The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**

Aller en bas 
+20
regiclash
Madame
Titeplume
Alcarion
misscroatie
fsdusud
nanie
magnet
Smisek67
carovale
chocapix
v@ljoy
shanejtm
maya
Bam4
manon
YouAndMe
Chou
louloute80
Mag
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:10

je trouve que cette saison est vachement fade, aurait il eu de la censure aux States, que cette année on aille pas droit a une pitite scène d'amour bien toride, jusqu'a maintenant rien du tout.

l'épisode 10 étais pfiouuuuuuuuu j'ai cru mendormir devant, juste un passage que j'ai bien aimé, c'étais avec Shane et Paige quand elles mangainet leures glaces et qu'elles disaient j'ai écri une nouvelle histoire, et j'aimerais bien te la lire, et Shane moi aussi j'en ai écri une autre, et tout ca devant le gamin mad
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:17

Titeplume a écrit:
Oui c'est tout a fait ca

Quelle saison plate, sans rebondissements!
Heureusement qu'il y a Papi pour nous distraire un peu perplexe
Car moi qui suis une inconditionnele de Shane beh là excusez moi mais elle m'ennuie, elle a perdu ce petit truc qui nous accrochait. Elle est planplan avec son cochonnou rose, elle ne l'a meme pas trompée choc

Je me suis rabattue donc sur Papi pour cette saison (même si Shane reste quand même hot love+ )
Bon je lui pardonne mais ya interet qu'elle nous vire cochonnou et qu'elle se rattrappe dans la saison 5.
Les scenaristes avaient un personnage, avec elle, tres interessant, avec pleins d'aspérités de charisme et ils en ont fait une menagère de - de 50 ans perplexe

Bref je suis en colère pascontent



pffffffffffaaaaaaaaaa MDR COCHONNOU 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Cochon-20060614 ... c'est un super surnom pour la grosse Paige... punaise,c'est vrai t'as raison! Shane ne l'a même pas trompé! punaise! c'est plus notre Shane, alors qu'elle avait Carmen avec elle, la femme idéale..
c'est vraiment triste..
Jsuis sûre que Shane passe ses après midi avec Cochonnou 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Cochon-985 à regarder l'inspercteur Derrick, puis le destin de Lisa
MDRRRRRRRRRRRRR 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:46

oh non pas le destin de lisa c pire que tout sauf peu etre les feux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:50

Bambina60 a écrit:
je suis pas d'accord, j'aimais beaucoup Helena (elle est quand meme magnifique ça c'est clair) mais alors cette année sa storyline est vraiment nulle.
C'est un vrai gachis ce que les scénaristes ont fait de ce personnage.
Après, en terme de sexe certaine y trouve leur compte, moi je trouve ça bof et cette Catherine je peux vraiment pas l'encadrer...

Et pour moi, celles qui sauvent la saison c'est Bette et Alice, donc...

ben alice oui pour bette apres cet episode et son caractere de merde je c plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:59

misscroatie a écrit:



pffffffffffaaaaaaaaaa MDR COCHONNOU 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Cochon-20060614 ... c'est un super surnom pour la grosse Paige... punaise,c'est vrai t'as raison! Shane ne l'a même pas trompé! punaise! c'est plus notre Shane, alors qu'elle avait Carmen avec elle, la femme idéale..
c'est vraiment triste..
Jsuis sûre que Shane passe ses après midi avec Cochonnou 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Cochon-985 à regarder l'inspercteur Derrick, puis le destin de Lisa
MDRRRRRRRRRRRRR 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Haha-rire-395

Oui je trouve que ca lui va parfaitement, je les vois bien toutes les deux devant Derrick a faire du gras mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 16:27

La grosse Paige ?
Ah ouais quand même ça vole haut...
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 16:49

Anne a écrit:
La grosse Paige ?
Ah ouais quand même ça vole haut...


????????????????? perplex perplex

on se lache un peu sur le forum , on rigole ...
je la trouve boudiner la Paige !sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:34

misscroatie a écrit:
Anne a écrit:
La grosse Paige ?
Ah ouais quand même ça vole haut...


????????????????? perplex perplex

on se lache un peu sur le forum , on rigole ...
je la trouve boudiner la Paige !sifflot

Tu m'étonnes ! Vu ton avatar, avec 15 kilos en moins elle aurait été trop grande ! :p

Anne, t'es de bonne humeur des fois ? shame
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:44

Rolala j'adhère pas du tout au tableau noir que vous tracez... ok y a quelques longueurs, quelques imperfections mais je trouve aussi bcp de points positifs

En fait je crois que vais arrété là, parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a déjà eu ce débat 150 fois et j'ai pas tellement envie de radoter donc...


(quand à paige je crois qu'on a pas la meme notion de "grosseur" dune personne... perplexe)
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:09

lilouu a écrit:
Rolala j'adhère pas du tout au tableau noir que vous tracez... ok y a quelques longueurs, quelques imperfections mais je trouve aussi bcp de points positifs

En fait je crois que vais arrété là, parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a déjà eu ce débat 150 fois et j'ai pas tellement envie de radoter donc...


(quand à paige je crois qu'on a pas la meme notion de "grosseur" dune personne... perplexe)


pascontent merci d' avoir relevé
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:21

lilouu a écrit:
Rolala j'adhère pas du tout au tableau noir que vous tracez... ok y a quelques longueurs, quelques imperfections mais je trouve aussi bcp de points positifs

En fait je crois que vais arrété là, parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a déjà eu ce débat 150 fois et j'ai pas tellement envie de radoter donc...


(quand à paige je crois qu'on a pas la meme notion de "grosseur" dune personne... perplexe)

tout à fait d'accord...elle n'est pas aussi "maigre" que Shane...mais de là à l'appeller grosse ou cochonou...hé oh...la tolérance ,z'en faites quoi???perplexe perplexe
Pis elle a son style, c'est tout, alors évidement, ça plait pas aux afficionados de Carmen de la machin chose muche ...mais "pfiouut" Carmen pas là, Paige là...Carmen brune latine..Paige plutôt blonde suédoise...

search...laissez Shane sortir avec qui elle veut....

ps: avant un tollé..j'ai rien contre Carmen..
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:40

wiwi a écrit:


tout à fait d'accord...elle n'est pas aussi "maigre" que Shane...mais de là à l'appeller grosse ou cochonou...hé oh...la tolérance ,z'en faites quoi???perplexe perplexe
Pis elle a son style, c'est tout, alors évidement, ça plait pas aux afficionados de Carmen de la machin chose muche ...mais "pfiouut" Carmen pas là, Paige là...Carmen brune latine..Paige plutôt blonde suédoise...

search...laissez Shane sortir avec qui elle veut....

ps: avant un tollé..j'ai rien contre Carmen..

Pas mieux !!bravo Wiwi! D'accord avec toi fleurs2

Et puis en passant cet épisode m'a moins ennuyé que le 9. Bette a été spécialement insupportable, c'est vrai grr2 mais personne n'est parfait.

Moi,perso, j'accroche pas le couple Bette/Jodie...
Je suis décidement contente de voir Alice et c'est cool se qui se passe avec Tasha (elle est superbe cette nana!choc )

Papi et Kit..bof..je baille et je trouve ça mal écrit...trop facile et en tout cas pas crédible avec le personnage.

Tina...beuh ça l'embête bien, Bette, cette petite drague avec Kate (pas mal et un peu le physique de Bette). Contente en tout cas de la voir sourire à nouveau.

Héléna je déséspère de la voir avec cette Catherine que je ne supporte pas colere . Mais comment une telle femme peut se laisser "jouer" comme ça. JCa m'intrigue cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:10

je pense pas qu'on se fouterais moins de la gueule de Paige si son personnage serait plus haut en couleur... je trouve vraiment qu'elle fait déco dans cette saison.. et elle tire vers le fond avec elle le personnage de Shane....
Shane sage, sans excès, calme, on ne la voit pas trop dans cette saison, pas de grande intrigue... elle est devenue molle .... logique que les grandes fans de Shane s'attaque à Paige !
bon c'est que c'est des personnages de fiction, et que c'est surtout la faute des scénaristes! LOL:wnk3: ....

mais ce que je veux dire aussi par là, c'est que chacune ont des opinions et gouts différents... et que sur ce forum on donne notre avis sur la série et sur les personnages...sinon où pourrions nous le faire??!


heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
Sinon, c'est vrai qu'heureusement il y a Alice avec sa jolie histoire avec Tasha pour réhausser le niveau ;-) love+3
et puis même Helena est plus hard que Shan en ce moment!
tiens même Kit LOL ! car cette derniere a su attirer la tendresse de la reconnue Papi ;-) bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:30

misscroatie a écrit:


mais ce que je veux dire aussi par là, c'est que chacune ont des opinions et gouts différents... et que sur ce forum on donne notre avis sur la série et sur les personnages...sinon où pourrions nous le faire??!

tout à fait....chacun ses goûts et ses opinions, et c'est très bien de les faire partager, de faire voire et débattre de ses points de vue...aucuns soucis....wnk3

Je conçois qu'on apprécie pas Paige, qu'on soit nostalgique de Carmen, qu'on aime pas que Shane soit trop "sage" etc etc etc...(valable pour tous les personnages)


Ce qui me "crispe", c'est l'utilisation de "grosse" et de "cochonnou" en parlant de Paige...pour moi c'est connoté péjorativement (ptet parce que ça résonne méchamment dans ma tête, bref..)...On peut ne pas aimer un personnage..mais au moins le respecter un peu, dans les termes qu'on utilise..

Surtout que..pardon mais...Paige n'est pas grosse, vraiment pas....elle est pulpeuse..comparé à Shane qui est...son opposé..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:09

Alcarion a écrit:
Anne, t'es de bonne humeur des fois ? shame
Rien à voir à avec l'humeur, je trouve les commentaires sur TLW en majorité navrants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 8:36

vous trouvez quelle ressemble a une grosse?je la trouve bien bon mis a part quelle n'a pas beaucoup de charisme je trouve que shane merite un peu de stabilité apres tout ce qui c'est passé!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:03

Anne a écrit:
Rien à voir à avec l'humeur, je trouve les commentaires sur TLW en majorité navrants.


pas tous quand même confus2 ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:25

Anne a écrit:
Alcarion a écrit:
Anne, t'es de bonne humeur des fois ? shame
Rien à voir à avec l'humeur, je trouve les commentaires sur TLW en majorité navrants.


Donc seuls les tiens sont plein de justesse et susceptibles d'être pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:59

Bon alors pour cet épisode :
---> contrairement à certaines, j'aime vraiment beaucoup Paige, bah oui c'est pas Carmen, ça n'a rien à voir mais voir Shane comme ça, je trouve ça bien. Alors évidemment un peu plus d'action ce ne derait pas trop demander mais ça c'est la même chose pour tous les personnages... peut-être mon moment préféré de l'épisode : quand elles mangent leurs glaces. charmeuse
---> Bette et Jodi : étant donné que j'aime beaucoup Bette je ne suis peut-être pas impartiale mais je trouve qu'on lui en met plein la tronche pour pas grand chose finalement. sparadra
---> Max : son histoire me plaît de plus en plus, sympa que son père l'ai appelé "son" ! gooood2
---> Tasha et Alice : toujours aussi love+ toutes les deux
---> Papi : depuis qu'elle s'intéresse à Kit je la trouve un peu... dodo
---> Helena et Catherine : à chaque épisode je sens que ça va se terminer en catastrophe, encore aujourd'hui veux po voir
---> Tina retrouve un sourire que j'aime bien donc voilà ! fier
---> Jenny ? besoin d'un commentaire ? faut absolument lui trouver une autre occupation ! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:09

serial killeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:12

Non non ! ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:16

vendeuse de sandwichs alors?
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:18

Pourquoi pas, ce serait sans doute plus intéressant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:48

ouais je la vois bien en vendeuse de hot dog!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:55

et lui faire tenir une pancarte "halte au flood" ça vous dit pas?? sifflot

Ceci dit..elle est peut-être énervante..mais c'est quand même elle qui nous a fait rentrer dans le cercle fermé de la bande, dans la première saison...

ce qui pèche un peu, c'est le manque d'interactions entre les personnages..là ce sont des histoires juxtaposées, mais qui ne s'emmèlent plus trop...celà dit je regarde toujours ( Papiiiii...un peu plus fragile et moins grande gueule, why not..je la kiffe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» spoiler saison 2 !
» 4x04 - Layup **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: