The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 18:49

shanejtm a écrit:
phoenix a écrit:
shanejtm a écrit:
j'ose pas imaginer la réaction a ma mère tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc

Non non, le mieux c'est que tu ne l'imagines pas justement !! Laisse toi guider par ton instinct, il y a forcément un moment propice à tout dans la vie...

j'éspère quand meme lui annoncait ca avant quelle parte pour l'au delà, on c'est jamais, je m'en voudrais toute ma vie si je ne lui aurais pas dit

Alors c'est sûr tu le feras, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 20:00

phoenix a écrit:
Quant à mon frère, et bien lui c'est simple : il était ravi. Il m'a répondu "tu parles, c'est trop cool, je préfère avoir une belle-soeur qu'un beau frère" fete Oh oh on se calme le frérot, c'est la mienne pas la tienne hein ! mdr
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 20:08

Johnny a écrit:
phoenix a écrit:
Quant à mon frère, et bien lui c'est simple : il était ravi. Il m'a répondu "tu parles, c'est trop cool, je préfère avoir une belle-soeur qu'un beau frère" fete Oh oh on se calme le frérot, c'est la mienne pas la tienne hein ! mdr
mdr mdr

wnk2 ouais ouais c'est n ptit malin celui là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 20:02

Cela va faire un petit peu plus d'un mois que ma mère est au courant et ce ne fut pas un coming out "préparé" et "réfléchi" mais en lien avec le contexte du moment. Je lui ai un peu balancé ça comme ça... Malgré tout je savais qu'elle allait bien le prendre. Mais bon là je lui aurai dit que j'avais acheté un sac de pommes de terre, sa réaction aurait sans doute été la même ! unsure mdr Elle m'a dit que c'était ma vie et tout...
On a reparlé de mon homosexualité que ce soir... Elle m'a demandé si j'étais homo à cause des mecs puis m'a dit que c'était possible qu'un jour j'aime un mec. Enfin là je suis partie au quart de tour. Je lui ai dit que si j'étais homo c'était pas un choix, que c'était comme ça... Que j'ai juste fait le choix de m'accepter. J'ai dit que bien sûr je ne pouvais pas prévoir le futur mais que je ne concevais pas ma vie autrement qu'avec une fille. Enfin pour finir, elle a dit que de toute manière ça ne regardais que moi, que fallait pas que j'écoute les autres (ceux qui n'accepteraient pas mon homosexualité) et qu'elle en avait discuter avec ma soeur. Et pis elle m'a dit que c'était pas marqué sur mon front... Bah heu oui maman, j'ai po une ptite panquarte où y'a marqué "lesbienne".

Enfin jsuis contente d'avoir une môman comme ça. fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 20:09

ouais clap clap Crisou's mum wnk3
t'as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 20:13

C'est clair que pour le coup, j'ai de la chance... mais la réaction de mon père sera vraiment tout autre... Je suis quasi sûre d'avoir les extrèmes : une mère qui le prend bien et mon père qui le prendra très mal. bad perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 21:02

Cris a écrit:
Je suis quasi sûre d'avoir les extrèmes : une mère qui le prend bien et mon père qui le prendra très mal. bad perplexe
sans oublier les amis..qui sont là..et qui t'aiment comme tu es ma crisou friends
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 21:18

Déjà, t'as un parent qui te comprend, Cris !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 14:56

Alors réponse : TOUT LE MONDE CHEZ MOI SEN FOUT yeahhh !!! mere et soeurs et belle famille y comprise)
Meme ma moman qui au début a juste sortie d'un ton horrifié :" pas pd dans maison!"
et kk jours plus tard : "elle fais ce qu'elle veut"
et puis on reparle comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 17:54

L'horreur pendant 3 ans... " tu n'es plus ma fille, espece d'anormale" j'en passe et des meilleures La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Mecontent01
Maintenant tout se passe pour le mieux... on a attaquer la phase suivant, c'est plutot sur le fait que l'on ai un enfant que mes parents font un blocage La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Mecontent20
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 18:36

Bah ça passera aussi, si le reste est passé... allez... friends
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 18:41

Je viens d'envoyer un mail à mon frère..... veux po voir priere priere

s'il vous plait...faîtes qu'il...que je ne le perde pas...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 19:07

On est là.

Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 19:11

c pas mieux ma mère ne le sait pas tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 19:18

Wiwi, il n'y a pas de raison, vous connaissez et avez les valeurs de la famille, je suis sûre que ça va se passer au mieux.

Et je rejoins Sextoy ; tu sais que nous sommes là pour te soutenir. friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 19:36

friends t'es pas toute seule!
Et puis vous avez passé des étapes difficiles et importantes ensembles. Il ne peut pas te perdre pour une envie d'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 19:41

ça va bien se passer.... wnk3 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 20:21

Titeabyss a écrit:
L'horreur pendant 3 ans... " tu n'es plus ma fille, espece d'anormale" j'en passe et des meilleures La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Mecontent01
Ah ouais, quand même... perplexe perplexe

Sinon, wiwi, bon courage ! friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 20:47

mici friends
même si j'ai confiance en lui dans mon coeur..ben j'ai quand même peur..j'veux bien perdre tous les autres..mais pas lui..bref, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Radar
Maminou


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 21:45

Courage wiwi. friends
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-kat-krunch.blogspot.com
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:21

C'est si risqué ? J'aurais jamais pensé Mad
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:40

Je suis sûre que tout va bien se passer Wiwi, il t'aime.
Allez courage pour l'attente !

friends friends
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:49

Johnny a écrit:
Titeabyss a écrit:
L'horreur pendant 3 ans... " tu n'es plus ma fille, espece d'anormale" j'en passe et des meilleures La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Mecontent01
Ah ouais, quand même... perplexe perplexe

Hé ouaip !! mais parents sont des compagnards cathos lol ... et puis c'est mon ex qui leur a tout balancé.. donc bien sur en ne dressant pas un des meilleur portrait de ma belle colere


Courage !! WWI on croise pour que tout se passe bien gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 2:03

ça va surement bien se passer Wiwi fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Langue d'Alice!
LouLou


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : West London
Date d'inscription : 29/11/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 10:11

Couuuurageee Wiwii !

Moi à ma mère je lui ai jamais vraiment annoncé, même si j'étais sortie avec plusieur mec avant, elle a réussit a deviner mais .. en essayant de se convaincre elle-même que c'était faux. Le pire c'est que j'ai nié à toute ses allusions pendant quelque temps ! Et puis un jour elle m'a posé cash la question et là, j'ai dit OUI... Alors j'ai eu le droit à toute sortes de choses du genre " qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ", " oh mais tu penses à ce que vont dire les gens ? " , " tu verras, c'est juste une mauvaise passe, tu vas changer ! ", " c'est de sa faute à elle, elle t'a entrainée ! ", ou encore " mais c'est pas NORMAL, ça peut pas marcher, tu as un problème! " .. bref, comme ça pendant 1 ou 2 semaine, le temps qu'elle avale la pillule, et puis un beau soir elle est venue me voir dans ma chambre et elle m'a dit qu'en y réfléchissant, finalement du moment que j'étais heureuse c'était tout ce qui comptait ! ( mais bon, ça ne l'empeche pas de me dire de temps en temps " ohh tiens j'ai vu tel ou tel de tes ex, qu'est ce qu'il est beau garçon, tu devrais le revoir ! " ) shame Alala .. sacrée maman .. fier
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: