The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 29 Oct - 17:31

graaaave j'adore la scène à l'opéra confus2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyMar 14 Nov - 18:39

Attention saison 3 !!!!!!








vu l'épisode 8....

Passé sur le couple Tina/Bette, et l'histoire de Kit...aussi sur Moira/Jenny (même si la discussion de fin Max/ Dana m'a émue)

Chamboullée par Dana..toujours....ce qu'elle traverse..le regard d'Alice quand elle l'aide emu emu ..le regard de Shane avant de s'occuper d'elle.. emu

mdr devant la tête deShane qui se fait engueuler par Carmen à cause du rêve..(dans le studio)

et euh.....comment dire ça de manière soft...... veux po voir confus2 ..totallement éléctrisée par les scènes Helena/ Dylan.....dans la salle de bain.... confus2 confus2 confus2 ....quand elles se cherchent sans s'embrasser.... confus2 confus2 ..et puis chez Helena.......le décor sublime, la lumière sublime....et euh.... confus2 confus2 confus2 confus2 ........je me suis pris un coup de chaud.... veux po voir confus2 veux po voir


ah juste encore, deux dialogue que j'ai adoré !

- Alice : "le wookie t'a" tiré dans le dos!"

- Shane (dubitative et dégoutée) : "Il était dans les chiottes!!!"


et .... confus2 confus2 confus2

(désir de Dylan et Héléna palpable)

- Helena : "je vais me faire un thé.."

- Dylan à Tina : "tu veux un thé..??"

- Tina : "non (sourire en coin), j'ai déja pris un thé.."

puis Shane et Alice dans la cuisine....à Dylan et Héléna...: "vous faites du thé...????" (avec un sourire entendu)


.......Dois-je préciser que j'aime énooooooormément le thé????.....mais là.....je dis....j'aime le thé version LWord !!!!!!!!!!!

mad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyMar 14 Nov - 18:41

mdrrr jve bien du thé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 19 Nov - 18:49

Source La Dixième Muse
Et la saison 3… ?

Diffusée début 2006 sur Showtime, la saison 3 n’a laissé personne indifférent. On adore ou on déteste… et c’est justement ce qui a fait débat parmi l’immense communauté de fans sur Internet.


L’orientation prise par la production a été maintes fois discutée, critiquée, contestée. Des milliers de L-Wordiens de tous pays et âges confondus n’ont pas compris certains choix, certains thèmes abordés et intégrés de manière plutôt soudaine. Certains sont même allés jusqu’à signer diverses cyber-pétitions pour protester contre les changements opérés, provoquant ainsi beaucoup de remous.

La suite des aventures s’oriente manifestement vers un public plus large, plus hétéroclite et ce n’est pas du goût de tout le monde.

L’équipe de production ayant changé, l’évolution s’en ressent inévitablement.

Guinevere Turner, autrefois scénariste et auteure de répliques cultes (notamment celles d’Alice !) a quitté le staff. Elizabeth Ziff, alias Ezgirl du groupe Betty Rules, a pris les rennes de la production, accompagnée de A.M. Homes (The Safety of Objects).

Depuis la fin de la saison 2, six mois ont passé. L’ambiance générale est plus sombre, plus tourmentée que précédemment. Les problèmes refont surface, et personne n’est épargné...

Les sujets abordés ont tout de même un intérêt certain, car hétéros, homos, bi, trans, hommes ou femmes, tout le monde peut se reconnaître dans chaque situation ; et c’est entre autres ce qui a fait le succès de la série jusqu’à présent.

Des sujets inédits, qui avaient été évités jusque-là, sont désormais évoqués. Véritable surprise, Ilene Chaiken a eu à cœur de traiter d’une maladie très dure, afin de rappeler aux spectateurs de surveiller leur santé ainsi que celle de leurs proches. Le « fil rouge » de cette saison est certainement le plus dur et le plus émouvant.

Mais nos héroïnes vont également faire face à des situations qu’elles connaissent (malheureusement) déjà bien : ruptures, difficulté d’être considérée en tant que lesbienne, revendications des mêmes droits que tout le monde…

Cette saison met aussi en avant de manière sensible les difficultés à se découvrir bi ou homo. Cela n’aura cependant rien à voir avec ce qu’à pu vivre Jenny lors de la première saison.

Renouveau aussi dans la garde-robe des actrices. Si certaines deviennent plus « femmes », d’autres sont carrément plus… kitsh !

Les scénaristes ne voulant pas intégrer un nouvel enfant dans le couple Bette / Tina, la production a été contrainte de ruser pour que Jennifer Beals ne paraisse pas enceinte. L’actrice, qui attendait son premier enfant (une petite fille née en octobre dernier), s’est vue affublée de toutes sortes de frusques plus vieillottes les unes que les autres. Qui a dit que grossesse et fashion étaient incompatibles ? Le pire, c’est qu’à y regarder de plus près, on se rend bien compte de la supercherie. Mais Jennifer, comme toutes les futures mamans, était radieuse et portait le bonheur sur son visage. On lui pardonnera donc son style vestimentaire… ! Ses camarades de plateau ne sont pas en reste ; pour certaines d’entre elles, force est de constater un manque affligeant de sex-appeal.


Côté musique, la soundtrack reste de qualité. Toujours très ecclectique, le ton général change pourtant un peu. Des 80’s au rock en passant par le lyrique, le trip hop ou encore le R&B, tous les styles ou presque seront représentés. De quoi satisfaire le plus grand nombre. Des artistes plus ou moins connus sont de la partie : Cory Lee, D’Angelo, Tegan & Sara, Telepopmusik, Jahna, Esthero, Catlow… Sur scène, moins de show que d’habitude mais de très bons moments en perspective avec Sleater-Kinney ou encore les B-52’s sur la bonne vieille scène du Planet. Et comme à chaque saison, on finit forcément par associer une chanson à une scène précise…! Pam Grier pousse à nouveau la chansonnette aux côtés de Betty Rules (comment ça qui ? Regardez la saison 2, vous comprendrez tout… patience !), mais cette fois-ci accompagnée de Nona Hendryx, et en studio s’il vous plaît !

A noter parmi les nouveaux acteurs réguliers : Daniela Sea, Dallas Roberts et Steven Eckholdt. Nous faisons également connaissance avec certains membres des familles de deux personnages… et ça n’est pas de tout repos !

Et les guest stars dans tout ça ?? Roulement de tambour… Nous aurons l’immense fierté de voir notre Elodie Bouchez nationale en fin de saison ! Cocorico ! The L Word cultive ce penchant « frenchy » depuis trois saisons et nous le fait savoir. Et le public français le lui rend bien !

Egalement présents : Alan Cumming, Alexandra Hedison (mondialement connue pour avoir été la compagne de Ellen DeGeneres), Rosanna Arquette qui fait son come-back dans les escarpins de Cherie Jaffe, et Lauren Lee Smith, alias Lara. Et guettez bien, dans le deuxième épisode (même si son apparition est plutôt brève) on peut aussi apercevoir Anne-Marie McDonald, que nous avons toutes (si si, ne nous faites pas honte) vue dans le rôle de Frances dans Better Than Chocolate !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 19 Nov - 19:21

c'est sur qu'elle nous as pas laissé indifférente cette saison

( hein ??!! colere )
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 19 Nov - 19:23

J'ai retenu la piscine et le thé
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 26 Nov - 0:47

Vous savez pas quoi? Je vien juste de faire un truc carrement débile. J'ai pas vu la saison 3 et ce soir, je trainai sur Youtube et je voi dans la liste un extrait de la saison. Je me dit "bon allez je le regarde, ca va me mettre l'eau la la bouche je je vais etre encore plus impatiente de la voir. Je le regarde sais trop faire attention a quel épisode c'été, qu'and l'extrait a était fini, je me suis apperçu que c'été les 9 dernières minutes de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment trop stupide!!!!!!!! shame
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 26 Nov - 1:36

ha pas de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 14:44

spoiler-powa
suite visionnage de l'episode 12 de la saison 3 (dernier épisode)
je reste sur le cul...












...qd a la reaction de shane!!
je me marre, lorsque la mere d'Helena lui coupe les vivres et se barre avec la nana...
je suis choquée devant la réaction de tina (justifie ou non)
je trouve bette toujours aussi craquante!

je fond legerement devant la "relation" de Jenny avec le personne d'elodie bouchez! (qui parle 3mots francais dailleur)
je supporte de moins en moins de voir tina avec l'autre couillon de mec, qui... arg nan jpeux pas!!!


vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyMar 19 Déc - 17:19

spoiler...








vu épisodes 10 et 11...

épisode 10... pleurs sparadra
ai été comme Alice pour Dana
Force du parallèle explosion des désirs S/C, et cardio plat de D.

épisode 11...
Comme Bette à l'extérieur (celle qui rassure)...comme Shane à l'intérieur..mal...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyMer 20 Déc - 17:30

vu épisode 12..






ma tête : choc choc choc
ça fuse dans tous les sens, wouhouuuuuuu


ps : j'ai juste eû un réflexe..à l'écoute d'une certaine chanson...je me suis levée de ma chaise et je chantais avec.. confus2 danse confus2 danse confus2 danse

Lick iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! langue

re ps : elle est craquante God-es.. confus2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 25 Fév - 0:17

Juste une envie planante......j'adore cette scène.....la musique..la situation...

https://www.youtube.com/watch?v=e8n11g-yggA

confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 25 Fév - 0:35

Quelle belle musique... love+ Entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyDim 25 Fév - 16:09

Oui entre autres... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 EmptyVen 31 Aoû - 20:55

Bon, alors, c'était un rêve, cette saison 3, ou non, en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: