The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**

Aller en bas 
+20
regiclash
Madame
Titeplume
Alcarion
misscroatie
fsdusud
nanie
magnet
Smisek67
carovale
chocapix
v@ljoy
shanejtm
maya
Bam4
manon
YouAndMe
Chou
louloute80
Mag
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:49

Bon là je dois reconnaitre qu'il y a du mieux!Cet épisode fut très interessant et plus profond:on développe plus les sentiments de chacun!Tout le monde y passe Max ,Shane ,Bette ,Kit,Tasha ...Qui a réalisé celui-ci?L'ambiance m'a fait penser à la saison 1!
La scène du dîner, qui finit par l'affrontement Jodie /Bette, est excellente:deux mondes qui s'affrontent!
Dans la saison 4 ,on saute du coq à l'âne tandis que là les scènes se déroulent logiquement !Bravo !Si ça continue comme ça il y a des chances que finalement je regarde la 5e saison !
On dirait bien que Bette n'a pas fini son histoire avec Tina et vice versa !Ah aussi :j'ai trouvé Papi ,dans la scène du Planet avec Kit ,vraiment très belle parce que sans artifices,nature quoi !J'allais oublier la nouvelle ,Kate Harden,directrice du film de Jenny(mdr avec son chapeau at the diner party:bad décidément cette fille c'est un désastre vestimentaire !) est sublime 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Ba !Ce ne sera pas un personnage récurrent, je pense ,mais je comprends qu'elle ait rendue Bette jalouse !


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:57

tu la deja vu tu es plus rapide de ton ombre toi, je suis jalouse lol...
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:07

Et encore j'ai trainé pour le regarder!!!!4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Ag J'attends avec impatience vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:54

un affrontement bette/jodi, encore!!
les scénaristes ne comptent pas les laisser s'entendre plus d'un épisode ou quoi perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:48

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Bb10

j'aime beaucoup la chanson qui passe lorsque Catherine écrit sur le corp d'Héléna (avant et juste aprés le générique)

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Pbe10

mais qui c'est? perplex

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Joi10

sifflot
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:23

En fait tu sais qui chante (mdr j'avais pas vu la fin de ton post !) ! Ca m'a surprise !Le titre :"Invest in my Love".


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:25

carovale a écrit:
En fait tu sais qui chante (mdr j'avais pas vu la fin de ton post !) ! Ca m'a surprise !

En fait je dis pas qui c'est pour pas influençer les gens sur l'appréciation de la chanson...tu vois ce que je veux dire? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:27

oui j'ai compris sifflot mais j'avais pas vu la fin de ton post ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:35

Et ben! le moins qu'on puisse dire c'est que ça y va entre catherine et helena!

ça a beau etre plutot malsain leur relation moi je trouve que c'est assez "hot" quand elles le font... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:02

Bon je viens de le voir sur youtube.
Comme il se doit la partie 5 a été enlevée! bad Je suppose que c'est celle où hélèna et catherine......

J'ai bien aimé cet épi.
La dispute en langage des signes entre jodi et une de ses cops, l'histoire avec max, l'histoie naissante entre tina et kate, le dîner....
et comme il se doit, on ne voit plus marina!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:44

elle démarre quand cette saison? sifflot

Alice et Tasha charmeuse
4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Al10


mdr
4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Al210


pas vraiment d'avis sur cet épisode..je déclare forfait...
Moyennant quelques photos lol ...
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:47

chocapix a écrit:
et comme il se doit, on ne voit plus marina!

Les scénaristes n'ont vraiment peur de rien...
Et le ridicule ne tue donc pas! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:53

en même temps, quand Marina est là elle ne sert à rien donc... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:57

Bambina60 a écrit:
en même temps, quand Marina est là elle ne sert à rien donc... perplexe

là dans la saison 4 oui perplexe ........dans la 1....*bave* elle m'a fait euh....comment dire ça poliment...me liquéfier avec son regard "direct-in-the-eyes-que-je-t'hypnotise-et-que-je-te-fasse-l'amour" ooupsss veux po voir confus2
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:54

oui, marina dans la saison 1: CALIENTE!
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:00

J'aime bien Alice et Tasha, et Helena et Catherine... et j'espère que Jenny va se suicider :')
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:14

Non ,le suicide c'est pas une bonne idée parce que après on dira "oh! la pauvre,quelle fin tristounette!" ce qui va provoquer des sentiments de compassion alors que moi je propose qu'on la laisse s'enliser dans sa folie et qu'elle fasse un truc mochetrueux (comme elle,d'ailleurs )à tel point que tellement imbue de sa personne elle se barre définitivement !Alors là ,restera un sentiment de "bon débarras " ou de haine exacerbée de notre part !Dans ce cas :je laisse libre cours à mon imagination et ça donne ça :4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Violence_17 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Violence_35 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Violence_19 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Violence_34 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Violence_2 !4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Ag ah ça fait du bien de rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:17

mdr mdr lol Excellent, et tellement vrai si seulement il pouvait lui arriver quelque chose à cette tarée de Jenny qui sert à rien non plus depuis 4 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:23

wiwi a écrit:
Bambina60 a écrit:
en même temps, quand Marina est là elle ne sert à rien donc... perplexe

là dans la saison 4 oui perplexe ........dans la 1....*bave* elle m'a fait euh....comment dire ça poliment...me liquéfier avec son regard "direct-in-the-eyes-que-je-t'hypnotise-et-que-je-te-fasse-l'amour" ooupsss veux po voir confus2
Ba di donc, rien que ça! lol
C'est marrant moi je la trouve sans saveur et insignifiante, j'étais contente qu'elle quitte la série, je n'acrroche pas du tout avec l'actrice en faite.
Mais bon, je respecte le fait qu'elle plaise à d'autres... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:25

En fait, si ca se passait d'ici les deux prochains épisodes (elle se rend compte que c'est une sombre conne), le temps de passer à la saison 5 et on ne prononcera plus son prénom dans aucun épisode !
Tiens, ça me dit quelque chose ça
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:50

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap230717hx3

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap233147qs3

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap234350zm0

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap235282fh1

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap244019wv2

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap244229my9

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Vlcsnap248231of7
Catherine wow embarassé , mais j’espère que Helena ne continuera pas à se laisser marcher sur les pieds de la sorte.

La terminator était très séduisante dans cet épisode. Au début
je dois dire que je n’accrochais pas vraiment au couple Shane/Paige (Plus que celui Carmen/Shane tout de même) mais je l’apprécie de plus en plus.

Papi ! Depuis qu’elle na plus ses stresses et de la manière qu’elle était habillé au bar… charmeuse Et je trouve que le personnage est bien travaillé.

Tasha et Alice toujours aussi mignonne love+3 . Je crois que ça va se gâter avec le mec dans l’armée. C’est bien que la série ne montre pas que
les bons côtés.

J’aime toujours autant Jodie/Bette…Par contre elle a reçu ses quatre vérité en plein dans la figure. Ca ne lui fera peut-être pas de tord…Par contre ses larmes à la fin c’était plutôt émouvant.

Tina a voulu rendre Bette jalouse c’était assez évident et la scénariste perso je n’accroche pas vraiment. Surtout quand elle a parlé avec Jodie.tomates

Max a bien été travaillé et j’ai bien aimé suivre sonhistoire dans cet épisode.

Jenny herr…horrible avec son chapeau !mdr3


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:05

tu devrais les decoller les unes des autres les photos, je sais plus qui est sur l'image de qui...
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:44

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Je vois
les images une en dessous de l’autre, mais bon j’ai séparé les photos. Est-ce
mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:01

le seul truc à dire, c'est que cet épisode n'était pas aussi foireux que le 9 ... lol et je ne vois vraiment pas sur quoi va se finir la saison.. wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:11

je vois bien ça arriver :
-jenny va encore péter les plombs parce qu'elle ne va pas controler le film
-phillis va divorcer
-je le vois venir gros comme une maison, tasha va repartir en Irak.. merci G W bush !!
-Jodie va partir à New-York
-Bette va digérer ce que Jodie lui a balancé et va laisser venir Tina vers elle..
-Tina va tout faire pour revenir auprès de Bette.
-Alice, ben Alice va être toute triste.

-Max.....pffffffff
-Shane , je la vois bien vouloir vivre avec Paige, histoire de ne pas faire comme son idiot de père.
- Helena m'inquiète un peu..

voila comment je vois la fin de la saison
ah oui!! kit et papi..elle est chiante cette histoire là...aucun interêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» spoiler saison 2 !
» 4x04 - Layup **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: