The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4x04 - Layup **Spoiler**

Aller en bas 
+31
Pandora Box
wiwi
Mag
yvi
Smisek67
Alcarion
Milky
YouAndMe
Lulla
Elise
ShAl
fsdusud
THALIS
lilouu
miou
SexToy
Trenka
Bam4
artemix66
tamy
manon
miss parker
Flo
fanm
piquick34
v@ljoy
alice57
aleksthecat
phoenix
katie59
pink.ego.box
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 9:09

les premiers clips

https://www.youtube.com/watch?v=B--rbKoeUfM
https://www.youtube.com/watch?v=_eXO4lPf2Mo

Alice elle a l'air pas trop mal au basket!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 10:50

Episode Summary
Jenny grows duplicitous when trying to get revenge. Papi calls out the girls to a basketball game for West Hollywood rights. Shane reluctantly models men's underwear for a huge Hugo Boss campaign. Tina is rejected as a lesbian. Phyllis decides to throw a big fundraising bash and hires Helena as the caterer.

Episode Details
Totally smitten with her new found sexuality, Bette's scared of the fallout between Alice and Phyllis if things don't go exactly Phyllis' way.

Jenny grows duplicitous when trying to get revenge on Stacey and resorts to enlisting a dying dog in order to meet Stacey's girlfriend, a veterinarian.

Bette's first business with artist-in-residence Jodi Lerner is asking her to hide a sculpture from an important donor who's ultra-conservative but Jodi's politics can't be suppressed as Bette quickly finds out.

Max tells Brooke about his transition and totally freaks out and storms out of a restaurant.

Papi calls out the girls to a basketball game for West Hollywood rights. But before the girls are completely annihilated, they give it all they've got.

Shay falls off his skateboard and breaks his arm. With no medical insurance, Shane is forced to model men's underwear for a huge Hugo Boss campaign.

Shane reluctantly goes to "back to school" night and finds a friendly face in Paige, a single mom whose son has become Shay's best friend.

Tina comes out to support the girls against Papi, but after Jenny and Bette reject her as a lesbian, Tina crosses sides and joins Papi's team.

Phyllis decides to throw a big fundraising bash at her house and hires Helena as the caterer.

4x04 - Layup **Spoiler** S4filming_015

4x04 - Layup **Spoiler** S4filming_014

wahoo
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 15:57

Mag a écrit:
Bette's first business with artist-in-residence Jodi Lerner is asking her to hide a sculpture from an important donor who's ultra-conservative but Jodi's politics can't be suppressed as Bette quickly finds out.

C'est donc bien dans cet épisode qu'elles se rencontrent !!! fier
Avec Alice et Tasha, c'est l'histoire que j'attends le plus wahoo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 16:34

en espérant que l'épisode 4 relance la série priere
Revenir en haut Aller en bas
pink.ego.box
Soup Chef
pink.ego.box


Nombre de messages : 37
Localisation : 16 ans , Var
Date d'inscription : 15/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 19:31

Les ep 3 et 4 sont dispo ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 21:03

le 3 est dispo cette nuit, le 4 la semaine prochaine, à part pour les journalistes américains qui ont déjà vu les 6 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
pink.ego.box
Soup Chef
pink.ego.box


Nombre de messages : 37
Localisation : 16 ans , Var
Date d'inscription : 15/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 21 Jan - 22:33

Merci (k)
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyLun 22 Jan - 7:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyLun 22 Jan - 9:23

nv preview: https://www.youtube.com/watch?v=Ydk0DXsRLZA
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyLun 22 Jan - 10:18

ok ok je veins de voir le preview...

et vu les extraits je viens de comprendre que c'est l'équipe de Papi et ses acolites VS l'équipe de Shane et toute la bande à Lword....

donc ....qui va gagner...facile!
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyJeu 25 Jan - 14:16

l'arrivée de Jodi, je n'attendais que ça , je me demande bien comment Bette va se débrouiller avec le language des signes, mais je ne m'inquiète pas pour elle.....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyJeu 25 Jan - 21:40

je dois dire que j'attend également l'histoire Bette/Jodi avec impatience. J'aime beaucoup Marlee Matlin et les previews me donnent envie d'en savoir plus sur son personnage, ça va être bien sympa.
Vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyJeu 25 Jan - 21:58

si j'ai bien tout capté, Bette ne donnera pas suite à sa relation avec son assistante Rolling Eyes de crainte d'avoir des sanctions disciplinaires (c'est quand meme son élève !) j'espere que ça ne va pas lui créer encore des problèmes:? , elle a eu son compte de ce coté là avec sa Tina Sad
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 12:34

J'attends cet épisode avec impatience. Jodie est un des personnades dont j'ai le plus hâte de voir. Elle a vraiment de très beaux yeux...Elle est belle tout court en fait. sifflot
4x04 - Layup **Spoiler** Stills4040051qp1.th
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est Papi qui va gagner la game. J'ai bien hâte de voir Helena sur le terrain. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 12:57

vu les extraits sur youtube, le match de basket risque d'etre poilant, Alice en tenue de sport, trop drole:bball: et puis je n'attends qu'une chose , l'arrivée de jodi, je suis curieuse de voir la tete de mz kennard, quand elle verra que sa Bette tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 14:08

THALIS a écrit:
l'arrivée de jodi, je suis curieuse de voir la tete de mz kennard, quand elle verra que sa Bette tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.....Very Happy


ça lui fera les pieds à dame Kennard tiens !! bagarre mdr

d'autant plus que outre la série, Marlee Matlin est vraiment une actrice époustouflante, ça promet reveur
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 14:26

Smile franchement, je ne la connais pas trop M Matlin, je ne sais meme plus si j'ai vu "les enfants du silence" toujours est-il que intégrer une actrice sourde et muette dans une série, c'est vraiment bien, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 16:55

THALIS a écrit:
Smile franchement, je ne la connais pas trop M Matlin, je ne sais meme plus si j'ai vu "les enfants du silence" toujours est-il que intégrer une actrice sourde et muette dans une série, c'est vraiment bien, Very Happy

4x04 - Layup **Spoiler** Marlee_matlin

Marlee Matlin est née et a grandi dans l'état de l'Illinois. Aujourd'hui âgée de 36 ans, elle est sourde depuis l'âge de 18 mois à la suite d'une rougeole.

Marlee Matlin signe depuis l'âge de 5 ans mais elle a d'abord appris à parler: "le monde s'est ouvert pour moi, déclare- t-elle, d'où l'intérêt d'encourager les enfants sourds à utiliser tous les moyens de communication possibles".
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 17:15

merci pour la photo (so hot) j'avoue que le demoiselle a du charme (c'est rien de le dire) Wink la Tina a du mourron à se faire; il va y avoir de l'ambiance,tongue pov petite Tina, reste donc avec ton henry puker et que Bette (oh my Bette) retrouve enfin le bonheur. avec Jodi, pourquoi pas ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 17:21

ppeadoey a écrit:
le 3 est dispo cette nuit, le 4 la semaine prochaine, à part pour les journalistes américains qui ont déjà vu les 6 premiers.


soit à partir de demain donc pour le 4ème épisode ?? bravo fete

Aux US quelle est la périodicité de diffusion ? Un épisode par semaine depuis le 04 janvier, c'est ça ?

argf...c'est terrible cet effet du "je reste sur ma faim" !!!
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 17:34

il me semble que ça a commençé le 7 janvier, a raison d'un épisode par dimanche (si je ne me trompe pas), le 4 ce soir;lol mais j'avais remarqué que sur youtube pour le 401 ou 402 (je sais plus lequel) il y avait déja les épisodes avant la diffusion, ( ??) c'est pour ça que je vais y jeter 1 oeil de temps en temps, on ne sait jamais......Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 17:42

THALIS a écrit:
il me semble que ça a commençé le 7 janvier, a raison d'un épisode par dimanche (si je ne me trompe pas), le 4 ce soir;lol mais j'avais remarqué que sur youtube pour le 401 ou 402 (je sais plus lequel) il y avait déja les épisodes avant la diffusion, ( ??) c'est pour ça que je vais y jeter 1 oeil de temps en temps, on ne sait jamais......Shocked
avant la diffusion..... perplex

juste aprés ça c'est sur, mais avant..j'aimerai bien priere
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 17:48

j'avais pas tout compris moi non plus, dans les commentaires, il y avait pas mal de gens qui se posaient la question, alors que ce n'était pas encore diffusé.scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 17:54

Ok, je note "Dimanche" lol

merci les filles ! fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** EmptyDim 28 Jan - 18:39

j'avais pas revé.....Le 402 (Livin la vida loca) était déja sur youtube le 11 janvier alors qu'il n'a été diffusé que le 14 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x04 - Layup **Spoiler** Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Layup **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: