The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+53
mononeurone
Papi-addicted
fsdusud
SoShanastic
alicea333
TiteWill
:missgreen:
RiotGrrrl
Hell
Adessa18
whynot
yvi
chocapix
The_Empress
alice57
pink.ego.box
Titeabyss
YouAndMe
Sparks
shanejtm
Sian
endOrphine
Shane&Carmen
Ame
mati
Helena.P
lolotte65
wiwi
Gush
theanais
Pingouin
goddessgirl
lolax
Gabala
popy
Mag
Butchie
Bulma
SexToy
lapinou
v@ljoy
nat
sweetjane
Achtungbaby
Lisa
zehre
missfairbanks
lois lane
Véro
raphlex
KittyButtler
blondie
katie59
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyVen 20 Mai - 14:17

The L Word fait déjà couleur beaucoup d'encre chez les lesbiennes françaises (entre autres...) et pourtant la serie n'est pas encore diffusée en france...
Comment en avez vous eu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
pitchoun
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyVen 20 Mai - 16:03

une copine qui travaille pour l'asso lgb de ma ville , donc qui est à la page de tout se qui est en relation avec l'homosexualité, les transgenres..bref grâce à elles j'ai connu cette série mais aussi pas mal de petits films indépendants ou un peu plus connus
Revenir en haut Aller en bas
carolynn
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptySam 21 Mai - 14:00

moi c en regardant le samedi soir sur canal avec ma moitiée jour de foot qu'on a entendu l'annonce et on a regarde et accroche sur le pilote....voila
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 22 Mai - 12:39

Je ne me souviens plus exactement mais je sais que je l'ai lu qqpart (le net,? un mag?)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 22 Mai - 16:37

C'est ma cousine qui l'a connue par des amies... Ca remonte loin... lol
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 22 Mai - 16:39

salut moi g connu la serie sur canal + quand cété la nuit d lesbienne g vu le pilot e depuis je les telecharge
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyLun 23 Mai - 11:25

J'ai connu la serie en Australie, je suis tombee dessus par hasard l'an dernier quand ils passaient la 1ere saison.
Revenir en haut Aller en bas
lhom
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyMar 24 Mai - 8:39

je suis tombé sur cette série par hasard en me baladant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Soup Chef
blondie


Nombre de messages : 34
Localisation : 27 ; Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyMer 25 Mai - 15:48

Moi j'en ai entendu parler par une maie qui a des amie lesbienne, et un peu par hasard sur le net. bien avant la nuit gay de canal +.
Revenir en haut Aller en bas
http://lword.forumactif.com
Xingu
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyLun 30 Mai - 10:34

Moi, je l'ai connue en trainant sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyLun 30 Mai - 21:15

J'lai connu grace a young Americains qui passait sur M6 y'as pas longtemps... Bref dans cette serie y'as Kate Moennig qui joue dedans (Shane) et chuis allé voir sur son site officiel dans lequel il parlais de The L Word --> pis jl'ai téléchargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyMar 31 Mai - 16:57

ice_pizza a écrit:
J'lai connu grace a young Americains qui passait sur M6 y'as pas longtemps... Very Happy

Quoi!!?? C'est passé ya pas longtemps!!?? Moi qui cherchais cette série pour la montrer à ma femme!! Je l'avais vu mais ya longtemps... J'avais bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyMar 31 Mai - 18:26

Yep c'est passé y'as pas longtemps en Avril je pense Very Happy Ca faisait la 3eme fois que jla mattais la série : elle est aussi passée y'a 2 ans et y'a 3 ans! Chuis kro kro Fan Mr.Red


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyMar 31 Mai - 20:34

Tam a écrit:
ice_pizza a écrit:
J'lai connu grace a young Americains qui passait sur M6 y'as pas longtemps... Very Happy

Quoi!!?? C'est passé ya pas longtemps!!?? Moi qui cherchais cette série pour la montrer à ma femme!! Je l'avais vu mais ya longtemps... J'avais bien aimé...

elle passait jusqu'en mai je crois....trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyJeu 2 Juin - 16:55

Moi je l'ai vu ya 5 ans au moins!! C'était sympa mais trop court!!! tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyMar 7 Juin - 17:20

miss-kittin a écrit:
mon ex girlfriend est partie vivre aux usa
nous avons de trés bon contacts
elle m'a fait part de la "déferlante" TLW" aux USA..il y a quelques temps
je me suis carrement jeté dessus coeurrr
merci ma stef!!!!(c'est mon ex embarassé )
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
clacla
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptySam 25 Juin - 8:55

je l'ai connue grâce à des amies lesbiennes et elles même par d'autres amies lesbiennes et g diffusé à d'autres amies lesbiennes. on a téléchargé les épisodes sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 10:20

Kikou, alors moi j'ai pris connaissance de la série grace a une camarade du forum Xéna qui vit au canada....voilà voilà

kisous

tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 11:02

Moi j'ai vu un article dans la programme télé! Aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 15:44

La simplicité même la tite kitty lol....

t'aurai pas pu trouver ça en cherchant un peu sur le net les nouveautés non? lol

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 15:45

hey kitty......regarde.....suis langue d'alice.....ah tu vois je l'avais dit ptdr....


kisous

Tara whhatt

ps : bon ok pour qq1 d'inscrit depuis mm pas 24H c pas mal lol mais je suis sure que je suis po la seule d'abord lol

sourirapp
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 17:57

Tu as fait mieux que moi, tara! Je suis passée à langue d'Alice en quelques jours! Tu vas bientôt me dépasser si tu continues!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 18:19

Effectivement je vais bientot te rattraper et pourtant ça ne fé tjs pas 24h que je suis inscrite mdr....effectivement plus que piplette moi lol

kisous

Tara ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyDim 17 Juil - 21:45

Je l'ai découvert grâce à ma copine qui possède les dvd depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? EmptyLun 18 Juil - 13:19

J'ai réellement l'impression qu'en suisse vous avez tout plus vite que nous....

encore une fois c po juste lol

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce site?
» Avez-vous une vie sociale ?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez vous des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: