The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 21:13

Fallen_Angel a écrit:
lol!
Genre, vous servez-vous de sex toys comme les hétéro?!

Et pourquoi "..comme les hétéros " ??
Comme les êtres humains quelle que soit leur sexualité et leur envie je dirais plutôt wnk3 ..parce que, au jeu des ptis joujou qui procurent du plaisir, les équations sont multiples et avec tous les jouets possibles (adaptés à l'utilisation qu'on souhaite en faire of course), homme-femme /femme-femme/homme-homme.

Après pour le piment, chacun(e)s fait sa propre sauce..certains aiment nature, d'autres avec des ingrédients supplémentaires..

Ah et, pour des discussions qui s'y rapportent, va voir là
----> https://thelword-study.forumactif.com/love-etc-f14/les-sextoys-t316.htm
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 0:10

Vous servez-vous de sextoy comme les hétéros???

Je pense que je mets cette question dans le top des questions les plus idiotes que j'ai jamais entendues! ça dépasse mon entendement!!
Revenir en haut Aller en bas
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 15:36

Pour le moment ça m'amuse ce genre d'idioties comme tu dis Sweetjane et je redoute le moment où à force d'en avoir entendues ça me fatiguera ! Chose qui arrivera inévitablement...

En attendant bon courage a Fallen angel et surtout bon courage a vous( nous) toutes pour les "perles" à venir!

Sinon je sors le pop corn et je m'installe confortablement dans le canap, des interessées par un cornet salé ou sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 15:44

Salé... forcément....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 16:02

Après, pour en revenir à la question posée, comment on pimente notre vie sexuelle : ça dépend de chacune, je pense. Ça dépend depuis combien de temps on entretient la flamme, notamment.
D'ici quelques mois, ça fera 9 ans que je suis avec ma chérie. On galère un peu parfois pour le "piment", c'est vrai. Ça dépend des moments, de la fatigue, de la météo, de l'humeur...
En contrepartie, on se connaît bien, on sait donc sur quelles ficelles tirer (si j'ose dire) pour que ça marche à tous les coups.
Et parfois il ya des sextoys, mais vraiment pas toujours. Ça aussi ça dépend de l'humeur (et d'ailleurs en ce moment je n'ai vraiment pas du tout envie de jouets. Je n'ai pas envie d'intermédiaires, juste d'elle : just the real thing !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 16:06

Véro a écrit:
Salé... forcément....
Cool moi je prends le sucré alors fier

Mine de rien, lancée par une question plus que candide, la discussion est intéressante je trouve. Suis d'accord avec SexToy, tout cela dépend de chacun/chacune.

Wiwi résume bien aussi :

wiwi a écrit:
pour le piment, chacun(e)s fait sa propre sauce..certains aiment nature, d'autres avec des ingrédients supplémentaires..
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 18:05

mais le piment c'est naturel tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 18:30

SylviaPlath a écrit:
Pour le moment ça m'amuse ce genre d'idioties comme tu dis Sweetjane et je redoute le moment où à force d'en avoir entendues ça me fatiguera ! Chose qui arrivera inévitablement...

En attendant bon courage a Fallen angel et surtout bon courage a vous( nous) toutes pour les "perles" à venir!

Sinon je sors le pop corn et je m'installe confortablement dans le canap, des interessées par un cornet salé ou sucré ?

Avant de critiquer ou de sortir ton venin, réfléchis! C'était une question comme une autre d'ailleurs ================>

[quote="[b]:missgreen:[/b]"]Mine de rien, lancée par une question plus que
candide, la discussion est intéressante je trouve. Suis d'accord avec
SexToy, tout cela dépend de chacun/chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 20:07

hééé..pff pû d'popcorn..Voraaaces!

cooooooooooool les filles wnk3

Y a pô de questions idiotes, si?
Après tout, personne n'est omniscient ( crotte, adieu la compréhension sur la quadrature du cercle..lol)

Certains débats/questions font bondir, mais c'est en expliquant qu'on en diminue le nombre fier
Revenir en haut Aller en bas
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 23:13

Mon venin ?!! Oh oh serais-je passée insidieusement dans la 4ème dimension ?

La qualification d'idiotie ne venait d'ailleurs même pas de moi...mais je la reprend et l'assume ...

Voila qui est va certainement me faire passer a cette phase de fatigue plus rapidement que je ne croyais grâce à ton agressivité Smile

Définitivement popcorn bien salé!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 23:18

SylviaPlath a écrit:
Voila qui est va certainement me faire passer a cette phase de fatigue plus rapidement que je ne croyais grâce à ton agressivité Smile

C'est super si ça peut t'endormir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 23:43

Je reconnais que c'est moi qui ai parlé de stupidité ou d'idiotie... c'était une simple boutade.. j'étais légèrement agacée.. mais je n'ai pas voulu être agressive.. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyJeu 22 Jan - 0:04

sweetjane a écrit:
Je reconnais que c'est moi qui ai parlé de stupidité ou d'idiotie... c'était une simple boutade.. j'étais légèrement agacée.. mais je n'ai pas voulu être agressive.. désolée

wnk2 friends
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyJeu 22 Jan - 13:03

Eh ben Fallen quelle entrée fracassante...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 19 EmptyJeu 22 Jan - 13:22

J'entre toujours de manière fracassante Mr. Green wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel public pour The L word?
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: