The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyDim 2 Déc - 23:21

si tu t'y sens prête, dis le lui, avec tes mots et ta sensibilité..on ne peut pas savoir ce que sera la réaction de l'autre, parfois y a du recul, parfois de l'incompréhension (mais ..je l'avais pas vu?..mais pourquoi tu me l'as pas dit avant)..l'important c'est qu'elle sache que c'est toi, que ça a toujours été toi...ce que tu lui dit ne fait que le ver un voile sur une chose qui n'était que non dite et qui ne conditionne pas ton comportement avec elle..tu restes la même avec elle, que tu l'es avant que tu lui dises..avec tes mots j'en suis sûre, tu lui fera comprendre ça..que c'est pas quelque chose de facile, ni à s'avour à soi-même, ni à avouer aux autres...et que c'est pas une approbation que tu cherches, mais simplement à faire partager encore un peu plus de ta vie à ceux à qui tu tiens, parce que tu as confiance en eux et que tu veux qu'ils ou elles sachent ce qui peut contribuer à ton bonheur..

quelle que soit sa réaction, on sera là, on te soutient..wnk3

dis lui juste avec tes mots, quand tu t'y sentiras prête..

friends tite cara..
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 12:25

C'est vrai que j'ai peur qu'elle change même si au fond je suis sur que se ne sera pas le cas.Je ne sais pas vraiment si je suis prête. Il est vrai que j'en ai assez que l'on prenne pour une hétéro et en même temps c'est étrange c'est un peu comme si je n'avais pas envie de le partager. C'est trés complexe ce que je ressens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 15:48

préférer les femmes c'est ton jardin secret, tu aimes à le garder pour toi..même si tu le dis, aux personnes à qui tu te sens prête à le dire, ça restera ton jardin secret. Ils ne sauront que ta préférence, il n'auront pas la chance de la vivre et de la ressentir comme toi..

quand tu seras prête, tite cara, quand tu sera prête wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 16:34

Franchement essayer de bien le vivre on vie qu'une fois !! ceux qu'il ne l'accepte pas tant pis !! je ne peux que vous dire ca car je suis hétéro mais pour moi ce n'est pas taboo, le principal c'est que vous viviez bien !!

sincèrement

célyn
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Langue d'Alice!
Jo'


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 18:59

les miens ne savent pas encore. Je pense qu'ils s'en doutent. Ils connaissent ma moitié et savent qu'on est très proche. Je ressens pas vraiment le besion de leur dire. C'est, comme disait Wiwi, mon jardin secret...

Mes amis sont au courant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 19:29

En fait j'ai peur de ne pas pouvoir parler réélement des choses qui m'interessent et qui ont un rapport avec mon homosexualité.Par exemple Loving Annabelle! J'ai l'impression que je ne pourrais jamais leur montrer et leur faire comprendre a quel point j'aime ce film,et toutes choses ayant une conotation homosexuel. C'est un peu comme si malgré le coming out rien ne changeait vraiment. Comme si je me mettais davantage a l'écart. Je me fait peut être des films mais il y a tellement de peur et de crainte dans cette revelations.Aujourd'hui j'étais a deux doigts de lui dire mais des que je pensais "vas y dis le",je restais muette et terrifiée. Pourtant je sens que le moment est proche. Jespere au fond que se sera bientôt pour me soulager et savoir que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 19:40

Moi aussi je compte faire mon coming out à ma meilleure amie dans les jours qui viennent (mieux vaut tard que jamais...). Je pensais pouvoir le lui dire mais je n'ai jamais trouvé le bon moment ou bien je me suis défilée quand j'aurais pu. Alors je lui ai écrit une lettre, où j'ai mis tout cne que je serais sans doute incapable de lui dire de vive voix. Je ne l'ai pas encore envoyée mais j'espère vraiment avoir le courage de le faire.Je sais que ça va jeter un froid mais j'espère qu'elle comprendra. Je sais qu'il y a certaines choses, comme toi, que je ne pourrai pas partager totalement avec elle, mais au moins je pourrai lui en parler, ne plus tout faire pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 19:46

Moi je ne pourrais pas lui écrire une lettre pour lui dire. J'ai besoin de la voir,de pouvoir en discuter a chaud. Si je ne l'avais pas en face de moi ,je n'oserai pas retourner chez elle et faire comme si de rien été.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 19:48

C'est vrai que nous on n'habite pas dans la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 19:51

Oui dans ce cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 20:05

l'avantage c'est quand tu n'as pas d'amis au moins pas de coming out à faire mdr4

enfin j'espere que ça se passera bien pour vous les filles beuh
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 21:34

la lettre..je l'ai faite, pour ma tata, je pouvais pas lui dire avec ma voix, alors je lui ai donné cette lettre..j'étais derrière elle quand elle l'a lue, les yeux fermés..j'ai sursauté quand j'ia entendu la chaise gratter le sol..et j'avais peur d'ouvrir les yeux..quand je l'ai fait, elle me souriait..

ça fait peur oui, de le dire...deja pourquoi le dire, c'est sa vie après tout..mais c'est pas une question de le revendiquer, c'est une question de se montrer enfin compléte face à ceux qu'on aime..
leur faire sentir qu'on a pas changé, qu'on est pareille, que juste on lève le voile sur une part de nous qu'on taisait, parfois même à soi...c'est juste être un peu plus libre..de vivre..et de dire à l'autre, tu sais j'ai rencontré quelqu'un...
lui dire aussi que si il ou elle a des questions, elle peut les poser, parce qu'elle en posera sûrement, lui dire que ça nous confine pas dans un monde parallèle, même si les désirs sont différents et les émotions en regardant un film le son aussi...lui dire que si elle frissonne quand un couple hétéro a une belle histoire dans un film, on frissonne de la même manière quand on vois la même histoire entre deux filles...

une histoire de partage, de celle que l'on est...lui dire que c'est notre confiance qu'on lui donne, qu'il n'y a pas de piège, pas d'ambiguité, quon veut juste partager ça avce les gens auxquels on tient..

lui dire qu'on a peur de sa réaction, peur de la perdre, peur qu'elle ne comprenne pas..qu'on lui laissera le temps si elle en a besoin...après tout, du temps il nous en a fallu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 21:38

merci Wiwi, ça aide beaucoup de lire tout ça parce que je me sens prête à le dire mais j'ai quand même très peur. Lire vos témoignages ça donne du courage, j'espère que j'en aurai suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas
shanecmoi
Soup Chef
shanecmoi


Nombre de messages : 47
Localisation : 25 Jura
Date d'inscription : 14/08/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 6:30

Franchement on est souvent surprise Liz
mais oui il faut se préparer à le faire etre prete dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 23:53

Ah, le CO.. ce grand moment de bonheur exquis dans la vie gay.

Pour ma part, ça a beaucoup pleuré. C'était comme si j'avais annoncé une sentence de mort. J'ai vraiment eu l'impression de leur avoir sorti que je me droguais, que j'étais enceinte d'un serial-killer et que j'avais cambriolé deux banques à midi. Après coup, mister papa m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça, que j'avais été bien élevée et que je n'avais pas de raisons particulières de le faire, que j'étais jolie et que j'attirais les garçons et que donc ce n'était pas logique, que j'étais trop jeune pour me situer ( j'avais 18 ans ) et que je me cherchais encore, que je tatonnais à faire des expériences et que ce n'était qu'une passade.

Mme Maman, c'est pire : aucune réaction. Ca va faire 4 ans et on n'en a jamais parlé une seule fois. Par contre, quand on croisait un jeune homme, elle n'hésitait pas à me pousser du coude pour me demander comment je le trouvais. Ou encore, à parler de certains de mes amis avec emphase, à me questionner sur eux et sur la relation que j'avais avec un tel ou un tel. Bref, dès qu'elle pouvait me refiler dans les bras d'un mec, elle le faisait.

Mais depuis, ça a changé. Ils occultent complètement le sujet, et ne me posent jamais de questions sur ma vie amoureuse / sexuelle. Non pas que je cherche à l'exposer, c'est juste le principe que je trouve étrange. A la maison ( où je ne suis plus jamais retournée d'ailleurs ), tout le monde peut parler de ça sauf moi. C'est pas que ça me dérange spécialement mais c'est vrai que je sens quand même la différence avec les frères à qui, par contre, on pose énormément de questions. Moi, c'est comme si je n'avais pas de vie.

Le CO, fait à la bonne copine aussi. Aujourd'hui ça se passe bien, mais à l'époque.. je me souviens que dans les jours qui ont suivi ce CO, elle m'avait sorti " Euh.. arrête de me draguer, on est justes des amies toi et moi je suis pas gouine okay ? " juste parce que j'avais plaisanté en disant " ça va toi ? " avec un air coquin. C'était moyen, quoi. Quant à l'autre, elle ne me parle plus du tout. Elle m'a même dit que je devais consulter un psychologue. Je ne la fréquente plus depuis.

Et je me suis tapé tout ça alors qu'en plus je ne suis même pas lesbienne. J'aime juste des personnes et pas des sexes, même si ça tombe souvent sur les filles. C'est assez ironique comme situation, mais enfin..

Bon courage à celles qui veulent faire leur CO, mais réfléchissez bien avant.. A y repenser, si j'avais su ce qui m'attendait, je n'aurais jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 9:20

C'est pas très encourageant tout ça, déjà que je me suis dégonflée ce week-end...Mes parents je ne pense même pas leur dire avant quelques années (une bonne dizaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 9:36

Loan a écrit:
Ah, le CO.. ce grand moment de bonheur exquis dans la vie gay.

Pour ma part, ça a beaucoup pleuré. C'était comme si j'avais annoncé une sentence de mort. J'ai vraiment eu l'impression de leur avoir sorti que je me droguais, que j'étais enceinte d'un serial-killer et que j'avais cambriolé deux banques à midi. Après coup, mister papa m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça, que j'avais été bien élevée et que je n'avais pas de raisons particulières de le faire, que j'étais jolie et que j'attirais les garçons et que donc ce n'était pas logique, que j'étais trop jeune pour me situer ( j'avais 18 ans ) et que je me cherchais encore, que je tatonnais à faire des expériences et que ce n'était qu'une passade.

Mme Maman, c'est pire : aucune réaction. Ca va faire 4 ans et on n'en a jamais parlé une seule fois. Par contre, quand on croisait un jeune homme, elle n'hésitait pas à me pousser du coude pour me demander comment je le trouvais. Ou encore, à parler de certains de mes amis avec emphase, à me questionner sur eux et sur la relation que j'avais avec un tel ou un tel. Bref, dès qu'elle pouvait me refiler dans les bras d'un mec, elle le faisait.

Mais depuis, ça a changé. Ils occultent complètement le sujet, et ne me posent jamais de questions sur ma vie amoureuse / sexuelle. Non pas que je cherche à l'exposer, c'est juste le principe que je trouve étrange. A la maison ( où je ne suis plus jamais retournée d'ailleurs ), tout le monde peut parler de ça sauf moi. C'est pas que ça me dérange spécialement mais c'est vrai que je sens quand même la différence avec les frères à qui, par contre, on pose énormément de questions. Moi, c'est comme si je n'avais pas de vie.

Le CO, fait à la bonne copine aussi. Aujourd'hui ça se passe bien, mais à l'époque.. je me souviens que dans les jours qui ont suivi ce CO, elle m'avait sorti " Euh.. arrête de me draguer, on est justes des amies toi et moi je suis pas gouine okay ? " juste parce que j'avais plaisanté en disant " ça va toi ? " avec un air coquin. C'était moyen, quoi. Quant à l'autre, elle ne me parle plus du tout. Elle m'a même dit que je devais consulter un psychologue. Je ne la fréquente plus depuis.

Et je me suis tapé tout ça alors qu'en plus je ne suis même pas lesbienne. J'aime juste des personnes et pas des sexes, même si ça tombe souvent sur les filles. C'est assez ironique comme situation, mais enfin..

Bon courage à celles qui veulent faire leur CO, mais réfléchissez bien avant.. A y repenser, si j'avais su ce qui m'attendait, je n'aurais jamais rien dit.


Sincèrement je suis un peu choquée de la réaction de tes proches, il y'a des choses qui ne se disent pas !! Enfin on ne pourra rien changer... Quelques fois les hétéro peuvent etre cons, mais sache qu'il ne le sont pas tous !! Le principal c'est que tu sois bien dans ta peau, mais j'imagine que toutes ses réactions t'on beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 11:26

Loan a écrit:

Bon courage à celles qui veulent faire leur CO, mais réfléchissez bien avant.. A y repenser, si j'avais su ce qui m'attendait, je n'aurais jamais rien dit.

ça peut bien se passer heureusement
mais c'est vrai que là tu n'as pas été vernie
bon il est vrai qu'on ne choisi pas sa famille
et pour tes amies je pense que c'est à ce moment là que tu vois si tu peux compter sur eux ou elles
la réaction "ne me drague pas je suis pas lez" mdrrr c'est qu'elle a dû se poser quelques questions la nana et ne pas assumer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 12:24

C'est vrai que ce n'est pas très encourageant ce que tu dis Loan mais moi je ne me vois pas leur cacher toute ma vie et vivre dans le mensonge. J'ai besoin de cette révélation pour être moi toute entiere, enfin! Je sais que cela peut mal se passer mais il faut essayer d'occulter cela,sinon l'on reste derriere nos propres barriere et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
shanecmoi
Soup Chef
shanecmoi


Nombre de messages : 47
Localisation : 25 Jura
Date d'inscription : 14/08/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 13:17

ça libère tu verras
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 18:25

arf c'est pas cool pour toi loan...sparadra ..ça m'a fait penser au film "les filles du botaniste" et à la fin du film, à laquelle je suis toujours crispée et en colère...j'arrive pas à comprendre en quoi c'est mal d'aimer, parce que homme ou femme, bordel, c'est de l'amour tout ce qu'il y a de plus beau...le reste c'est juste une question d'anatomie et de connerie de pensée judeo-chrétienne à la con..

pffff, ce que les gens peuvent être cons parfois...

*t'envoie un peu de la bonne réaction de mes proches*

friends
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 18:25

Mes parents le prènent très bien ( et de toute façon ils n'ont pas le choix c'est comme ça c'est comme ça point ) ma soeur bah ça change riene si jlui avait dit que j'avais un rhume sa réaction aurait été la même ( faut dire que la majorite de ses amis sont gay ) nos parents nous on élevé pour que de ce coté on est pas de crainte à avoir ( sur ce coup là j'ai une chance inestimable ). Mes amis parfait aussi et d'ailleurs quand elle voit une fille jolie elle m'appelle tout de suite on en blague, et même ma classe ( 30 filles ) qui a appri par petite gaffe d'une amie l'a très bien pris je suis d'ailleurs représentante de ma classe ( mdrr bientôt première présidente lesbienne LoL ). Bref j'ai énormément de chance et faire mon coming out n'a pas était compliqué même si j'avais peur à la base.

Courage et en + ça libère
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 21:59

Voila, c'est sur la prochaine fois,surement samedi soir, que je vois ma meilleure amie je lui fais mon coming out. Elle savait déjà que j'avais quelque chose d'important à lui dire,je lui en ai reparlé ce soir par sms et lui ai dit qu'il faut que l'on ai une discution a ce sujet quand on se verra la prochaine fois. Elle se demande d'ailleurs bien ce que c'est. Je lui ai dis que cela me faisait peur et elle m'a répondu, je cite :"Pourquoi tu as peur?!Je ne suis pas la pour te dire ce que tu dois être ou pas." Oui parce que je lui ai dit que c'était quelque chose qui faisait partie et fera toujours partie de moi. Bref je sais que je peux avoir confiance en elle et qu'elle n'est pas du tout homophobe,mais la j'ai quand même mal au ventre et quand j'arriverai chez elle ca sera pas mieux. Maintenant je vais reflechir a comment je vais aborder ça....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 6:27

elle a peut etre déjà un peu deviné vu sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 12:00

Non je ne pense vraiment pas. Elle m'a dit cela car, comme je l'ai dit auparavant, je lui ai bien fait comprendre que c'était quelque chose qui faisait partie de moi. Elle m'a dit tout ce que j'espere c'est que tu n'as pas couché avec mon mec....euh ben non justement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: