The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel public pour the L word? - 2

Aller en bas 
+27
The_Empress
Alcarion
:missgreen:
Titeabyss
Gush
mati
wiwi
lee
theanais
Sara Lya
Cris
Kay
Johnny
Butchie
Véro
SexToy
lapinou
LoveBadGirls
tamy
Lisa
lois lane
sweetjane
katie59
raphlex
KittyButtler
Gabala
blondie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous regardez "The L word". De quel sexe êtes vous (et/ou vous sentez vous)?
Femme
Quel public pour the L word? - 2 Vote_lcap92%Quel public pour the L word? - 2 Vote_rcap
 92% [ 146 ]
Homme
Quel public pour the L word? - 2 Vote_lcap5%Quel public pour the L word? - 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Rejette cette etiquette
Quel public pour the L word? - 2 Vote_lcap3%Quel public pour the L word? - 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 158
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyVen 6 Mai - 7:45

2eme sondage pour faire avancer le schmilblick!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMar 10 Mai - 11:28

i'm just a girl...... in the world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 11 Mai - 9:31

je suis une woman lol
Revenir en haut Aller en bas
magz
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 11 Mai - 21:18

i am an girl
Revenir en haut Aller en bas
lhom
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:49

je suis un homme dans un corps de femme
autrement dit une butch au cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyVen 20 Mai - 7:57

lhom a écrit:
je suis un homme dans un corps de femme
autrement dit une butch au cheveux longs.

Au fond de toi tu te sens homme dis-tu, peux tu l'expliquer ou est-ce indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lhom
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyVen 20 Mai - 8:49

non ce n'est pas indiscret ca fait longtemps que je repond a cette question.
en fait j'ai grandi dans un milieu masculin (entourée de mes frères et de mes cousins)
quand on jouait tous ensemble il était important qu'il n'y ait pas de"différences". j'ai toujours été un garçon "manqué".
Et je me suis toujours senti homme mais je pense pas que c'est "état" est seulement à l'environnement familiai. C'est dans mon caractère et je suis attiré par des femmes féminines.
Il est sur que j'aurai préféré naître homme cela m'aurait simplifié la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Une question d'etiquette...   Quel public pour the L word? - 2 EmptyVen 20 Mai - 9:39

C'est bien beau de demander des eclaircissements, quand soi même on se contente d'un vote...!
Donc biologiquement, mon popa et ma moman m'ont semble-t-il équipée de X et de Y qui m'ont donné un corps de femme... waouh!
Maintenant dire que je me sens femme serait faux... Mais je ne me sens pas homme non plus... A vrai dire ça a toujours été, si petite que j'étais ces etiquettes de genre ne me parlaient pas...
Je me suis toujours senti MOI, dans mes différences et mes ressemblances avec mes congénères...
J'ai dans mes attitudes, mon look, ma façon de penser et d'agir des bribes d'éléments que dans notre société on attribue aux hommes, et il y a en parallélle des bribes qu'on attribue aux femmes...
Mais moi, je ne cherche plus à me définir, jeconceptualise de par mes études, me déculpabilise de cet état de fait qui m'a tjrs fait me sentir différente des autres... Je me sens agenrée... voilà!
Mais sur les forums, comme sur ma carte d'identité je mets Femme, en guise de sexe car agenrée n'apparait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyVen 20 Mai - 16:07

personnellement je n'ai eu que des frères...et un entourage aussi assez masculins mais je ne me sens pas homme pour autant.....y a évidemment des moments où je préfèrerais l'être style ds le boulot pour le salaire, pour ne plus avoir ces putains de règles, pour ne pas subir le sexisme de toute part mais ce n'est juste que pour des questions pratique et non pour un étét d'esprit...à côté de ça à vrai dire je ne pose pas plus de question que ça !
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyDim 22 Mai - 12:53

lhom a écrit:
je suis un homme dans un corps de femme
autrement dit une butch au cheveux longs.

Similaire...je dirais que j'ai depuis longtemps l'impression d'être un esprit typé masculin dans un corps franchement typé féminin..D'où mes vêtements "masculins" (t-shirts, chemises achetées rayons hommes, pulls camionneurs l'hiver (si!si! :-) , chaussures de ville rayons hommes et cheveux courts). Désolée mais tout ce qui se fait pour les femmes (vu la tendance actuelle, je devrais plutôt dire "pour les gamines de 14 ans..!), j'ai tjs trouvé ça ultra-moche! Des fleurs, des frous-frous, beurkkkkkk! C'est pourtant tellement plus beau et pratique la simplicité!
On voit que c'est des hommes qui imaginent les lignes de vêtements féminins...S'ils les essayaient leurs modèles, ils verraient bien qu'il n'y a rien de plus désagréable qu'une ficelle dans le c.. (string) ou des pompes informes - et en plus dangereuses pour le dos- (plateformes shoes)!!!
Faut que je me calme, je m'emballe là...sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Euh....   Quel public pour the L word? - 2 EmptyDim 22 Mai - 13:03

Tu sais qu'il y a des gars qui mettent des strings... des platform shoes...
Et même des filles stylistes...
Y a mm des chemises pour gars avec des fleurs...
Eh oui! S'il y a bien un domaine relativement égalitaire... c qd mm bien la mode... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
E.T
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyDim 22 Mai - 13:10

Et moi aussi j'ai grandi au milieu de mecs. J'ai grandi ds une cité avec mon frère, j'étais la seule fillle de la bande parce que j'étais la seule à aimer leurs jeux. D'ailleurs, ils n'ont vraiment réalisé que j'étais une fille quand j'ai commencé à avoir deux "petits cônes" sous mes t-shirts... :-)) C'est tombé pile dans leur période de poussée hormonale. J'ai donc accepté de sortir avec l'un d'eux pour voir mais je me demandais vraiment ce que je faisais là!!! Je n'ai jamais ressenti pour un mec l'excitation que je peux ressentir pour un corps de femme.

De plus, je me souviens que, assez jeune, je me suis aperçue que ma mère et ma grand-mère allaient souvent seules en courses et je me suis dit qu'il fallait que je les accompagne et que j'ai l'air "pas commode" pour pouvoir les défendre au cas où...
Mais il est vrai aussi que je n'ai jamais aimé les poupées et autres dînettes (même à 5 ans) parce que je trouvais ça "gnangnan". C'était vachement plus marrant les petites voitures et "les cowboys et les indiens", pour moi qui ai tjs eu bcp d'imagination, je trouvais ces jeux vraiment stimulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....   Quel public pour the L word? - 2 EmptyDim 22 Mai - 13:11

Véro a écrit:
Tu sais qu'il y a des gars qui mettent des strings... des platform shoes...

Ouais, mon copain travelo... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyDim 22 Mai - 16:34

Salut!
Bé moi, chuis une femme et me sens complètement femme!! Very Happy
Bon même s ije ne suis pas super féminine et qu'en tenue sportive (car chuis bien sportive...), ça ne fait pas très Femme!!! Basketball Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lhom
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyLun 23 Mai - 19:26

Citation :
D'où mes vêtements "masculins" (t-shirts, chemises achetées rayons hommes, pulls camionneurs l'hiver (si!si! , chaussures de ville rayons hommes

il y a pas a dire c'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyDim 12 Juin - 23:27

je suis une femme et j'ai essayé de faire découvrir à mon ami gay mais il aime pas du tout ça m'a choquée
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyLun 13 Juin - 13:32

Sa réaction a été si violente que ça?? whhatt
C'est un gay plutôt "mec" ou plutôt "folle"? Parce que mon copain gay à moi (on a chacune le nôtre, visiblement... sourirapp ), ça va...Mais il a un bon côté féminin ("travesti pas folle")!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyLun 13 Juin - 14:09

sweetjane a écrit:
je suis une femme et j'ai essayé de faire découvrir à mon ami gay mais il aime pas du tout ça m'a choquée

mais il t'as dit pourquoi il avait pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyLun 13 Juin - 14:10

non il n'est pas violent!!! lol

il n'est ni trop mec ni trop folle ... mais je ne sais pas pourquoi il a fait un tel rejet de la serie
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Invité




Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMar 14 Juin - 12:08

Je pensais pas "violent" dans le sens "hurle et frappe"! supalol Je pensais pluôt à un truc du genre "je vais vomir"..... sourirapp
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 15 Juin - 13:57

lol d'accord .. je crois que se qu'il supporte mal est le fait de plus ou moins se sentir rejeté dans le sens où il n'y a quasiment que des filles de surcroit qui aiment les filles .. pas trop de place pour les hommes pour un fois et heureusement je crois ... mais c'est difficle pour certains gays egocentrique et narcissiques je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 15 Juin - 15:54

Tu penses si on peut se sentir proche d'un gay...! Il n'a même pas le bon gout d'aimer les femmes! supalol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 15 Juin - 16:09

oui je crois ..

c'est mon meilleur ami et je suis très proche de nombreux gays
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 15 Juin - 16:49

euh... embarassé c'était juste de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 EmptyMer 15 Juin - 17:07

lol

je sais vero !!

mais c'est vrai qu'on dit souvent que les gays et les lesb sont comme chiens et chats .. je dirais que ça dépend des individus

mais à partir du moment où ils ne sont pas mysogynes et que nous en sommes pas misandre tout va bien fla#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel public pour the L word? - 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public pour the L word? - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public pour The L word?
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» The L word pour les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: