The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**

Aller en bas 
+20
regiclash
Madame
Titeplume
Alcarion
misscroatie
fsdusud
nanie
magnet
Smisek67
carovale
chocapix
v@ljoy
shanejtm
maya
Bam4
manon
YouAndMe
Chou
louloute80
Mag
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 15:51

Madame a écrit:
ceux de Anne vont me manquer, c'est sûr .

ben, elle est pô partie!! search
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 15:52

Bah d'après son dernier post, elle avait plutôt l'air d'avoir envie de partir, et je le regrette également parce que je trouve que ses posts étaient pê les meilleurs et les plus pertinents...
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 15:54

elle est effectivement partie.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 15:55

ppeadoey a écrit:
Bah d'après son dernier post, elle avait plutôt l'air d'avoir envie de partir, et je le regrette également parce que je trouve que ses posts étaient pê les meilleurs et les plus pertinents...

On dit toujours ça des gens qui partent perplexe

Mais elle va revenir priere
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 16:00

miss-kittin a écrit:
On dit toujours ça des gens qui partent perplexe
non, je le pensais depuis longtemps même si je ne l'ai jamais dit, et elle avait l'air d'en avoir vraiment marre... ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit partie pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
regiclash
Just coming!
regiclash


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 16:42

ouin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeclash.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 16:49

yoda on peut être critique sur une chose (genre une série)..faut aussi savoir accepter la critique..parce qu'on peut pas tous être du même avis..
les personnes sont multiples, les avis sont multiples, les façons de les exprimer aussi....yoda
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:25

Ui moi non plus je ne voulais pas etre méchante (je mexcuz si je l'ai été) et je veux que tout rentre dans l'ordre a présent! godwin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 16:24

Episode dans la moyenne de la saison, avec du bon et du moins bon...

Je commence à voir du grabruge dans la relation LNA/Catherine... Certes, les deux femmes nous offrent des moments assez chauds (surtout à l'hippodrome), mais après l'échec de la course, je me demande si Catherine ne va pas être tentée de l'arnaquer... Seul point positif : ma Jenny a gagné son pari !

Pour en revenir à ma Jenny, j'étais content qu'elle trouve sa réalisatrice ! On la voit peu (notamment au début, avec une discussion avec Tina et la réalisatrice)... Toujours aussi belle cependant !

Alice et Tash... La seconde a découvert qui Papi aime et semble gênée quand elle voit un soldat qu'elle prétend homophobe... Je verrai bien ce qu'il en sera...

Shane... Pas grand-chose à dire... Espérons qu'elle trouvera du réconfort auprès de la belle Paige...

Le passage le plus touchant, je le dois à Max... Son père qui le traite de "monstre" avant de rediscuter avec lui... Mais au final, il préfère se tenir en retrait de l'enterrement, afin de ne pas être vu comme une bête de foire...

Bette et Jodie : on leur doit de bons moments, entre le dialogue de sourds Jodie/Amy (dialogue de sourdes au sens propre comme au figuré d'ailleurs), le dîner en l'honneur de Jodie... oui, mais voilà, Bette essaie de bien agir pour que Jodie suive la conversation, ce que cette dernière n'apprécie pas, doit gérer la crise d'alcoolisme de Kit, et une dispute s'ensuit, Jodie reprochant à son amante de vouloir tout contrôler, comme dans la saison 1, quand Bette ramenait l'argent au foyer... Leur relation va partir en eau de boudin, je vous le dis...

Un épisode un peu mieux que le précédent, mais pas l'un des plus marquants de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 EmptySam 1 Déc - 21:35

rien à retenir de cet épisode... (je commence à m'ennuyer ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» spoiler saison 2 !
» 4x04 - Layup **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: