The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 9:47

vous tenez le bon bout vec les sourires....
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 18:31

Eh ben une semaine de vacs et toujours autant d'ambiance! Presque trop bruillant pour moi. Donc solennellement je déclare: laissez nous vivre. Ca fait aussi du bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 19:58

mais chere ambre, si le fait de le dire simplement te fais du bien, vas y exprime toi autant de fois que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 15:09

Non, non une fois que c'est sorti, ça calme ma frustration lol. wink Si seulement j'étais sur le net comme dans la vie, je perdrais moins d'énérgie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 15:12

tu crois qu'on a une vie sur internet qui est très différente de notre vraie vie? je veux dire.. on change beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 17:02

Vaste question sweetjane. Il est certain que beaucoup de gens changent volontairement donc les dés sont pipés dès le départ. Après, je ne peux parler que pour moi, et donc je dirais donc que je ne pense par être si différente, à ceci près que c'est nettement plus facile de communiquer sur le net avec des inconnus quand on est une timide maladive comme moi. Et puis evidemment, internet ne permet pas de connaitre quelqu'un parfaitement (à supposer qu'on puisse vraiment connaitre une personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 19:16

Moi, j'ai mis "rejette tout étiquette". Bien que je n'éprouve aucune attirance sexuelle pour les mecs, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir: Tina était bien hétéro à la base avant de rencontrer Bette.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 7:45

Bette a elle aussi un passé d'hétéro. On l'apprend quand elle examine le sperme de Sean en disant «Berk et dire que j'avalais ce truc !».
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 9:22

Ah Sextoy, irréprochable come back!! En effet c'est le détail qui tue mais qui m'a fait mourir de rire (et m'a aussi donné un peu la puker ). Faut voir la tête de Bette : quelle interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:13

SexToy a écrit:
Bette a elle aussi un passé d'hétéro. On l'apprend quand elle examine le sperme de Sean en disant «Berk et dire que j'avalais ce truc !».
Ah, ça m'a échappé dans le premier épisode, ça...Je me demande comment était son coming out...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:17

Pour te répondre sweetjane, je pense que sur le net on donne une impression différente que dans la vie. En tout cas, pour ma part ma personnalité sur le net est beaucoup plus lisse, mon entrain, ma spontanéite, mon caractère ne se dévoilent que pas assez sur le net. Cependant, je ne fais rien pour, c'est le mode de communication qui fait ça, ou alors c'est moi qui n'arrive pas à m'exprimer à 100 %.

Enfin, ça reste plaisant de partager des opinions sur le net, de débattre et même de délirer! wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:24

d'accord ambre .. oui j'entends ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
@bsoral
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 21:30

Once upon a time... Je parlais d'égosexualité, par raz le bol de devoir se définir au sexe de l'autre et par conviction d'elever la nature de l'etre aimer à autre chose que son sexe. Et puis moultes accusations de pseudo intellualisme m'ont fait renoncer à l'explication de ma vision des choses. Je dis je suis lesbienne. Paradoxalement entendre : "-ha... donc tu aimes les femmes ! " me fait hurler de je ne sais pas trop quoi ! Parce que lorsque j'aime, je ne me définis pas la personne que j'aime en termes de ses attributs génitaux, et encore moins me laisser plonger dans les stéréotypes faciles, genre clin d'oeil de, bien entendu. Non. Chui pas comme ça. Mais parce que le simple est souvent vecteur de Beau, j'ai appris non pas à ne plus rechercher à mettre des mots sur l'indicible, sur le sentiment d'absolu, mais à ne plus m'evertuer à les faire entendre à qui ne veut, et ne peut généralement pas. Je viens à peine, de terminer la saison 1 de TLW, et ... hum... c'est riche tout cela tout de même ! C'est mon tout premier post. Une façon de dire, bonjour tout le monde, moi c'est L. Absoral. Et pis vive les nuances même si ça fait mal à la tete (parfois) zut alors ! love+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 6:58

Bienvenue à toi...
De mon coté je dirai hétéro même si j'ai eu quelques aventures sexuelles différentes... Je pense ne pas pouvoir être séduit par un homme...
Quand à notre "seconde identité" sur internet, bah je dirai que ce n'est pas tant nous qui sommes différents mais le regard de l'autre. A moins d ele vouloir je nepense pas que l'on sera vraiment différent sur la toile par contre, les autres ne vont pas s'arrêter à une barrière physique et vont en premier lieu s'attarder sur le dialogue... Je dois dire que ça m'aide bien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 9:14

Oui, je suis d'accord, ns sommes différents à travers la perception que les gens ont de nous. Rassurez-vous, je ne triche pas ici! D'ailleurs, j'ai jamais su tricher, par exemple en cours, je serais devenue rouge si j'avais essayé de pomper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 10:04

On est tellement différent pour l'autre que quand on se voit en vrai, il y a une période d'adaptation pour mixer le physique avec l'intellect... J'aime bien cette approche en fait car on a la chance de discuter avec des gens différents de notre vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 11:14

salut a tous je suis de retour j'ai eu quelques soucis d'ordi mais maintnant tout va bien , je voulé prévenir les fans de mon skyblog (lol) que je l'ai continuer voila ne vous bousculez pas tro lol aller @+
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:13

je vais peux etre faire tache!! hétéro!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:14

ah non hetero c'est pas u nproblème mais il est un peu grand ton avatar lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:28

sweetjane a écrit:
ah non hetero c'est pas u nproblème mais il est un peu grand ton avatar lol!!
dsl mais véro a été sympa et elle a arrangé l'affaire lol embarassé
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:33

oui elle s'occupe de tout véro fier
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:58

Je suis employée-polyvalente ici, je fais le ménage, la déco, l'accueil, j'allume, j'éteinds en partant... un peu goudoucop cop parfois je fouet , souvent je fou , des fois même je instit ...
Et même des fois, j'ai une vie en dehors du forum, une chérie à cherir, des gnomes à aimer et eduquer un chien à sortir, une maison à entretenir.... c'est dur d'etre etudiante!!!
Voilà dans quel état j'aurais fini... hosto si je n'étais pas partie en famill dans les Vosges, cette merveilleuse contrée à mi chemin entre la Comté et les Hobbits...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 18:08

whaoh ..

et moi c'est le contraire ..

je suis étudiante .. mais je glande sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: ma sexualité   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 18:50

Little Mo a écrit:
En ce qui me concerne, mon manque d'expérience me fait répondre "indécise" mais une chose est sûre je ne suis pas hétéro, alors pour l'instant je me dis bi en attendant d'être sûre.

Et bien voila tout est dis confus2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 18:54

qu'entends tu par manque d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour The L word?
» Quel public pour the L word? - 2
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: