The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+53
mononeurone
Papi-addicted
fsdusud
SoShanastic
alicea333
TiteWill
:missgreen:
RiotGrrrl
Hell
Adessa18
whynot
yvi
chocapix
The_Empress
alice57
pink.ego.box
Titeabyss
YouAndMe
Sparks
shanejtm
Sian
endOrphine
Shane&Carmen
Ame
mati
Helena.P
lolotte65
wiwi
Gush
theanais
Pingouin
goddessgirl
lolax
Gabala
popy
Mag
Butchie
Bulma
SexToy
lapinou
v@ljoy
nat
sweetjane
Achtungbaby
Lisa
zehre
missfairbanks
lois lane
Véro
raphlex
KittyButtler
blondie
katie59
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nat
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 94
Localisation : 36 aisne
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:23

Citation :
Et puis, je cherchais un vrai baiser entre deux femmes...Un truc avec une émotion. Sur la internet et ma mule donc.

C'est sûr que sur la mule t'as pas du trouver des trucs trés romantiques lol a2kiss
Mais pourtant ça existe, la preuve t'as deja trouvé L word Wink, y en a beaucoup d'autres aussi mais pour ca faut connaître les titres reveur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 14:14

C'est une amie de ma copine qui nous l'a passé sur CDs j'ai vu les deux saisons et je suis scotchée, il me tarde la saison 3 !! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Poup's
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 16:24

Suis tombée dessus en regardant Canal, du coup je suis allée à dos d'ane pour voir le reste et depuis une petite voix me dit : "Patience tu auras pour la suite...."
Il daille ce Yoda bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 2:54

nat a écrit:
Citation :
Et puis, je cherchais un vrai baiser entre deux femmes...Un truc avec une émotion. Sur la internet et ma mule donc.

C'est sûr que sur la mule t'as pas du trouver des trucs trés romantiques lol a2kiss
Mais pourtant ça existe, la preuve t'as deja trouvé L word Wink, y en a beaucoup d'autres aussi mais pour ca faut connaître les titres reveur


Alors, les titres? ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 94
Localisation : 36 aisne
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptySam 10 Sep - 16:11

Citation :
Alors, les titres?

Des titres de films ou de series telé?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 0:16

moi c assez bizzare j ai connu la serie en angleterre mais pas a la tele en fait y avait la pub affichee ds les rues de londres c hallucinant c le genre de trucs kon verra jamais en france ..... bref en rentran en france j me suis renseigner sur le net et me voila my love d alice!!!!!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:27

j'avais vu la pub chez un pote.
puis un autre ami m'en a reparler et comme j'ai pas canal, j'me suis fier à mumule ^^
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:37

Sur CANAL +, l'épisode pilote, malheureusement j'ai jamais eu l'occas de regarder le reste voili !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
madonna2
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:41

J'en ai entendu parlé a la radio cette été....alors je suis en retard sur vous !!!! héhéhé Je suis encore en train d'écouter la saison 1 chaque vendredi a artv !! Mais je vais les acheter en DVD.....Je veux toujours en voir plus et une fois par semaine ce n'est pas assez!!! héhéhé fier
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 22:02

ben ouai, on devien vite accro!! choc
moi j'a connu la séri ça fai un bou de tps: l'épok où je frékentai un forum sur tatu!lol un jour une fille c'est ramené avec une foto de Shane en signature, moi j'étai complètement rouge love+5 , je lui demande KI CEST CETT FILLLLLLLLLLLLLLLLLLL??????????????? et ell me parle de LWord... je visite le site US, je trouve ça cool mai j'imagine mem pa ke ça peu arrivée en France... mai qd j'ai appri ke Canal la diffuserai j'étai scotchée!!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 2:53

nat a écrit:
Citation :
Alors, les titres?

Des titres de films ou de series telé?

Pour de vrais jolis baisers..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:05

Itjihad a écrit:
nat a écrit:
Citation :
Alors, les titres?

Des titres de films ou de series telé?

Pour de vrais jolis baisers..

"When night is falling" c'est mimi tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 94
Localisation : 36 aisne
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptySam 17 Sep - 17:17

Citation :
Pour de vrais jolis baisers..

pour les films :

"When night is falling"(comme l'a dit mag)
"Aimée et Jaguar" (1999)
"American pie 2" (2001)
"All over me" (1997)
"The berlin affair" (1985)
"Better than chocolate"(1999)
"Bound"(1996)
"Boy's don't cry"(1999)
"But i'm a cheerleader "(1999)
"Crash"( 1996
"Cruel intentions" (1999)
"Cynara "(1996)
"Female perversions" (1996)
"Fire"(1996)
"Fucking Amal" (1998)
"The girl"(1999)
"Heavenly creatures"(1994)
"High art"(1998)
"it's in the water"(1996)
"Kids"(1995)
"Kissing Jessica Stein"(2001)
"Lost and delirious"(2001)
"The monkey's mask" (2000)
"Mulholland drive"(2001)
"My summer of love"(2004)
"New best friend"(2002) avec mia Kirshner Wink
"Novembermond"(1985)
"Rosa e cornelia"(2000)
"Showgirls" (1995)
"Sister my sister"(1994)
"Thirtheen"(2003)
"Two girls in love"(1995)
"Wild side"(1995)
"Wild things"(1998)

Voilà pour les films , il doit en manquer mais bon aprés ca fait trop long mdr

Si tu veux je te mettrai une liste pour les telefilms et series. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: the l word   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptySam 1 Oct - 16:06

bonjour moi j'ai connu la serie il y a un ans sur c+ sur la nuit des lesbienne j'ai tout de suite acrocher cette serie et trop bien avec des femmes sublime je me posse quand meme une question sur c femmes de la serie y a l'il des lesbienne parmie elle si quelqun peu repondre a cette question merci a tres bientot biz et la sesson deux et encore plus belle que la une biz
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptySam 1 Oct - 16:08

euh j'ai l'impression d'avoir répondu à cette question 25 fois

mais c'est pas de ta faute tu n'as plus qu'à lire tous les posts mdr

au fait bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 8:50

Merci Nat, je suis intéressée par ta liste, mais as tu des titres que je peux pomper sur la mule? Notamment pour ces jolis baisers dont je parlais..
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 94
Localisation : 36 aisne
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 9:02

Ben en fait j'ai pas pomper tous ces baisers sur la mule mais en naviguant sur le net de site en site car sinon tu dois regarder le film en entier.
J'ai beaucoup d'extraits sur mon ordi et si ça t'interesse je peux te faire une compilation sur un cd. reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment avez vous connu la série ?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 14:37

j'ai connu la série par une pub a la télé et une copine ki avai une pub sur pink tv ki ma bien confirmé ke je ne mettai po trompé

voila
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:14

J'ai connu cette série, d'une amie qui m'en avait parlé il y a de cela plusieurs mois déjà.
Elle m'avait dit qu'elle m'enverrait le pilote. Puis rien.
J'avais oublié, quand une autre amie m'en a parlé, et cette fois ci, plus souvent.
Je me suis donc dis qu'il fallait que je vois ça quand même! Alors je me suis procurée tous les épisodes de la 1ère saison, ainsi que ceux de la 2ème, (je viens de finir de voir le 13 ème épisode de la saison 2!), et voilà, comment, depuis 2 semaines, je suis devenue "accro" à la série, et j'en mange tous les soirs! danse
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:34

eh beh par des copines qui avaient succombé à l'attraction LWord avant moi, j'ai vu le pilote et j'ai dit "à quand la suuuuuuuuuuiiiteuuuuuh???" priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 20:46

Bon, je vais répondre 4 mois et demi après mon arrivée ici...En fait, j'ai entendu parler du pilote dans la Nuit Lesbienne, mais j'ai pas osé le regarder, peut-être par crainte de la réaction de ma mère (qu'elle me prenne pour un léger obsédé des fois, je voulais pas entendre ce genre de remarques, même si, avec le recul, je me demande pourquoi j'ai pensé ce truc)...J'ai donc attendu juin, puis j'ai regardé le pilote, puis tous les épisodes de la saison 1! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 21:39

Et bien nous on l'a su grâce au magasine de Canal+ mdr ! On a regardé le pilote le jour J et on a été accro a2love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 22:04

Bah...ICI! Merci encore... mdr3 wahoo
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 22:12

j'en avais entendu parler, puis une amie lez m'a demander si je connaissais, elle voulait savoir si c'était bien et du coup par curiosité j'ai décidé de me procurer la saison 1 fier
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 21:11

J'ai lu ladescription de la série dans le magazine de Canal + mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder L Word sur cette chaine. Des amies d'internet m'ont dit que c'était bien, comme j'avais une bonne impression, j'ai acheté le coffret sur amazon. No Regrets Very Happy


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: