The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel public - 3 - orientation sexuelle

Aller en bas 
+51
wiwi
golden apple
:missgreen:
SexToy
Polly
Plop
Milky
Johnny
nanouch
Adessa18
zakura
Queentia
Sparks
Hell
The_Empress
chocapix
alice57
pink.ego.box
mati
Shane_Addict
Smisek67
Alcarion
Titeabyss
LouLou
theanais
lolotte65
faby
Butchie
Gush
manon
Mag
Sarbacane
piquick34
lee
katie59
Cris
lapinou
Aurely
Pingouin
Morphée
zehre
Emylia
raphlex
v@ljoy
orlane
Bulma
Lisa
lois lane
missfairbanks
KittyButtler
blondie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Vous regardez "The L word". Quelle est votre identité sexuelle (ou celle dont vous vous sentez le plus proche.)
Hétérosexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap2%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hétérosexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap9%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Bisexuel
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap1%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bisexuelle
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap22%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 66 ]
Gay
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Lesbienne
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap48%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 143 ]
Autre...
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap0%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Indécis/e
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap13%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 38 ]
Rejette toute étiquette
Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap4%Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: investigations sur mon moi intérieur!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:52

Salut le beau monde!

J'avais du temps à perdre aujourd'hui, je surfais sur le net quand ma curiosité s'est intéressée à la série L word que je suis avec beaucoup d'intéret! La question est pourquoi?? Je me suis alors demandée si il était possible que je sois attirée par de femmes. J'ai alors réalisé que oui, je pourrais tout naturellement tomber amoureuse d'une femme. C'est grave? Pour moi, ce ne fut pas un drame de l'admettre. J'aime les hommes et les femmes pour des raisons et des désirs différents. Je ne pense pas que la biséxualité soit un refoulement. Quand je suis amoureuse, c'est avant tout d'une personne non pas d'un sexe.

Enfin voila, j'ai l'impression cependant que la série n'est regardé que par des homo ou bi. Cela s"explique je pense par une certaine pudeur des hétéros, voire une certaine appréhension de se poser des questions concrètes sur sa sexualité.

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:49

oui je vois également la bisexualité ainsi ... dans la théorie j'adhère plutôt mais dans la pratique je sais que je n'aime que les femmes
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:46

bonjour Ambre! Nous sommes d'accord pour la bisexualité. par ailleurs, g montré les deuxième et troisieme épisodes à un couple d'amis hétéros. ils ont aimé le 2 mais pas le 3 et il est vrai que le 3 est moins intéressant, amusant que le 2. ils ont trouvé dommage car le 2 les bottait bien! (faudrait qu'ils voient le 1, c le meilleur à mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:23

Hé hé, l'épisode 1 est fait pour attirer les spectateurs!! Dynamique, plein d'humour et surtout de sexe!

En parlant de métissage, je ne pense pas que ce soit le même "rejet" que les bi. Au contraire, les origines étrangères attirent et intéressent... (culture, gastronomie, langue, moeurs et coutumes...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:53

euh .. moins enfin pas toujours Tam .. le racisme existe on peut pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: C vrai "l'incipit" était top!   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:02

L'épisode 1 est bien, le 4 n' était pas mal non plus, en tant que série j'apprécie. Quant au public hétéro, il est vrai que je n'ai pas vraiment abordé le sujet. J'ai surement peur de leur réaction, leur manque d'ouverture d'ésprit, peut-etre. En fait, ils ne savent pas mon ambiguité sexuelle! :-)C'est trop freudien pour eux!!!

Vivement dimanche soir! lol
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:39

sweetjane a écrit:
euh .. moins enfin pas toujours Tam .. le racisme existe on peut pas le nier

Bé j'ai rarement connu, voire pas du tout, de racisme contre moi...
J'ai dû avoir de la chance dans la vie alors... fier
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:13

heureusement !! j'ne susi ravie .. moi quand j'étais petite oui .. mais tu es quoi comme origines?
Revenir en haut Aller en bas
solana_i
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:48

personnellement je ne sais pas encore si je suis lesbiennes jai alors mi bi il faudrais que je tente une exprience plus "concrète" lol
mais je sui deçu d'apprendre que dans la société gay il y a une forme de "racisme" avec les personne bi
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:51

il n'y a pas de socité homo lol!! et c'est pas parce que les gens sont homo qu'ils sont moins stupides et oui .. il y a des homo racistes .. comme els hetero .. et des homo qui aiment pas les trans aussi
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:26

oui m il faut savoir accepter les differences d autres pour faire evoluer le monde !! euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:03

oui je suis d'accord .. accepter la différence cela va de soi je trouve cela un peu triste les gueguerres entre les bi et les lesb les gays et les lesb les fems et les butch les homo et les trans ... et j'en oublie ...

je prône la diversité et la tolérance avant tout
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:02

Vous savez quoi les filles, c'est l'année des Lumières et l'ironie du sort c'est que l'on est de moins en moins tolérants. Remarquez, moi aussi je suis intolrérante, je supporte pas la connerie, et si il y a une chose qui est universelle, c'est bien ça!!
yoda
A la raison, il faut se fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:35

sweetjane a écrit:
heureusement !! j'ne susi ravie .. moi quand j'étais petite oui .. mais tu es quoi comme origines?

Chuis d'origine chinoise

Et pi, vive la tolérance!! wink
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:33

Tam a écrit:
sweetjane a écrit:
heureusement !! j'ne susi ravie .. moi quand j'étais petite oui .. mais tu es quoi comme origines?

Chuis d'origine chinoise

Et pi, vive la tolérance!! wink

Huanjing zhongguoren tongxin!!!!


c'est vrai que je suis un peu abasourdie par toute cette sectarisation. la dernière fois je matais un documentaire sur arte qui montrait un homosexuel sourd muet (pas de bol.....manquerait plus qu'il soit noire et il aurait toutes les tares de ce monde! ......attention à prendre au 2è degré! aiiieuhhh ) bref ils expliquaient la difficulté aux handicpés de pouvoir s'integrer ds la communauté gay....mais bon il aurait été hétéro c'etait pareil...tout ca pour dire que les gays (qui devrait être plus tolérants de par leur rejet de la société) trouve leur bouc émissaire ds d'autres catégorie....pauvre monde §

à croire qu'on n'est rassuré que ds un monde où on peut trouver son "con" (réf : dîner de con") ce qui nous permet de nous valoriser ...c'est horiible mais c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:19

Malheureusement beauccoup de gens fonctionnent ainsi, ils vivent dans la peur de l'autre comme si l'autre les mettait en danger du simple fait qu'il soit autre...

Mon cousin etait handicapé mental, il nous a quittés l'an passé, sur sa tombe j'ai écrit à peu prés ceci en épitaphe :
"hervé était différent pour certains,
je le suis pour d'autres,
mais différent de qui?
on est tous le différent de quelqu'un...
lui,
moi, vous,
les autres...


Trés tôt j'ai su ce qu'était la différence en croisant les regards malveillants ou curieux sur mon cousin... Et puis ce fut sur moi quand plus tard je me découvris homosexuelle... A mon coming-out, j'ai cru en un "homo-eden" où tous ceux qui comme moi avaient connu la différence de par leur vécu ne pouvaient qu'être tolérants... Je me suis trompée... Chez les homos, t'es aussi noir que chez les heteros, aussi gros, aussi petit, aussi handicapé, ausi.. différent... "Triste réalité" pour reprendre un titre actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:30

Enfin, il faut se dire qu'il y a quand même des gens formidables dans lesquels amour, tolérance et intelligence trouvent échos. Je suis optimiste.

" So lock me away
and don't allow the day here inside
where I hide with my loneliness
I don't care what they say
I won't stay in a world without Loveeee!! coeurrr
loveuhhhh rainbow crazyinlove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:42

<ce sont les paroles d'une chanson?? Si oui, je ne reconnais pas... euh c'et quoi? embarassé
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:49

Oui parole d'une chanson des beatles, peu connue, je l'adore.
Elle s'intitule a world without love
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:32

oui il y des gens uper cool!! j'étais à berlin cette semaine j'ai vu des endroits où il s'était passé des horreurs innommable tele que le siège de la gestapo .. etc ... et pourtant . je n'ai jamais rencontré des gens aussi ouvert et sympa dans ma vie .. des années sont passées et je crois en une ceetaine bonté de l'homme malgrè l'ignominie de certaines de ses actions ..
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:37

de toutes facon je voyage un peu et pour l'instant tout ce que je peux vous dire c'est que c'est pas en france (contrairement à ce que l'on croit) que les gens sont le plus ouverts!

a force de voir ailleurs on se rend même vite compte que les francais soont bience que les etrangers disent de nous : "râleur, hautain"...et c'est le genre de choses qui ne fait pas avancer les mentalités!
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:11

ça c'est vrai, en france on est trop ethnocentrique, on critique tous les autres systèmes, considérant que le notre est le meilleur! On ne se remet jamais en cause, notre politique le montre bien!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:51

même au niveau des droits des homosexuelles ca me fascine que ce soie les espagnols qui aient pris avant nous la décision d'adopter la loi pour lemarisage et adoption des homo...ce pays que l'on critique parce qu'on le dit trop religieux où on dit qu'il n 'y a pas de séoparation d'eglise et d'etat.....foutaise nous on affirme haut et fort qu'il y a séparation de l'eglise et de l'Etat depuis 1905 mais dès qu'il faut prendre des décisions qui va à cet encontre y a plus personne!!!

c'est commecette histoire du voile où on banni du collège une fille parce qu'elle porte le voile et que c'est contre le principe laîque mais qu'a côté de ca on fait les vacances que ds les periodes de fêtes religieuses catholiques!!!

Les francais se cachent derrière de bons mots mais ès qu'il faut agir et prendre des décisions révolutionnaires ils ne sont plus là!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:13

oui mais c'est à nous de changer tout cela .. c'est facile de raler ..
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 3 - orientation sexuelle   Quel public - 3 - orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:01

sweetjane a écrit:
oui mais c'est à nous de changer tout cela .. c'est facile de raler ..

en attendant c'est pas moi qui fais les lois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 3 - orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel public pour The L word?
» Orientation sexuelle des actrices
» Quel super-heros es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: