The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention Spoiler!!! Saison 32

Aller en bas 
+5
mononeurone
mati
SoShanastic
Aurely
SexToy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 11:37

!!!!!!! Attention Spoiler !!!!!!! Attention Spoiler !!!!!!! Attention Spoiler !!!!!!!


La start-up d'Alice vient d'être coté en bourse, ce qui lui permet de se prévoir un beau golden parachute avant de revendre à Gay.com.
Sa retraite est dans un an, autant assurer, si elle veut pouvoir finir ses jours au "Piddle Planet", la Résidence de Retraite, 7 étoiles, que gère Droopy-Manson, la fille cachée de Jenny et d'un lamentin.
Alice y retrouvera Bette et Tina, premières résidentes, toujours trés actives. Bette anime l'atelier "pâte à sel & provocations" pendant que Tina anime l'atelier "cuisine avec de vrais aliments" qui lui tient vraiment à coeur, dans une ville où il devient aussi difficile de trouver des vrais fruits et des vrais légumes, qu'un animateur de plus de 70 de QI sur TF1...
Bette et Tina vont voir un nouveau sexologue ouzbèque, pour la 18eme fois, il a pour mission de ressuciter le lit lesbien malgré les incontinences de Tina qui incommodent quelque peu Bette pour qui la ménopause fut une véritable révolution spirituelle...
Shane a enfin arreté le sake, la drogue et les conneries dans les bras de sa 1832eme conquete, une jolie infirmière de la Résidence qui la mène à la baguette.
Kit coule des jours heureux avec Angus, ils sont toujours fous amoureux et passionnés. Reine de la fête, lle organise toujours des événements, notamment au Piddle Planet, où s'enchainent courses de déambulateurs et lancers de changes sur les rythmes effreinés de Betty...
Quant à Papi... eh bien... pas grand chose à en dire... Si! Elle est devenue mamie... (oui... oui... je vous entends déjà... elle était facile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 11:46

Facile, mais d'un goût très sûr ! Wink
Merci pour cette vision d'avenir très... très.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 13:58

Attention Spoiler!!! Saison 32 Invision-Board-France-81
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 16:36

mdr mdr3 mdr

Pas mal..pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 16:38

mdr Quel talent ! Mais que devient jenny a t-elle acheté un énième sounder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 16:40

Et héléna aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 17:06

Ooups... je reprends...

!!!!!!! Attention Spoiler !!!!!!! Attention Spoiler !!!!!!! Attention Spoiler !!!!!!!


La start-up d'Alice vient d'être cotée en bourse, ce qui lui permet de se prévoir un beau golden parachute avant de revendre à Gay.com.
Sa retraite est dans un an, autant assurer, si elle veut pouvoir finir ses jours au "Piddle Planet", la Résidence de Retraite, 7 étoiles, que gère Droopy-Manson, la fille cachée de Jenny et d'un lamentin, rencontré lors de sa dérive sur pneumatique à la fin de a saison 4...

Alice y retrouvera Bette et Tina, premières résidentes, toujours trés actives.
Bette anime l'atelier "pâte à sel & provocations" pendant que Tina anime l'atelier "cuisine avec de vrais aliments" qui lui tient vraiment à coeur, dans une ville où il devient aussi difficile de trouver des vrais fruits et des vrais légumes, qu'un animateur de plus de 70 de QI sur TF1...
Bette et Tina vont voir un nouveau sexologue ouzbèque, pour la 18eme fois, il a pour mission de ressuciter le lit lesbien malgré les incontinences de Tina qui incommodent quelque peu Bette pour qui la ménopause fut une véritable révolution spirituelle...

Jenny saoule les pensionnaires de ses lectures morbides et glauques à l'heure du gouter, es infirmières lasses de la retrouver ligotée et baillonnée dans un placard ont du se résoudre à faire augmenter ses doses de xanax... Elle passe dorénavant des heures hébétée devant la boite à constater que xanax se lit dans les 2 sens...

Shane a enfin arreté le SKATE (pas le sake!), la drogue et les conneries dans les bras de sa 1832eme conquéte, une jolie infirmière de la Résidence qui la mène à la baguette.... d'autant plus aisément qu'avec son fauteuil rouant Shane est devenue beaucoup plus maléable... Avant elle gérait l'atelier coiffure mais depuis que des pensionnaires ont profité de son impuissance pour piquer ses ciseaux et relooker Jenny, elle n'est plus autorisée à exercer son art...

Kit coule des jours heureux avec Angus, ils sont toujours fous amoureux et passionnés. Reine de la fête, lle organise toujours des événements, notamment au Piddle Planet, où s'enchainent courses de déambulateurs et lancers de changes sur les rythmes effreinés de Betty...

Plus personne n'a entendu parler d'Héléna depuis qu'elle est tobée dans l'enfer du jeu.... de mauvaises langues disent qu'elle a quitté les states pour la France et vit à Monte-Carl avec Patrick Bruel... mais... personne n'a de certitudes!

Quant à Papi... eh bien... pas grand chose à en dire...
Si! Elle est devenue mamie...
(oui... oui... je vous entends déjà... elle était facile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 17:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 18:47

mdr

Je suis déçue je pensais que Shane finissait avec une française plus connue sous le nom de mononeurone tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyMar 2 Oct - 20:41

mononeurone a écrit:

Je suis déçue je pensais que Shane finissait avec une française plus connue sous le nom de mononeurone tarteu dans ta tronc

Peut être dans la saison 33!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptySam 6 Oct - 11:35

J'ai oubié Moïra/Max... honte à moi!
Il a fini par détroner Bill Gates grace à un nouveau systeme d'exploitation basé sur le tactile appelé "Gouinedow", il a fait de la politique suite à cela et est devenu le premier trans-gouverneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Adèle Sc
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 9:52

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 10:27

Ben tu vois, j'exteriorise.. c un bon début..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Adèle Sc
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 10:35

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 14:38

Véro a écrit:
Ben tu vois, j'exteriorise.. c un bon début..

moi ca me fait bien rire. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 15:49

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 16:40

Adèle Scott a écrit:
miss-kit a écrit:
Véro a écrit:
Ben tu vois, j'exteriorise.. c un bon début..

moi ca me fait bien rire. wnk3

C'est déjà ça ! gooood

c'est même plus que ça..mais tu pourrais pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 19:24

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 20:00

Adèle Scott a écrit:
miss-kit a écrit:
c'est même plus que ça..mais tu pourrais pas comprendre.

Ah oui, tu crois !? pleurs

ben disons que ton statue de-super-intello-qui-se-la-joue-je-regarde-pas-le-sport-et-les-autres-c-des-beaufs....

je ne t'arrive pas à la cheville, hôôô toi, chère madame.



Sinon véro encore désolé. j'arete. chut
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 20:10

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 20:14

miss-kit a écrit:


moi ca me fait bien rire. wnk3
Bon ben tant mieux... ça sert au moins à kekchose!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Adèle Sc
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 20:17

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 20:19

Véro a écrit:
miss-kit a écrit:


moi ca me fait bien rire. wnk3
Bon ben tant mieux... ça sert au moins à kekchose!


Et j'en passe! wnk2


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyDim 7 Oct - 20:19

1/ respect des autres forumeurs

2/ respect des règles en arrétant de flooder


pas utile de me répondre, c'est un rappel
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 EmptyLun 8 Oct - 10:15

Eh ben, si je m'etais attendue à ce qu'un post aussi space déclenche encore des hostilités...?!
Faut écrire que sur les bisounours ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Attention Spoiler!!! Saison 32   Attention Spoiler!!! Saison 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Spoiler!!! Saison 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» [ATTENTION SPOILER] Pour Dana
» Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: