The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 12:10

Je comprends mieux l'idée de loi et ton implication politique... C'est sur que par la loi, la société est amenée à évoluer en masse pour le bien de tous... Ok, maintenant je comprends vraiment l'utilité... Mes propos se basaient sur mon expérience et sur l'individu, sur les discutions enflammées qui en finissent aux mains parce que personne ne donne d'arguments et que 'lon reste sur ces positions... Ma démarche est d'essayé de me placer dans la peau des gens pour mieux comprendre et autant toujours par mon expérience il m'est possible d'appréhender de loin une femme battue ou violée, autant je n'ai aucune connaissance de l'homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 20:39

trop complexe pour moi tout ça....je resterai sur les paroles d'anthium lol
Revenir en haut Aller en bas
Poup's
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 16:01

Bonjour tout le monde
Je suis un peu comme Ambre, j'ai le sentiment que cette série n'est regardé que par des homo ou des bi.
Je suis hétéro et je suis cette série avec intérêt (soulagée par la fin de la saison 2....)
Et je me suis posée la même question :
Pourquoi tant d'intérêt ?

Je crois que l'atout de la série c'est que l'on oublie son sexe, son orientation sexuelle, que les histoires proposées sont des scènes de vie. Couples homo ou hétéros s'est pas différent, on peut tous se retrouver dans les engueulades de Bette et Tina, dans les doutes (Jenny ou Alice).
Ce qui est sur, c'est que cette série nous secoue, nous bouleverse, nous fait rire, nous fait réfléchir.
Quant à un jour passer du côté rose de la Force : je ne sais pas, la seule certitude c'est qu'il n'y en a aucune...........
A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:09

Poup's a écrit:

Quant à un jour passer du côté rose de la Force : je ne sais pas, la seule certitude c'est qu'il n'y en a aucune...........

Looool j'adôôôôôôre cette phrase....!!!!
Faites pas gaffe c'est ma journée Dior-Chouchou! C'est mon coté lipstick qui s'eveille dans mon corps de butch bien léchée...!
rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:11

Véro a écrit:
Faites pas gaffe c'est ma journée Dior-Chouchou! C'est mon coté lipstick qui s'eveille dans mon corps de butch bien léchée...!
rouge
Bwwhahaha !
T'sais qu'j't'adore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:19

SexToy a écrit:
Véro a écrit:
Faites pas gaffe c'est ma journée Dior-Chouchou! C'est mon coté lipstick qui s'eveille dans mon corps de butch bien léchée...!
rouge
Bwwhahaha !
T'sais qu'j't'adore ?!

confus2 ben ça c zentil....
Suis un peu enervée en fait ce soir.... pour tout dire...
Trop de stress, trop de boulot et surtout... plus assez de jours!!!!!
help
Et si je me mets en plus à bosser la nuit... nonnn... po possible, je serai même plus une butch bien léchée...
Bon, ok je sors!
mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Poup's
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:22

Véro a écrit:
Poup's a écrit:

Quant à un jour passer du côté rose de la Force : je ne sais pas, la seule certitude c'est qu'il n'y en a aucune...........

Looool j'adôôôôôôre cette phrase....!!!!
Faites pas gaffe c'est ma journée Dior-Chouchou! C'est mon coté lipstick qui s'eveille dans mon corps de butch bien léchée...!
rouge


Euh.........j'ai dis une connerie ?............. perplex
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:34

Poup's a écrit:
Véro a écrit:
Poup's a écrit:

Quant à un jour passer du côté rose de la Force : je ne sais pas, la seule certitude c'est qu'il n'y en a aucune...........

Looool j'adôôôôôôre cette phrase....!!!!
Faites pas gaffe c'est ma journée Dior-Chouchou! C'est mon coté lipstick qui s'eveille dans mon corps de butch bien léchée...!
rouge


Euh.........j'ai dis une connerie ?............. perplex
Non t'as dit une phrase qui me plait... coté fun PINK VADOR du "coté rose de la force"...
Et ton coté open mind : "ma certitude c'est de pas en avoir! "
EXCELLENT!
J'ahere! J'adore!
beuh
Faut que je me calme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:37

Comme je l'ai dis dans ma presentation je suis une fille lesbienne
wnk3 gayproud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Poup's
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:53

oki
je pensais avoir fais une boulette.........

Je suis sure que Dark Vador avec un peu de couleur ben.....il serait toujours
aussi nul dans son costume
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 21:15

Poup's a écrit:
oki
je pensais avoir fais une boulette.........

Je suis sure que Dark Vador avec un peu de couleur ben.....il serait toujours
aussi nul dans son costume

mdr gooood j'avais deja bien aimé ton premier post et là....
De mieux en mieux...J' adooooooooore ce forum !!!

pour répondre vite fait (qd même!) a la question, suis bi, en couple avec ma chérie depuis 4 ans ( la compréhension et l'amour, c si bon!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 5:47

En résumé je dirais bisexuelle, depuis toujours.
Je suis déjà tombée éperdument de garçons, comme de filles. (Mais pas cinquante non plus)
Il me semble qu'à chaque fois je suis un peu surprise, l'amour prend au dépourvu.
Bisentimentale c'est certain. Bisensuelle c'est avéré, gouté, apprécié.
Bisexuelle pas encore si l'on considère que nous nous déterminons par nos actes. Mais j'aimerais bien passer à l'acte avec celles vers qui me portent mes sentiments...
Et pour l'instant malheureusement... Mais j'aime les hommes,leur désir, leur sexe, etc.
Ce sont mes sentiments qui déterminent mes désirs, pas le contraire.

Aujourd'hui j'ai dit à mon coloc que j'étais bi, en fait, je lui ai dit ce que je viens d'écrire. J'ai dit çà dans la discussion, que peut-^^etre j'ai amené inconsciemment, car je passe du temps sur ce forum, peut-être, et que les choses me paraissent de plus en plus facile à verbaliser, dumoins à décrire, car je fais mes propres analyses et mes propres constats, en nous lisant.
Mais je ne l'ai ps fait dans une logique d'affirmation, ni de coming out, puisque je n'avais pas l'impression d'avoir arrêté à ses yeux une sexualité particulière. Il a été surpris par ma facilité à le dire. Je ne me suis pas surprise pour autant.
Mais c'est un contexte. Il y en a d'autres où je ne dirais absolument rien, mais si on me demande, je ne mentirais pas. Le problème la dedans, ce n'est pas forcément de dire sa sexualité. Car je n'ai pas l'impression d'avoir à l'affirmer ou pas. D'ailleurs, il s'agit plus de parler de mes désirs que de mes aventures. Et même mes désirs pour les garçons ou mes relations avec eux, je n'en parle pas plus. Dumoins, je ne parle pas de mes désirs, donc finalement, je fais la même chose avec les filles ou les garçons.
En fait voilà, je ne dis rien à personne mis à part les personnes directement concernées par les désirs de mon coeur, et encore, c'est arrivé assez tard. (Avant je prenais mon désir en patience, et même avec les garçons!)

Peut-être que je préfèrerais qu'on me pose la questions de mes préférences, plutôt que d'avoir à les affirmer sans raison particulière.

Je ne mens donc pas, je garde juste mon jardin secret, et si non me demande... Mais on ne me demande rien.

Quoi qu'il en soit, je préfère quand même les garçons. Car lorsqu'ils m'éblouissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 12:10

Jme relis, donc jme résume à nouveau (putain c compliqué!) : hétérosexuelle, bisexuelle dans l'âme, bisensuelle, bisentimentale, et j'ai beau être la plus honnête possible, mais je ne peux absolument pas refouler... mon attirance pour les garçons. C'est donc le hasard des rencontres (ainsi que celui de mon coeur) qui décidera...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 12:15

Oh my god !!! tu es comme moi Itjihad !!!! l'amour n'a pas de sexes!!!
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 13:17

Itjihad a écrit:
Jme relis, donc jme résume à nouveau (putain c compliqué!) : hétérosexuelle, bisexuelle dans l'âme, bisensuelle, bisentimentale, et j'ai beau être la plus honnête possible, mais je ne peux absolument pas refouler... mon attirance pour les garçons. C'est donc le hasard des rencontres (ainsi que celui de mon coeur) qui décidera...



j'hadhère c idem... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 16:52

Y'en a un(e) autre qui a mis comme moi "rejette toute étiquette"...Qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 19:41

Bah c'est moi Johnny. (J'espère que Sweet va pas traîner dans le coin parce que je vais avoir droit encore à.. bref)
Il y a toujours des mots pour se définir, mais un seul, ne me convient pas. Et comme je ne suis pas indécise.. Alors pas d'étiquette!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 19:50

Je suis là:!! je lis tous les posts!! mdr

oui c'est bien aussi de ne pas avoir d'étiquettes je trouve .. mais alors on ne dit pas nous les homos et les bi puisqu'on refuse cette étiquette .. les deux me conviennent je m'assume sans étiquette je m'assume homo ou bi .. mais tu aimes le flou itjihad c'est bien aussi ...


mais on peut dire les non heteros peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 11:37

sweetjane a écrit:
Je suis là:!! je lis tous les posts!! mdr

oui c'est bien aussi de ne pas avoir d'étiquettes je trouve .. mais alors on ne dit pas nous les homos et les bi puisqu'on refuse cette étiquette .. les deux me conviennent je m'assume sans étiquette je m'assume homo ou bi .. mais tu aimes le flou itjihad c'est bien aussi ...


mais on peut dire les non heteros peut être


(On nous traque! mdr )





Ah Sweet.. Et bien oui, tu as raison, je devrais dire sans étiquette tout le temps. Tu as raison, les homosexuels ont cette appellation, les bi, les trans, les hétéro ont la leur, sauf nous, les autres, les "sans étiquettes". Faudrait qu'on se trouve un nom et qu'on le fasse reconnaître. Mais pas un néologisme emprunté à des racines étymologiques alors, ni une association de concepts déjà existants. Je verrais plutôt le dérivé d'un nom propre, comme pour lesbienne (de l'île de Lesbos en Grêce), ou saphisme (du nom de la poêtesse Sapho, qui à l'époque de la grêce antique perlait des vers pour évoquer sont amour de la femme).
Merci pour ta remarque Sweet, car finalement elle montre
un complexe du langage pour évoquer les cas limites, les border line de la préférence.
Mais en même temps, si on y réfléchis bien, bisexuel c'est tellement plus simple! Mais si je devais trouver un nom qui convenait pour désigner les gens comme moi, alors je pourrais tout aussi bien me passer de "bisexuelle". Mais bisentimentale c'est bien aussi, çà résume tout en même temps.

Allez ok, sans étiquette, mais pour plus de clarté (de visibilité! lol), permet moi quand même le terme bisexuelle.
Mais les frontières sont très fragiles, c'est la vie qui nous détermine, et au seuil de la vieillesse, on comprendra mieux ce qu'on était. Ou l'année prochaine.

Quand j'aurais vraiment consommé avec une fille j'en saurais plus Sweet, mais pas avec n'importe laquelle. Je ne m'interdis absolument rien, tant que j'en ai vraiment envie.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 11:47

Itjihad a écrit:
Jme relis, donc jme résume à nouveau (putain c compliqué!) : hétérosexuelle, bisexuelle dans l'âme, bisensuelle, bisentimentale, et j'ai beau être la plus honnête possible, mais je ne peux absolument pas refouler... mon attirance pour les garçons. C'est donc le hasard des rencontres (ainsi que celui de mon coeur) qui décidera...

En compressant encore çà donne : ce sont mes sentiments qui déterminent mes désirs, ce sont mes désirs qui déterminent mes actes, et ce sont mes actes qui déterminent ce que je suis.
Et des fois j'aime des filles, et des fois j'aime les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 12:15

applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 12:25

Itjihad a écrit:
Itjihad a écrit:
Jme relis, donc jme résume à nouveau (putain c compliqué!) : hétérosexuelle, bisexuelle dans l'âme, bisensuelle, bisentimentale, et j'ai beau être la plus honnête possible, mais je ne peux absolument pas refouler... mon attirance pour les garçons. C'est donc le hasard des rencontres (ainsi que celui de mon coeur) qui décidera...

En compressant encore çà donne : ce sont mes sentiments qui déterminent mes désirs, ce sont mes désirs qui déterminent mes actes, et ce sont mes actes qui déterminent ce que je suis.
Et des fois j'aime des filles, et des fois j'aime les garçons.
Ouais donc t'es bi koi...
tomates

[Mode Suggestion ON]
La compression ultime c'est : "je suis bi"

[Mode Suggestion OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 12:30

Ben oué... j'aurais tendance à dire la même chose, Véro...
Qu'est-ce qui cloche avec «Je suis bi» ?

(M'enfin j'ai aussi eu une phase «Non, non, c'est pas que je suis lesbienne, c'est juste que je n'ai envie de coucher qu'avec des filles», parce que c'est toujours un peu flippant un mot qui est censé nous "résumer").
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 15:58

Citation :
Ah Sweet.. Et bien oui, tu as raison, je devrais dire sans étiquette tout le temps. Tu as raison, les homosexuels ont cette appellation, les bi, les trans, les hétéro ont la leur,

mouais enfin faut pas confondre une personne transgenre peut êtrer sans étiquette comme toi .. par ailleurs, vous donner un nom grec ou je ne sais quoi c'est contradictoire parce que justement vous n'aimez pas les étiquettes et les appellations et dans ce cas vous en auriez une ...



Citation :
Quand j'aurais vraiment consommé avec une fille j'en saurais plus Sweet, mais pas avec n'importe laquelle. Je ne m'interdis absolument rien, tant que j'en ai vraiment envie.

et c'est moi qu'on traite de consomatrice? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 2:44

Salut la bande Véro/Sextoy/Sweetjane
(et sur le coup, j'ai vraiment l'impression que vous me tombez dessus!)


Citation :
Citation:
Ah Sweet.. Et bien oui, tu as raison, je devrais dire sans étiquette tout le temps. Tu as raison, les homosexuels ont cette appellation, les bi, les trans, les hétéro ont la leur,



mouais enfin faut pas confondre une personne transgenre peut êtrer sans étiquette comme toi .. par ailleurs, vous donner un nom grec ou je ne sais quoi c'est contradictoire parce que justement vous n'aimez pas les étiquettes et les appellations et dans ce cas vous en auriez une ...


Bon, là t'exagère Sweet, je te dis que je suis bi, tu me réponds qu'en fait, je suis sans étiquette, puis dès que je te dis que tu as sûrement raison, alors tu me dis que çà ne veut rien dire d'être sans étiquette. Tu chipotes.


Citation :
Citation:
Quand j'aurais vraiment consommé avec une fille j'en saurais plus Sweet, mais pas avec n'importe laquelle. Je ne m'interdis absolument rien, tant que j'en ai vraiment envie.



et c'est moi qu'on traite de consomatrice?

Alors oui, je suis une consommatrice (et tu chipotes encore), tout simplement parce qu'il s'agit avant tout de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour The L word?
» Quel public pour the L word? - 2
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: