The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:03

of course!!

je susi tout à fait d'accord!!

mais on doit se battre et rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:08

tu prêches une convertie wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:12

oui je n'en doute pas pitchoune wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:37

C'est bien beau d'être optimiste mais niveau revolution socio-politico-culturelle, on est mal barrés....
Pas plus du coté du gouvernement que de l'opposition, je ne vois de vrai "révolutionnaire"! Et si tant est qu'un "revolutionnaire" infiltrerait un grand parti, il se ferait vite museler avant même d'avoir franchi le perron de l'Assemblée et pire encore de l'Elysée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:45

salut bah pour ma part je suis lesbienne depuis 2ans et fiere de l'être mais je suis un peu comme Dana j'ai pas fait mon comming-out a tout mon entourage même si j'aimerais bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:02

piquick34 a écrit:
salut bah pour ma part je suis lesbienne depuis 2ans et fiere de l'être mais je suis un peu comme Dana j'ai pas fait mon comming-out a tout mon entourage même si j'aimerais bien le faire...
Bienvenue picquick34!
Dis, juste par curiosité, qu'entends tu par "je suis lesbienne depuis 2ans "? parce que moi je me sens lesbienne depuis... toujours! Alors je me demande si 2 ans c'est le moment où tu as eu ta 1ere pulsion vers une fille ou ta 1ere histoire ou tes 1ers doutes...? Tu vois quoi...

Quant au "fiere de l'être", on me conspuerait si je ne te demandais pas en quoi tu peux être fière? Moi je suis lesbienne mais j'ai rien fait d'heroïque ni de talentueux, ça ne m'a demandé aucun effort particulier... donc je n'en suis pas fière (comme j'ai pu l'être de mon "Brevet de natation - 200 m départ plongé"!!!) et pas non plus honteuse tu t'en douteras...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:29

ouais mais bon vaut mieux être fier de ce qu'on est qu'en avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:48

pour te répondre véro quand je dis que je suis lesbienne depuis 2ans je veux dire que c'est la ou je me suis apercu que je l'étais meme depuis toute petite j'avais des atttirances sans trop comprendre pourquoi... c'est y'a 2ans que j'ai compris en tombant amoureuse d'une fille... comme dit pitchoune je suis fiere de ce que je suis car au début je l'assumé pas j'avais honte de moi de ce que pouvé pensé les gens qui me croiseré dans les rues avec ma ptite amie mais avec du recul j'ai compris qu'il n'y avait pas de honte a avoir et qu'il faut assumé ce qu'on est et etre fiere de soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:48

pour te répondre véro quand je dis que je suis lesbienne depuis 2ans je veux dire que c'est la ou je me suis apercu que je l'étais meme depuis toute petite j'avais des atttirances sans trop comprendre pourquoi... c'est y'a 2ans que j'ai compris en tombant amoureuse d'une fille... comme dit pitchoune je suis fiere de ce que je suis car au début je l'assumé pas j'avais honte de moi de ce que pouvé pensé les gens qui me croiseré dans les rues avec ma ptite amie mais avec du recul j'ai compris qu'il n'y avait pas de honte a avoir et qu'il faut assumé ce qu'on est et etre fiere de soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:53

c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 9 Juil - 6:40

pitchoune a ecrit "ouais mais bon vaut mieux être fier de ce qu'on est qu'en avoir honte! "
je suis tout a fait d'accord avec toi !! wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:49

oui mais pour etre politiquement correct on a pas le droit d'etre fière ..

par exemple à la gay pride de stras .. euh non pas à la gay pride justement parce qu'on a pas le droit d'appeler cela comme ça .. on appelle ça marche de la visibilité .. parce que soi disant on a pas à etre fière d'etre homo et gnagnagna .. parce que les hétero ne sont pas fière d'etre hétero ..

Mouais perplexe

moi je susi fière d'etre lesb et puis zut!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:23

Je suis plutot d'accord aevc véro, je ne suis pas spécialement fière d'étre bi! Disons que c comme ça , c'est tout, et j'assume parce que je m'aime bien!! J e suis plutot pas mal, en fait fier
Je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:09

Personnellement je ne comprends pas comment on peut etre fiere d'une tendance sexuel. (etre bi homo hetero c est idem ... d'un point de vue qualité humaine)
Par contre je comprends que l'on veuille revendiquer son homosexualité pour manifester l'oppression qu'encoure cette population.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:42

On peut quand même être fier de parvenir à s'assumer tel qu'on est... ça y a de quoi l'être quand on y est enfin pavenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 5:53

vero dit "On peut quand même être fier de parvenir à s'assumer tel qu'on est... ça y a de quoi l'être quand on y est enfin pavenu"

tu as tt a fait raison vero c deja bien pour nous de lassumer !! winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:15

oui .. assumer .. et revendiquer .. ça me parait déjà pas mal ..

mais perso je ne changerais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 6:12

moi non plus ! je suis kome je suis et mes amis maccepte comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:41

euh je crois qu'il y a maldone qd je disais "être fier de ce que l'on est " je ne parlais pas d'être homo mais de ce qu'on est ds son ensemble maintenant si votre identité se résume à l'homosexualité ben quand vous dites que vous etes fier c'est d'être homo.

moi, mon identité ne se résume pas qu'à mon orientation sexuelle.
Je suis fière d'étre étudiante, je suis fière d'être loyale, je suis fière d'être amoureuse, je suis fière de m'assumer.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 12:09

mouais .. bon dans ce cas en effet il n'y a pas trop de quoi être (cf fière d'être étudiante mdddrrrrrr )

on est et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:01

Pour le moment, je suis indécise avec un penchant pour les femmes embarassé
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:02

Moi je suis lesbienne, mais j'ai eu une longue relation avec un homme par le passé.
Cela ne fait pas de moi une personne bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:14

sweetjane a écrit:
mouais .. bon dans ce cas en effet il n'y a pas trop de quoi être (cf fière d'être étudiante mdddrrrrrr )

on est et c'est tout

étudiant on l'est et c'est tout? heinnn?!! non être étudiant à travers ca c'est apprendre, s'instruire, se péroccuper de son avenir, obtenir les récompenses de ses efforts (diplome) c'est pas rien d'être étudiant à moins que tu ne sois étudiant que pour avoir des réduc ciné!!! perplexe

ds ce cas on en revient au moins même point si tu n'es pas fier d'être toi (étudiant peut-être une partie de ton identité) pourquoi serais-tu fier d'être homo...on l'est...et puis c'est tout! (pour reprendre ta phrase)
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:15

SexToy a écrit:
Moi je suis lesbienne, mais j'ai eu une longue relation avec un homme par le passé.
Cela ne fait pas de moi une personne bisexuelle.

ben ca depend...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:16

Pour moi, bisexuel(le), c'est une identité qu'on revendique, pas un "accident de parcours".
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour The L word?
» Quel public pour the L word? - 2
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: