The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel public - 4 - Téléphile?

Aller en bas 
+12
wiwi
Lisa
zehre
Mag
Véro
KittyButtler
SexToy
raphlex
lois lane
sweetjane
blondie
katie59
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous regardez "The L word". Quel est le nombre d'heure que vous passez habituellement devant la télé?
- d'1h30 / jour
Quel public - 4 - Téléphile? Vote_lcap27%Quel public - 4 - Téléphile? Vote_rcap
 27% [ 22 ]
1h31 - 2h00
Quel public - 4 - Téléphile? Vote_lcap23%Quel public - 4 - Téléphile? Vote_rcap
 23% [ 19 ]
2h01 - 3h00
Quel public - 4 - Téléphile? Vote_lcap26%Quel public - 4 - Téléphile? Vote_rcap
 26% [ 21 ]
3h01 - 4h00
Quel public - 4 - Téléphile? Vote_lcap13%Quel public - 4 - Téléphile? Vote_rcap
 13% [ 11 ]
+ de 4h00
Quel public - 4 - Téléphile? Vote_lcap11%Quel public - 4 - Téléphile? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 23 Mai - 6:29

Quelle sorte de téléphile êtes vous... Fin gourmet? affamé? gargantuesque?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 23 Mai - 16:16

salut moi generalemen quand je regarde la tele c pr les serie tv ou pour regarder un telefilm e le film du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 23 Mai - 16:21

Entre 2h01 et 3h car il s'agit d'une moyenne! Ca peut être facilement plus! lol
Je regarde un peu de tout: info, documentaires, chaînes musicales, films et surtout séries tv quand il y en a!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 23 Mai - 22:41

je suis ou du moins j'etais une tv-vore mais depuis internet je suis une surfvore!

non sans blague je mate tout à la tv de la téléréalité, aux info, documentaires, série, reportage, sport, film, théatre, emissions de société, débat....tout!
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyMer 25 Mai - 15:51

comme je ne bosse pas en ce moment , je passe mes journée devant la télé (tout en faisant autre chose)
les série tv s'enchaine jusqu'au soir.. jusqu'au info , le film de 20h50, les apres film (sans aucun doute, le droit de savoir etc...) ou voir des DVD...

et de temps en temps les nouveau episode de l word des que je les ai .

fier
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
Pixie
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 10 Juin - 18:49

je pourrais facilement être télévore (ou téléphage?) mais comme y a plein d'autre trucs à faire (les cours par exemple...of course wink )
Pas mal de séries tv aussi...chuis plutôt du genre zappeuse sélective, je passe parfois pas mal de temps à éplucher les programmes...pour sortir au final!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyDim 12 Juin - 23:22

moi j'ai cassé ma télé je regarde lword sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 13 Juin - 0:39

Mwi ca dépend des periodes... Jpeux ne pas regarder la télé pendant 3 jours d'affilés (sisi ca marrive fauxq ) Pis d'autre jours où j'y passe 3h devant!! M'enfin bon je regarde aussi TLW sur mon ordi y'as rien de mieux sourirapp
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 13 Juin - 14:21

moi c'est l'hallu en fait je mets plus de temps à decortiquer mon magazine telé pour savoir ce qu'il y a d'interessant a regarder....qu'a regarder ces mêmes emissions perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 13 Juin - 15:09

je ne vais pas a la tv!!
c'est la tv qui vient a moi... fauxq
je ne regarde que les emissions qui m'interesse vraiment...
comment j'y arrive sans en raté aucune euhh??

on est un groupe d'amies ayant les memes gouts sans pour autant se voir 24/24h ...ont se tient au courant...
c'est tout comme ce site ..il m'interesse donc j'en fait dessuite profiter des potes...

d'ailleurs je les salut!! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 13 Juin - 16:29

pitchoune a écrit:
moi c'est l'hallu en fait je mets plus de temps à decortiquer mon magazine telé pour savoir ce qu'il y a d'interessant a regarder....qu'a regarder ces mêmes emissions perplexe

mdddrrrrrr tout pareil!!! Ma ptite femme n'arrête pas de se moquer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptySam 25 Juin - 8:53

je ne regarde quasiment jamais la télé et d'ailleurs, je n'en ai pas. donc il y a plein de séries et de personnages/actrices dont vous parlez que je ne connais pas!!
De plus, je trouvais TLW très sympa au début, mais la saison 2 m'a franchement super déçue et les deux derniers épisodes m'ont ennuyé!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyMar 28 Juin - 1:09

tu n'as pas aimé la saison 2 ??,oh c'est dommage .. c'est vrai que les derniers sont peut être un peu moins bien mais tout de même interessant quand à la saison 2 dans sa globalité moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyLun 11 Juil - 15:06

Moi je déteste la télé.
Sauf pour servir de support au lecteur DVD qui me permet de regarder The L Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyDim 17 Juil - 9:58

euh ben en temps normalc'est pas + d'une heure 30 mais....il suffit qu'une série me plaise pour que tt de suite ça prenne une plus grande ampleur.....

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyDim 17 Juil - 21:47

Je dirais entre 1h et 2h mais cela dépend des jours et du programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 15:26

tout a fait ok avec toi miaou
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 16:40

Je ne regarde plus la télé.. je suis fachée avec celle-ci je compte d'ailleurs la bazarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 16:44

je te comprends mozarella j'ai fait pareil il y'a 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 17:05

ben moza, l'est si méchante que ça la tv avec toi? imagine là seule avec tous les encombrants, ne voyant personne a qui montrer son beau petit écran...lol, abandonnée de tous, devant affronter casse et démontage....
sourirapp
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 17:10

c'est parfois ce qu'elle mérite je pense winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 17:27

anhhh les télé aller en rebellion devant chez sweet, elle va adorer ça cette nuit j'en suis sure lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 17:55

a vrai dire, la télé je ne la regarde plus car les programmes ne me convienent plus..si cé pour voir un loft (ce qui est drôle) ou un bataille et fontaine s'extasier devant la beauferie des gens (ce qui est drôle aussi). Je sais bien qu'il y a le câble ou le sat avec des programmes plus interessant mais déjà que ça m'emmerde de payer une redevance à la con pour des programmes à la con..alors je vais pas raquer pour le sat..Mais ceux ci dit, je ne regarde plus la télé, car j'ai la chance d'habiter Paris et qu'il y a des multitudes de choses à faire le soir...Mais tout bien réfléchi ma télé je vais en faire un aquarium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 17:59

ah bé oui vivant sur paris c'est toujours mieux qu'a 40 bornes de paris lol, nous nous sommes en pleine foret avec des petites villes, et la plus pres pour s'éclater entre homo....bé c'et paris, mais a quel prix? la consommation, le trajet....etc....on peut po.....pourtant paris, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? EmptyVen 22 Juil - 18:01

y'a ka voir mon compte en banque ..paris la nuit c'est la tentation, cé les consos à gogo, cé les restos et çé aussi les coup de fil du banquier loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel public - 4 - Téléphile? Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 4 - Téléphile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: