The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 13:27

bioskopb a écrit:
Pour "Ilene is here", je l'ai lu dans un topic anglais.
Ah ouais.
Moi je l'ai vu, en fait. Mais j'ai toujours un peu l'oeil qui traîne sur les détails, comme par exemple, quand Alice fait du Speed dating et qu'elle se retrouve à table avec Uta qui la branche «Lesbiennes vampires», la table porte le n°13. mdr


bioskopb a écrit:
J'ai pas le temps de faire une traduction simultanée, mais en gros :
C'est tout à fait ça, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 14:37

SexToy a écrit:
bioskopb a écrit:
Pour "Ilene is here", je l'ai lu dans un topic anglais.
Ah ouais.
Moi je l'ai vu, en fait. Mais j'ai toujours un peu l'oeil qui traîne sur les détails, comme par exemple, quand Alice fait du Speed dating et qu'elle se retrouve à table avec Uta qui la branche «Lesbiennes vampires», la table porte le n°13.

Pour l'inscription, j'ai pas pu tester mon sens de l'onservation , je l'avais lu avant de voir l'épisode. J'ai plus eu qu'à être attentive. ça m'apprendra à vouloir savoir avant l'heure.

Par contre la table 13 j'avais pas vu!!!! Beau sens de l'observation en tous les cas. mdr
Malheureusement pour l'instant, je peux pas revoir les anciens épisodes, mon DDE fait genre qu'il ne me connait pas. Je galère un peu.

Pour l'anglais, de nada.
J'essaie de ne pas trop perdre, c'est aussi pour cela que je suis friande de séries un peu sympas en VO (plus faciles ue certains films à comprendre) et c'est une des raisons pour lesquelles je suis devenue spectatrice de L Word. Je n'en suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 14:43

bioskopb a écrit:
J'essaie de ne pas trop perdre, c'est aussi pour cela que je suis friande de séries un peu sympas en VO (plus faciles ue certains films à comprendre) et c'est une des raisons pour lesquelles je suis devenue spectatrice de L Word. Je n'en suis pas déçue.
Oui, pareil ici (même si l'anglais n'est évidemment pas ma motivation première ! reveur)
Je suis contente de remarquer que j'arrive quand même à suivre dans les 85% de ce qui se dit dans la série en VO.

Et un peu plus pour Desperate Housewives, où tout le monde s'exprime très bien et très distinctement (comme Bree, bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 15:14

J'ai vu le 10 de la saison 03(ah carmen)et j'ai reussi a avoir les sous titres mais comment fait-on pour les mettre sur le fichier video please je suis pas du tout bilingue
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 15:16

Réponse par MP s'il vous plait : nous ne sommes pas censés évoquer de genre de sujets directement sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 15:31

ça fait un petit moment que je suis inscrite sur se forum et je l'apprécis beaucoup en lisant les divers postes il m'arrive de penser de plus en plus que l'on va avoir droit a un épisode 13 il n'est pas annoncé officiellement mais je commence a me poser des questions cette épisode pourrait expliquer pourquoi cette saison dérape en tout cas je croise les doigts car la saison 4 sans dana ça va pas etre super. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 18:57

bioskopb...J'ADORE tes analyses!!! bravo
en plus ya tout pour y croire...c'est génial!!
...très pointieuse sur les détails avec tout ca! tu devrais bosser dans le millieu...comme on te le disais...propose ca aux scénaristes!!
sauf si ce que tu dis se passe...ca voudrai dire k'ils y ont deja pensé!!(ouahh!!!kel réflexion de ma part!! tomates )
Pour "Ilene is here" je l'avais repéré moi aussi!!! wnk2

sinon pour continué dans ta réfléxion...
je parlerais pas du livre de Daniel(étant athé...puis complètement ignare à ce sujet, je serai pas koi dire confus2 )...mais en tout cas tes recherches vu très enrichissante!! godwin
Mais je continue la réflexion sur le 'rève' , faut savoir que cela à deja été réalisé dans d'autre série..en tout cas une,à ma connaissance!!
bon!! c 'est pas de ma génération...mais je suis une bouffeuse de télé,ciné!! reveur et une vrai fouineuse...et donc il s'avère que dans ...Dallas...des le debut d'une saison, on découvre que la saison précédente été le rève d'un des persos.

Pour la 'tite histoire, un des acteurs principaux à quitté la série(donc tu quitte le série, on te tue!!)
mais après une baise d'audience, la prod a demandé à ce que cet acteur revienne...il est revenu...et donc pour le faire revenir...l'idée a été celui de faire croire que tout ce qui se passé dans
la saison précende n'est qu'un rêve!!
Donc...pourquoi pas ca pour the L word!! en tout cas c'est clair que c'est faisable!! danse
puis avec tout ces 'tits détails et cette incohérence du scénar...on est entrain de se faire berné!!
c'est vrai que officiellement ya pas d'épisode 13...mais on peut pitètre rêvé lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 19:25

Lol le coup du rêve je le sens gros comme une maison depuis pas mal de temps j'en suis presque c'est trop enorme ce senario enfin peut-etre que je me trompe mais moi aussi le "Ileene is here" m'a sauté aux yeux quand j'ai vu l'espisode y'a trop trop d'incoherence comme uta qui souleve alice et tout et tou lol au moins j'ai trouvé quelqu'un qui est du même avis que moi et qui se defonce pour trouver des preuves lol bravo (au passage je m'excuse pour toutes mes fautes d'orthographes si il y'en a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 19:57

Merci pour la traduction c'est cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 10:42

bioskopb!!!!, TU ES ABSOLULEMENT GÉNIALE, je trouve que toutes tes deductions tiennent la route!!!!!!!!!!! CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 12:32

unsure
heu.... je sais pas quoi dire là.... je suis flattée et heureuse que vous aimiez mes petit délires!!! love+3

Pour ce qui est de Dallas godwin Je savais pas du tout, mais si cela s'est déjà fait, alors la production le sait forcément (on travaille pas dans la tv sans un minimum de connaissance historique de TV show).
Et on peut même continuer cette réflexion en se disant que quitte à mettre pleins d'indices partout pour faire rebondir le spectateur attentif et exigeant, les scénaristes ont volontairement fait la Prom type année 70/80 en clin d'oeil à Dallas. Et là, CE SERAIT ABSOLUMENT GENIAL.

Je me demande, si la théorie du rêve se confirme si la production va donner un guide des indices... comme avait fait Kristof Kieslowski avec sa trilogie Bleu, Blanc, Rouge. Il avait eu un accord avec un journal pour publier la grille des indices et des clés après la sortie du film. On peut se dire que si ils ont créé un hoax avec podcast et fausse itw vidéo, ils peuvent faire pareil pour les indices. Et là, j'aimerai trop être dans la team qui sera en charge de faire le DVD. Y a de quoi se marrer et faire un DVD à la mode de Lynch. 1/ ça boosterai la vente du produit (qui est majoritairement partagé en P2P à travers le monde) 2/ magnifique travail de production et de création à faire.
gooood

Bon aller, je retourne au taff. Merci et bisous à tous


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 14:35

ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE.....


bioskopb, reviens..t'as pas une théorie de derrières les fagots!!! j'adore tes analyses !!!!!!! moi qui n'accroché pas du tout à la saison 3, me voilà à l'affût des moindres spéculations (thèses/antithèses) sur la fin !!!!!! ça c'est mon côté profil universitaire-commissaire maigret... BIOSKOPH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 10:37

Bon ben là, ça devient difficile d'étoffer ma théorie sans avoir plus d'images de L Word. Car tout est très documenté mdr

Mais bon, je vais essayer et continuer avec un ou deux points qui me dérangent vraiment beaucoup :
Dans les premières images de 311, on voit le medecin faire un massage cardiaque à Dana. Personne ne s'est demandé depuis quand le coeur était à droite?????? wnk2
Je suis pas certaine à 100% : Pour la cérémonie funèbre : je ne sais pas vous, mais la fois où j'ai assisté à ce genre de cérémonie, c'est le cercueil avant crémation qui était présent dans l'église ou le crématorium. Et je suis quasi persuadée que les cérémonies se font toujours en présence des cercueils. j'ai l'impression que les humains préfèrent dire au revoir à un corps plutôt qu'à des cendres. Donc l'urne, j'y crois moyen.
Au sujet de la ménopause de Kit, il semble bien que Kit soit en plein dedans et non pas en pré-ménopause comme au début de S3. D'ailleurs, Kit elle-même en est sûre à plusieurs reprises. Donc personne ne me fera avaler le coup de Kit enceinte!!!!!!!! perplex Mais là je suis sûre de ne pas être la seule à être plus que perplexe sur ce scénar

Pour le reste il va falloir attendre 312. Et pour savoir si tout cela est un rêve ou un pur délire de mon imagination... 312 ou 401(mais là ce serait vache!)
En attendant, je vais faire quelques investigations à propos de "la main gauche de la déesse"

Merci en tous les cas de ne pas m'avoir laissée seule dans mes divagations. Je m'amuse décidément bien grâce à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 13:47

bioskopb a écrit:
Dans les premières images de 311, on voit le medecin faire un massage cardiaque à Dana. Personne ne s'est demandé depuis quand le coeur était à droite?????? wnk2

Que le coeur soit à gauche ou à droite (on peut imaginer qu'elle l'ait à droite, ça arrive!) un massage cardiaque se fait un milieu du sternum et non pas "sur" le coeur. Donc de toute façon y'a un problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 13:57

Ouais, je sais, j'ai cassé plein de côtes au mannequin de la croix rouge avant d'y arriver !mdr
mais si tu regardes bien, il est pas du tout au milieu du sternum ce massage. Bien à droite. Mais pire, le problème n'est pas seulement qu'ils le font mal, c'est qu'il ets filmé en gros plan. Donc soit la script était discrète à ce moment là, soit cela sonne volontairement faux.
mdr

Vous avez dit tiré par les cheveux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 14:05

Je viens de revoir les images.

En effet c'est assez violent comme c'est mal fait!!! En plus le médecin qui se met bien en retrait... Ca fait vraiment "pousse-toi qu'on voit bien Dana, on s'en fout que tu sois sensé être en train d'essayer de lui sauver la vie..."

Mais bon, de là à faire exprès ce serait un peu stupide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 15:00

Au mien aussi mais mozza voulait que j'étoffe ma théorie et comme je cale sec, j'en ai profité pour rajouter les incohérences qui m'avait sauté aux yeux.

Mais je vais m'arrêter là pour l'instant avant le 312 du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 15:12

On va dire que c'était simplement pour l'image symbolique.


A part ça, y'a un truc que j'ai pas compris dans les souvenirs d'Alice. Le premier souvenir est quand elle interroge Dana, le deuxième quand elle la croise chez "Fred Segal" et le 3ème à une fiesta. Mais le 3ème souvenir se situe où par rapport aux deux autres? Parce qu'elle a l'air de déjà la connaître mais a la même coupe de cheveux que dans la premier souvenir. De plus, Alice fait très "jeune" et Tina est là également. Donc Tina était déjà avec Bette mais Tina et Alice n'ont absolument pas les même têtes que dans l'épisode à Palm Spring (quand Tina raconte son coming out) de la saison 1.

On cherche vraiment la p'tite bête je crois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 20:35

perplex ouai! je reste perplexe devant tout ces détails si bien analysés! gooood2
Mais j'espère qu'ils vont nous avouer que c'était pour de faux cette saison unsure et PAS l'année prochaine... colere
Punaise...j'suis devant les 4400 (oups! chut ) et qui je viens de voir...uta
(si si la cops d'alice,'fin! l'ex.....)
décidement...il recrute pas mal d'ex L word!la dedans!(on peut y voir Marina aussi...)
ca va devenir the 4400 L word!!arff...oups je divague... tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 21:37

Al Pieszecki a écrit:
On va dire que c'était simplement pour l'image symbolique.


A part ça, y'a un truc que j'ai pas compris dans les souvenirs d'Alice. Le premier souvenir est quand elle interroge Dana, le deuxième quand elle la croise chez "Fred Segal" et le 3ème à une fiesta. Mais le 3ème souvenir se situe où par rapport aux deux autres? Parce qu'elle a l'air de déjà la connaître mais a la même coupe de cheveux que dans la premier souvenir. De plus, Alice fait très "jeune" et Tina est là également. Donc Tina était déjà avec Bette mais Tina et Alice n'ont absolument pas les même têtes que dans l'épisode à Palm Spring (quand Tina raconte son coming out) de la saison 1.

On cherche vraiment la p'tite bête je crois lol.

vous allez loin là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptyVen 24 Mar - 22:28

Bon alors moi j'avais pas fait gaffe au massage cardiaque.... ce qui m'a juste marqué c'est que ds le résumé au début de l'épisode 11 on nous montre justement les images de ce massage cardiaque qui ne sont pas ds l'épisode10.... mais j'avais pas du tt capté la position du coeur ! bien vue bravo
Sinon pour les coupes de cheveux moi aussi j'ai vu un incohérence mais je n'ai pas été cherchée plus loin et je ne pense pas qu'il y ai de réelle explication.... enfin peut etre que si mais bon......a suivre
Par contre j'ai un peu peur que la semaine prochaine ils ne révèlent pas tout, histoire de nous tenir en haleine pour la saison 4.... ou alors ca va etre du genre à la dernière minute on voit Dana qui se réveille ou un autre personnage..... mais je ne pense pas qu'on le saura trop vite car sinon comment nous mettre en haleine pou rla suite...!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptySam 25 Mar - 4:47

Ah c'est clair. Moi je vois bien le dernier épisode qui se finit en chaos total et tout d'un coup, Dana qui se réveille hors d'haleine dans une chambre d'hôpital (genre après son essouflemment au match de tennis, elle serait tombée dans les vappes et/ou tombée dans le coma...) et gros plan sur son visage et POUF épisode fini, rdv l'année prochaine.


Cette idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptySam 25 Mar - 9:12

je pense un peu comme toi AL...je pense que tout ça n'est qu'un rêve mais un rêve de toutes les filles....Shane, exorcise sa souffrance, car elle s'en veut terriblement ne s'être pas occupée de DANA...
D'ailleurs ne trouvez vous pas étrange que DANA se batte toute seule face à son cancer ????alors qu'à la base elle sont toutes super amies ..... tout le monde à l'air de s'en fouttre de sa maladie, je trouve....et y'a des trucs bizarres, Alice et sa copine satanis avec son espèce de comportement "genre je plane...", et Tim, quel est l'interet de le faire revenir ???? si ce n'est dans le rêve de Jeny ????
Mais ce qui est le plus bizarre, je trouve....c'est que Dana meurt toute seule !!!!!!! sans personne, même pas ses parents !!!!! est-ce un rêve en se disant qu'elle à plus peur d'être seule que d'être souffrante ?????

Moi ça m'étonnerait pas, que Dana se réveille après un coma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptySam 25 Mar - 9:37

mdr4 AH lala...toujours pleins d'interrogations sur cette saison...
moi je men pose d'autres ...toujours en restant dans l'idée du rève of course! reveur
et si!... tout ca n'été que l'imagination de jenny????!!!!!! perplex
après tout!!! je crois que c'est le seul perso qui tient la route dans cette saison!! on voit qu'elle écrit la vie de moira/max (qui déclanche une dispute d'ailleurs!)...mais pourquoi pas ecrire en s'inspirant de la vie de ses amies??!!!..mouai!!! chez po!! vous en pensez quoi?? unsure
en tout cas! qui que se soit??!! rève ou pas rève??!!j'espère quon le s'aura a la fin du 3.12!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 EmptySam 25 Mar - 9:51

Oui c'est vraiment pas bête le coup de l'hsitoire de jenny on pourrait imaginer que jenny raconte son récit aux filles, car elle à écrit une histoire sur l'amitie ou je ne sais quoi enfin c'est vrai qu'il y'a plusieurs piste envisageables enfin vivement l'episode 312 qu'on sache enfin priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: