The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Image et clichés

Aller en bas 
+17
SexToy
Véro
wiwi
Sarbacane
tamy
melisse
Adana
zehre
D&G
Mag
MrPissou
missfairbanks
raphlex
lois lane
KittyButtler
katie59
blondie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle image pensez vous que The L Word donne des lesbiennes?
Une trés bonne image de filles équilibrées, "normales"
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap43%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 128 ]
Une bonne image malgré quelques stereotypes
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap40%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 120 ]
Une image moyenne
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap2%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Une mauvaise image à cause des trop nombreux stereotypes
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap0%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Une image irréaliste (ça n'est pas la vraie vie de vraies lesbiennes!)
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap8%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
Une image... Bonne ou pas, on s'en moque, c'est déjà ça!
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap6%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Je n'en sais rien...
word - Image et clichés - Page 6 Vote_lcap1%word - Image et clichés - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 300
 

AuteurMessage
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 17:42

Moi j'ai mis "une image moyenne" et je suis la seule apparemment... seul Mais je vais m'expliquer ! wnk2
Je suis hétéro et je ne connais que très peu le milieu homo.
J'ai découvert cette série grâce a un couple d'amies. Je suis de nature très curieuse, j'aime comprendre avant de juger qui que ce soit. Cette série me permet de découvrir le monde dans lequel évolue peut etre dans la réalité dans laquelle vivent les lesbiennes.
Ce qui me chagrine et donc les raisons qui me pousse a voter "image moyenne" sont très simples (je n'en suis en même temps qu'à l'épisode 8 de la première saison) :

- D'une part je trouve que le côté sexe est énormément mis en avant. Il n'y a pas un épisode ou le sexe est montré. Ok les scènes sont soft mais j'ai l'impression que la série peut faire paraître qu'une lesbienne ne pense quasiment qu' au sexe, que sans ça elle est lésée.

-Et la seconde raison est que la série est très centralisée sur les femmes entre elles. On dirait que si on est lesbienne on ne peut cotoyer que eds femmes, que les hommes sont bannis de la Terre, qu'il n'y a pas de mélange homo/hétéro.

Voila ce sont les deux raisons qui me font retrouvée seule dans ce sondage! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 17:47

Sarbacane a écrit:

-Et la seconde raison est que la série est très centralisée sur les femmes entre elles. On dirait que si on est lesbienne on ne peut cotoyer que eds femmes, que les hommes sont bannis de la Terre, qu'il n'y a pas de mélange homo/hétéro.
lol


je suis d'accord avec toi, francis cabrel..(bon ça c'était pour rire "sarbacane")..Je trouve, qu'il n'y a pas assez de présence masculine dans la série..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:05

Sarbacane a écrit:


- D'une part je trouve que le côté sexe est énormément mis en avant. Il n'y a pas un épisode ou le sexe est montré. Ok les scènes sont soft mais j'ai l'impression que la série peut faire paraître qu'une lesbienne ne pense quasiment qu' au sexe, que sans ça elle est lésée.
Ben ouais...
Pourquoi? C'est pas vrai aussi pour les hétérotes...? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:10

Véro a écrit:
Sarbacane a écrit:


- D'une part je trouve que le côté sexe est énormément mis en avant. Il n'y a pas un épisode ou le sexe est montré. Ok les scènes sont soft mais j'ai l'impression que la série peut faire paraître qu'une lesbienne ne pense quasiment qu' au sexe, que sans ça elle est lésée.
Ben ouais...
Pourquoi? C'est pas vrai aussi pour les hétérotes...? sifflot

Si c'est vrai, le sexe est tout aussi présent chez les hétéros mais aucune série avec des hétéros ne parle que de ça (ou presque j'exagère)...
C'est comme si les lesbiennes, dans cette série et donc dans l'image qu'elle transmet, devaient se justifier d'avoir elles aussi des rapports sexuelles.
J'ai du mal a exprimer ce que je pense en fait...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:11

Sarbacane a écrit:

C'est comme si les lesbiennes, dans cette série et donc dans l'image qu'elle transmet, devaient se justifier d'avoir elles aussi des rapports sexuelles.
...

et 1 point pour sarbacane, 1 ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:13

Non, disons qu'il y a la volonté de montrer de façon "juste" (c'est à dire non formaté par le regard masculin) ce que c'est que la sexualité entre femmes.
Et parce qu'il y a un certain déficit de représentation, d'une part on a l'impression qu'il y en a «beaucoup» (par manque d'habitude) et d'autre part, la série a peut-être tendance à montrer beaucoup de l'enthousiasme de ce côté là.

Cependant, ce n'est pas moi qui vais me plaindre parce que :
1) je trouve ça très agréable à regarder
2) personnellement, je pense au sexe au moins autant que les protagonistes de l'histoire (et selon les périodes, je le pratique au moins autant).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:15

SexToy a écrit:

Cependant, ce n'est pas moi qui vais me plaindre parce que :
1) je trouve ça très agréable à regarder
2) personnellement, je pense au sexe au moins autant que les protagonistes de l'histoire (et selon les périodes, je le pratique au moins autant).

et 2 points pour sextoy, 2.. danse
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:18

Sarbacane a écrit:
Véro a écrit:
Sarbacane a écrit:


- D'une part je trouve que le côté sexe est énormément mis en avant. Il n'y a pas un épisode ou le sexe est montré. Ok les scènes sont soft mais j'ai l'impression que la série peut faire paraître qu'une lesbienne ne pense quasiment qu' au sexe, que sans ça elle est lésée.
Ben ouais...
Pourquoi? C'est pas vrai aussi pour les hétérotes...? sifflot

Si c'est vrai, le sexe est tout aussi présent chez les hétéros mais aucune série avec des hétéros ne parle que de ça (ou presque j'exagère)...
C'est comme si les lesbiennes, dans cette série et donc dans l'image qu'elle transmet, devaient se justifier d'avoir elles aussi des rapports sexuelles.
J'ai du mal a exprimer ce que je pense en fait...

Je rejoins ton avis Sarcabane...
Lorsque j'ai vu la série Queer as folk ... (30minutes dans une saison entière) je me suis tout de suite fais une idée.
Hop cataloguageeeeeeeeeeeeee !
(si tu vois ce que je veux dire = sex sex et sex)

Ensuite concernant L word, la pub qu'on nous a montré lors de sa sortie, se basait uniquement sur des images croustillantes destinée a faire vendre (si tu vois ce que je veux dire = sex )

sifflot
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:22

Citation :
Non, disons qu'il y a la volonté de montrer de façon "juste" (c'est à dire non formaté par le regard masculin) ce que c'est que la sexualité entre femmes.

Je trouve que cela ne reflète pas trop la vérité sur les rapports sexuels général dabord puisqu'il y n'y a aucune notion de protections des risques MST....

Et ca c'est pas vraiment la façon "juste" de montrer ce qu'est la sexualité entre femmes.

Enfin .. voila.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:25

SexToy a écrit:
Non, disons qu'il y a la volonté de montrer de façon "juste" (c'est à dire non formaté par le regard masculin) ce que c'est que la sexualité entre femmes.

Le sexe entre femme peut aussi etre formatée par des femems hétéro qui n'ont jamais touché une femme.
Maintenant quant a montrer comment se passe une relation entre femme, je n'en voit pas trop l'intérêt si ce n'est le voyeurisme. Autant s'adresser directement a des gens homosexuels de satisfaire notre curiosité par des mots et des ressentis, ce que j'ai déjà fait parce que ce qui est différent de nous nous intrigue et je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:27

popy a écrit:
Je trouve que cela ne reflète pas trop la vérité sur les rapports sexuels général dabord puisqu'il y n'y a aucune notion de protections des risques MST....

Là ça peut relevé un autre cliché sur les homos. C'est vrai que beaucoup de préjugés disent que les homos ne se protègent jamais...etc Ici ce peut être confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:29

popy a écrit:
Citation :
Non, disons qu'il y a la volonté de montrer de façon "juste" (c'est à dire non formaté par le regard masculin) ce que c'est que la sexualité entre femmes.

Je trouve que cela ne reflète pas trop la vérité sur les rapports sexuels général dabord puisqu'il y n'y a aucune notion de protections des risques MST....

Parce que tu connais beaucoup de lez qui pratiquent le safe-sex...?
Il est vrai que le sujet pourrait au moins être abordé, juste pour dire "putain j'a pas encore utilisé de cellophane!" ou on pourrait voir un rouleau de film etirable depasser de la poche de blouson de Shane... mdr4


Citation :
Et ca c'est pas vraiment la façon "juste" de montrer ce qu'est la sexualité entre femmes.

Enfin .. voila.. lol

Pourquoi?
Déjà il n'y a pas une façon juste mais disons que l'ensemble des pratiques et des tempéraments sexuels semble abordé non...?
Et que pour une fois on n'est pas ds la miévrerie Hamiltonnienne d'effleurages orgasmiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:32

Sarbacane a écrit:
SexToy a écrit:
Non, disons qu'il y a la volonté de montrer de façon "juste" (c'est à dire non formaté par le regard masculin) ce que c'est que la sexualité entre femmes.

Le sexe entre femme peut aussi etre formatée par des femems hétéro qui n'ont jamais touché une femme.
Maintenant quant a montrer comment se passe une relation entre femme, je n'en voit pas trop l'intérêt si ce n'est le voyeurisme. Autant s'adresser directement a des gens homosexuels de satisfaire notre curiosité par des mots et des ressentis, ce que j'ai déjà fait parce que ce qui est différent de nous nous intrigue et je trouve ça bien.
Ca peut aussi satisfaire la curiosité de lesbiennes qui ne sont pas encore pratiquantes mais juste croyantes...
Et puis c'est bien, en tant que lez, de pouvoir enfin s'identifier à des personnages d'une série, qui vivent comme nous et baisent comme nous... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:33

Véro a écrit:
Il est vrai que le sujet pourrait au moins être abordé, juste pour dire "putain j'a pas encore utilisé de cellophane!" ou on pourrait voir un rouleau de film etirable depasser de la poche de blouson de Shane... mdr4

bad

Citation :
Déjà il n'y a pas une façon juste mais disons que l'ensemble des pratiques et des tempéraments sexuels semble abordé non...?


Là je te donne un point, c'est vrai qu'il n'y a pas qu'une représentation du sexe et c'est bien...

Citation :
Et que pour une fois on n'est pas ds la miévrerie Hamiltonnienne d'effleurages orgasmiques...


En français, tu peux répéter? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:36

Véro a écrit:
Et puis c'est bien, en tant que lez, de pouvoir enfin s'identifier à des personnages d'une série, qui vivent comme nous et baisent comme nous... non?

Raaa vous m'enervez avec ce mot "baise" "baiser", ça c'est pareil dans la série, ce mot je le trouve péjoratif et réducteur pour parler de sexe...
Maintenant c'est sûr que ça peut etre bien pour les lesbiennes de se sentir peut etre moins seules ou je sais pas.

Mais je persiste, y'a trop de sexe dans cette série!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:39

Sarbacane a écrit:
Véro a écrit:
Il est vrai que le sujet pourrait au moins être abordé, juste pour dire "putain j'a pas encore utilisé de cellophane!" ou on pourrait voir un rouleau de film etirable depasser de la poche de blouson de Shane... mdr4

bad

what???!!!

Citation :
Citation :
Et que pour une fois on n'est pas ds la miévrerie Hamiltonnienne d'effleurages orgasmiques...


En français, tu peux répéter? mdr
I ca do it!
Le sexe entre lez a souvent été représenté comme des caresses virevoltantes (d'où mon néologisme "effleurage" qui se voulait plus aérien et planant encore que les effleurements) et à peine ébauchées sur les seins et sur le pubis déclanchant alors un orgasme à peine audible, tout en retenue... C'est le coté David Hamilton... qui m'a valu un jour d'entendre de la bouche d'une cousine : "Oh non, moi je pourrai pas être lesbienne, j'aime trop le cul!" J'espere qu'elle est tombée sur TLW...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:41

Citation :
Parce que tu connais beaucoup de lez qui pratiquent le safe-sex...?
Il est vrai que le sujet pourrait au moins être abordé, juste pour dire "putain j'a pas encore utilisé de cellophane!" ou on pourrait voir un rouleau de film etirable depasser de la poche de blouson de Shane...

Je voulais dire par notion de prévention des risques mst =tests à la con tout les mois par exemple, ce serait pas se les fouler d'en inscruter quelques fois dans la série ... meme si ca fait retomber la libido du spectateur, puisque ca nous fais revenir à la réalité, et c'est pas le but de la série je pense.


Citation :
Le sexe entre femme peut aussi etre formatée par des femems hétéro qui n'ont jamais touché une femme.

et formaté des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:42

Véro a écrit:
Sarbacane a écrit:
Véro a écrit:
Il est vrai que le sujet pourrait au moins être abordé, juste pour dire "putain j'a pas encore utilisé de cellophane!" ou on pourrait voir un rouleau de film etirable depasser de la poche de blouson de Shane... mdr4

bad

what???!!!

mdr je trouvais l'image spéciale c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Sarbacane a écrit:
Véro a écrit:
Et puis c'est bien, en tant que lez, de pouvoir enfin s'identifier à des personnages d'une série, qui vivent comme nous et baisent comme nous... non?

Raaa vous m'enervez avec ce mot "baise" "baiser", ça c'est pareil dans la série, ce mot je le trouve péjoratif et réducteur pour parler de sexe...
Maintenant c'est sûr que ça peut etre bien pour les lesbiennes de se sentir peut etre moins seules ou je sais pas.

Rhhoooo appelons un chat, un chat.... Baiser c'est pour moi le verbe qui va avec l'acte technique en lui même... Faire l'amour c'est joli comme image mais ça veut dire quoi : "on fait l'amour"...? on le fabriquerait donc? Donc il n'existerait pas au préalable? Il faudrait donc baiser pour le fabriquer...? perplex Interessant...? Mais donc le couple qui ne fait pas ou plus l'amour ne le fabriquerait donc plus, donc ne serait plus "en amour"...?
Oui je te taquine là... soyons réaliste... baiser c'est un verbe comme un autre, moins imagé mais peut être moins hypocrite.. Et puis cela vient du "baiser", l'image peut être jolie partant de là...

Citation :
Mais je persiste, y'a trop de sexe dans cette série!! langue
Pas assez à mon gout... comme quoi... tout est relatif...! loll

popy a écrit:

Je voulais dire par notion de prévention des risques mst =tests à la con tout les mois par exemple, ce serait pas se les fouler d'en inscruter quelques fois dans la série ... meme si ca fait retomber la libido du spectateur, puisque ca nous fais revenir à la réalité, et c'est pas le but de la série je pense.
Oui effectivement, entre chaque partenaire elles pourraient le faire...
Mais bon à ce compte là, Shane ferait bien d'aller directement culbuter ses conquêtes au Centre de Dépistage!!! Mdr


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:50

Véro a écrit:
Rhhoooo appelons un chat, un chat.... Baiser c'est pour moi le verbe qui va avec l'acte technique en lui même...

Moi je le trouvé péjoratif et pas beau mais bon je vais m'habituer promis!gooood

Véro a écrit:
Mais donc le couple qui ne fait pas ou plus l'amour ne le fabriquerait donc plus, donc ne serait plus "en amour"...?


Exactement, un couple sans sexe se sépare dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 22:07

j'argumenterais pas, parce qu'elle l'a bien fait, mais dans les grandes lignes, je suis d'accord avec le capt'ain véro. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:47

je repars encore la dessus:

Citation :
Citation :
Je trouve que cela ne reflète pas trop la vérité sur les rapports sexuels général dabord puisqu'il y n'y a aucune notion de protections des risques MST....

Parce que tu connais beaucoup de lez qui pratiquent le safe-sex...?

parceque tu connais le nombres de jeunes ou de moins jeunes lesbiennes qui arrivent a casser le tabou du : on fait un test?

C'est une question que je me pose aux couples (ou ayant déja vécu en couple) içi présent...
Ca peut paraitre tout con comme question mais autant chez les hétéros c'est pareil, la peur de ce que dira l'autre, le manque de confiance (idiot!!) etc etc

Et le malaise n'est pas encore révolue!

On peut etre de toutes orientations confondue, ca n'empêche pas.

Je trouve juste regrettable que le tabou mst ai été mis au placard alors que je suis persuadé que pas mal de monde se pose des questions sur comment les lesb se protègent par exemple ...
Et L word de par son succès aurait pu faire passer des messages de ce style là.

Bon j'arrete dessus... désolé.
seul
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 14:45

Beh oui on est ok en fait... j'ironise mais bon... il est vrai que ça pourrait être au moins évoqué le test...
Ne serait-ce qu'avec Shane...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 15:02

Véro a écrit:
sarbacane a écrit:
Mais je persiste, y'a trop de sexe dans cette série!! langue
Pas assez à mon gout... comme quoi... tout est relatif...! loll

Dans mes bras, ma jumelle ! friends
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 10:48

Je me suis fait cette réflexion ce matin : c'est quand même chiant que pour marcher et passer à la télé, une série sur les lesbiennes doive forcément les montrer comme BAISABLES selon les critères hétéros masculins.

Clairement, l'esthétique de la série est destinée aux mecs avec ces filles plus bimboesques les unes que les autres (oui, même Shane : d'ailleurs elle plaît beaucoup aux garçons !)

Si ça n'était pas le cas, la série ressemblerait à The D Word et, sincèrement, y'a des jours où je me dis que ce pastiche m'est nettement plus sympathique, plus authentique et plus subversif que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





word - Image et clichés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image et clichés   word - Image et clichés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image et clichés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clichés et stéréotypes?
» Clichés et autres stereotypes...
» Le Jeu de la Recherche d'Image
» Nouvel hébergeur gratuit d'image
» INSERER UNE IMAGE DANS SON POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: