The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Critiques des films 2007

Aller en bas 
+22
wiwi
Johnny
SexToy
alicechart
Sacha
Polly
Plop
nanouch
Max
Milky
Alcarion
SoShanastic
piquick34
maya
whynot
JudithExner
SylviaPlath
:missgreen:
popy
chocapix
Smisek67
Mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:53

Little miss sunshine godwingodwingodwingodwin j'ai trouvé ce film vraiment très bien interpreté, bien écrit... A la fois drôle et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:54

godwin godwin godwin godwin godwin pour La Vie des Autres sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:51

- La vie des autres godwin godwin godwin godwin godwin

- 12h08 à l'est de Bucarest godwin godwin

- Le direktor godwin godwin godwin godwin (j'adooore cet humour !!)

- Le vent se lève godwin godwin godwin

- Walk The Line godwin godwin
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:24

LA MÔME, il y a moins d'une heure. gooood2 + gooood2 gooood2 pour Marion...

bon ben fallait bien le voir... search ( on était en retard pour le nombre 23!)
Si je m'étais pas gavé de reportages ultra émouvant sur ARTE en chialant comme une môme à travers des images d'archive, j'aurai peu être plus accroché.
Marion est WOW. choc ..
Toute la salle a aimé....je m'incline.. shame
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:28

eh beh...va ptet falloir que j'aille le voir mdr

merci miss !



ps: Plop, dis, tu peux commenter s'il te plaitprayer

au moins pour:
- 12h08 à l'est de Bucarest
- Le vent se lève
- Walk The Line

que j'ai pas vus mentionnés avant wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:41

C'est pas trop mon fort de commenter. (énormément de mal à mettre des mots sur mes émotion). Donc un résumé vite fait et une petite phrase pour te faire plaisir Wiwi friends :

12h08 à l'est de Bucarest : une télé locale en Roumanie organise un débat pour savoir si la révolution qui a renversé Ceaucescau a bien eu lieu dans la ville...
Très cocasse!

Le vent se lève : film de Ken Loach (déjà ça part bien wnk3 , non je ne suis pas partiale) sur le conflit irlandais au début du siècle.
Très beau film souvent très dur

Walk the Line : l'histoire de Johnny Cash
Forcément comme j'adore la musique.... Et l'histoire n'est pas mièvre donc.... sympa

gay that's all folks !!! gay
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:27

Plop a écrit:
- 12h08 à l'est de Bucarest godwin godwin

- Le vent se lève godwin godwin godwin

- Walk The Line godwin godwin

Je voulais voir 12h08 mais il ne passait pas ds le cinéma où j'ai mes habitudes, c'est dommage... bad

Mes les deux autres sont sortis l'année dernière...
Le Vent se Lève godwin godwin godwin parce que Loach, parce que Cillian Murphy, parce que Irlande, parce que !!

Walk the Line godwin godwin la musique est bien, les acteurs très bons, mais perso j'ai trouvé l'histoire mièvre, enfin typique de ce que à quoi on s'attendait...

Sinon je suis d'accord Plop, c'est très difficile de mettre des mots sur ses émotions, en plus je trouve que c'est personnel, enfin bon... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:04

ppeadoey a écrit:


Sinon je suis d'accord Plop, c'est très difficile de mettre des mots sur ses émotions, en plus je trouve que c'est personnel, enfin bon... perplexe

je suis d'accord aussi..mais un simple avis critique sans trop d'émotion et avec nos amis les -------> gooood2 gooood2 gooood2 gooood2
c'est peu être plus simple. wnk3 wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:34

Bah je pense que pour l'instant ça va, les critiques sont pas trop mal non ? Moi je peux pas faire plus en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:38

ppeadoey a écrit:
Bah je pense que pour l'instant ça va, les critiques sont pas trop mal non ? Moi je peux pas faire plus en tout cas...

c'est parfait!!!!

-------> gooood2 gooood2 gooood2 gooood2 gooood2





lol
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:31

Un article trouvé dans le Charlie Hebdo de cette semaine qui présente le film « Le Direktor » (je suis entièrement d’accord avec lui est-il besoin de le préciser ? Je ne peux que vous conseiller vivement d'aller voir ce film!!)

Citation :
Dès le début, Lars Von Trier nous prévient. Voici un film modeste, sans ambition artistique particulière, nous dit-il, une comédie inoffensive qui, de surcroît, inaugure un nouveau procédé de mise en scène (avec l’Automavision, tous les cadrages sont contrôlés par ordinateur et de façon aléatoire). Procédé déroutant qui relève autant de la provocation potache, souvenons-nous du Dogme, que d’une réflexion plus fine sur le statut d’un cinéaste considéré depuis vingt ans comme un super auteur. Après être apparu dans le reflet d’une fenêtre, Lars Von Trier s’efface et laisse le pouvoir à Ravn, responsable d’une petite entreprise informatique qui a créé de toutes pièces un patron imaginaire. A lui les avantages du pouvoir, à l’autre les désagréments de la responsabilité. Le méchant patron, c’est l’autre. Mais lorsqu’un acheteur islandais, un moustachu bourru (et hilarant) qui ne cesse de vomir le sentimentalisme danois, se prépare à racheter la société, Ravn est contraint de donner corps à l’homme invisible. Il embauche alors Kristoffer, un acteur inconnu au génie incompris (formidable Jens Albinus, qui parodie à merveille l’égotisme pontifiant de la profession), afin d’incarner, le temps de la signature, celui que les employés appelleront désormais le « directeur de Tout ». Mais, privé d’indications de jeu précises, mal dirigé par un metteur en scène, Ravn, peu loquace sur les rouages de son entreprise, Kristoffer va devoir improviser et faire face à une horde d’employés farfelus et névrosés qui ont tous un différend à régler avec le bonhomme.
Lars Von Trier joue alors moins la carte du quiproquo façon comédie de boulevard qu’il ne décortique impeccablement les mécanismes de la décision (qui la prend ? Pourquoi ? Et dans quel but ?) au sein de cette PME. Sous ses airs de sitcom croquant le monde de la petite entreprise, Le Direktor s’interroge avec drôlerie et finesse sur la question du pouvoir dans un système capitaliste à partir, non pas d’un grand groupe abstrait et forcément déshumanisé (piège classique), mais d’une structure presque familiale. Si le démasquage de la supercherie ne constitue pas pour Lars von Trier l’enjeu du récit, c’est que très vite le film pulvérise la vision binaire d’un monde qui opposerait le vrai au faux, la compétence à l’ignorance, et choisit au contraire de les entremêler. De décrire le travail mutuel de l’un envers l’autre. L’imposture qu’in carne Kristoffer n’éclate pas au contact de la réalité de l’entreprise (sa hiérarchie, ses codes, ses jargons), mais révèle au contraire combien tout ce qui la fonde est construit sur du creux, combien le faux est au cœur même du système qui la sous-tend. Au cours d’une réunion de travail, Kristoffer est censé expliquer à ses faux employés les ressorts de sa stratégie commerciale et, surtout, sa vision de l’entreprise. Mais les masques qui tombent ne sont pas ceux que l’on croit. Kristoffer retourne les questions qu’on lui pose et déstabilise ainsi les professionnels, incapables de formuler le projet de fond qui se cache derrière leur obscure technicité. C’est le point de bascule du film, où l’on se rend que l’acteur ne constitue pas l’anomalie du milieu mais sa version extatique. Le Direktor permet enfin à Lars Von Trier d’ironiser sur un système dans lequel la dissolution des pouvoirs au sein de conglomérats remplis de rouages interchangeables et indéchiffrables (qui dirige vraiment ?) annule la notion de responsabilité (qui, au fond, prend la décision de licencier ? Le «Directeur du directeur de Tout » ?).Comédie inoffensive, donc ? Plutôt un pamphlet très malin qui s’avance masqué.
Jean-Baptiste Thoret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:39

Le Vent Se Lève (vu en 2006 mais bon il a été mentionné) godwin godwin godwin godwin
Voilà, le deuxième film qui m'ait fait pleurer dans ma vie. Loach maîtrise et ça se sent, j'ai personnellement été captivée du début à la fin, le jeu de Cillian est il est vrai irrésistible. Certes parfois un peu manichéen surtout dans la première partie, mais en même temps ça montre bien les faits historiques, la violence dont ont fait preuve les troupes anglaises n'ont pas été inventées. Tout cela réhaussé par les paysages verts de l'Irlande, mon pays de coeur, que dire. Du niveau de Michael Collins et une palme d'Or plus que méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:36

Danse avec lui
godwin godwin et demi
C'est joli. Aimer Mathilde Seigner, les chevaux, les padock boueux et vides et les morales grandiloquentes sont les conditions nécessaires à l'appréciation de ce voyage équestre....
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:59

Bon malheureusement,je n'ai pas vu grand-chose,enfin allons y... Smile

La vie des Autres.
J'en ai déjà parlé ds un autre post,celui que je place en haut de l'affiche pr le moment,un film où le malaise cohabite avec l'émotion la beauté,avec en toile de fond,l'ignominie d'un système autoritaire et policier omniprésent...Pfouu,très fort...

gooood2 godwin gooood2 godwin


Molière

Comme Pp l'a dit auparavant,bien agréable mais pas de quoi crier au génie...Une Laura Morante tjrs aussi sublime,bonne prestation de Romain Duris et un Lucchini comme on l'aime... Smile
J'ai bien aimé la façon dont la partie peu connue de la vie de Molière a été traitée,j'ai trouvé ça tt à fait plausible et donc crédible...Bref,j'ai passé un bon moment... Razz

gooood2 godwin


Inland Empire
Comme pr "La vie des Autres",j'en ai déjà parlé un brin...
Je me suis laissée porter par ce film comme si c'était un rêve sur une rive,un cauchemar de l'autre,avec un perpétuel mvt de flux et de reflux entre les deux...Je me garderais bien d'en faire une quelconque interprétation si ce n'est le fait que tt le monde aura bien compris que,ds la scène des lapins,nous avons affaire à une mise en abîme de la schizophrénie galopante de Monseigneur Lynch (non,j'déconne... mdr )
Bref,j'ai bcp aimé...

gooood2 godwin gooood2

Les Origines du "Mâle"... mdr veux po voir shame

Bon j'assume...A vrai dire j'avais tellement d'aprioris sur ce film que ds l'fond,j'ai pas été déçue... mdr
Bien mignon le p'tit Gaspard,on l'aurait bien croqué mais sinon,vraiment rien de transcendant... dodo

perplex

That's All Folks... love+6 love+6 love+6 ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:50

after the wedding gooood2 gooood2 gooood2

faut que je pense à faire ma critique dans ce post ...je note, je note..faut que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:46

PollyEsther a écrit:
Molière

Une Laura Morante tjrs aussi sublime

gooood

et je ne peux qu'appuyer Plop, il faut aller vois Le Direktor !!
et au passage miss-kittin, oui une petite critique ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:55

ppeadoey a écrit:
PollyEsther a écrit:
Molière

Une Laura Morante tjrs aussi sublime

gooood

et je ne peux qu'appuyer Plop, il faut aller vois Le Direktor !!
et au passage miss-kittin, oui une petite critique ne serait pas de refus...

after the wedding
gooood2 gooood2 gooood2

Froideur danoise et mise en scène peu ordinaire...
A considéré comme un film dogme..
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:04

Cela a l'air bien...
au fait j'ai oublié de dire que dans The Direktor, Jean-Marc Barr a un petit rôle et qu'il est très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:53

je n'ai pas encore vu grand chose
(en ce moment c'est plutot DVD à la maison...)

alors du coup j'en ai vu deux:

Inland Empire: godwin godwin godwin godwin godwin "the" film

de Lynch peut être le film le plus radical, on a l'impression de ressentir son rêve et son cauchemar.
Pour dépasser tout ça: le fait d'essayer de trouver un sens, un histoire à ce film, c'est aussi un film sur le cinéma et la critique du système Hollywoodien. c'est aussi un film sur le jeu (des acteurs) , rapport entre la fiction et réalité etc
quand joue t on finalement...? toutes ces notions apparaissent avec le recul
et puis pour finir c'est un formidable voyage pour les sens, juste se laisser porter par les images, les lumières, les sons, la musique...



La vie des Autres: godwin godwin godwin godwin excellent
Autre univers, Allemagne de l'est, sa réalité atroce
ce film m'a touchée dans ma chaire...
j'ai ressenti ce que peut être la censure (et le mot est faible) et le fait de casser un artiste pour qu'il ne créé plus...
et puis finalement, note d'espoir, même le plus froid des exécutants se laissent aller et envahir par l'émotion que peut procurer l'art..
belle leçon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:21

Je viens de voir Angel et, comme d'habitude avec François Ozon, je n'ai pas été déçue.

Angel dit à son éditeur, au début du film : "Rêver, rêver, et en faire une réalité", et tout le film tient cette promesse.

L'actrice est très douée pour jouer les écrivaines à succès, elle est doublée par Ludivine Sagnier, je n'ai pas pu m'empêcher de la voir derrière ce personnage. Le rôle lui serait bien allé aussi.

Un petit point peut nous intéresser en particulier : Angel est admirée par Nora, qui devient sa secrétaire particulière. Lors de leur première rencontre, elle se jette à ses pieds et lui baise la main. Mais c'est de son frère qu'Angel va décider de tomber amoureuse.

Critiques des films 2007 - Page 2 Angel05bm6

C'est très beau, François Ozon s'amuse avec les clichés cinématographiques, il y va à fond dans le kitsch quand il faut!

Une note? gooood2 gooood2 gooood2 gooood2

A suivre dans cette salle : 300 (Spartiates!!! Du sang! Du sang!)
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:31

Angel
mon prochain film ... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:37

Dans Angel, ce qu'il est intéressant de voir aussi, c'est la réception d'une oeuvre dans son époque, comme si succès et vivant, succès et mort ne pouvaient pas aller ensemble.
J'aimerais bien vos impressions.


Sinon, deux films vus récemment et pour lesquels j'ai oublié d'ajouter une critique :

- Hannibal Lecter, les origines du mal
gooood2 gooood2
Le film commence avec Hannibal tout jeune, qui vit heureux au château des Lecter. C'est une histoire de vengeance qui explique pourquoi il est devenu un cannibal serial-killer : plus grand, il part à la recherche des anciens nazis qui ont tué sa soeur. Pourquoi pas?
Ce qui m'a plu, c'est qu'on a envie autant que lui d'exercer cette vengeance et, du coup, on se retrouve assez facilement dans la peau d'Hannibal.
Gong Li est superbe, encore un point qui fait qu'on voudrait être Lecter...
De belles images dans la neige, ou au bord de l'eau en Lituanie.

J'aurais aimé que ça fasse un peu plus peur. Quand il tient sa proie, on se dit : "Que va-t-il en faire?" et puis, bof... Ca reste classable dans les "interdit aux moins de 12 ans".

C'est parfois un peu trop classique.


- Taxi 4
gooood2 gooood2
C'est le premier Taxi qui m'a autant fait rire (alors que la personne qui est venue le voir avec moi a trouvé cela déplorable...).
Rien que la scène du début : la chasse au terroriste dans un hôtel à Cannes, je crois : terroriste qui est l'employée portugaise en train de chanter dans sa langue et que le commissaire prend pour un chant révolutionnaire!
Le film est axé sur le commissaire.
Pas de Marion Cotillard, pour les fans (elle devait être au maquillage de Piaf!)
Ce n'est pas la même ambiance que les trois autres : le gang, cette fois, est belge, et on se dit qu'on aurait bien vu Poolvoerde dans le rôle du chef.
Une scène vraiment très bien : le taxi qui emmène Cissé sur la pelouse marseillaise! On s'y croirait!

Un conseil : ne pas attendre de ce film ce qu'il n'est pas sinon, on risque d'être déçu et de soupirer d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:59

Les témoins

Je l'ai vu hier, c'est vraiment un très bon film, bien que fort sombre, qui nous montre cinq personnes qui vont prendre plus moins directement en face l'arrivée du SIDA, qui commençait à faire parler de lui... A voir pour le sujet (le SIDA, on en meurt encore, hélas !) et les acteurs (notamment Michel Blanc et Johan Libériau). Sans compter quelques chansons des 80's (dont les Rita Mitsouko).
gooood2 gooood2 gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:46

Dreamgirls godwin (pour le film)

Alors..début de film pas trop mal, milieu de la musique black, années 60, début de Mowtown..tout se gâte quand ça vire à la comédie musicale sans qu'on s'y attende...dialogues en chansons..bof bof...un poil cliché aussi..

2 bons points cependant :
- la bande son : pour qui aime les voix black américaines, un peu soul/blues...le soundtrack est franchement pas mal (même si plus à écouter qu'à regarder)

- Jennifer Hudson, qui joue une des Dreamgirls... oui y a Beyoncé dedans..mais elle se fait évincer direct par Jennifer (à certains moment, son jeu à un ptit coté Aretha Franklin reveur )

Edit : Jennifer Hudson mérite à elle seule godwin godwin rien que pour la voix..dommage que le film soit un peu tourné bizarre (un coup film normal, un coup comédie musicale)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:38

La cité interdite gooood2 gooood2 gooood2

Magnifique film se déroulant dans la Chine du Xè siècle.
Les images sont superbes et gong li très bien mise en valeur (ceux qui ont vu ou verront le film comprendront).
Grande fresque avec complot et batailles en perspective.
Dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des films 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des films 2007   Critiques des films 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des films 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de films 2009
» Critique des films 2008
» Films à voir
» Scènes de Films Lez
» Pink TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: