The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 12:10

Un petit recis pourrais peut être aider celles qui ne l'ont pas fait et qui craignent... Comment ont ils reagit a l'epoque, et comment pensent ils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 13:27

euh je pense que cela doit pas etre evident!!!
j'ai une amie qui a attendu plus de 10 ans avant de leur dire et elle a été "obligé" car son ex menacé de tout révélé a sa famille et cela c'est trés bien passé pour elle!!

moi, je suis pas concernée mais perso, ma mere le vivrait trés mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 14:01

Moi c'est assez particulier , car je n'en n'ais jamais parlé ouvertement à mes parents, par contre dés ma première relation j'ais toujours amené mes copines chez mes parents. Je pense qu'au début ils pensaient qu'elles n'étaient que de trés trés bonnes copines, et puis j'ai décidé d'emménager avec l'une d'elle, et puis une autre, et puis encore une autre. Tous ça sans jamais en parler ouvertement, comme ils ne me posaient pas de question je ne voyais pas pourquoi je devais leur prendre la tête avec ça. Ils s'entendent trés bien avec mon amie, la considère comme leur belle fille, mais ils ne m'ont jamais jamais rien demandé. Je trouve ça bizare mais en fait ça me convient. Par contre ma soeur ainée trouve que je devrai leur dire, elle trouve que ce n'est pas honete de ma part de n'avoir jamais dit ouvertement à mes parents : "maman, papa je suis lesbienne". Moi je pense que si cela leur posait problème ils m'en parleraient, mais elle insiste elle veut absolument que je le dise à mes parents. moi je trouve ça ridicule, je m'imagine devant mes parents leur dire "voila je suis L..." et qu'ils me répondent et "oui et bien quoi on a compris et alors?". Enfin ma soeur trouve que ce n'est pas honête de ma part... je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 15:37

alors moi c comme toi pam

j ai tres tres vite habiter avec ma cherie et mes parents se doutaient de quelquechose...ma mere m as souvent lancer des piques mais je faisais genre de pas comprendre perplex
et puis il y as peu de temps 2 mois exactement(ca faisait 1 an tout juste que j etait en couple)apres une journee super agreable passe avec mes parents et ma femme g dit a ma mere que je devais lui avouer quelquechose puis je me suis lancer pleurs ma mere m as regarder et elle m as repondue que elle voyait bien que ces derniers temps j etais tres heureuse et que ce qui comptait avant tout c etait le bonheur de ses enfants mon pere a mis un peu plus de temps mais maintenant tout est cool.... et je te racontes pas le soulagement...
pas faciles pourtant quand tu sais que mes parents sont algeriens et que mon pere est musulman....
mais tout le monde autour de moi voit a quel point on s aime et du coup ils voient vraiment la beaute de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 16:09

Bon, apparemment ça s'est bien passé pour celles qui ont posté...Gabala, qu'en est-il de toi, toi qui as ouvert ce post?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 16:21

Pour ma part, pas de coming out prévus pour le moment , je veux d'abord que tout soit clair dans ma tête et si il faut attendre un peu, j'attendrais.. confus2
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 16:31

c est ce que j ai fait mais apres c plus difficile a dire quand ca fait longtemps que tu caches la verite... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 16:44

zehre a écrit:
c est ce que j ai fait mais apres c plus difficile a dire quand ca fait longtemps que tu caches la verite... veux po voir

Ouai tu as raison, mais bon, moi je sais que je suis amoureuse aussi des hommes, et que etre bisexuel est pas facil parce qu'il faut bien choisir un camp un jour...

Et si ce camp était celui d'etre aux cotés des femmes, alors dans ce cas, je le ferais..

Dire a tout le monde que je suis bi ?
Peu etre, mais pas a ma famille, seulement mes amis le savent..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
zehre a écrit:
c est ce que j ai fait mais apres c plus difficile a dire quand ca fait longtemps que tu caches la verite... veux po voir

Ouai tu as raison, mais bon, moi je sais que je suis amoureuse aussi des hommes, et que etre bisexuel est pas facil parce qu'il faut bien choisir un camp un jour...

Rien ne t'oblige à choisir entre les hommes et les femmes, stella...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Johnny B. a écrit:

Rien ne t'oblige à choisir entre les hommes et les femmes, stella...

Ouai, c'est vrai aussi ! j'ai envie de rester entre les deux, héhé, plus de proies potentielles comme ça.. langue
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 20:38

La première personnne à qui je l'ai dit est ma cousine quand j'avais 14 15 ans.. je ne lui ai pas dit "je suis lesbienne" mais "je suis amoureuse de Marion" ce qui est très différent .. elle ne m'a pas jugée.. je l'ai dit un mois plus tard à ma mère qui a juste souri en me caressant la tête .. mais mon vrai coming out c'était plutot vers 15 16 ans quand je me disais réellement "lesbienne" et non "petite ado romantique amoureuse d'une fille" j'ai eu le courage de le dire à mon père qui lui s'en était douté en découvrant mes mails enflammés destinés à ma soi disant meilleure amie il m'avait même dit un truc du genre " c'est à cause du divorce que tu es gouine"? j'avais 14 ans et cette phrase m'avait choquée à vrai dire.. à 16 ans je lui ai dit le plus calmement du monde... il pensait au départ que c'était une passade et depuis 2 ans environ il l'accepte très bien et rêve de me voir avec une petite amie perplexe lol

Sinon avec mes amis ça a été très simple j'ai toujours sdit que els garçons ne m'interessaient pas et quand je l'ai dit clairement àmon meilleur ami 1 mois plus tard il m'a dit qu'il était gay et on a fait le reste de notre coming out ensemble

Maintenant tout le monde le sait mes oncles paternels l'ont pas super bien pris ils l'ont nié longtemps mais je leur ai imposé ils espéraient un changement je suis un peu la star de la famille lol mais je m'en fiche assez j'en fais toujours qu'à ma tête et maintenant ils l'acceptent et eux aussi veulent me caser avec une charmante jeune fille dorénavant ils sont droles lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyMer 31 Aoû - 20:50

J'avais 28 ans, un appart, une situation professionnelle.
Mes parents l'ont pris avec pas mal de détachement.

- D'abord ils s'en doutaient.
- Ensuite ils ont vu que ma laborieuse tentative de vie de couple hétéro n'avait servi qu'à me rendre immensément malheureuse plusieurs années durant.
- Enfin, étant bi tous les deux (mais l'assumant relativement mal), ils ne voyaient vraiment pas ce que ça pouvait changer que je sois avec un garçon ou une fille...

Ils étaient plutôt inquiets à l'idée que je puisse mal le vivre ou à l'idée de me voir me replier sur moi-même.
Mon père : «Fais des rencontres ! Sors dans les bars !»
Ma mère : «Et il y a des assocs, aussi !»
On ne pouvait espérer mieux !

Pour les autres membres de la famille (exceptée ma cousine, dont je suis très proche) j'ai attendu d'avoir une charmante à leur présenter.
Comme elle a le plus doux sourire de la terre, ils ont tous, sans exception été conquis par son charme et par le bonheur qui se lit depuis sur mon visage.
Après quelques nécessaires mises au point malgré tout, je peux dire aujourd'hui qu'ils nous soutiennent tous sincèrement.


(Le conte de fées du jour était sponsorisé par SexToy.)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 6:28

oula moi je leur ai pas dit que j'étais L...
mais mon pere est au courant car il discutait sur le net avec un ami quand une personne lui a dit va voir la carte de visite de ta fille c a ce moment la qu'il la su on en a pas discutait il ma juste dit efface ta carte !! a mon avis il a du le repete a ma mere car elle a d doute !! sinon tous mes amies le savent !! en faite j'ai peur d'aller voir ma mere en face et de lui dire j'attendrai d'avoir une relation serieuse avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 9:27

Ben moi je l'ai dit a ma mère mais bon je ne la voit plus, elle l'avais bien pris.
Mon père n'est pmas officielement au courrant, j'attend d'avoir "du concret" a lui proposer, mais je pense qu'ils s'en doute, et ses "si tu etait lesbienne je m'en ficherais, du moment qu'elle est jolie" ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 11:16

sweetjane a écrit:
je l'ai dit un mois plus tard à ma mère qui a juste souri en me caressant la tête .. mais mon vrai coming out c'était plutot vers 15 16 ans quand je me disais réellement "lesbienne" et non "petite ado romantique amoureuse d'une fille" j'ai eu le courage de le dire à mon père qui lui s'en était douté en découvrant mes mails enflammés destinés à ma soi disant meilleure amie il m'avait même dit un truc du genre " c'est à cause du divorce que tu es gouine"? j'avais 14 ans et cette phrase m'avait choquée à vrai dire..
Ta mère a donc été très compréhensive, sarah-jane...Bon, c'est vrai que la phrase de ton père, c'était moyen-moyen, mais il a fini par l'accpeter, et c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 13:15

Oula moi je me mets dans la position ou je devrai leur dire, bah vu comment ils ont réagi quand je sors avec une fille (c'est jamais la bonne) quand je fais des travaux (faut rien toucher) quand je vais en goth (monde pervers et malsain), bah j'imagine que mon père ne me parlerai plus et que ma mère prierai pour que ce ne soit qu'un cauchemard... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 14:32

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
zehre a écrit:
c est ce que j ai fait mais apres c plus difficile a dire quand ca fait longtemps que tu caches la verite... veux po voir

Ouai tu as raison, mais bon, moi je sais que je suis amoureuse aussi des hommes, et que etre bisexuel est pas facil parce qu'il faut bien choisir un camp un jour...

Et si ce camp était celui d'etre aux cotés des femmes, alors dans ce cas, je le ferais..

Dire a tout le monde que je suis bi ?
Peu etre, mais pas a ma famille, seulement mes amis le savent..




moi aussi j aime les hommes egalement mais je te jure que ca m a enleve un poids de partager ca avec ma famille et mes amis... gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 14:49

Pour ma part mes amis l’ont bien prit pour la plupart. Au début sa a été difficile pour ma meilleur amie
mais elle en ai vite revenue maintenant pour se qui ai de l’annoncer a mes parent ce n’est pas au programme pour le moment sa ne le sera pas avant un bon moment… étant en froid avec mon père depuis environ deux ans et ne l’aillant pas vu depuis se qu’il pense je m’en contre fiche c’est la dernière personne a qui je dois rendre des compte pour ce qui ai de ma mère je pense qu’elle réagirai très mal. Bien qu’elle se pose déjà beaucoup de question je pense qu’elle préfère le nier et elle risque de se braqué si je venais a lui annoncer puis je n’ai pas envi de me justifier aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais entendu mon frère lui dire: « écoute faut que je te dise je suis hetero … » alors c’est comme ça c’est tous je suis bi maintenant elle accepte ou tant pis... je ne lui demanderai pas son avis je lui imposerai le miens et c’est tout!

Voila quoi… kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 16:04

Moi ca fait 3 ans que je sais que je suis lesbienne.
J'ai jamais trop eu de mal à l'accepter mais c'était surtout le fait de le dire aux amis, parents qui m'effrayait.
Je l'ai dit progressivement à mes amis, sauf pour ma meilleure amie de peur qu'elle le prenne mal la sachant assez...peu tolerante là dessus (du moin c'est ce que je croyais).
Cette année la théorie de mon homosexualité est devenue pratique lol.
J'avais de plus en plus de mal à gérer ce secret.
Durant les vacances après une rupture extremement douleureuse, ma mère ma récuperé j'avais perdu 6 kilos, des cernes, j'avais pas mangé pendant une semaine, par contre j'ai bu de la vodka (ou de la tequilla) 24/24 durant 5 jours chez une amie (qui m'a beaucoup aidé).Et pour finir je n'avais pas dormi durant la semaine.
Bref je suis arrivée chez moi completement démontée, je sanglotais dans la voiture...
[Ma meilleure amie me faisait la tête depuis deux mois parce qu'elle avait vu le topo et que je lui avais rien dit, ma mère me disait toujours: "quand est ce que tu nous trouve un mec? " "Si t'es lesbienne je l'accepterais jamais, blablabla".].
Bref je rentre chez moi, je monte dans ma chambre et j'hurle de douleur (vraiment), j'avais l'impression de tout perdre: rupture, meilleure amie, parent qui m'en veulent, bref j'avais l'impression de ne plus avoir de base solide.
Ma mère monte dans ma chambre, s'assoie à côté de moi et me demande ce qu'il va pas, elle m'avait jamais vu comme ca, et la elle me demande si c'est a cause de la personne avec qui je venais de rompre: je hoche la tête, je tremblais, je ne sentais pu mes bras, et elle me dit : "tu aurais pas des penchants lesbiens?"...je hoche encore une fois la tête, j'était tellement fatiguée que bon.
Elle m'a dit que c'était une passade mais jlui ai bien fait comprendre que c'était bien avant cette fille. Depuis ma meilleure amie est au courant et l'a bien pri, j'étais tellement mal que bon, mon père jsais pas trop, ma soeur elle s'en fou, et des potes aussi...
En fin de compte tout le monde la bien accepté, et ca fait un soulagement immense, on imagine toujours comment se deroulera notre CO et quand on le fait, c'est toujours d'une manière completement différente.

Excusez moi c'est long, voili voilou ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 16:50

zehre a écrit:
moi aussi j aime les hommes egalement mais je te jure que ca m a enleve un poids de partager ca avec ma famille et mes amis... gooood

Ok je vois Zehre, je compte le faire, mais une fois que je serais " prete " : vraiment etre sure de mes sentiments.. sparadra


Merci pour ton histoire Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 18:25

Hé bé...t'as vécu un dur moment, chloé... sparadra
Heureusement, ça a l'air d'aller mieux depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 19:15

Johnny B. a écrit:
sweetjane a écrit:
je l'ai dit un mois plus tard à ma mère qui a juste souri en me caressant la tête .. mais mon vrai coming out c'était plutot vers 15 16 ans quand je me disais réellement "lesbienne" et non "petite ado romantique amoureuse d'une fille" j'ai eu le courage de le dire à mon père qui lui s'en était douté en découvrant mes mails enflammés destinés à ma soi disant meilleure amie il m'avait même dit un truc du genre " c'est à cause du divorce que tu es gouine"? j'avais 14 ans et cette phrase m'avait choquée à vrai dire..
Ta mère a donc été très compréhensive, sarah-jane...Bon, c'est vrai que la phrase de ton père, c'était moyen-moyen, mais il a fini par l'accpeter, et c'est ça qui compte!

oui ma mère est quelqu'un de très ouvert et tolérant mais ça ne l'a pas empeché de dire des choses du genre "quand tu te marieras.. quand tu auras un petit ami" lorsque j'étais plus jeune .. l'homophobie c'est quelque chose de difficile à supporter évidemment mais on parle moins de l'héterocentrisme ... parce que pour un jeune ou une jeune homo c'est souvent ça qui fait le plus souffrir (enfin pas uniquement) de se dire qu'on est pas comme les autres voudraient que l'on soit.. le mieux ce serait peut-être qu'on attende rien de nous qu'on laisse vivre chacun comme il le sent sans le projeter dans un avenir qui ne sera de totue manière pas le sien

Comme je dis souvent je rêve d'un monde où les coming out n'existeraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 19:21

TT a fait dac.
Bon, les heteros n'avouent pas la tete basse "maman, assis toi, je suis hétéro'".
Alors pkoi nous?
pfffff

sweet charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 19:23

Citation :
Comme je dis souvent je rêve d'un monde où les coming out n'existeraient pas

comme se serai merveilleux........ reveur
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? EmptyJeu 1 Sep - 19:28

Oui en effet et ils n'ont pas à justifier leur sexualité ni quoique ce soit ..

Tout le monde me sait lesbiennne dorénavant cela n'a pas empecher mon oncle de me dire avant hier que je me trompais et que je n'avais pas trouvé l'homme qui fallait ... il a failli recevoir mon verre de champagne à la tête mais je me suis retenue lol je ne suis pas de nature violente mais je me suis enervée et je lui ai it que j'avais autant de chance de me trouver avec un homme que lui d'avoir des relations homosexuelles il n'a plus su quoi dire ça a fait rire mes cousins et mon autre oncle s'est approché de moi et m'a dit surtout reste comme tu es on t'aime comme ça et il m'a fait la bise...La famille c'est comme la vie en couple je crois que je pourrais m'en passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages
» Coming-out gay au paléolithique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: