The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Critiques des films 2007

Aller en bas 
+22
wiwi
Johnny
SexToy
alicechart
Sacha
Polly
Plop
nanouch
Max
Milky
Alcarion
SoShanastic
piquick34
maya
whynot
JudithExner
SylviaPlath
:missgreen:
popy
chocapix
Smisek67
Mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 10:15

oui johnny depp il est trop bien enfin c'est pas que j'ai pas aimé pirates des caraibes 3 mais pour moi le mieux c'est le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:22

Sacha a écrit:
Alcarion a écrit:
wiwi a écrit:
bon ça vaut pas Save the last dance
Rien que pour tolérer Shrek, et à fortiori Shrek 3, non, t'es pas difficile ;p
friends

mdr reveur
Je comprendrai jamais le culte dont Save the last dance est objet... unsure

@AL : langue ...j'suis bon public, j'peux voir de tout (euh sauf les films d'horreur..hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *s'enfuit*)..du film le plus prenant,à celui complétement loufoque...des yeux d'enfants avec parfois trop de sensibilité, c'est pô incompatible wnk3


@sacha : mdr y a rien à comprendre, on aime ou on aime pas..moi j'avoue adorer les films de "danse", parce que le rythme me fait bouger en même temps et que je trouve ça beau..et en plus dans certains films de danse, dont save the last dance..s'y rajoute un message de tolérance , d'intégration..accepter l'autre avec sa différence et lui apprendre son monde..briser les barrières, même si pour ça on utilise un vecteur peu commun, la danse..mais dans un quartier ou une société où les mots buttent parfois trop les uns contre les autres, sans mots mais en actes, on s'en sort parfois mieux.
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:55

Je suis allée voir

A l'interieur : excellent
Ocean's 13 : bof
Bande de sauvages : drôle
ce soir c'est Deathproof ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 20:36

Pour finir parmi les films à voir: LIP, l'imagination au pouvoir, pour s'initier à l'autogestion des ouvriers lors de l'occupation de leur usine (mouvement ouvrier historique en 1973 et après)
et La Nuit de Michelangelo Antonioni, très bien... très très
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 17:13

Hop un bon Lelouch à voir:
gooood2 gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:56

Critiques des films 2007 - Page 6 Good10


pas "encore" vu...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 20:48

au risque de passer pour euh...ooupsss shame ..j'aime bien cette affiche..ooupsss confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 21:52

Faudrai que je me bouge de sauter dans une salle obscure pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 9:33

.

Les Amours d'Astrée et de Céladon - Eric ROHMER


Critiques des films 2007 - Page 6 Astreebs1


J'ai rarement vu autant de gens quitter la salle avant la fin ... choc

Ma copine a trouvé ça "culcul la praline" ... perplexe

Quant à moi reveur , j'ai trouvé ce film désuet, lent, charmant, campagnard, érotique, hors du temps, en un mot : délicieux !

P.S. : je me désespère .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 9:35

J'avais envie de le voir. Est-ce différent des autres Rohmer?
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 9:45

Adèle Scott a écrit:



Les Amours d'Astrée et de Céladon - Eric ROHMER



Rohmer !!!!! veux po voir
Je suis hermétique... Critiques des films 2007 - Page 6 Aperplex dodo

(je dois être maso d'ailleurs puisque j'ai vu un bon paquet de ses films...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 9:52

Plop a écrit:


Rohmer !!!!! veux po voir
Je suis hermétique... Critiques des films 2007 - Page 6 Aperplex dodo

(je dois être maso d'ailleurs puisque j'ai vu un bon paquet de ses films...lol )

Tu n'es pas la seule à y être hermétique ... (ni à être maso d'ailleurs ...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 9:56

Kashima a écrit:
J'avais envie de le voir. Est-ce différent des autres Rohmer?

Oui, je suppose que c'est un peu différent.

C'est une pièce de théâtre filmée en décors naturels (bruts et purs) ...

Une très jolie scène finale ... rafraîchissante ... ooupsss

Moi, je suis encore sous le charme ... priere
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:28

J'ai été voir boarding gate hier soir, rien que pour Asia Argento je pourrais me le passer en boucle.
Niveau scénario ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai bien aimé l'ambiance, la souffrance que l'on ressent en 1ere partie et la vitesse qui se dégage de la 2e partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:33

SoShanastic a écrit:
J'ai été voir boarding gate hier soir, rien que pour Asia Argento je pourrais me le passer en boucle.
Niveau scénario ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai bien aimé l'ambiance, la souffrance que l'on ressent en 1ere partie et la vitesse qui se dégage de la 2e partie.

merci ....

un avis c'est deja ça! charmeuse

Sinon ...elle est belle????! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 22:58

Une question rhétorique n'est-ce pas ?
Elle est dangereusement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 10:53

SoShanastic a écrit:
J'ai été voir boarding gate hier soir, rien que pour Asia Argento je pourrais me le passer en boucle.
Niveau scénario ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai bien aimé l'ambiance, la souffrance que l'on ressent en 1ere partie et la vitesse qui se dégage de la 2e partie.
Enfin quelqu'un qui l'a vu, parce qu'ici pas moyen d'avoir une diffusion même à 2h du mat ;x
Parce qu'Asia... charmeuse
Et Michael Madsen, il coupe des oreilles un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 14:55

Le Fils de l'Epicier que j'ai vu il y a qqs semaines, c'est comme une bouffée d'air pur, ça fait bien plaisir, ça donne envie de se ressourcer plus souvent à la campagne, et les deux jeunes acteurs principaux (Nicolas Cazale et Clothilde Hesme) sont beaux, plein de charme et talentueux... On se sent bien quand on en ressort, un peu comme Rien à foutre al Païs, mais dans un style complètement différent...

Rohmer, je vais voir ses films généralement quand j'ai du sommeil en retard et que j'arrive pas à dormir chez moi...
et Assayas, je l'aime bien déjà pour les actrices qu'il fait jouer et montre à leur avantage (je pense à Argento dans Boarding Gate, mais aussi à Chloe Sevigny, Connie Nielsen ou Gina Gershon dans Demonlover...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 11:23

La Vengeance dans la Peau ça c'est bon !! rythme soutenu, bien construit etc etc, la caméra au poing c'est par-fait !

Mon Frère est fils unique c'est sympa, italien, et ça permet de réviser et son italien, et qqs paroles de chants révolutionnaires... en plus les 3 acteurs principaux sont beaux, alors même si le contenu politique nous emmerde (ce qui n'a pas du tout été mon cas, je le précise), on peut les regarder...

Sicko bah à voir, même si y'a tjs des trucs qui font débat et qui sont contestables à plusieurs niveaux, c'est indispensable... à voir aussi pour l'image donnée du système de sécu sociale de la France... bientôt...

4 mois, 3 semaines, 2 jours... Voilà une Palme tout à fait méritée, très beau film, humain, politique... à voir, franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 11:36

Critiques des films 2007 - Page 6 50533310

On se demande où Cannes prends ses films..Passer à coté d'un D.animé qui se pose les bonnes questions, qui nous met dans un suspens époustouflant dès le début et à peine le temps de dire "ouf" que c'est deja finit! je dis bravo Ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 19:10

C'est vrai que "Ratatouille" est un excellent dessin animé, sans doute le meilleur de Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 16:59

Ce soir je vais voir Un coeur invaincu avec Angelina Jolie ( love+ )sur l'histoire des journalistes Pearl (je fais court) et après Prémonitions avec Sandra Bullock. J'ai eu pas mal de bon echos sur ces deux films donc je vais y jeter mon oeil et je vous ferrez par de cette expérience cinématographique!
Et dépechez vous la rentrée du cinéma se termine dimanche.(la seconde place à 1euros!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 21:47

Johnny a écrit:
C'est vrai que "Ratatouille" est un excellent dessin animé, sans doute le meilleur de Pixar !

Je l'ai jamais vu..ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 8:11

On s'y serait cru! Tu ne l'as pas vu??
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 10:44

Je suis allée voir "UIn coeur invaincu" hier soir. Magnifique film, tres prenant, meme si on connait la fin tragique on en espere toujours une autre issue !!
Angelina excellente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des films 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des films 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: