The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 15:09

cooby a écrit:
Edlinka a écrit:
cooby a écrit:
moi je rejette toute étiquette, car d'abord je déteste les étiquettes, et puis ma "sexualité" ne me définit pas. Je suis cooby, avec mes forces et mes faiblesses, mes failles, mes qualités et mes défauts, je suis une femme qui aime tout simplement.
bravo bravo bravo bravo
merci pour la citation de mylène farmer!!!!!!! gooood gooood2

euh elle est où la citation de mylène dans ce que je dis ? (parce que s'il y en a une, c'est involontaire de ma part ...)

lol j'dois dire que moi aussi à la première lecture ça m'a fait penser à "L'Autre" de Mylène Farmer :

J'ai dans ma mémoire mes faiblesses
Mais au creux des mains
Toutes mes forces aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
cooby
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 15:12

Aurely a écrit:
cooby a écrit:
Edlinka a écrit:
cooby a écrit:
moi je rejette toute étiquette, car d'abord je déteste les étiquettes, et puis ma "sexualité" ne me définit pas. Je suis cooby, avec mes forces et mes faiblesses, mes failles, mes qualités et mes défauts, je suis une femme qui aime tout simplement.
bravo bravo bravo bravo
merci pour la citation de mylène farmer!!!!!!! gooood gooood2

euh elle est où la citation de mylène dans ce que je dis ? (parce que s'il y en a une, c'est involontaire de ma part ...)

lol j'dois dire que moi aussi à la première lecture ça m'a fait penser à "L'Autre" de Mylène Farmer :

J'ai dans ma mémoire mes faiblesses
Mais au creux des mains
Toutes mes forces aussi

ah d'accord mais bon il ne faut pas voir du Mylene partout dans ce que je dis Wink mais le rapprochement peut se faire je conçois ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: hétérosexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 13:22

maj a écrit:
moi g ss hétérosexuelle
La premiere fois ke g vu cette serie c t vraiment par curiosité mais après je ss devenu accros. Les personnages, les situations, les peripéties ki arrivent sont telement prenants ke je suis devenu fan!!
Y a pas de difference a une otre serie a mon avis a part bien sur le sujet ki est bien traité

G une kestion pour les lesbienne:
vous reconnaissez vous dans les personnages et les situation ki leur arrive?


Euh oui plus ou moins mais ça arrive il me semble ... ça se résume en quelques mots : gay dar, sushis, "baise", amour un peu aussi, jalousie, amitié, discussion sans trop de pudeur ("les lesbiennes parlent de tout!! ou presque! mdr ), tromperies, coming out, séduction et tant d'autres choses... les contextes ne sont pas forcément les mêmes mais en gros je crois que la plupart des personnes connaissent ces situations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 15:02

Pour ma part je me reconnais pas vraiment dans la série, mais ça viendra surement! à part le coming out fait à moitié j'ai pas encore eu l'occasion de tout tester à vrai dire... je serais plus apte à te répondre quand on m'aura enfin présenté une vraie lesbienne!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 16:35

Citation :
je serais plus apte à te répondre quand on m'aura enfin présenté une vraie lesbienne!
c'est quoi une vraie lesbienne?
il y en a des fausses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 16:45

looool! nan je parlais de rencontrer une lesbienne en vrai!(genre LE fantasme!) bon j'en connais mais je sais pas si elles sont lesbiennes... bref, on m'a comprise!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 17:17

Ben y'a plein d'assocs et d'établissements à Nice où croiser des lesbiennes en vrai...
http://aglae.supersonique.net/page19/page19.html
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 17:28

Merci beaucoup! je viens de lire tout ça, j'irai voir. une lesbienne en vrai, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 17:33

En même temps, faut pas forcément t'attendre à quelque chose de flamboyant ou d'exceptionnel : elles ressemblent souvent aux filles que tu croises dans la rue à longueur de journée ! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 17:40

Ah bon??! non je déconne. c'est juste que j'ai le sentiment d'être la seule lesbienne de ma région,"seule au monde"... je cherche partout mais je trouve que dalle! mais bientôt j'ose aller en boite, m'habiller classe, je vais bien en trouver une ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 17:53

lel a écrit:
Ah bon??! non je déconne. c'est juste que j'ai le sentiment d'être la seule lesbienne de ma région,"seule au monde"...
La seule lesbienne de Nice ?! Alors ÇA ça m'étonnerait, tu vois ! Mr.Red

Citation :
je cherche partout mais je trouve que dalle!
Parce que tu ne cherches pas bien...
Mais c'est sûr, il faut oser pousser les portes, il faut oser se jeter à l'eau et c'est bien ce qui est le plus difficile, au début !

Citation :
mais bientôt j'ose aller en boite, m'habiller classe, je vais bien en trouver une ou deux!
Si je peux me permettre : c'est plus facile de passer par une association, au début : on noue des contacts plus facilement que dans une boîte et la drague est moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 18:02

C'est sur que je suis pas la seule lesbienne de nice! je suis encore jeune j'ai beaucoup à apprendre! sinon t'as tout à fait raison, je me vois pas arriver en boite et sauter sur la première fille avec laquelle j'échange un regard, je suis très loin d'être comme ça et ça ne marche malheureusement pas comme ça! vla la déprime si tu t'accroches à une fille qui t'a adressé seulement quelques regards! surtout qu'en boite l'ambiance est assez superficielle...

sinon je traine sur le forum d'une association de paris (j'en ai trouvé une sur nice mais le forum était assez mort), le mag, ça fait toujours plaisir d'échanger ses points de vue, ses désillusions, à des personnes "comme nous". parce qu'à force de tout garder pour soit on finit par exploser, d'où l'utilité des potes voire des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 18:26

lel a écrit:
Ah bon??! non je déconne. c'est juste que j'ai le sentiment d'être la seule lesbienne de ma région,"seule au monde"... je cherche partout mais je trouve que dalle! mais bientôt j'ose aller en boite, m'habiller classe, je vais bien en trouver une ou deux!


PAREIL BIEN KE SA FAIT DEU AN ET DEMI JKE JE SUI AVEC MA FEME CHEZ MOI NON PLUS YA OKUNE LESBIENE YA QUE DES HETERO QUI VEULENT TESTER DES HOMO QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 18:44

lel a écrit:
sinon je traine sur le forum d'une association de paris (j'en ai trouvé une sur nice mais le forum était assez mort), le mag, ça fait toujours plaisir d'échanger ses points de vue, ses désillusions, à des personnes "comme nous". parce qu'à force de tout garder pour soit on finit par exploser, d'où l'utilité des potes voire des forums!
C'est sûr, c'est trèc cool, mais il ne faut pas se contenter de ça, sinon tu vas rester dans le virtuel (alors que la réalité est tellement plus excitante !)

liN-C a écrit:
PAREIL BIEN KE SA FAIT DEU AN ET DEMI JKE JE SUI AVEC MA FEME CHEZ MOI NON PLUS YA OKUNE LESBIENE YA QUE DES HETERO QUI VEULENT TESTER DES HOMO QUOI...
liN-C, est ce que tu veux bien :
1) écrire en minuscules. Les majuscules, à l'écrit, donnent l'impression de crier, c'est désagréable à lire.
2) éviter le langage SMS, comme le spécifient les règles du forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 19:03

C'est clair faut pas se contenter du virtuel! parce qu'à force de trop y rester le retour à la réalité peut faire très mal! et c'est pareil pour tout, pour l'alcool, la drogue, etc..., quand on fait quelque chose en excès on finit souvent par perdre pied avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Khalindr
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: et tant que jy suis...   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 22:07

Puisque que vous vous y connaissez niveau adresses (a voir vos post) et tout moi je chercherai eventuellement une bi...une jolie bi feminine et drole avec laquelle partager des moments forts, du fun et de la tendresse charmeuse (voir une part de mes ptits gateaux a la framboise si elle est sage)

Mais les bi j en trouve pas! Je crois que c'est les plus rare. Y a un truc pour les reconnaitres? Pourquoi c 'est plus le rare? Ou alors elle cachent leur jeu? Ralala trop dur la vie...

Fo dire que j habites pas Nice mais un village paume.
Y a une assoce a Marseille? Ou a Hyeres? Meme pour denicher un forum potable c galere.

Help si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 22:17

Citation :
looool! nan je parlais de rencontrer une lesbienne en vrai!(genre LE fantasme!) bon j'en connais mais je sais pas si elles sont lesbiennes... bref, on m'a comprise!
excuses lel je n'avais pas saisi
bein oui il faut chercher enfon en meme temps quand on cherche on ne trouve pas
je dirais qu'il faut regarder et être à l'écoute
il y en a plus qu'on ne croit et dans des endroits de tous les jours au boulot etc etc etc
bon moi je suis du nord mais c'est partout pareil
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 11:28

Citation :
sinon je traine sur le forum d'une association de paris [...], le mag,
j'y suis allée samedi au mag, les gens y sont vraiment trés sympa ! c'est domage que ce genre d'assoc n'existe pas autre part car c'est bien de discuter de tout et de rien avec des personnes de son age, je me sentait un peu seule au milieu de mes champs de betteraves mdr
en tout cas je confirme, les associations c'est vraiment plus sympa que les boites pour pouvoir se poser et discuter. c'est tellement convivial et sympa que j'y retourne ce week end danse
enfin les assoc LGBT ca doit quand meme se trouver prés de nice, c'est pas un trou paumé seul
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 12:34

Y'a pas de mal Ella, je m'étais pas très bien exprimée!

sinon ouiiii le mag est une super assoc, les gens y sont très à l'écoute, c'est le premier endroit où je passerai quand je monterai sur paris. passez sur le forum y'a vraiment une très bonne ambiance. voila, j'ai fait mon petit coup de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 17:41

...Perso, je ne crois pas aux étiquettes...mais je crois en l'attirance...(lol, qui n'y croit pas!?...)

On ne peut pas prévoir les choses! La vie a beau être courte, elle est pleine de surprises, chaque jour peut être synonyme de rencontres.... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 18:20

je suis bien d'accord avec toi valentine
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 20:48

Bah moi je suis lesbienne à temps complet mdr et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyVen 10 Fév - 5:50

lol a temps complet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 11:08

liN-C, est ce que tu veux bien :
1) écrire en minuscules. Les majuscules, à l'écrit, donnent l'impression de crier, c'est désagréable à lire.
2) éviter le langage SMS, comme le spécifient les règles du forum.


ok ok sex toy pas de probleme desoler cest labitude, mais en gros on sen fou de ce que jecri ... tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc cest mieu de voir mes majuscules et mon langage sms qui etait pas trop abuser d'ailleur ... emu emu emu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 12:36

je dirais bi, car je suis attirée par les 2 sexes, mais je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour The L word?
» Quel public pour the L word? - 2
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: