The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMar 10 Mai - 13:18

Et de 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMar 10 Mai - 21:53

...et c'est pas fini!! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMer 11 Mai - 9:30

salut
moi je suis sur d emon orientation Cool je suis lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMer 11 Mai - 10:45

Bi car je n'ai pas de preference, ça depend de la personne, que ce soit un mec ou une nana ça change rien , tout depend de la personnalité de la personne..

meme si les mecs c'est de plus en plus dur d'en trouver des bien, parce qu'il n'y a pratiquement que des bof, des blaireau, des alcoolo ou des malhonnetes.. c'est durde bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMer 11 Mai - 21:00

et bien quel bilan des mecs...t'as oublié les gentils mais casés...ou les gentils...mais pédés....ou les gentils mais tellement timides que tu ne les remarques plus!
Revenir en haut Aller en bas
Little M
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyVen 20 Mai - 21:00

En ce qui me concerne, mon manque d'expérience me fait répondre "indécise" mais une chose est sûre je ne suis pas hétéro, alors pour l'instant je me dis bi en attendant d'être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyDim 22 Mai - 16:39

Lesbienne, et sûre de l'être!! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyLun 30 Mai - 21:02

MMM je pense etre Bi mais bon pas très sure encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gool
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMer 15 Juin - 16:27

ET bien...moi je me tate...encore......on verra a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyMer 15 Juin - 17:28

hum.. ça dépend ce qu'on en tend par lesbienne .. est-ce une orientation une tendance une identité? ..
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 8:45

lesbienne c une identite dans un sens car lesbienne c'est vraiment pour les filles qui aime les filles c kome bi ou hetero ou gay
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 13:54

hum .. éventuellement ...

mais je ne sais pas .. cela mérite reflexion ... est-ce que notre sexualité (hétero bi homo ) constitue notre identité? ou en fait partie ?

Mon identité est je suis sarah-jane .... ou je suis lesbienne ? ou le tout .. moi et mes particularité .. mon essence? ..

Lesbienne ça comprend quoi? la sexualité. les amours les fantasmes les desirs? quoi d'autre? je suis lesbienne parce que j'aime les filles? je susi lesbienne parce que j'aime "des" filles? je suis lesbienne parceque je couchent ou aimerais coucher avec des filles? est-ce le tout? je suis lesbienne parceque parce que la beuté la sensualité féminine me touche? ....et tant d'autre questions ..

Cependant .. sans povoir y répondre clairement et exhaustivement je peux dire "je suis lesbienne"
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 15:30

katie59 a écrit:
lesbienne c une identite dans un sens car lesbienne c'est vraiment pour les filles qui aime les filles c kome bi ou hetero ou gay

loin de là! moi je trouve qu'être lesbienne n'est pas une identité mais un élément de l'identité...j'aurais même tendance à dire que c'est même plus une orientation qu'une identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 17:10

pitchoune a écrit:
katie59 a écrit:
lesbienne c une identite dans un sens car lesbienne c'est vraiment pour les filles qui aime les filles c kome bi ou hetero ou gay

loin de là! moi je trouve qu'être lesbienne n'est pas une identité mais un élément de l'identité...j'aurais même tendance à dire que c'est même plus une orientation qu'une identité

Je suis d'accord! On ne se présente pas en disant: "salut, je suis lesbienne!" mais plutôt "salut, je m'appelle Tam!" Etre lesbienne fait partie de notre vie intime... une orientation comme tu dis. wink Cela ne veut pas dire qu'on doit se cacher, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 17:12

Gool a écrit:
ET bien...moi je me tate...encore......on verra a l'avenir...

Welcome Gool!!

Euh... comment ça tu te tates...!!?? perplexe wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 17:34

oui je suis assez d'accord ...

mais à partir de quand alors on l'est?

c'est extrement compliqué pour certaine ...

ce n'est pas mon identté cependant pour moi j'ai toujours été lesbienne .. cependant jen'ai jamais eu de relations avec personne .. alors peut on parler de sexualité? ou d'orientation sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyJeu 16 Juin - 19:15

de préférence, d'attirance, de coup de coeur (si tu ne veux pas qu'on dise Amour!! ooupsss et oui, Amour avec un grand A!!! rainbow )
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyVen 17 Juin - 2:40

lol

je n'empeche personne de parler d'amour tam ne t'inquiète pas !!

mais moi je le vois comme un concept .. qu'on ne devrait pas imposer ... (comme le concept de Dieu certains y croient d'autres non)

préférence attirance .. hum ça me parle un peu .. oui .. oui "lesbiennee" ça englobe tout ça .. les désirs les attirances les sentiments les attractions .. l'amour ... d'une femme pour une autre femme ou d'autres femmes réelles ou imaginées ....

Je confirme donc je suis lesbienne rainbow
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyVen 17 Juin - 17:01

lesbienne depuis toujours....oui
mon 1er baiser a 14ans fauxq
mon 1er touche pipi a 8ans ooupsss
mon 1er amour a 16ans tristeuh

rainbow
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptySam 25 Juin - 8:45

lesbienne, bi?? bof, s'il faut choisir entre homo et hétéro, je choisis homo (car y'en a qui disent ke la bisexualité n'existe pas ke c de l'homo refoulé).
mais je ne dis pas beurk à un homme, loin de là! Une amie à moi me disait "je suis avec la personne que j'm"... C'est la mm chose pour moi, femme ou homme, qu'importe, tant que je suis bien avec... mais il est vrai que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptySam 25 Juin - 9:07

si la bisexualité existe clacla .. c'est juste parfois difficile à vivre pour nos autres lesbienes ... lol !!!!!

mais au fond c'est cool d'être bi si tu assumes parce que ce que je reproche à beaucouop de bi c'est de se faire passer pour des hétéro .. mais quelqu'un qui dit je suis bi et je l'assume je trouve ça courageux ... et aimer une personne au-dela de son sexe c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptySam 25 Juin - 13:29

Oui, c'est clair, c'est courageux d'assumer sa bisexualité, y'en a pas beaucoup qui l'assume... Souvent, ils se disent hétéro quand ils ont une relation hom et vice versa... C'est comme une façon de ne jamais s'engager pleinement dans une relation...
Weird... whhatt
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyDim 26 Juin - 9:15

La bisexualité, c'est un peu comme le métissage parfois en somme... Partout où tu vas tu es un étranger... Et dans chaque camp on se méfie de toi ou te considère comme un traitre à la cause, ou bien comme un être sans volonté, indécis...
Affronter à la fois le risque de rejet hétéro et le risque de rejet homo, voilà le prix qu'il en coute...
J'admire les bi qui s'affirment en tant que tels...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
clacla
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyDim 26 Juin - 11:31

je ne me trouve pas courageuse parce que je dis être bi... je ne me sens pas rejetée, mais il est vrai qu'on m'envoie des questions et des remarques pas forcément sympas des fois...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle EmptyDim 26 Juin - 17:06

bi comme métisse? non je ne suis pas d'accord je susi métissse ... ( malgache indienne chinoise) et on ne m'a jamais demandé de choisir (en même temps je me dis européenne lol!! bref universelle meme!!!)

alors que pour les bi on accepte rarement le fait qu'il puisse etre les deux .. on leur demande de choisir ou on dit que ce sont des homos qui s'assument pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel public pour The L word?
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: