The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+53
mononeurone
Papi-addicted
fsdusud
SoShanastic
alicea333
TiteWill
:missgreen:
RiotGrrrl
Hell
Adessa18
whynot
yvi
chocapix
The_Empress
alice57
pink.ego.box
Titeabyss
YouAndMe
Sparks
shanejtm
Sian
endOrphine
Shane&Carmen
Ame
mati
Helena.P
lolotte65
wiwi
Gush
theanais
Pingouin
goddessgirl
lolax
Gabala
popy
Mag
Butchie
Bulma
SexToy
lapinou
v@ljoy
nat
sweetjane
Achtungbaby
Lisa
zehre
missfairbanks
lois lane
Véro
raphlex
KittyButtler
blondie
katie59
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 8:45

Dans un magasine, yavait un petit résumé de la série. J'avais pas canal+ à l'époque, quand le coffret est sortit; je me suis tt de suite jetée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 19:28

En tout cas moi je sais que j'ai fait qq adeptes autour de moi lol, j'ai répandu la bonne parole mdr (surtout qu'ici les dvd de la S1 sont sortis avant la diffusion en clair en télé... Donc mes potes se sont jetés sur mon coffret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 19:44

C'est grâce à ma pitite femme, qui ne l'était pas encore à l'époque...Elle avait les dvd de la S1 et elle m'a fait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 19:51

Ma petite soeur avait adoré Kate dans young americans et elle m'a demandé de chercher sur internet si elle avait joué dans d'autres films et je suis tombée sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 19:51

J'ai connu la série en bossant dans une boite de prod, ma directrice m'a refilé tous les dossiers concernant l'homosexualité (on bossait directement avec Pink) et au cours d'un rdv on m'a parlé de The L Word.
Bien entendu ça a tout de suite tilté dans ma petite tête et j'ai guetté sagement l'apparition de la série sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:48

ben franchement c une bonne question mais je ne sais plus, enfin je crois que c en voyant une pub dans muse....
Revenir en haut Aller en bas
Papi-addicted
Langue d'Alice!
Papi-addicted


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 20 ans belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 8:59

C'est une amie qui a tenté de m'initier, pour être tout à fait franche (je vais me faire lyncher) au début, je dis bien au début, je détestais la série et quand mes amies regardaient les saisons qui passaient sur plug tv ( chaine belge rires...) je n'accrochais tellement pas que je me retirais de la pièce, puis une fois, j'ai regardé en traître un épisode *********** par cette même amie qui m'avait présenté la série et depuis je n'ai jamais décroché :-)

[édité par Mag MG]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-lation.skyblog.com
Adèle Sc
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 20:54

Séquence pub.

CANAL+ ! ...
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:27

Une collègue qui m'a dit que je devrais regarder que c'était très bien Mr. Green

Et mes parents aussi regardaient cette série, alors je me suis dit pourquoi pas moi ! fier

Et depuis je crois bien que toutes les filles de mon bureau regarde The L Word embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:53

C'est dingue quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:17

Fou, fou, fou(ne) !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:10

Perso je ne m'en souviens même plus.
J'avais acheté le dvd avec les 2 premiers episodes et je suis devenue folle quand j'ai réalisé que ca passé a canal.Je me suis donc precipité pour acheter le dvd et maintenant je ne décroche plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisl
Just coming!
lisl


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 31 ans Genève
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptySam 21 Juil - 13:12

Grâce à mon copain... Il aime beaucoup les séries télé :

il s'était acheté le coffret de la saison 1 il y a environ 2 ans. Il l'avait déjà visionnée et donc il me l'a passée pour que je la regarde.

Franchement, au début j'étais plutôt réticente car rien qu'à regarder la pochette du coffret avec toutes ces femmes splendides, j'étais persuadée que c'était une série pour faire fantasmer les mecs. Mais depuis, je pense que cette série peut autant plaire aux homosexuelles qu'aux hétérosexuelles.

Dès le 1er épisode, j'ai été accrochée par le ton juste, les personnages et leur quotidien... Je vais bientôt visionner le 1er épisode de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 EmptySam 21 Juil - 18:25

Tiens, pour une fois que c'est un mec qui fait découvrir la série à sa copine !... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce site?
» Avez-vous une vie sociale ?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez vous des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: