet... unsure

Sinon: à éviter, Ocean's Thirteen, vraiment.
A aller voir: Kings of the world, sur l'influence américaine dans le monde, vu par des gens qui sont au coeur du système, trèstrès bien
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 7:30

Moi j ai été decu mais terriblement par spiderman 3...Par contre shrek 3 j ai trouvé ca drole,certes moins bien que les 2 autres mais drole...Et le pirate 3 j adore!Trop fort johnny deep bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des films 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des films 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de films 2009
» Critique des films 2008
» Films à voir
» Scènes de Films Lez
» Pink TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: