The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:07

Citation :
étudiant on l'est et c'est tout? non être étudiant à travers ca c'est apprendre, s'instruire, se péroccuper de son avenir, obtenir les récompenses de ses efforts (diplome) c'est pas rien d'être étudiant à moins que tu ne sois étudiant que pour avoir des réduc ciné!!!

alors là pas du tout parce qu'on peut ne pas être étudiante et s'instruire et tout le reste ... je dis ça parce que j'étudie dans un truc prestigieux où justement ils sont tous super fière d'être là et gnagnagna .. moi je m'en tape completement .. et être étudiant ou pas étudiant y a pas de quoi être fière .. et les récomprenses encore moins c'est carrément stupide d'après moi mais bon .. chacun son point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 17:34

SexToy a écrit:
Pour moi, bisexuel(le), c'est une identité qu'on revendique, pas un "accident de parcours".

Entierement ok avec toi... tout comme etre homo ou hetero...
En fait c'est plus une question d'identité revendiquée par soi, qu'une etiquette mise par les autres ou que de pratiques...
Je suis lesbiaine non pas parce que je prefere B... avec des filles (pratiques) mais parce que je me revendique lesbienne dans mon identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sombral.
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: slt   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:07

moi pour ma part, je suis à 100% bi mais mais ... la balance penche vers lesbienne... lol je pourrais le determiner si je trouver quelqu'un ! helas, on me surnomme coeur solitaire.. mais je suis un coeur à prendre mdr !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:53

ouaw grand débat sur la sexualité de chacuns... pour ma part chui lesbienne mais parfois j'ai des tendances bisexuelles lol mais je veux plus sortir avec des gars ca c'est sur chui tellement bien avec ma chérie lol,bref comme disent certaines d'entre vous on est fiere de ce qu'on est dans l'ensemble, y'en a qui sont fiers d'etre homo car ils se sentent mieu dans leurs peau, c'est le cas pour moi je suis comme ca , je me sens bien comme ca voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 21:40

la-rose-noire a écrit:
moi pour ma part, je suis à 100% bi mais mais ... la balance penche vers lesbienne... lol je pourrais le determiner si je trouver quelqu'un ! helas, on me surnomme coeur solitaire.. mais je suis un coeur à prendre mdr !!

bisous

mais je ne comprends pas trop ... si tu trouves une fillle tu te dis lesb un garçon tu te dis hétero? ou quoiqu'il arrive tu es bi?
Revenir en haut Aller en bas
sombral.
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:53

lol, je ne l'entendais pas comme ca! je suis bi, sans aucun doute! mais effectivement j'ai des périodes lesbiennes ... mais je ne m'identifie pas en tant que tel! ma derniere relation remonte a telment loin que je ne sais presque plus ce qu'est d'etre ac une fille mdr! jexagere mais voila! si j'étais ac kelk1, je pourrais dire: je me sens mieux ac une fille qu'avec un mec! mais si je sortais ac un mec, d'ailleur la derniere personne ac qui j'étais, c'était un mec, bref!! si je resortais ac un mec je ne deviendrais pas hétéro, je retomberai bi!! lol
c'est compliqué, faut pas chercher, je suis hyper compliquée!!
bi ? lesb ? quelle différence! qu'on aime un mec ou une fille ou les 2... peut importe, on aime des personnes, c'est tout!! quelque soit le sexe!! l'amour est unisexe!
Revenir en haut Aller en bas
thuamley
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: euh... un premier message   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:58

Hello tout le monde!

Pour ma part je suis lesbienne car je me sens bien plus attiree par les filles que par les mecs... Maintenant il arrive parfois que je "sorte" (entre guillemets, car ca n'a jamais dure plus de deux jours) avec un mec, mais je n'arrive pas a me trouver bisexuelle. Je ne peux envisager de relation serieuse qu'avec une fille, et du coup cette question d'"identite sexuelle" me gene un peu... Par curiosite g regarde la definition d'identite sur le web. Bon une fois le charabia psychologique du moi et du surmoi passe (un jour je comprendrais... wink ) je suis tombe sur un truc du style "le fait d'apartenir a un groupe"... Mouais, ca avance pas trop alors. C'est sur que je ne vais pas me presenter en disant "Lisa, lesbienne", alors je propose de separer l'identite en deux: tu as l'identite sociale (genre etudiante, tavailleuse, francaise, espagnole...) que je definirais comme tout ce qui permet a un individu de te situer dans une societe, et une identite personnelle, que tu choisira ou non de devoiler, et c la que je placerais l'orientation sexuelle.

Apres le fait de ne pas te cacher aura des raisons militantes ou simplement pratique (c'est dur de se cacher, de mentir...), mais c'est a chacun de choisir. Pour ma part je ne m'en suis jamais cachee, mais le milieu que je frequente (informatique) et blinde de gars, et ca pose tot ou tard des problemes. (Je le dis par experience).

Enfin en conclusion je dirais que moi ca ne me derange absolument pas d'etre homo, mais je remarque bien souvent que c'est plutot mon entourage (hetero) que ca derange... Attention, a prendre avec des pincettes, 90% des gens que je rencontre l'accepte tres bien, c'est un faible pourcentage que ca derange, mais assez gros pour reussir a creer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 9:46

Ben une tite lesbienne en plus youhouuuuuuuuuuuuuuuu c'est moi shame koi vuos me voyez po? oups désolée lol emu c'est mieux là? hm?

moi homo c cool, je veux dire au départ tu crains les gens pis maintenant j'en é pus rien a cirer de ce que pense les gens....

bien sur je vais pas sauter sur ma tite femme dans la rue mais c par respect pour les autres.....une sorte de liberté qui s'arrete là ou commence cel des autes...un respect koi....
mm si y'a encore bcp d'homophobe, ça commence a etre lmieux accepter...(expérience perso)

aller kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:48

tu ne lui sautes pas dessus? oui je veux bien le comprendre .. mais tu a prends par la main ? vous vous embrassez en public??
Revenir en haut Aller en bas
why
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 13:16

bonjour!

tout d abord je tiens à féliciter l administratrice de ce forum ! j ai parcouru différents sujets avec plaisir car ils sont très intéressants,
on respecte l avis de chacun et dieu sait que ce n est pas le cas dans tous les forums lol

je viens de découvrir cette série et je crois que (même si cela me fait me poser bcp trop de questions lol) c est l une des meilleures choses qui me soit arrivée, une sorte de déclic .

me croyant hétéro, même si j avais des relations très fortes avec des filles je prenais cela pour de l amitié mais maintenant je me demande si je n ai pas confondu lol

j ai l impression que l amour est avant tout une affaire de personne et non pas de homo/hétéro. en d autres termes je trouve qu on peut tomber amoureux de n importe qui, qu importe son sexe

c est peut etre ce que l on appelle l ouverture d esprit, ne rien s interdire et ne pas avoir peur de ce qui est différent de la norme
j ai l impression que si cette serie etait diffusee à une heure de grande écoute sur une chaine non payante, beaucoup de femmes changeraient d avis lol

mais je me pose bcp de questions : suis je homo? bi? je pense être bi mais serait ce une façon pour ne pas assumer mon homosexualité? me tourner vers les femmes est-ce une façon de fuir les hommes que je n arrive pas du tout à comprendre? est ce choisir la facilité lol ?

et puis si je suis homo comment faire pour l assumer dans une petite ville ou être homo est plus un "secret" à garder lol
ou rencontrer des gens?

bref c est un peu le chaos dans ma petite tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 13:41

En réponse a sweetjane....

Oui lorsque je suis dans la rue avec ma femme, on se tient la main ou il nous arrive de nous embrasser, mais si tu regarde bien dans la rue, des personnes qui se tiennet la main ou s'embrasse, ça ne pulule pas lol
c'est pkoi ça arrive effectivement mais ce n'est pas tout le temps...

j'espere avoir répondu a ta question miss

Tara wink
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 11:37

Citation :
j ai l impression que l amour est avant tout une affaire de personne et non pas de homo/hétéro. en d autres termes je trouve qu on peut tomber amoureux de n importe qui, qu importe son sexe
D'accord avec toi à 100% Bon il s'avère que pour moi, c'était à chaque fois des femmes mais je n'exclus pas la possibilité que cela arrive avec un homme. Pour moi, c'est l'individu qui prime et pas la classification Homo/hétéro ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 12:45

tara a écrit:
En réponse a sweetjane....

Oui lorsque je suis dans la rue avec ma femme, on se tient la main ou il nous arrive de nous embrasser, mais si tu regarde bien dans la rue, des personnes qui se tiennet la main ou s'embrasse, ça ne pulule pas lol
c'est pkoi ça arrive effectivement mais ce n'est pas tout le temps...

j'espere avoir répondu a ta question miss

Tara wink

euh et bien on doit pas fréquenter les mêmes rues lol et pas la même ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:58

Ben voilà c ça le ick sweetjane lol c que moi je vis pres de paris certes mais pas assez pres pour dire que g une ville, une gde ville pré de chez moi, c un peu la dépopulation dans les rues style mm hétéro tu embrasse qq1 waou t maté par tt le monde lol

enfin vilà koi alors que c clair, strasbourg, les gens ne se cachent po et c bien....

kisous

Tara winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:01

oui nefin si y 'en a surement plein qui se cachent .. mais ça va au centre si on va dans les cités c'est plus dur un de mes amis gay s'est fait tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:26

le probleme des cités....malheureusmeent c'est partout pareil....l'homophobie malgré tout est encore bien présente parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:34

oui pas que dans les cités dans certaisn petits villages c'est parfois pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:51

le probleme des petits village c'est que tout se sait....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:52

je crois que dans ce sondage on devrait ajouter "queer"
Revenir en haut Aller en bas
Foxxxy B
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:52

je peux pas parler pour les villages lol
ms c clair que ds ma cité je pourrai vraiment pas embrasser une fille!
j'ai une copine lesbiene qui a du quitter la cité pour enfin pouvoir s'afficher. et encore, qd elle revient au quartier elle assume pas. ms c normal je la comprend ça doit etre dur le double jeu comme ça!

par contre nous les filles comparé aux hommes, on peut plus facilement enlacer une amie ou lui tenir la main sans que les gens pensent qu'on est lez. moi ça m'arrive avc des copines, on a des gestes comme ça ms ça choque personne. par contre les hommes qui se tiennent par le bras ou la main, on les catalogues tt de suite...
c la vie c injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:56

les ptits villages les cités, tout ce qui est autre que grande ville connue, ben c'est un peu dur d'y etre homo....

pas d'association, pas de bar pas de lieux commun pour rainbow ....

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:06

oui les garçons hétero entre eux ne se montrent pas trop leur affection c'est ce qu'on disait l'autre jour avec un ami .. alors que si ça se trouve au fond d'eux ils aimeraient bien aussi se faire des calins et se tenir par la main sans forcément etre gay ..


et oui Foxxxxy brown parfois des filel squi se tiennent par la main ne passent pas pour lesb ..

mais cela reflète également d'un autre problème qui est le manque de reconnaissance de l'homosexualité féminine

quand une fille est très proche d'une autre file on se dit c'est pas très grave toutes les filels font ça .. même qaund en fait elles sont vraiment lesbienne .. ça permet aux lesb de se cacher comme tu dis .. mais surtotu de se rendre quasi invisible et là moi je suis contre .. parce que je suis pour la reconnaissance de l'homosexualité féminine et pour la visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:07

la reconnaissance de l'homosexualité je suis ok mais on en revient toujours au meme pb....ça dépend ou sweet....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:09

oui .. mais ils devront bien si faire.. petit à petit que ce soit dans les ciés dans les villages .. parfois ça passe j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:11

ben moi dans ma tite ville je l'aie pas dit ben mon ex beau frere l'as entendu dans la meme journée au coiffeur et a la boulangerie lol....et pourtant meme si ce n'est pas énorme, y'a quand meme + de 4000 habitants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour The L word?
» Quel public pour the L word? - 2
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: