The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La trentaine...

Aller en bas 
+36
Liz
wiwi
SexToy
fanm
mati
mononeurone
nanouch
Broken english
Queentia
Sacha
tamy
Véro
Plop
ShAl
lolax
sweetjane
melisse
Mag
Milky
Titeabyss
popy
Emily
Joy
Kay
lapinou
Cris
Butchie
Sarbacane
lois lane
v@ljoy
raphlex
Adana
KittyButtler
zehre
MrPissou
Aurely
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cette fameuse 30aine, elle vous inspire quoi?
vous avez hâte d'y être!
La trentaine... Vote_lcap4%La trentaine... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
vous y allez à reculons...
La trentaine... Vote_lcap36%La trentaine... Vote_rcap
 36% [ 28 ]
vous êtes en plein dedans et c'est le pied!
La trentaine... Vote_lcap18%La trentaine... Vote_rcap
 18% [ 14 ]
vous êtes dedans jusqu'au cou et franchement ça n'a rien de top!
La trentaine... Vote_lcap8%La trentaine... Vote_rcap
 8% [ 6 ]
vous l'avez passée et la regrettez...
La trentaine... Vote_lcap3%La trentaine... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous l'avez passée et tant mieux!
La trentaine... Vote_lcap1%La trentaine... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
vous ne vous sentez pas concerné-e... c'est loin!
La trentaine... Vote_lcap30%La trentaine... Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 9:10

Au fil des posts le sujet de la trentaine est abordé... on la craint, on l'adore, on est attiré... Mais au fond ça vous inspire quoi la trentaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 9:29

Moi je suis en plein dedans et c'est le pied.
Bon, il y a des inconvénients, quand même : des bobos bizarres qui commencent, par exemple : un soudain mal de genou au cours d'un petit footing, une tendinite réclacitrante dans l'épaule...
...et je mets une semaine à me remettre d'une soirée qui s'est terminée aux petites heures du matin (alors que jadis, j'ai passé des années à passer une nuit blanche du vendredi soir au samedi pour cause de parties de jeux de rôles endiablées !)
Et puis ce qui me frappe, beaucoup plus que mes rides et mes cheveux blancs, c'est de voir vieillir la peau de mes mains.
C'est à ce détail, plus qu'à tout autre chose, que je vois l'oeuvre du temps qui passe.

Mais sinon, je trouve que la trentaine réserve des moments de pur bonheur.
j'ai l'impression d'habiter pleinement mon coprs, de le comprendre mieux, d'être mieux à son écoute. Et le le trouve plus réceptif, plus réactif (du coup, pour le sexe, c'est carrément génial !)
Je me rends compte qu'il n'est pas éternel et que je dois commencer à en prendre soin, à le respecter (ce qui me change des excès divers de mon adolescence !)

Sinon, c'est cool d'avoir une indépendance financière, de faire des choix et de les assumer en ne rendrant des comptes qu'à soi-même (même si ça, c'est pas forcément une question de trentaine).

Je trouve que les rapports amicaux avec les autres sont plus posés, moins "adolescents" (fatalement...), plus enrichissants.

Enfin, je trouve que ma chérie, qui est elle-aussi dans la trentaine, porte merveilleusement bien les pattes d'oie. Rien que d'y penser je fonds...


Donc, pour moi, si la trentaine n'est pas une période bénie, elle y ressemble fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 9:35

Moi j'y vais à reculons, j'suis pas pressée d'avancer dans l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 9:39

moi c à la fin du mois,,, et je commences à essayer de rallonger les jours(en vain),,,
en fait je me rends compte que rien n'as vraiment changé dans ma vie et ça me fout le cafard,,,,
je m'assumais deja financierement à 18 ans et je vis seule depuis l'age de 21 ans,,,,
ha si la difference g pris du bide et des poignets d'amour,,,, perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 9:47

Zut, je viens de poster un truc sur la trentaine dans l'autre topic.......... bagarre bagarre JE SUIS PRESSE, car on a plus les peurs qu'on avait à 20ans!! (je parle de moi)

A 20 ans: tu crois que t'es grande, alors qu'on a encore ce visage de poupon (des mignones petites joues), un corps svelte, un potentiel de seduction qu'on exploite...on est amoureuse depuis 2 ans...on a des grands projets d'ambition du style "à 25 ans j'aurais un grand appart, j'ouvrirais un pub à paris, j'arreterais de fumer...", on est à l'université avec 5 heures de cours par semaine, le soir on sort, on boit des coups mais on rentre pas tard parce que ta chérie t'attend, t'es en galère de tunes "alllo papa, tu peux me depanner de 1000 fr"...On est pas sérieux qu'on a 20 ans "et tant mieux, ne pas regretter !" mais finalement à 20ans, c'est peut-être l'âge de l'insouciance mais justement ça qui te fais rendre compte que tu as une peur atroce de l'avenir...

A 25 ans: tu te rend compte que rien ne se passe comme prévu, tu repiques une année de fac qui t'emmerde et tu te dis "cé bien jolie les études mais je fais quoi avec un bac+5", t'es quand même fière d'avoir pondu un truc de 140 pages (Véro cé pout toi!!)...Tu pètes un plomb avec ta copine, (cé le cap des 7ans), tu remet tout en question, toi, ta vie, elle, tes amis..tu veux prendre l'air, tu sors sans cesse, tu fumes comme un pompier, tu as pris 3 kilos, t'aimerais avoir un métier qui te rapportes de l'argent, tu te sens mal dans ta peau, ta meilleure amie n'est plus là...La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, tu te dis...t'as envie de démenager mais c'est hros de prix, mais tes amis sont toujours là..

A 25,1/2 ans: ça va mieux, tes rêves de 20ans sont loin, tu te rend compte que finalement la vie vaut d'être vécue...Tes amis te suivent, tu as fini tes études, tu as trouvé un job qui te plaît plus ou moins, mais tu cherches ailleurs, tu commence à ne plus paniquer, tu vas à la piscine, tu t'interesses à plein d'autres trucs...tu as décidé ka 30 ans ce sera bien..

et à 30 ans (j'imagine): ton corps à changé, tu portes les marques de ton eternel jeunesse, tu as perdu tes petites joues pour laisser la place à de belle rides, tu trouves ça mignon...tu as fondé une famille d'amis, ce sont les mêmes qu'à 20 ans, tu te rend compte que tout le monde à vécu la même chose que toi, tu as un métier qui te plaît, une amie que t'aime et qui t'aime depuis que tu as 18 ans, tu as déménagé, ce né pas l'appart que tu imaginais, mais tu es bien...Tu vas au resto, tu passes de bon moments, tu as un sens réfléchi de ta vie et de ton avenir...Tu ne regrettes rien de tes 20 ans, car ce sont des folles années qui te permettent d'avoir une belle sagesse...Tu as toujours tes 3 kilos en plus mais tu t'en fous, tu es si bien dans ton corps !!! tu prend ton temps, tu respires la vie, tu l'apprécies...et tu es pressé d'avoir 40 ans pour voir ce que ça fais, mais tu ne veux pas brîler les étapes, tu as enfin compris que le temps était ton meilleur allié !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 9:48

zehre a écrit:
ha si la difference g pris du bide et des poignets d'amour,,,, perplexe
C'est le moment d'investir dans un petit tapis de gym en mousse et de suivre les conseils «jolis abdos» dispensés dans les pages de Têtu...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:00

SexToy a écrit:
Moi je suis en plein dedans et c'est le pied.
Bon, il y a des inconvénients, quand même : des bobos bizarres qui commencent, par exemple : un soudain mal de genou au cours d'un petit footing, une tendinite réclacitrante dans l'épaule...
...et je mets une semaine à me remettre d'une soirée qui s'est terminée aux petites heures du matin (alors que jadis, j'ai passé des années à passer une nuit blanche du vendredi soir au samedi pour cause de parties de jeux de rôles endiablées !)
Et puis ce qui me frappe, beaucoup plus que mes rides et mes cheveux blancs, c'est de voir vieillir la peau de mes mains.
C'est à ce détail, plus qu'à tout autre chose, que je vois l'oeuvre du temps qui passe.

y a pas besoin d'avoir 30 ans pour avoir tout ça lol
j'ai eu mon hernie à 24 ans et j'ai jamais pu faire de nuits blanches et si je me couche plus tard que d'hab et bin je mets 1 semaine à me remettre...woah..qu'est-ce que ca va être quand j'aurai la trentaine!! (en 2008)..bah..mentalement j'ai tjs 15 ans alors ca va!
reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:03

SexToy a écrit:
zehre a écrit:
ha si la difference g pris du bide et des poignets d'amour,,,, perplexe
C'est le moment d'investir dans un petit tapis de gym en mousse et de suivre les conseils «jolis abdos» dispensés dans les pages de Têtu...
ben à vrai dire c déja fait,,, seul
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:05

Et alors ? Elles résistent les poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:08

SexToy a écrit:
Et alors ? Elles résistent les poignées ?

ben elles sont biens accrochées c du solide,,, sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:09

Ma 20aine a été mouvementée... une depression à n'en plus finir, des amours adultères (avec des 30naires cherchant en moi la fougue et la folie d'une liaison extraconjugale, fantasque hors norme, fougueuse et passionnée, comme un elixir de jouvence!), des études sans motivation, des tafs prenant me plongeant dans les tréfonds de la misère et de la crasse humaine, un coming-out tardif, une prise de poids hallucinante, une rencontre qui m'a fait plus de bien que de mal... Des angoisses qui me paralysent, une estime de moi qui me pousse à viser petit car je ne pense pas meriter mieux, la mise en echec systématique par peur de me planter au bout du compte... Un don de moi aux autres dans lequel je me perds et m'oublie...

Je sors du coma à 32 ans (façon de parler je vous rassure!), je n'en sors pas indemne, un petit anneau de plastique dans le bide, 50 kgs de moins, une nouvelle vie, une rencontre qui bouleverse tout... Enfin je suis moi, enfin je comprends mes angoisses, mes peurs et mes doutes, enfin je peux commencer à les dompter... Enfin je suis bien dans ma peau et dans mes baskets, enfin j'ai fait la paix avec les miens et avec moi...
J'ai peu de rides, mes mains n'ont pas changé et je n'ai pas de cheveux blancs... je supporte moins bien le manque de sommeil, mais je n'ai pas plus de bobos... si des allergies, mais bon... c'est pas lié!
Mais vieillir ne me fait plus peur... la mort, si! Avant c'etait l'inverse! Ce doit être le prix du bonheur...

Les femmes qui ont traversé ma vie avaient la trentaine, je n'ai jamais été attiré par des filles plus jeunes, y compris quand j'étais ado... La trentaine je l'ai toujours vue comme mon eden... je ne m'etais pas trompée! J'ai 33 ans et je n'ai jamais été si bien, si heureuse de toute ma vie... Une vie qu'enfin je vis, que je prends en main aprés des années passées à la subir! beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:12

Véro a écrit:
Ma 20aine a été mouvementée... une depression à n'en plus finir, des amours adultères (avec des 30naires cherchant en moi la fougue et la folie d'une liaison extraconjugale, fantasque hors norme, fougueuse et passionnée, comme un elixir de jouvence!), des études sans motivation, des tafs prenant me plongeant dans les tréfonds de la misère et de la crasse humaine, un coming-out tardif, une prise de poids hallucinante, une rencontre qui m'a fait plus de bien que de mal... Des angoisses qui me paralysent, une estime de moi qui me pousse à viser petit car je ne pense pas meriter mieux, la mise en echec systématique par peur de me planter au bout du compte... Un don de moi aux autres dans lequel je me perds et m'oublie...

Je sors du coma à 32 ans (façon de parler je vous rassure!), je n'en sors pas indemne, un petit anneau de plastique dans le bide, 50 kgs de moins, une nouvelle vie, une rencontre qui bouleverse tout... Enfin je suis moi, enfin je comprends mes angoisses, mes peurs et mes doutes, enfin je peux commencer à les dompter... Enfin je suis bien dans ma peau et dans mes baskets, enfin j'ai fait la paix avec les miens et avec moi...
J'ai peu de rides, mes mains n'ont pas changé et je n'ai pas de cheveux blancs... mais ça ne me fait pas peur...

Les femmes qui ont traversé ma vie avaient la trentaine, je n'ai jamais été attiré par des filles plus jeunes, y compris quand j'étais ado... La trentaine je l'ai toujours vue comme mon eden... je ne m'etais pas trompée! J'ai 33 ans et je n'ai jamais été si bien, si heureuse de toute ma vie... Une vie qu'enfin je vis, que je prends en main aprés des années passées à la subir! beuh


ça donne envie,,,, emu
peut etre que mes angoisses viennent du fait que g trés bien vécue la vingtaine,,, pas sû^re que la trentaine puisse rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 10:16

O temps, suspends ton vol,
Et vous, heures propices, suspendez votre cours!


Moi j'ai mis que j'y allais à reculons...
S'il y a bien une chose qui me fait flipper c'est bien de vieillir, de voir les soucis de santé arriver, de voir que mes proches vieillissent eux aussi, que mes parents se rident de plus en plus et changent...
Je vous entends crier : ben oui et alors, le temps fait son oeuvre, le changement n'apporte pas que du mauvais : c'est puéril ce que tu viens d'écrire...
A cela je répondrais que oui, c'est assez minimaliste, mais ce rejet de vieillir m'habite depuis longtemps et malgré le fait que je suis totalement consciente qu'il est vain de luttter contre "la fuite du temps", je ne peux m'empêcher de ne pas être sereine.
Je suis pourant gay/gaie , j'adore me marrer, je profite de tous les instants de bonheur qui me sont donnés, je les créé aussi....mais cette épée que Damoclès nous brandit un peu plus chaque jour me semble parfois trop visible. Je dois manquer de recul...
Mais pour finir sur une note moins mélo et pour ne pas vous plomber la journée, hein, je suis pas là pour ça...je reprendrai une phrase de Muriel :
"J'aime la vie, je l'ai toujours aimée!"
Bises à toutes les trentenaires.... et aux autres ;o)
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 11:29

je viens de passer à 32... ça va y a pire comme maladie. 33 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 11:47

KittyButtler a écrit:
je viens de passer à 32... ça va y a pire comme maladie. 33 par exemple...

Euhhh.... je dois le prendre comment...?! La trentaine... Menervepas
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 12:13

C'est loin...faut déjà que je me sorte d'une vingtaine qui s'annonce mouvementée: je dois passer l'agrégation dans un an, avant, réussir mon M1, peut-être passer l'IEP Paris (mais j'y songe de moins en moins...), penser à la hantise de faire ses premières armes de prof dans une zone sensible (de sorte que je me demande si je vais plutôt pas essayer de faire enseignant-chercheur...)...Bref, avant de devenir trentenaire, faut que je devienne adulte! Et c'est pas gagné! Bon, j'arrête de me plaindre, y'a des cas pires que le mien (cf Véro).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 12:16

Johnny B. a écrit:
y'a des cas pires que le mien (cf Véro).
Huhuhu... comment faut-il prendre ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 12:16

Johnny B. a écrit:
Bon, j'arrête de me plaindre, y'a des cas pires que le mien (cf Véro).
perplex comment je dois le prendre celui là...? perplex
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 12:18

SexToy a écrit:
Johnny B. a écrit:
y'a des cas pires que le mien (cf Véro).
Huhuhu... comment faut-il prendre ça ?!

Loll ma jumelle!!! encore un tir groupé! C'est beau la telepathie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 12:24

SexToy a écrit:
Johnny B. a écrit:
y'a des cas pires que le mien (cf Véro).
Huhuhu... comment faut-il prendre ça ?!
Pff...Je voulais juste dire que Véro avait vécu des trucs bien pires que mes doutes existentiels! Sex Toy, il ne faut pas chercher la petite bête quand il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptyVen 4 Nov - 12:29

J'avais bien compris, mais c'était si tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptySam 5 Nov - 10:10

Véro a écrit:
KittyButtler a écrit:
je viens de passer à 32... ça va y a pire comme maladie. 33 par exemple...

Euhhh.... je dois le prendre comment...?! La trentaine... Menervepas
lol! Je savais que tu allais dire ça! Ben alors Véro, tu sais bien que je plaisante! Faut pas grr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptySam 5 Nov - 11:56

KittyButtler a écrit:
Véro a écrit:

Euhhh.... je dois le prendre comment...?! La trentaine... Menervepas
lol! Je savais que tu allais dire ça! Ben alors Véro, tu sais bien que je plaisante! Faut pas grr2

Oui mais j'aime bien ce smiley HULK alors je fais style que je m'enerve... c'est tout... loll Mais bon pour m'enerver pour de vrai... il en faut plus...
wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptySam 5 Nov - 14:31

Ro Lala....... La trentaine... Je la redoute !!!!!!!

Déjà les 25 ans, ça m'a mis une claque ! sparadra

Les 30 bougies... perplex ......... shame chut choc perplex




Bah ce n'est qu'un chiffre après tout !!! reveur
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... EmptySam 5 Nov - 15:09

j'ai fait 30 ans au mois d'aout, et c'est une nouvelle phase pour moi!!
phase de remise en question et de recherche de soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trentaine... Empty
MessageSujet: Re: La trentaine...   La trentaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trentaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: