The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**

Aller en bas 
+20
regiclash
Madame
Titeplume
Alcarion
misscroatie
fsdusud
nanie
magnet
Smisek67
carovale
chocapix
v@ljoy
shanejtm
maya
Bam4
manon
YouAndMe
Chou
louloute80
Mag
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 16:59

"Halte au flood" ! Pas mal celle là ! ooupsss
Pour en revenir à l'épisode, je trouve que si le côté sage va très bien à Shane, c'est pas trop ça pour Papi.
tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:03

chocapix a écrit:
Donc seuls les tiens sont plein de justesse et susceptibles d'être pris en compte?
Interessante conclusion. Je n'ai pas dit ça.

Relis les topics et regarde combien de posts sont susceptibles d'apporter quelque chose à quelqu'un qui aime parler des séries.
Et je n'ai rien contre les digressions, si on mentionne un peu le sujet de base avant de partir en diguedouille.

Et par ailleurs, ce serait plus motivant de poster si on pensait que peut-être il y aurait une discussion ensuite, ce qui n'est quasi jamais le cas.
Alors excusez moi de ne pas parsemer mes interventions de "ptdr", de ne pas être fun, mais je pensais que sur un forum sur The L Word, il y aurait possibilité de parler sérieusement de cette série, au moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:39

Anne a écrit:
chocapix a écrit:
Donc seuls les tiens sont plein de justesse et susceptibles d'être pris en compte?
Interessante conclusion. Je n'ai pas dit ça.

Relis les topics et regarde combien de posts sont susceptibles d'apporter quelque chose à quelqu'un qui aime parler des séries.
Et je n'ai rien contre les digressions, si on mentionne un peu le sujet de base avant de partir en diguedouille.

Et par ailleurs, ce serait plus motivant de poster si on pensait que peut-être il y aurait une discussion ensuite, ce qui n'est quasi jamais le cas.
Alors excusez moi de ne pas parsemer mes interventions de "ptdr", de ne pas être fun, mais je pensais que sur un forum sur The L Word, il y aurait possibilité de parler sérieusement de cette série, au moins un minimum.
bla bla bla....
chacun voit la série comme il l'entends perplexe

je suis pas de l'avis de tout le monde, mais je respecte même leur "ptdr"
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:41

Anne a écrit:
chocapix a écrit:
Donc seuls les tiens sont plein de justesse et susceptibles d'être pris en compte?
Interessante conclusion. Je n'ai pas dit ça.


En tout cas tu l'as fortement pensé!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 20:03

search

chacun son opinion et on l'exprime, avec ou sans ptdr...

maintenant, il y a ceux et celles qui relèvent les aspects militants de la série (merci de me faire découvrir des trucs que j'avais pas vu, au passage) et ceux qui, même si ça les interesse, sont plus attachés au coté personnage, qu'au coté militant (ahhh....shane..bette...kit..papi...reveur )

En fait, on la vit tous différement...alors respectons-nous, avec ou sans "ptdr"


Pour une saison qui parait à tous morne...elle fait bien parler d'elle...comme quoi, il a toujours quelque chose à dire..godwin
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 23:07

chocapix a écrit:
Anne a écrit:
chocapix a écrit:
Donc seuls les tiens sont plein de justesse et susceptibles d'être pris en compte?
Interessante conclusion. Je n'ai pas dit ça.


En tout cas tu l'as fortement pensé!


Ce n'est qu'un forum sifflot ... nous sommes ici pour échanger nos idées, nos critiques, nos rires, nos blagues.... certaines sont sérieuses, d'autres se lâchent un peu, mais le tout reste bon enfant et je trouve ce forum bien plus que sympatique! J'adore y venir un peu tous les jours, j'ai toujours hate de voir l'avis de toutes les filles pour chaque nouveaux épisodes ou sujets de L Word. Je ne m'en lasse pas. Nous avons toutes un avis différent, c'est ça qui ouvre une discussion interessante!

Mais bon.. si Anne trouve qu'elle est comme les rillettes bordeau chesnel... ben elle nous fait bien comprendre que nous n'avons pas les même valeurs ... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 23:13

misscroatie a écrit:

Mais bon.. si Anne trouve qu'elle est comme les rillettes bordeau chesnel... ben elle nous fait bien comprendre que nous n'avons pas les même valeurs ... perplexe

Personne n'a de couteau sous la gorge... c'est encore un choix de venir sur un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptySam 17 Mar - 23:21

Ce que j'aime bien sur ce forum ce sont tant les discussions sérieuses et pertinentes4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Pensif_18 que les frivoles à l'ambiance déconnade! 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 0106

La variété est intéressante :4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Divers_5 ! Allez restons zen 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Levitation et terminons cette discussion anémique(heum!) 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Bl098 !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 8:19

J'adore qu'on pense pour moi, qu'on réponde pour moi et qu'on fasse comme si on me connaissait.

Amusez vous bien, so long lover boy (référence à une série digne de ce nom...)
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 9:24

eh ben qu'elle ambiance mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:20

fsdusud a écrit:
eh ben qu'elle ambiance mdr3
Tu le dis bien ! choc
Faut pas vous mettre dans des états pareils ! choc
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 14:59

misscroatie a écrit:


pffffffffffaaaaaaaaaa MDR COCHONNOU 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Cochon-20060614 ... c'est un super surnom pour la grosse Paige... punaise,c'est vrai t'as raison! Shane ne l'a même pas trompé! punaise! c'est plus notre Shane, alors qu'elle avait Carmen avec elle, la femme idéale..
c'est vraiment triste..
Jsuis sûre que Shane passe ses après midi avec Cochonnou 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Cochon-985 à regarder l'inspercteur Derrick, puis le destin de Lisa
MDRRRRRRRRRRRRR 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Haha-rire-395

Affligeant... belle mentalité
(méchanceté gratuite soit dit en passant et pas du tout justifée...)
ah oui effectivement cette fille n'est pas canon:

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Kristanna_loken
4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Kristanna_loken
4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Kristannaloken

qu'est ce que SHane est fade et sans formes à coté d'elle
mais bon c'est sûrement ce que vous aimez...
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 15:02

ella a écrit:
misscroatie a écrit:


pffffffffffaaaaaaaaaa MDR COCHONNOU 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Cochon-20060614 ... c'est un super surnom pour la grosse Paige... punaise,c'est vrai t'as raison! Shane ne l'a même pas trompé! punaise! c'est plus notre Shane, alors qu'elle avait Carmen avec elle, la femme idéale..
c'est vraiment triste..
Jsuis sûre que Shane passe ses après midi avec Cochonnou 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Cochon-985 à regarder l'inspercteur Derrick, puis le destin de Lisa
MDRRRRRRRRRRRRR 4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Haha-rire-395

Affligeant... belle mentalité
(méchanceté gratuite soit dit en passant et pas du tout justifée...)
ah oui effectivement cette fille n'est pas canon:

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Kristanna_loken
4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Kristanna_loken
4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Kristannaloken

qu'est ce que SHane est fade et sans formes à coté d'elle
mais bon c'est sûrement ce que vous aimez...



applaud
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 15:53

A croire que la cause Papi-Shane était un match d'échau !
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 16:24

Anne a écrit:
J'adore qu'on pense pour moi, qu'on réponde pour moi et qu'on fasse comme si on me connaissait.

Personne t'a jugé, là! Par contre on peut pas en dire autant de ton coté. Toi non plus tu ne nous connait pas, alors arrète avec cet air méprisant stp
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 34 france
Date d'inscription : 12/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 16:33

J'm'a gouré de topic ? sparadra
On parle plus vraiment de l'épisode 10... Ah si...peut-être...C'est vrai que les problèmes de communication, de compréhension et...d'interpétations divergentes sont assez présentes dans l'épisode...
Finalement, leur storyline ne fait peut-être pas l'unanimité ( tarteu dans ta tronc ) mais Page et shane s'en sortent pas mal avec leurs histoires et leurs codes...ils ont au moins le mérite de leur être commun lol
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:18

nanie a écrit:
J'm'a gouré de topic ? sparadra
On parle plus vraiment de l'épisode 10... Ah si...peut-être...C'est vrai que les problèmes de communication, de compréhension et...d'interpétations divergentes sont assez présentes dans l'épisode...
Finalement, leur storyline ne fait peut-être pas l'unanimité ( tarteu dans ta tronc ) mais Page et shane s'en sortent pas mal avec leurs histoires et leurs codes...ils ont au moins le mérite de leur être commun lol

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 20:24

choc ...Eh beh......

Se défriser le chignion (mince..sais plus comment ça s'écrit) pour une série...wow...Faut respirer hein !!

On peut ne pas être du même avis et causer en être civilisé(e)s que nous sommes...

search

Well, well..let's see the 411... in peace my kids, in peace !! reveur
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 21:13

magnet a écrit:
[qu'est ce que SHane est fade et sans formes à coté d'elle
mais bon c'est sûrement ce que vous aimez...



applaud[/quote]



c'est pas des photos retouchées au photoshop ça??mad
hihihi
comme dit, chacun ses goûts! c'est cool si tu l'aimes bien !! jsuis contente que tu donnes ton opinion et comme toutes les autres d'ailleurs!

et puis Anne boude pas bravo !! moi j'adore tes analyses sur les épisodes! elles sont souvent justes et pertinantes! ne t'en va pas du forum pour si peu ... pleurs , ça serait tellement dommage!

et puis pour clore le sujet Paige: moi je l'aime pas, ce personnage me reste en travers de la gorge, je trouve vraiment qu'elle ne participe pas à cette saison 4 , elle fait trop figurante... voici mon avis personnel, peut être que je changerais d'avis pour les deux épisodes qui restent... on ne sait jamais...
mais après si certaines, la soutienne! je trouve cela tout à fait normal...
c'est comme pour les éléctions présidentielles.... nous ne voterons pas toutes la même personne! lol

PEACE ! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 22:13

Oui enfin, c'est pas comme si on l'avait mise au générique non plus Paige !
Je suis amoureux de sa voix L_L
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 8:16

Alcarion a écrit:
Oui enfin, c'est pas comme si on l'avait mise au générique non plus Paige !
Je suis amoureux de sa voix L_L
c'est clair love+5
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 8:53

misscroatie a écrit:


c'est pas des photos retouchées au photoshop ça??mad
hihihi
comme dit, chacun ses goûts! c'est cool si tu l'aimes bien !! jsuis contente que tu donnes ton opinion et comme toutes les autres d'ailleurs!

et puis Anne boude pas bravo !! moi j'adore tes analyses sur les épisodes! elles sont souvent justes et pertinantes! ne t'en va pas du forum pour si peu ... pleurs , ça serait tellement dommage!

et puis pour clore le sujet Paige: moi je l'aime pas, ce personnage me reste en travers de la gorge, je trouve vraiment qu'elle ne participe pas à cette saison 4 , elle fait trop figurante... voici mon avis personnel, peut être que je changerais d'avis pour les deux épisodes qui restent... on ne sait jamais...
mais après si certaines, la soutienne! je trouve cela tout à fait normal...
c'est comme pour les éléctions présidentielles.... nous ne voterons pas toutes la même personne! lol

PEACE ! wnk2

je ne l'aime pas dans l'absolu (mais objectivement elle est canon c'est difficile d'affirmer le contraire)
mais je ne comprends pas qu'on puisse descendre une personne ainsi
c'est un manke de respect et surtt de la méchanceté gratuite...
j'ai l'impression que tu n'en as pas pris bcp conscience ...
j'en veux pour preuve:
Citation :
c'est pas des photos retouchées au photoshop ça??mad
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 10:25

emu Alors je vois que mon post a fait couler beaucoup d'encre.

Je voulais tout d'abord dire a toutes celles que j'ai blessées que je m'excuse. Il est vrai que je n'ai pas assez reflechie avant de poster. Je n'ai pas vue les consequences nefastes de certains de mes propos et vraiment je m'en excuse...Je ne voulais en aucun cas blesser quelqu'un
sparadra

Pour clore ce débat sur "Quoi Paige grosse mais ca va pas!" wnk3 Je n'ai pas voulu insinuer ca simplement j'ai ete scotchée de voir la difference entre les photos d'elle sur internet et la réalité.. Et c'est là ou je me dis "ya un pb" .Après c'est clair qu'elle n'est pas grosse je serai folle de dire ca! Pour le cochonnou c'est simplement que je trouve que "parfois" son visage y ressemble un peu.

Je sais c'est bete et mechant d'attaquer le physique mais cela n'a pas gené tout le monde (excusez moi si je dis ca ) de dire a tout va que Kate Moennig etait maigre, que c'etait moche.

Pour ma part je trouve cela aussi choquant de critiquer quelqu'un pour ses bourrelets ou ses os saillants. C'est le même combat (et croyez moi je sais de quoi je parle wnk3 )

Après je conçois que des personnes n'apprecient pas ce genre de reflexion, mes excuses a ces personnes aussi...

Donc arretons de nous tirer dans les pattes, ce forum est conviviale alors c'est a chacun d'entres nous de faire des efforts , pour ma part j'essaierais de faire des post moins blessants. sifflot

Aller on se fait des poutous et on oublie tout

love+3 friends fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 10:44

Et de faire des posts plus constructifs embarassé

love+3
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 15:47

ceux de Anne vont me manquer, c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**   4x10 Little Boy Blue **Spoiler** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» spoiler saison 2 !
» 4x04 - Layup **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: