The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+53
mononeurone
Papi-addicted
fsdusud
SoShanastic
alicea333
TiteWill
:missgreen:
RiotGrrrl
Hell
Adessa18
whynot
yvi
chocapix
The_Empress
alice57
pink.ego.box
Titeabyss
YouAndMe
Sparks
shanejtm
Sian
endOrphine
Shane&Carmen
Ame
mati
Helena.P
lolotte65
wiwi
Gush
theanais
Pingouin
goddessgirl
lolax
Gabala
popy
Mag
Butchie
Bulma
SexToy
lapinou
v@ljoy
nat
sweetjane
Achtungbaby
Lisa
zehre
missfairbanks
lois lane
Véro
raphlex
KittyButtler
blondie
katie59
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miaou
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:37

tara a écrit:
J'ai réellement l'impression qu'en suisse vous avez tout plus vite que nous....

encore une fois c po juste lol

kisous

Tara whhatt

Non ils ont été acheté par correspondance et sont en anglais. Toi aussi tu aurais pu les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:03

Bé oui miaou mais pas douée com je suis anglais....lol....ça donnerai rien lol

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:31

La saison 1 est sortie en DVD! Tu vas pouvoir te rattraper tara !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:47

le coffret Lword sort aujourd'hui mesdames et mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:50

C'est amazon et la fnac qui vont en voir passer des goudous dans leurs achats!! A moins que l'impatience ne les aient déjà poussées dans l'illégalité du téléchargement...héhéhéhé
bises
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:53

oui tiens j'y avais pas pensé à ça.. euhhhhh

bon ben ciao je vais à la fnac lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:41

je ne pense pas qu'on puisse télécharger tout le coffret de la saison 1 si Raphlex?
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:28

raphlex, c'est po bien de donner des conseils comme ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:56

Dis dont misskitty tu m'avé po di fallé po parler de téléchargement sur le site paske c t po bien et que la grande capt'aine des cap'taine elle veut po?

en tout k, perso g fé 3 gdes sufaces todday et ce.....pour que dalle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je hais CORA, LECLERC et CHAMPION, bande d'incapables!!!!!! lol

Tara ggggrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:04

en principe c pa très apprécié de faire de la pub pour le téléchargement! Y a plein d'endroits ou c'est banni alors ...
et pour les dvd, ils sont dispo sur le net sur alapage, la fnac ou amazon (entre autres!) mais apparemment y a des problèmes d'approvisionnement au niveau des grandes surfaces! J'ai eu plusieurs échos la dessus! Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:17

merci kitty pour les renseignements....mais suis tjs en colere apré les gdes surfaces z'oré pu faire un effort lol
.

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:19

Meme réaction chez les personnes qui ont fait les grandes surfaces lol! ça va arriver, patience! (enfin moi je dis ça mais je bosse pas chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
mozarell
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 7:56

Les filles, y'a un truc tout simple, c'était de commander les DVD sur fnac.com, et vous l'aviez en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuce :o)   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:06

Bon, les filles je vous sens perdues, et complètement en transe en attendant de pourvoir enfin toucher de vos petits doigts nos héroïnes préférées.
Puisque le mot interdit et surtout ce qu'il permet d'obtenir n'est pas bien reçu sur le forum, je n'insisterai pas; en revanche n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'acheter sur le net en tout confidentialité et sécurité!! De plus, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à cliquer et patienter autant que possible avant la récepetion du joyau...

Je précise que je ne suis pas commissionnée,
Voici les sites (liste non exhaustive) où vous pouvez acheter la boîte à malice :
amazon.com : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009NRSIK/qid=1121846441/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/171-9544055-7149812
alapage.com : http://www.alapage.com/mx/?id=171121121676234&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=4&VID_NUMERO=870859&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L
ou encore la fnac.fr : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1665328&SID=cc164c0c%2D8ec5%2D36da%2Da6d2%2Dd47b2c310ec0&UID=09a321712%2D3e82%2Dda0c%2D3d8b%2D7c9ed89e07b6&AID=&Origin=fnac%5Fmsn%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=210720051002&bl=HGVIblo1

A vos souris mesdemoiselles thumright
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:11

bon allez Raphlex, tu peux le dire que tu touches 10% des ventes mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:15

15% en vérité, mais reste dans le secret s'il te plait... If these walls could talk....
bises
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:17

t'inquietes, je dirais rien... fauxq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:28

moi c'est une amie du net qui m'en a parlé et depuis je suis accro à cette série (enfin pas accro comme je le suis avec urgneces mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:38

Rho nan!!! Urgences comparée avec TLW!! SHAME!!!
Enfin, moi je crois que depuis Ab Fab (et moins récent, les trois drôles de dames, Cagney et Lacey ), je n'étais pas tombée autant in love d'une série!
Perso, je l'ai connue par le biais d'amies qui, elles-mêmes l'ont connue par d'autres amies....Ah quand les goudous tissent leur toile...

PS : rien à voir, mais j'adore aussi Malcolm in the middle : ces gosses sont infernaux, J'ADOOORE!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:47

Malcom c'est génial... mais pour ma part je sui fan de friends
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:23

Drôles dames! ça date ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Miaou
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:37

Je suis allée à la Fnac de Lausanne hier et il n'y avait rien. Bon j'ai déjà commandé le coffret mais ça m'aurait fait plaisir de le voir dans les magasins loveuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
boulidid
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: PAR HASARD !   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:12

nous c'est par hasard qu'on est tombée dessus !!
on apprécie mais sans plus car on ne se reconnait pas trop dans ce genre d'homosexualité là (mis à part dans ce couple stable que forment bette et tina !)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:50

raphlex a écrit:
1/ .......... crazyinlove

Je rappelle que le telechargement de certains fichiers est illégal et que les administrateurs de forums doivent être vigilants à ne laisser paraitre aucun post sur le sujet, merci d'utiliser les messages privés pour vos échanges sur le sujet...
Ce qui explique que j'ai supprimé certains posts...
Même si ça m'occuperait bien, je ne tiens pas à finir mon mémoire en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:59

C'est bien ce que kitty m'avait dit, c'est pour cela que je ne comprenais plus rien quand j'ai vu desposts sur ce sujet....

me suis dit oups j'ai encore perdu la tete shame lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce site?
» Avez-vous une vie sociale ?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu
» Avez vous des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: