The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La trentaine...

Aller en bas 
+36
Liz
wiwi
SexToy
fanm
mati
mononeurone
nanouch
Broken english
Queentia
Sacha
tamy
Véro
Plop
ShAl
lolax
sweetjane
melisse
Mag
Milky
Titeabyss
popy
Emily
Joy
Kay
lapinou
Cris
Butchie
Sarbacane
lois lane
v@ljoy
raphlex
Adana
KittyButtler
zehre
MrPissou
Aurely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cette fameuse 30aine, elle vous inspire quoi?
vous avez hâte d'y être!
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap4%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
vous y allez à reculons...
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap36%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
vous êtes en plein dedans et c'est le pied!
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap18%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
vous êtes dedans jusqu'au cou et franchement ça n'a rien de top!
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap8%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
vous l'avez passée et la regrettez...
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap3%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous l'avez passée et tant mieux!
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap1%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
vous ne vous sentez pas concerné-e... c'est loin!
La trentaine... - Page 4 Vote_lcap30%La trentaine... - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine   La trentaine... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:21

Joy a écrit:
J'ai aussi cette peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'ai à faire !
La trentaine, pour ma part, c'est aussi la question du Baby or not Baby !
(...)

Kay,
C'est d'accord pour la réserve naturelle ! je m'associe à ton projet...si tu m'y autorises !

mdr
Bah écoute, il n'y a aucun souci! gooood J'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider à nourrir les bébés guépards! perplex love+3

Mais pour rebondir sur ce que tu viens de dire Joy, voilà encore une question à laquelle je pense souvent et que j'ai oublié de mettre dans ma liste projets à réaliser (ou non), à savoir: Baby or not Baby? unsure
Erf...

Plus les années passent et plus la question devient pressante!
Bon ok, j'ai encore le temps... mais vu comme c'est parti... search

Et ma mère qui l'air de rien me balance des phrases du style: "Le jour où je serais grand-mère...", "quand je garderai mon p'tit fils le week-end...", et "quand est-ce que tu vas trouver quelqu'un de bien pour me faire un tit fils..." et bla et bla et bla... Pas sympa la mère! Comme si je ne savais pas que le temps passe...trop vite! pleurs

Bon faut absolument que je planifie tout ça! mdr

Tic Tac Tic Tac Tic Tac...BOUM!

Quand je le disais que ce sujet me rend folle! (*repire, respire...*)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine   La trentaine... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:29

Kay a écrit:

Bon faut absolument que je planifie tout ça! mdr

Tic Tac Tic Tac Tic Tac...BOUM!

Quand je le disais que ce sujet me rend folle! (*repire, respire...*)
mdr ......m'enfin moi, mes potes (filles et garçons) me chantent pour m'enerver "avoir un seul enfant de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" perplexe perplexe .....mouais.....

ps: euuh je peux venir aussi m'occuper des bébés guépards??? priere
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:47

ahh l'enfance...
je voudrais revoir les fraggles ahh.. ça me manque
http://www.posters.ws/images/974149/fraggle_rock.jpg
et puis téléchat et ces gluons et pub pub
http://membres.multimania.fr/go2bed/DA/telechat.jpg
et puis antivol... et puis et puis la fête à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 20:43

Viens Wiwi! wahoo Cela sera un honneur de t'avoir avec nous! N'est-ce pas Joy? lol
Plus on est de folles...hahem... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Pilier du Planet!
Joy


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2006

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: La trentaine   La trentaine... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 7:33

Citation :
Viens Wiwi! Cela sera un honneur de t'avoir avec nous! N'est-ce pas Joy?

Pa ni pwoblem ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 11:49

"La jeunesse c'est dans la tête", j'y crois pas trop .

Mon corps a changé, et je ne peux plus faire le moindre excès sans que ma balance se fâche, je ne suis plus aussi idéaliste, je suis moins spontannée, moins exaltée, je suis aussi moins naïve et le monde me paraît plus cruel et plus dangereux, le pire c'est que cela me révolte moins qu'avant, je suis plus résignée maintenant (pas totalement quand même) ; enfin je fais partie de ces gens qu'il y a quelques années j'appelais encore les vieux.

Pourtant je n'aimerais pas revenir en arrière, même si j'en avais la possibilité, parce qu'aujourd'hui je me sens plus forte, plus apte à me défendre, je suis moins sensibles aux pressions sociales, je me connais mieux, mon corps a changé mais je ne suis plus aussi complexée, et à vrai dire je me sens mieux. J'aimerais pouvoir rencontrer celle que j'étais il y a quelques années auparavant pour la conseiller, lui donner des armes. D'ailleurs j'ai même conservé certains de ses rêves les plus fous et j'espère les réaliser wnk2

Aujourd'hui j'ai plutôt de la tendresse pour les jeunes, et je ne supporte pas les adultes qui veulent paraître jeunes à tout prix ou qui faignent d'ignorer qu'ils n'ont plus 20 ans.

Sorry pour cette minute d'épanchement chut

Au fait, je n'ai pas encore 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 12:39

Citation :
Aujourd'hui j'ai plutôt de la tendresse pour les jeunes, et je ne supporte pas les adultes qui veulent paraître jeunes à tout prix ou qui faignent d'ignorer qu'ils n'ont plus 20 ans.

fais gaffe trenka, tu sera peu etre cette personne d'içi 20 ans.
Vouloir rajeunir a tout prix (fringues, facon d'êtres etc etc) peut apraitre une autre étape de son évolution.
y'a pas de mal, enfin je dis ca, parceque j'en ai pas mal cotoyer des quarantenaires et cinquantenaires .. voili voilou
je serais peut etre ainsi dans 30 ans ou pas, et j'ose esperer qu'une petite jeunette ne me regardera de facon hautaine et énervé mon look de "je veux paraitre jeune" lorque j'en aurais 60 lol
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:41

popy a écrit:
Citation :
Aujourd'hui j'ai plutôt de la tendresse pour les jeunes, et je ne supporte pas les adultes qui veulent paraître jeunes à tout prix ou qui faignent d'ignorer qu'ils n'ont plus 20 ans.

fais gaffe trenka, tu sera peu etre cette personne d'içi 20 ans.
Vouloir rajeunir a tout prix (fringues, facon d'êtres etc etc) peut apraitre une autre étape de son évolution.
y'a pas de mal, enfin je dis ca, parceque j'en ai pas mal cotoyer des quarantenaires et cinquantenaires .. voili voilou
je serais peut etre ainsi dans 30 ans ou pas, et j'ose esperer qu'une petite jeunette ne me regardera de facon hautaine et énervé mon look de "je veux paraitre jeune" lorque j'en aurais 60 lol

Le démon de midi mdr ? que le ciel m'en préserve. Je ne sais pas si cette expression s'utilise également pour les femmes. On peut être bien dans sa peau, épanouie et avoir un look qui nous correspond sans singer les jeunes. Comme tu me fais peur popy, j'espère que je ne deviendrai jamais une de ces affreuses vieilles lol.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:53

C'est quoi "une de ces affreuses vieilles" ? seul

A parir de quel âge on a plus le droit de porter des tennis, des vêtements colorés et confortables et d'avoir les cheveux au vent ?

Nan, parce que bon... c'est que j'avance en âge, je ne voudrais choquer personne ! help
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:02

Kay a écrit:
Viens Wiwi! wahoo Cela sera un honneur de t'avoir avec nous! N'est-ce pas Joy? lol
Plus on est de folles...hahem... sifflot
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii friends

rahhh, moi je veux mes mercredis devant le Club Dorothée...avec Cats Eyes, les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom, Jeanne et Serge, Nicky Larson.... love+ love+ love+ reveur reveur
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:16

SexToy a écrit:
C'est quoi "une de ces affreuses vieilles" ? seul

A parir de quel âge on a plus le droit de porter des tennis, des vêtements colorés et confortables et d'avoir les cheveux au vent ?

Nan, parce que bon... c'est que j'avance en âge, je ne voudrais choquer personne ! help
Ouais c'est flippant parce qu'à 34 ans, j'ai le même style vestimentaire qu'à 20... Un style qui a évolué avec l'air du temps, la mode... Un style qui me suivra toute ma vie je pense...
Un style comme ça...

La trentaine... - Page 4 13e587936f


Je ferai vieille qui singe les djeunz?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:43

Emily a écrit:
popy a écrit:
Citation :
Aujourd'hui j'ai plutôt de la tendresse pour les jeunes, et je ne supporte pas les adultes qui veulent paraître jeunes à tout prix ou qui faignent d'ignorer qu'ils n'ont plus 20 ans.

fais gaffe trenka, tu sera peu etre cette personne d'içi 20 ans.
Vouloir rajeunir a tout prix (fringues, facon d'êtres etc etc) peut apraitre une autre étape de son évolution.
y'a pas de mal, enfin je dis ca, parceque j'en ai pas mal cotoyer des quarantenaires et cinquantenaires .. voili voilou
je serais peut etre ainsi dans 30 ans ou pas, et j'ose esperer qu'une petite jeunette ne me regardera de facon hautaine et énervé mon look de "je veux paraitre jeune" lorque j'en aurais 60 lol

Le démon de midi mdr ? que le ciel m'en préserve. Je ne sais pas si cette expression s'utilise également pour les femmes. On peut être bien dans sa peau, épanouie et avoir un look qui nous correspond sans singer les jeunes. Comme tu me fais peur popy, j'espère que je ne deviendrai jamais une de ces affreuses vieilles lol.

je ne connais pas la signification de démon de midi, mais t'a le droit de me l'expliquer lol stp

Singer les jeunes..? hummm ... heuuu !!!
emu
Cela revient a définir qu'est ce que le look "jeune" dans toutes les innombrables catégories de styles vestimentaires dites pour les jeunes 15/25 ans.

sport wear
sport chic
gothic
baba cool
Percés (la tendance c'est l'arcade et le nez) etc ..

en gros, pronant l'envie de se differencier de la catégorie d'adulte dite "mature" et déja dans la vie active :

classic
tailleur

Voila comment je défini ca.

Alors singer les jeunes, c'est quoi?
porter des treillis a 50 ans?
Un percing a la langue a 60?

en fait, le mot "singer" m'importune beaucoup, mais je dois l'admettre, y'a un peu de ca... mais un peu quoi...

ah lala, les moules (codes ethiques) , quand tu nous tiens! colere
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:55

popy a écrit:

Percés (la tendance c'est l'arcade et le nez) etc ..
ouééééééééééééé, 2 sur 4, je suis djeuuuuuuuuuuuns.... danse danse
mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:56

SexToy a écrit:
C'est quoi "une de ces affreuses vieilles" ? seul

A parir de quel âge on a plus le droit de porter des tennis, des vêtements colorés et confortables et d'avoir les cheveux au vent ?

Nan, parce que bon... c'est que j'avance en âge, je ne voudrais choquer personne ! help

un exemple d'affreuses vieilles, certaines femmes friquées dans les quartiers chics de Paris qui monopolisent les jeunes vendeurs dans les magasins, et qui font leur numéro de séduction alors qu'elles pourraient être leur mère.
Un autre exemple d'affreuse vieilles, les mères qui essayent de rivaliser avec leur fille et de manière générale les femmes qui essayent de rivaliser avec des femmes beaucoup plus jeunes (et qui peuvent être parfois extrêmement malveillantes).
Un autre exemple encore les femmes âgées qui te parlent ou qui te traitent comme si tu avais leur âge alors que tu es à l'aube de ta vie et que tu n'as pas les mêmes préoccupations, la même expérience de la vie, ...
Enfin bref mais je crois que le pire c'est leur jalousie et leur malveillance.

Bon je sors tomates


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:14

BEn le truc, c'est que les jeunes en général adopte un look pour se démarquer des adultes, dans leur période de rébellion. Alors si les adultes ensuite essayent d'imiter les jeunes ont s'en sort plus trop. Et puis y a plus aucun repères je trouve.
Dans le langage c'est pareil, d'ailleurs en général quand des expressions jeunes passent dans le langage des adultes elles sont remplacées par de nouvelles.
Les différences de générations existent, pour moi elles sont importantes.

Bon Vero t'as un look décontracté, mais t'es pas en train d'imiter la dernière mode des 16 / 25.

Pour répondre à popy le démon de midi c'est une période que traverse les hommes vers 45 ans/50 ans où ils sont à la recherche d'histoire affectives et/ou sexuelles avec des femmes généralement plus jeunes, ils se mettent à jouer les jeunes coqs, comme s'ils avaient quelque chose à se prouver, c'est la peur de vieillir je crois.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:20

Citation :
BEn le truc, c'est que les jeunes en général adopte un look pour se démarquer des adultes, dans leur période de rébellion. Alors si les adultes ensuite essayent d'imiter les jeunes ont s'en sort plus trop. Et puis y a plus aucun repères je trouve.

les adultes se rebellent aussi alors! lol

Les repères ca rassure on es bien daccord, mais arrivé a une certaine stabilité mentale, on dépasse les codes vestimentaires établies!

Lorsque j'ai vu mon amie (57 ans) se ramener avec son treillis j'étais surprise, mais ensuite, je me suis remise en question.
C'est quoi cette pensée a deux balles que j'ai eu!
Elle a le droit de s'habiller comme ca, en plus ca lui allait bien.
(elle l'a chourrée a sa fille lol)
Elle faisait cool ! enfin !
wahoo
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:25

wiwi a écrit:
popy a écrit:

Percés (la tendance c'est l'arcade et le nez) etc ..
ouééééééééééééé, 2 sur 4, je suis djeuuuuuuuuuuuns.... danse danse
mdr3 mdr3

Et sans déconner, j'ai pensé a toi en l'écrivant!

Moi c'est surtout me faire percer les lobes que j'ai envie de faire... mais j'ai peur.. que ca fasse mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:28

Popy j'avais édité mon dernier message pour répondre à ta question sur le démon de midi.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 2:12

Emily a écrit:
Popy j'avais édité mon dernier message pour répondre à ta question sur le démon de midi.

merci !

Citation :
Pour répondre à popy la démone de midi c'est une période que traverse les femmes vers 45 ans/50 ans où ils sont à la recherche d'histoire affectives et/ou sexuelles avec des femmes généralement plus jeunes, elles se mettent à jouer les jeunes poules, comme si elles avaient quelque chose à se prouver, c'est la peur de vieillir je crois.

je pense que ca existe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 2:48

Bah mince alors, a lire tous les messages je me suis demandee pourquoi moi je n'avais pas peur de la trentaine, de la quarantaine, de la cinquantaine etc.

Plus le temps passe et plus je me sens epanouie, meme si c'est vrai qu'il me faut plusieurs jours pour me remettre d'une nuit blanche, que la peau de mes mains n'est plus aussi fraiche, que mon visage commence a se marquer mais alors la je trouve que ca me va tres bien, je me fiche completement des cheveux blancs, les kilos en trop ca fait pas peur, l'anniversaire qui approche, et que sais je encore.
Je me sens de mieux en mieux, et je ne voudrais ni rajeunir, ni revenir en arriere. D'ailleurs, je me dis que je serais super epanouie a 45 ans et que meme si mon visage est encore plus marque par le temps, mes yeux auront toujours le meme eclat et plus encore. Idem a 70. D'ailleurs, a cet age la on fait encore l'amour, on a la peau super douce en plus, et si on entend pas parler de l'amour apres un certain age, c'est pas que ca se vit plus, c'est juste que c'est toutes ces histoires de beaute et de jeunesse qui donne des complexes a en parler, de la meme facon que pour les gens qui ont du poids en trop, les handicapes, etc. Parler de sexualite hors jeunesse du corps, ca parait pas tres glamour..
Avec le temps, on se sent mieux avec le sexe en plus, et puis on peut plaire toujours autant, meme si on a moins de chance de faire la couverture des magasines. Mais je m'en fous, puisque de toute facon je suis deja pas en couverture de magasines.
Je ne me suis jamais accrochee a ma beaute, alors je vois pas pourquoi en plus il faudrait que j'ai peur de la perdre.

Y'avait un message interessant d'ailleurs, quelqu'un disait que parait il, plus on s angoisse avec notre age, et plus on vieillit vite. Ca ne m'etonne pas tellement. Je ne pense pas que l'inverse soit forcement vrai, mais en tout cas, les gens angoisses par leur age c'est redhibitoire pour moi.
Pareil pour les gens angoisses par la mort. L'angoisse de la mort est fortement liee en plus a notre conception de la mort. Moi la mort ne me fait pas peur, je l'accepte comme j'accepte aussi la vie, je cherche pas a vivre longtemps, je veux juste vivre assez. Et puis j'ai pas peur de la mort j'ai peur de souffrir. J'ai pas peur de perdre ma beaute, j'ai peur de perdre ma sante trop vite, mais en meme temps j'accepte de la perdre au fur et a mesure que je fais mon temps. Et puis d'ailleurs, on peut mourrir en bonne sante, meme a un age avance. Alors bien entendu que la mort d'un etre cher peut m'accabler un temps, mais ensuite, bah il faut vivre.
Et puis on peut perdre sa beaute, il y a un truc qu'on peut toujours garder ; c'est le charme. charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 3:02

yeah!
gooood2
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:20

c 'est plutôt cool de vieillir
je ne voudrais plus avoir 20 ans ni 25
je me sens de mieux en mieux que ce soit dans la vie privée que professionnelle
à 20 ans il reste tout à faire
les études le boulot à trouver etc..
ma grand mère disait 40 ans c'est le bel âge et je pense qu'elle avait raison
je pense qu'aujourdhui 30 ans c'est pas mal non plus.. on est encore jeune et en meme temps on a un peu plus d'experiences k'à 20 c'est ce k'on appelle le vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:55

J'y vais ... en marche arrière shame
Ca passera mieux si d'ici là j'ai un boulot, un appart et un bébé a2love

Bordel vous m'avez rendue nostalgique emu
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:15

23 ans, je me sens déjà trop vieille alors me parlez pas de la trentaine..
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:20

âge : 30 ans
âge mental : 4ans et demi search
(ma copine insiste sur les "et demi")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trentaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trentaine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: