The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+53
mononeurone
Papi-addicted
fsdusud
SoShanastic
alicea333
TiteWill
:missgreen:
RiotGrrrl
Hell
Adessa18
whynot
yvi
chocapix
The_Empress
alice57
pink.ego.box
Titeabyss
YouAndMe
Sparks
shanejtm
Sian
endOrphine
Shane&Carmen
Ame
mati
Helena.P
lolotte65
wiwi
Gush
theanais
Pingouin
goddessgirl
lolax
Gabala
popy
Mag
Butchie
Bulma
SexToy
lapinou
v@ljoy
nat
sweetjane
Achtungbaby
Lisa
zehre
missfairbanks
lois lane
Véro
raphlex
KittyButtler
blondie
katie59
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 10:37

Ben oui! C'est une règle sur quasiment tous les forums! On veut pas que Véro aille en prison quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:38

ah non pas la prison pour véro, on y voit ce qu'il s'y passe avec l'alphabet et les maths hm..... carton jaune!

il est bien clair que nous avons toutes achaté le coffret dans un commerce ou sur les sites internet sourirapp

ben si, moi c'est ce que je fais, et c'est ce que VOUS AVEZ OUTES FAIT!!!!!!! sourirapp

mais non messieurs les policiers, personne n'a rien fait de mal, on est toutes des zentilles filles d'abord!!!!juste lesbiennes pour la plupart, mais zentille assurément fier

pitié laissez not' cap'taine....elle a rien fait priere
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:26

moi j'ai découvert la série par des amies assez engagées dans la cause lesbienne... et puis le monde est petit... si tu es lesbienne, que tu aimes bien les films, séries qui parlent d'histoire de femmes... c'est un peu ta cause, tu t'en sens proche et c'est un cercle vicieux... tu guettes les nouveautés... non ? wnk3

Comme l'homosexualité féminine commence petit à petit à sortir de sa boîte... j'espère que ce n'est que le début !!! gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:10

Le tout est qu'elle sorte de sa boite de façon intelligente, pour le moment la série le fait il me semble... J'espère simplement que l'on ne va pas se retrouver avec des séries de merde o udes reality show à la con parce que la série marche et qu'il y a des tunes à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:55

J'ai vraiment l'impression que la série est de plus en plus connue et appréciée ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:24

Moi je l'ai connu là:
http://www.lez-attitude.com/l_word.htm

Et y'a tres longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:28

amthium a écrit:
Le tout est qu'elle sorte de sa boite de façon intelligente, pour le moment la série le fait il me semble... J'espère simplement que l'on ne va pas se retrouver avec des séries de merde o udes reality show à la con parce que la série marche et qu'il y a des tunes à se faire...

Bah, pourquoi pas ? Les homos aussi ont le droit d'avoir des séries à la con et des émissions de merde, non ?
Moi je revendique les romans de gare lesbiens à deux balles que j'ai lus et les pseudo «Harlequins goudous» qui font tellement de bien au moral !
Renée Vivien, Jocelyne François, Anne Garreta, c'est bien, mais c'est aussi très chouette, la littérature populaire et les séries à la con.


Je sais, je sais : «je veux tout», pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:36

oyé oyé!

Les "Harlegouines", nouvelle édition.
En vente dans toutes les bonnes gares.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:40

mdr4
Ravie de ton retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:22

Salut Raphlex! ça fait longtemps :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:39

raphlex a écrit:
oyé oyé!

Les "Harlegouines", nouvelle édition.
En vente dans toutes les bonnes gares.
Merci! Yeppp!!!
Je tiens le nom de la collection future pour laquelle je veux écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:16

en tapan the L word..... et voilou je suis parmis vous charmeuse charmeuse charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:36

bizarrement je cherchais des fonds d'écran sur marina et j'i atterri là, j'ai vu le forum, j'ai répondu a un, puis deux, puis tris messages et depuis c une vraie histoire de love.....hmmmmm lol embarassé
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:44

tara a écrit:
bizarrement je cherchais des fonds d'écran sur marina et j'i atterri là, j'ai vu le forum, j'ai répondu a un, puis deux, puis tris messages et depuis c une vraie histoire de love.....hmmmmm lol embarassé



bah la t'en es quand meme a ton 424eme message!!!!!Ce soir tu t'es faite plaizir!!!!a tous les posts une réponse de tara!!!!Ban g encore bcp de lecture la donc chut
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:46

lol miss, je suis désolée mais ça faisant quelques temps que je n'étais pas passé ça me manquait alors....je suis passée en vitesse lumiere pour essayer de répondre à tous les posts....ce fut dur et maintenant je m'en mords les doigts paske je me retrouve avec cette saloperie de tonya's word ou un truc comme ça....erckkkk...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:47

et oui tara c'est à ton tour .. ce moment est très douloureux mais comme chaque moment il passe courage wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:50

aide moi sweet, faut que le vire ce statut de tonya a la noix au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je suffoque lààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:52

mais non c'est marrant .. on doit passer par là .. c'est uen sorte de passage obligé .. un bizutage qui vient plus tard .. t'inquiète pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:55

y'a pas un autre bizutage des fois? du style je ne sais pas moi, ne pas rougir quand on me parle....quoi que ça non plus ce n'est pas gagné lol euh....ne pa pleurer devant certaines épisodes de L word.....encore une mauvaise idée, je sais pas moi, mais pas....TONYA....pis pas candace, pis pas la saloperie de je sais plus qui a Marina....sa copine a la noix là....bref po ce style là....j'étais bien moi en pilier du planet, ou en last word ou je sais pas....mais po tonya sioupléééééééééééééééééé emu
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:58

hum .. demande à Véro d'enlever tes posts dans ce cas lol moi je n'ai pas de solution à de proposer . .

quand à la copine de Marina c'est francesca .. moi je l'aime bien surtout quand elle habille des mannequins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 7:04

ne trouves tu pas qu'elle a de drole de façon de les habiller? hm??? lol

non je ne demande rien a la cap'taine vais le faire toute seule...en plus, si elle me retire des posts je vais etre bonne pour y repasser lol....non mais je vais aller vir ou je peux éventuellment donner mon avis....sur d'autres sujets...kisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 8:09

Perso, ma chérie et moi on a connu la série par le bouche à oreille wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:39

Je feuilleté mon programme et je suis tombé sur le nom de Katherine Moenning que j'adore depuis que je l'ai vu joué dans Young américans ! Mais je n'ai pas Canal+ alors j'ai de suite appelé au secours une de mes amies et voilà je suis devenu accro bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:00

J'ai lu un encadré furtif dans un magasine à la noix et qui parlait de la série. Je me suis dit que c'était une bonne nouvelle cette série. Mais c'est tout, car je n'ai pas la télé.

Et puis, je cherchais un vrai baiser entre deux femmes...Un truc avec une émotion. Sur la internet et ma mule donc.
Pas évident avec tous les trucs de cul qui circulent et qui franchement me répugnent assez souvent. Parce que c'est a-sentimental.
Et je suis tombée sur la scène du pilot entre Bette et Tina.
J'ai été Ra-vie.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:43

moi c une copine de ma cherie qui les as telecharger et qui nous les as donnes.... friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce site?
» Avez-vous une vie sociale ?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez vous des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: