The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**

Aller en bas 
+20
regiclash
Madame
Titeplume
Alcarion
misscroatie
fsdusud
nanie
magnet
Smisek67
carovale
chocapix
v@ljoy
shanejtm
maya
Bam4
manon
YouAndMe
Chou
louloute80
Mag
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:28

Héléna ça va pas marcher avec l'autre qui a perdu son mec en route. Pas possible search C'est excitant et marrant, mais le personnage est pris entre le role de la prédatrice et celui de la nunuche (gentille, la nunuche, hein !). Ca bug quelque part :/ On chauffe un peu la fin de la saison, ok, mais faudrait songer à quelque chose de plus sérieux ma bonne Ilene.

Ah non, en fait il faudrait repenser à tout sur la prochaine saison ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:30

YouAndMe a écrit:
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Je vois
les images une en dessous de l’autre, mais bon j’ai séparé les photos. Est-ce
mieux ainsi ?

confus2 oui oui
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:00

wiwi a écrit:
dans la 1....*bave* elle m'a fait euh....comment dire ça poliment...me liquéfier avec son regard "direct-in-the-eyes-que-je-t'hypnotise-et-que-je-te-fasse-l'amour" ooupsss veux po voir confus2

Mdr wiwi c'était pareil pour moi! Son regard, sa prestance, sa sensualité... quand elle se mettait à parler français... mad rouge
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:24

je lis que certaines commence à bien apprécier paige...
moi j'y arrive pas..physiquement elle ne va pas du tout avec Shane..
elle ressemble à un gros boudin.. avec un nez de cochon..
shame

désolée c'est mon avis
mais je la saque vraiment pas celle là
vivement qu'elle se casse de L word...
et comme dit.. ouf perplexe elle est meme pas dans le générique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:38

choc

eh ben oh moi ton avis est clair!

Et bien moi, je la trouve très sensuelle, un regard à ne plus savoir où se mettre.. (enfin moi j'ai ma petite idée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 4:50

Sincèrement....j'avoue que j'ai un faible pour Paige! Elle a beaucoup de charme et moi dès sa première apparition je l'aie trouvé très attirante!!

Chacun son opinion...fier
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:35

Bam4 a écrit:
Sincèrement....j'avoue que j'ai un faible pour Paige! Elle a beaucoup de charme et moi dès sa première apparition je l'aie trouvé très attirante!!

Chacun son opinion...fier


OUI c vrai
chacun ses goûts embarassé ...
moi jpréfere les brunes...dans le style ..helena.ooupsss ... et puis même Papi est tres tres belle ( bien qu'elle se la pete de trop)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:56

Alors moua je vais rajouter mon petit grain de sel, et toc.

Hum, hum, PAIGE, comment dire cela, je trouve qu'elle a le charisme d'un bigorneau voir d'une huitre. Elle n'a aucun piment, rien qui ne me fasse des guilis guilis dans le ventre. Lors de la scène dans la voiture avec Shane, parlons du physique desolé, elle a des seins flasques, un ventre beurk, des poteaux de rugby a la place des jambes. Bref quand je vois des photos de l'actrice sur internet :

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 61610

Et bien je me dis : "merci photoshop!"

Je sais qu'il ne faut pas critiquer le physique shame mais là moi j'y peux rien elle m'insupporte!

Elle fait fade par rapport a Carmen, elle fait trop "Candy aux pays des Bisounours", et puis on voit qu'il n'y a pas d'etincelles dans ce couple Paige/Shane.

Impossible que Shane reste avec elle car mon dieu elle va s'ennuyer a mourir!

Bref en gros Paige vas-t-en please !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 11:40

c'est vrai que sur la plupart des photos d'elle sur le net, j'ai du mal à la reconnaitre tellement les photos sont retouchées...
Je m'attendais donc à voir un canon plein de charisme et puis finalement pour moi, c'est bof bof aussi, le personnage de Paige ne m'interesse pas plus que ça en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:43

Alors moi dans le style pas du tout attirante....je met Catherine!!! Désolé je trippe vraiment sur Héléna, mais elle aurait pu se trouver mieux!! Sincèrement, les scènes d'amour avec le couple Catherine-Héléna j'suis rendue que je les passe vite vite.

Dans la catégorie plus on la voit plus je la trouve sexy, je met Papi!! Quand elle est assise au bar avec Kit.....WOW!!! N'importe quand Papi! Au début j'étais pas certaine, mais là je l'aime vraiment! Dommage qu'il ne reste que 3 épisodes...j'aurais aimé la voir d'avantage!

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Papioy4
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:01

oué, elle est pas non plus SI moche que ça la Paige...
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:11

Non elle n'est pas moche loin de la... Elle n'a pas simplement de charisme (a mon gout)

Son visage est joli mais fade (enfin je trouve)

Après c'est le personnage qui est ecrit comme ca, sans aspérités. Le personnage n'est pas assez travaillé il est juste là pour remplir un vide. J'ai l'impression que on la mise là car fallait une nana avec un môme qui aiderait/coucherait avec Shane.
Comme dit le père de Shane après une deception ils retrouvent une jolie fille pour aider a faire passer la pillule.

Bref ce personnage est INCONSISTANT .
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:36

Je viens de vois cet épisode....
et franchement que dire??!
RIEN ! carton jaune! il ne se passe vraiment rien ! pas vraiment d'intrigues dans cette saison 4 ..encore moins dans cet épisode.....
comme jsuis décue!
punaise il ne reste plus que 2 épisodes avant la fin de saison! que font les scénaristes, ils baclent vraiment tout!

Ils mettent des nouveaux personnages...
qu'ils font flotter en surface! par exemple Papi a une vrai grande gueule, un big caractère, jpense qu'ils auraient bien pu exploité ca!
et Paige n'en parlons pas, comme vous dites les nanas, cette fille est fade, son personnage est completement vide, elle sert juste à se faire niquer par Shane... Bon Tasha, son personnage est assez original dans son genre, il est déjà un peu plus travaillé... la Phyllis n'en parlons pas !!
Mais bon, pourquoi nous en avoir mis plein dans cette saison alors que....
bon aucun n'a vraiment été exploité comme il faut...

cette saison je la regarde sans la regarder, sans m'y interesser, sans attendre avec impatience et me dire " que va t il se passer ?!!" ...
j'ai ma réponse à chaque fois : RIEN DU TOUT

Je suis vraiment déçue....
peut être en attendais je de trop?
mais bon, ils ne font que 12 épisodes par an, ils auraient quand même pu mieux assurer!!bad bad bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:58

Bam4 a écrit:
Alors moi dans le style pas du tout attirante....je met Catherine!!! Désolé je trippe vraiment sur Héléna, mais elle aurait pu se trouver mieux!! Sincèrement, les scènes d'amour avec le couple Catherine-Héléna j'suis rendue que je les passe vite vite.
Pareil, je trouve Catherine pas attirante du tout, son jeu malsain me gène et j'aime pas sa tête, du coup je zappe toutes les scènes d'helena alors que je l'aime bien, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:52

Bambina60 a écrit:
Bam4 a écrit:
Alors moi dans le style pas du tout attirante....je met Catherine!!! Désolé je trippe vraiment sur Héléna, mais elle aurait pu se trouver mieux!! Sincèrement, les scènes d'amour avec le couple Catherine-Héléna j'suis rendue que je les passe vite vite.
Pareil, je trouve Catherine pas attirante du tout, son jeu malsain me gène et j'aime pas sa tête, du coup je zappe toutes les scènes d'helena alors que je l'aime bien, c'est dommage...

Comment tu peux zapper Héléna..... choc
Il nous reste quasiment que ça dans cette saison mdr
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:13

miss-kittin a écrit:
Bambina60 a écrit:
Bam4 a écrit:
Alors moi dans le style pas du tout attirante....je met Catherine!!! Désolé je trippe vraiment sur Héléna, mais elle aurait pu se trouver mieux!! Sincèrement, les scènes d'amour avec le couple Catherine-Héléna j'suis rendue que je les passe vite vite.
Pareil, je trouve Catherine pas attirante du tout, son jeu malsain me gène et j'aime pas sa tête, du coup je zappe toutes les scènes d'helena alors que je l'aime bien, c'est dommage...

Comment tu peux zapper Héléna..... choc
Il nous reste quasiment que ça dans cette saison mdr


oui bien dit miss kittin!
quand je pense que Shane était un personnage haut en couleur il y a encore quelques temps, le fantasme de toutes les lesbiennes!
et là ... je la trouve molassonne cette saison ci.....
snif!!!
Helena est toute en fraicheur!!
c'est la seule qui s'envoit en l'air convenablement ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:31

C'est clair qu'helena fait passer cette saison 4...Meme max est plus interessant que les autres...Mais le pire c'est shane colere Comment remplacer ma carmen par paige?Ok c'est loin d'etre une mocheté mais aucun charisme,aucun caractere rien pas d'alchimie!!!Le seul point positif c'est le possible retour du tibette...et encore perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:14

je suis pas d'accord, j'aimais beaucoup Helena (elle est quand meme magnifique ça c'est clair) mais alors cette année sa storyline est vraiment nulle.
C'est un vrai gachis ce que les scénaristes ont fait de ce personnage.
Après, en terme de sexe certaine y trouve leur compte, moi je trouve ça bof et cette Catherine je peux vraiment pas l'encadrer...

Et pour moi, celles qui sauvent la saison c'est Bette et Alice, donc...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:16

Bambina60 a écrit:
je suis pas d'accord, j'aimais beaucoup Helena (elle est quand meme magnifique ça c'est clair) mais alors cette année sa storyline est vraiment nulle.
.

ha ben oui!! c'est vrai qu'avant elle était manipulatrice riche à ne plus savoir qu'en faire et détestable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

quand je dis avant je parle de la saison 3 bien sur, avant c'etait une connasse, je pouvais pas la voir non plus, mais elle arrivait à me faire rire c'etait déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:31

Bambina60 a écrit:
quand je dis avant je parle de la saison 3 bien sur, avant c'etait une connasse, je pouvais pas la voir non plus, mais elle arrivait à me faire rire c'etait déjà ça

mot d'ordre saison 4 : "c'est dejà ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:58

Oui c'est tout a fait ca

Quelle saison plate, sans rebondissements!
Heureusement qu'il y a Papi pour nous distraire un peu perplexe
Car moi qui suis une inconditionnele de Shane beh là excusez moi mais elle m'ennuie, elle a perdu ce petit truc qui nous accrochait. Elle est planplan avec son cochonnou rose, elle ne l'a meme pas trompée choc

Je me suis rabattue donc sur Papi pour cette saison (même si Shane reste quand même hot love+ )
Bon je lui pardonne mais ya interet qu'elle nous vire cochonnou et qu'elle se rattrappe dans la saison 5.
Les scenaristes avaient un personnage, avec elle, tres interessant, avec pleins d'aspérités de charisme et ils en ont fait une menagère de - de 50 ans perplexe

Bref je suis en colère pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:16

Tiens, j'ai l'impression que je suis un peu moins dure que vous cette fois, ça doit être parce que j'ai dormi avant de "reviewer" cet épi Razz

Donc :

Bon y a du trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès long et poussif et quelques bonnes scènes vers la fin.

2 storylines notables :

- Déjà, Max, bon je regrette qu'on nous ait rajouté un perso juste pour qu'il parle pas tout seul, parce que la sensation de regarder un bout d'une autre série me prend dès qu'on voit Max. Mais sinon, je trouve que pour une fois ça a été fait assez finement, pas de rejet en bloc de toute la famille, les pierres et tout, une évolution des persos, un père qui prend conscience que sa fille est son fils (l'appeler "son" je trouve ça pas mal), bref, je suis assez contente de ce qui se passe là, même si c'est sans aucun lien avec la série...

- Bette/Jodi : bon je trouve qu'il y a une alchimie entre les 2 actrices, quelque chose se passe, et même si on sait que c'est condamné, on peut profiter quand même des scènes qu'elles ont toutes es 2. L'engueulade de fin était prévisible, mais pour une fois je la trouve bien écrite, les 2 ont raison, les 2 n'arrivent pas à se mettre à la place de l'autre et les 2 regrettent que ça se passe comme ça. Et de toute façon Jodi a raison : Bette a besoin de contrôler, donc avec elle, c'est mort.

Le reste c'est du remplissage malheureusement, Jenny je n'en peux plus de sa connerie de film, Tina donc "date" alors qu'elle est toujours avec son rené, Shane est amoureuse (encore), Alice et Tasha, ça va clasher, Helena j'en parle même pas tellement sa storyline m'énerve... Oh et Kit et Papi, ben pfff, Kit agit comme si Papi était son mec "viens, ramène moi", j'aimerais pas trop qu'on me parle comme ça personnellement...

Bref, pas le pire de la saison, mais pas le mieux non plus, encore un épi entrecoupé de "bon c'est bientôt fini ? Ah non..."

edit : remarque superficielle du jour : je trouve Jenny particulièrement jolie quand elles rencontrent la réal...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:53

Titeplume a écrit:
Oui c'est tout a fait ca

Quelle saison plate, sans rebondissements!
Heureusement qu'il y a Papi pour nous distraire un peu perplexe


Je me suis rabattue donc sur Papi pour cette saison (même si Shane reste quand même hot love+ )

Rabattue.... choc

T'é tombée sous le charme, it's all!! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 13:03

miss-kittin a écrit:


Rabattue.... choc

T'é tombée sous le charme, it's all!! sifflot

Demasquée, je suis demasquée arffff veux po voir
Oui il faut avouer que Papi est pfiouuu même si dans les 1ers episodes je n'avais pas accroché, un peut trop vulgaire et sûre d'elle, mais là Awouuuu elle me fait des guilis guilis dans le ventre love+
Et Tasha mon dieu elle aussi est Awouuuuu love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» spoiler saison 2 !
» 4x04 - Layup **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: