The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pink TV

Aller en bas 
+9
Aurely
Véro
magnet
Mag
Johnny
Butchie
popy
tamy
katie59
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 12:32

Pink TV au bord du gouffre ?

Pink TV Pink_tv_logo

C'est une rumeur qui court depuis longtemps dans le petit monde parisien, elle concerne l'état de santé de Pink TV. Selon les responsables de la chaîne gay, Pink TV a plus de 50.000 abonnés et va bien. Pourtant le Canard enchainé explique ce matin que la situation est loin d'être aussi rose et qu'il n'y a en réalité que 15.000 abonnés et que la chaîne est au bord du gouffre.

Le Canard Enchainé dit deux choses ce matin : D’abord que PINK TV ment sur le nombre de ses abonnés… Selon le Canard, la chaine n’aurait pas 50 000 abonnés comme elle l’a annoncé ces derniers mois, mais seulement… 15 000 ! Ce qui fait une sacrée différence…

Autre information donnée par le journal : Pascal Houzelot, le président de Pink TV, ferait le tour de Paris pour chercher des investisseurs pour sa chaine… Il aurait fait appel à Robert louis Dreyfus, patron d’Adidas et président de l’Olympique de Marseille…

En clair : d’après l’article, Pink TV serait à l’agonie et aurait besoin d’argent frais…

Pink Tv au téléphone, ils sont très énervés parce que ce n’est pas la première fois que ce genre d’information circule…

Sur le nombre d’abonnés : Pink TV dément catégoriquement ce que dit le Canard Enchainé… La chaîne explique que même si elle le voulait, elle ne pourrait pas trafiquer le chiffre des abonnés… Pour une raison simple, dit-elle : ce n’est pas elle qui donne les chiffres, ce sont les opérateurs qui diffusent la chaine : TPS, Canalsat, Noos, et France télécom ADSL…

Si les chiffres étaient aussi mauvais que le dit le Canard, les actionnaires que sont TF1, Canal +, M6 et Lagardère auraient réagi depuis longtemps…

Pink TV livre même de nouveaux chiffres sur le nombre d’abonnés : elle en serait actuellement à 64 000 abonnés, et les prévisions pour janvier seraient autour de 67 000…

Pink cherche-t-elle de nouveaux partenaires ? Oui c’est VRAI , me dit-on chez Pink, mais c’est dans le cadre d’un développement normal d’une chaine qui a prévu d’augmenter son capital à l’horizon 2008, et pas dans l’urgence…

En revanche, on n’a pas voulu démentir l’information selon laquelle Robert Louis Dreyfus aurait été contacté…

Pink TV va demander un droit de réponse au Canard Enchainé et prépare pour janvier un document pédagogique sur la façon de compter ses abonnés…
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 12:40

Ro naaaaaaaaaaaaaaaaan...

Moi j'aime trop mater Pink TV chez Bo Papa et Belle Maman.....


Et puis, il y a quelqu'un que je ne me lasserais jamais de regarder sur cette chaîne........
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 12:48

Mag a écrit:
Et puis, il y a quelqu'un que je ne me lasserais jamais de regarder sur cette chaîne........

Mdr ! Tu m'étonne ! Pink TV MDR18

Flashback en chanson pour toi Mag -> "Aucune fille au monde n'est plus belle, n'est plus belle que toi oh pour moi hein hein !" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 13:02

Pink TV 3 Pink TV 20041026dgeyraldz

Pink TV Cs16416301abig6uk

Voir le clip.........

http://www.symbamusic.com/


Ecouter...

http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF164163-01-02-02.mp3

http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF164163-01-01-01.mp3




Wai, je kiffais Gérald... Hum... shame
Mais bon, quoi z'avez vu ses yeux ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 13:13

C'est ce qui s'appelle virer sa cuti...je n'ose pas imaginer les dépressions nerveuses qui ont dû affluer chez les adolescentes lorsque l'ex- G Squad a fait son coming-out...Bon, d'un autre côté, il leur reste Filip des 2 Be 3 pour se consoler... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 13:20

Johnny a écrit:
C'est ce qui s'appelle virer sa cuti...

Bah non... Il a rien viré du tout... C'est juste que les gens ne le savaient pas !!!! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMer 21 Déc - 13:23

Ok, mag, merci pour la précision! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 22 Déc - 7:32

Parcours de D'Gey de Pink Tv
Pink TV 44al


Après Stephen Gately des Boyzone en Grande-Bretagne, c'est au tour de D'Gey, ancien membre des G-Squad de faire son coming-out.

Sa bio officielle dit qu'il est né en Normandie, qu'il a grandi entre la métropole et les Antilles. C'est un enfant solitaire et il découvre très tot la musique et la peinture. Il s'essaiera à ces deux arts tout seul.

Au divorce de ss parents, il revient en métropole et devient mannequin pour gagner un peu d'argent. Au lycée, il fait des croquis, écrit des chansons ...

Durant le printemps 1996, il rencontre un agent qui lui fait passer un casting pour former un groupe : les G-squad. Le groupe marche fort c'est la période des boys bands. Conscient que ce n'est qu'un phénomène de mode, D'Gey quitte le groupe deux ans après pour entamer une carrière solo.

Son premier single ("chaque jour") rencontre un succès d'estime, son second single ("j'ai du apprendre") est un flop. Lucide quand au fait que le public ne veux plus enendre parler des boys band, il se retire pour écrire son album " C'Mon seul espoir "

On le retrouve régulièrement comme chroniqueur musique sur PinkTV.


J'ai rencontré D'Gey la semaine dernière lors d'une interview exclusive qu'il nous a accordé à l'occasion de la sortie de son album "C mon seul espoir". Je m'attendais à trouver un de ces mecs un peu nombriliste, sur le retour, avec dans les yeux les milles étoiles perdues d'une gloire passée. Bref, en un mot, le gars pas franchement intéressant. Le genre "beau-et-con-à-la-fois", le Jacky de la chanson de Brel. En fait, j'ai découvert, au fur et à mesure de notre entretien, une véritable personnalité. Le cliché beau cul et belle gueule - car je dois l'avouer : il est quand même top, le galopin ! - a cédé la place à celui, plus abstrait, de l'homme au sentiment profond, plus intérieur, plus captivant. Allez, je le confesse, je suis tombé sous le charme de ce garçon de 23 ans qui se livre sans ambages et sans arrières pensées. D'une interview classique, nous avons glissé vers un entretien plus intimiste - dont je vous livre les meilleurs moments.

D'Gey, que retiens-tu de ta période G-Squad ?

D'abord, et c'est fondamental, j'ai vécu un rêve à 17 ans. Qui n'a jamais rêvé de devenir une star avec tout ce que cela comporte de basique dans l'imaginaire des gens : être connu, avoir du fric, voyager dans le monde entier... En un mot être considéré comme un demi-dieu. Car, il ne faut pas se leurrer, tout était fait pour que nous soyons regardés ainsi. Ensuite, j'ai acquis une maturité qu’ont rarement les gens de mon âge. Grâce à cette expérience exceptionnelle, j'ai appris, en très peu de temps, en quelques années seulement, à me situer face à la vie. Je sais où se trouvent les vraies valeurs de l'existence.

Comment as-tu vécu le retour à l'anonymat ?

Ce qui m'a fait le plus mal, c’est cette perte totale et radicale de reconnaissance du public et des gens du métier. Là, je me suis aperçu que nous n'étions qu'un produit commercial et rien d'autre. Etre pris pour un "kleenex", ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se valoriser. Alors quand je vois tous ces jeunes que les majors propulsent au rang de star, en deux trois mouvements, je dis : "Attention ! Que chacun prenne ses responsabilités".

C'est-à-dire ?

Ne pas nous laisser seul sur le bord de la route dès que le vent tourne. Un jour l'irréparable se produira. A ce moment-là, il sera trop tard.

Tout à l'heure, tu m'as parlé de vraies valeurs, peux-tu m'en citer une ?

Je considère par exemple que la simplicité est magique. Ce qui m'a énormément manqué à l'époque des G-Squad, mais cela on s'en aperçoit à posteriori, c'est ce manque de sincérité. Il n'y a rien de plus fantastique que d'être en osmose avec les autres. Mais pour cela il faut être humble et savoir apporter quelque chose de véritable. Le fait de revenir les pieds sur terre, après avoir été porté à des sommets, apprend cela.

Tu as travaillé longtemps ton dernier album, est-ce pour les raisons évoquées à l'instant ?

J'ai mis deux ans à façonner tous les titres de l'album. Je suis un artisan. Et comme lui, je mets beaucoup de moi dans mon ouvrage. Je m'inscris sur le long terme. En cela je suis complètement différent de l'époque Boys Band où tout devait aller vite. Je veux rendre le temps au temps. Et puis l'écriture est un art majeur. J'apprends tous les jours. Chaque mot, chaque note, chaque vibration est un accouchement dans la douleur.


Penses-tu avoir des enfants un jour ?

Absolument pas. Nous vivons dans une société trop violente, trop individuelle, trop égocentrique. Si nous ne tentons rien dans les prochaines années pour changer ces états de fait nous allons droit à la catastrophe, aussi bien en ce qui concerne l'environnement que le social. Je suis très pessimiste sur le devenir de la planète et des hommes. Je n'ai pas du tout envie que mes enfants grandissent dans un tel monde.

Ainsi, "C mon seul espoir" est très évocateur ?

Effectivement. Je pense être l'archétype du gars qui cherche à être aimé non pas pour ce qu'il représente mais pour ce qu'il est. Je connais les ravages de la lumière, les dérives de la popularité, les désillusions d'une situation basée sur l'éphémère. Je me suis brûlé. Je me suis perdu. Je suis à présent en quête de nouveaux repères. Mais au-delà de ma modeste personne, je ne suis après tout que le fruit d'un système, c'est toute une société qui devrait se remettre en question car, si elle n'y prend garde, c'est peut-être à elle aussi son seul espoir. Mais le sait-elle ?


Interview vérité à Citegay

Tof : Tout d'abord peux-tu me dire ce que tu es devenu depuis G Squad ?

D'Gey : La fin de G Squad date de début 98 . J'ai sorti un single en solo qui avait été bien accueilli, puis un deuxième qui n'a pas du tout marché . Plus personne ne voulait des Boys Bands . Ensuite j'ai pris du recul pour comprendre un peu tout ce qui s'était passé et redescendre un peu sur terre . J'ai finalement réalisé que j'avais envie de persévérer dans le domaine de la musique . Par contre je voulais revenir avec quelque chose de valable et qui me corresponde vraiment . J'ai donc dû beaucoup bosser de manière à sortir le meilleur de moi-même ...

Tof : Tu gardes quels souvenirs de G Squad ?

D'Gey : Excellents ! Tu imagines ? Voir son rêve de gosse se réaliser à 16 ans, sortir un disque, voyager ...

Tof : Justement du fait de ta jeunesse, tu as dû te sentir d'autant plus perturbé ensuite ?

D'Gey : Bien sûr, j'ai fini de grandir dans un univers qui n'était pas "normal" entre guillemets . On a tendance à croire que la vie se résume au succès, aux belles voitures et aux avions, alors que bien sûr la vie ce n'est pas ça du tout . A un moment donné on est forcé de redescendre . Ca reste tout de même une super expérience, un réel apprentissage du métier, un acquis qui me sert encore maintenant . Et puis les erreurs que j'ai pu faire, je ne les reproduirai pas...

Tof : Du fait de ton expérience en tant que membre de Boys Band, tu dois avoir un regard particulier vis-à-vis des émissions de real-tv qui s'évertuent à créer des stars ... Tous ces jeunes sont-ils préparés à ce qui les attend ?

D'Gey : On n'est jamais préparé au succès, aux paillettes, aux sourires, parce qu'on ne sait pas que les gens ne sont pas sincères ... Je vois ça comme un phénomène de mode . Celui qui sort d'une telle expérience doit vraiment avoir quelque chose à présenter . Ensuite de toutes manières les plus forts restent et les plus faibles sont dégagés, mais ça ce n'est pas forcément vrai que dans ce milieu, c'est vrai dans tous les milieux.

Tof : Comment a été conçu l'album C mon seul espoir ?

D'Gey : A partir du moment où je me suis dit « je vais faire un disque » ça a pris un an et demi, mais il y a des chansons sur l'album, qui datent de plus longtemps . Techniquement, on est deux à l'avoir fait . Je suis l'auteur de la plupart des titres . Les autres ont été écrits par Stéphane Mondino . Maintenant le choix de travailler avec un label indépendant est important car j'ai vraiment eu le total contrôle de mon disque . J'ai tout dirigé, chose qui aurait été impossible avec une multinationale ...

Tof : Comment travailles-tu pour la réalisation des titres ?

D'Gey : Il n'y a pas de règles : l'écriture des textes ne vient pas forcément toujours avant la musique et vice versa . Ca part souvent d'un yaourt improvisé et de trois accords . New Kind Of Love, que j'ai écrit il y a 3 ans et demi, m'est venue d'un coup alors que je jouais de la guitare dans mon jardin, d'une façon assez magique . C'était unique !

Tof : Cette chanson parle du droit d'aimer qui on veut, sans notion de sexualité, et sans être jugé par les autres . Le choix de l'anglais ne la rend elle pas moins accessible au public français ?

D'Gey : Non, parce que la communication qui est faite autour est tellement claire . Rien n'est caché si c'est ce que tu sous-entends . Pas mal de chansons de l'album sont en anglais, simplement parce que je trouve que ça sonne mieux . J'ai fait des essais en français pour New Kind Of Love, mais ça ne fonctionnait pas.

Tof : Parler de ce sujet a dû être un choix délicat ...

D'Gey : Tu sais New Kind Of Love n'est même pas pro Gay forcément, son texte est valable pour toutes les façons d'aimer . Si il y a des gens que ça choque, des anciens fans par exemple, qui ne vont pas acheter mes disques parce que je suis pédé, c'est que ces gens n'ont pas écouté ma musique, et donc ils ne m'intéressent pas .

Tof : C'est un retour à l'authentique en fait ...

D'Gey : J'ai tellement été formaté à mes débuts, qu'aujourd'hui je veux vraiment être moi-même . Mon objectif maintenant est de pouvoir faire ma musique, en espérant que ça touche mon public...

Tof : Quelle a été la réaction de ta famille ?

D'Gey : Ma famille était au courant depuis un moment, plus d'une bisexualité . Ca n'a pas posé de problèmes à mes parents . Ca s'est plus mal passé pour les grand-parents, qui ne tenaient pas à ce que cela se sache (c'est râté !). Mais le problème vient plus des différences de génération . La seule chose que j'ai à leur dire c'est qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre . Sinon aucun souci de la part de mon entourage proche .

Tof : Tes chansons engagées ont-elles suscité des réactions homophobes ?

D'Gey : Non, j'ai plutôt eu le contraire : Sur mon site, je reçois des témoignages de jeunes de province qui ont du mal à vivre ce qu'ils sont , le genre de situations extrêmes qui peuvent mener au suicide . Ceux-là m'ont plutôt encouragé en me disant merci . De toutes façons, je suis assez imperméable aux attaques qui viennent des gens limités du cerveau ...

Tof : Le ton général de l'album est assez mélancolique . Cette mélancolie fait-elle partie de toi ?

D'Gey : C'est clair ! L'angoisse de perdre la personne que l'on aime, de la voir partir, je l'ai connue . L'écriture est alors un bon moyen d'évacuer .

Tof : Tu écris plus facilement dans les moments où tu ne vas pas bien ?

D'Gey : Pas forcément . Ca arrive quand il y a un trop plein d'émotions, pas forcément négatives, un peu comme une cocotte-minute qui menace d'exploser . Il faut alors écrire, sans pour autant savoir dans quelle direction on va aller . Après on synthétise ...

Tof : Il y a aussi une autre chanson sur l'album, qui parle d'homosexualité ...

D'Gey : Oui c'est I'm Your Man . Elle est beaucoup plus récente que New Kind Of Love, c'est une chanson cachée en fait sur l'album . C'est une chanson que j'ai écrite au moment de ma rencontre avec le mec que j'aime . J'étais tellement heureux que j'ai ressenti le besoin d'écrire cette ballade . Cette chanson est très personnelle ... Une chanson d'Amour quoi !



Aurely... lol... Aucun comentaire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 22 Déc - 8:38

Allez Mag, on va se partager la honte lol, allez on assume et on est fière ! lol

Ma Chantal & Ton Geyrald réunis !
Pink TV MDR11

Pink TV Chantalgey0eqPink TV Vieprivee2pr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 22 Déc - 12:52

Pour la petite histoire, je me rappelle qu'en 98, il était censé être avec sa productrice, une femme bien plus âgée que lui...
Interview intéressante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 22 Déc - 12:55

Johnny a écrit:
il était censé être avec sa productrice

"Censé" est le mot !!!

Perso, je l'ai rencontré et ce mec est A D O R A B L E... J'ai vu son ex (une nana) une eurasienne magnifique (mannequin)........
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 22 Déc - 12:57

Bon, en fait, il s'était pas encore découvert gay à l'époque des G Squad, si je comprends bien...mais merci pour les infos, mag...Bon, je crois qu'on devrait revenir à Pink TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 22 Déc - 13:00

A l'époque des G Squad, il avait 16-17 ans, en pleins doutes... Il était Bi à l'époque...

Mais revenons en à Pink Tv, même si on était en train de parler d'un des présentateur... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 23 Déc - 6:13

je n'ai pas la chaine pink tv mais j'aimerai bien !! j'ai toujours entendu autour de moi que la chaine n'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptySam 24 Déc - 9:07

S'abonner à Pink Tv ?

PinkTV est présente dans l'offre numérique des principaux opérateurs français : CANALSAT (par satellite et par ADSL), TPS (par le satellite et par la ligne téléphonique), Noos, UPC, Numericable, Freebox, Neuf Telecom, France CitéVision et EstVidéo. Tous ces opérateurs proposent PinkTV en option à 9€/mois.

En Belgique, PinkTV est disponible dans l'offre numérique de BeTV et Coditel. PinkTV y est disponible en option à 10€/mois.

En Suisse, PinkTV est disponible dans l'offre numérique de Naxoo en option seule à 17 CHF et dans le bouquet "Tendance" au prix de 25 CHF.

Pour savoir comment s'abonner à l'option PinkTV auprès d'un opérateur câble, satellite ou ADSL, faites votre sélection ci-dessous ou cliquez sur le lien:


http://www.pinktv.fr/accueil_abonnement.php#


Voici le programme de la semaine 1 de Pink Tv...
http://www.pinktv.fr/louise/semaine1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 6 Jan - 15:57

Raaaagh, il est trop mignon Gérald! Vous trouvez pas qu'il ressemble à Elvis Presley? emu charmeuse
J'étais trop accro à lui quand j'étais petite (et innocente, n'est ce pô) et comme par hasard il est homo. Nan mais vraiment. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 6 Jan - 17:36

Si, c'est vrai...il a des airs...
Il est TROP mimi ce gars......... wahoo
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 6 Jan - 19:17

Ouais mais c'était plus frappant quand il avait les cheveux longs.

Moi je l'ai vu en vrai la la la la... fete
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyDim 8 Jan - 11:11

tamy a écrit:

Moi je l'ai vu en vrai la la la la... fete

Idem... danse
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 30 Mar - 7:46

Mag a écrit:
Pink TV 44al

Tiens j'ai pensé à toi Mag hier soir lol, il est passé dans "Ca se discute" avec un ancien d'Alliage, les anciens d'Hélène et les Garçons, Corbier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
miss-kit
Invité




Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 30 Mar - 7:54

j'ai vu ça se discute hier soir aussi...
ca fait drole de voir tout ce petit monde de sitcom avec 10ans de plus...

surtout Corbier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 30 Mar - 8:03

QUOI !!!!!!!!!!!!
choc

MON Gérald et j'ai râté ça !!!!!!!!!


Pffffffffffffffffffffffffffff

c'est BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 31 Mar - 18:49

Mag a écrit:
QUOI !!!!!!!!!!!!
choc

MON Gérald et j'ai râté ça !!!!!!!!!


Pffffffffffffffffffffffffffff

c'est BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Si tu veux, je peux t'en parler: il allait bien, il fait de la peinture et semble bien s'y débrouiller (cela dit, je suis pas spécialiste dans ce domaine et je dessine comme une patate!) g vu quelques extraits du clip de "I'm Your Man", sa soeur le préfère que lorsqu'il était un G. Squad et il ne renie pas son passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 31 Mar - 18:53

Merci Johnny pour ce résumé!
friends
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyVen 31 Mar - 19:39

Ya un certain Steven des Alliage ou G-Squad (désolé, j'suis pas spécialiste) qui est parti dans un trip christique aussi... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: