The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 10:08

excellent No Name..concernant jeny !!!!! c'est pas du tout bête ça!!!!!!!!! après tout, c'est elle l'écrivain..elle pourrait très bien ré-écrire son fameux bouquin qu'elle est censée éditer.... MAIS, la théorie de Biok.....j'accroche à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 10:28

Oui tt ca est plausible.... il fo juste espérer qu'on le saura ds le dernier épisode mais je pense que, pour que les gens regarde la saison 4 et si vraiment ct un reve, les producteurs ont plutot interet a nous le dire a la fin de cette saison pour garder leur audimat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 11:11

au fait des que quelqu'un a les sous titres du 11 dispo je suis prenanteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 11:45

a quel moment jenny aurait-elle rever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 12:38

Ben...dès le début ou au moment ou elle retrouve ses cops!!...mais je pensais plutot à un récit, pas forcément un rêve!?! unsure
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 13:00

rahhhh passionnant tout ça.... pleurs faut vraiment que je voie les épisodes de la saison 3 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
(bientôt, bientôt.. reveur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 13:17

mozarella a écrit:
.... MAIS, la théorie de Biok.....j'accroche à fond!!!!

fleurs2 danse

Pour ce qui est la théorie du livre de Jenny, à part dire que toute l'histoire est de la fiction, je ne vois pas trop ce que cela ajoute...sauf que Jenny est un mauvais écrivain avec plein d'incohérence. Désolée les filles, mais perso, je n'y crois pas trop.
Surtout, pourquoi Jenny retournerai les histoires de chacunes, transformerai toutes ses amies en l'opposée de ce qu'elles sont??? perplex
Mouais, pas très crédible cela.

Par contre, je suis d'accord avec l'idée que si nous sommes effectivement en face d'un hoax, il est très problable qu'il n'y ai qu'une séquence rapide en fin 312 avec le réveil de la rêveuse (Dana certainement, sinon il faut qu'elle absolument qu'apparaisse pour qu'on comprenne qu'elle n'est pas morte)
Vivement lundi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 13:45

bioskopb a écrit:
mozarella a écrit:
.... MAIS, la théorie de Biok.....j'accroche à fond!!!!

fleurs2 danse

Pour ce qui est la théorie du livre de Jenny, à part dire que toute l'histoire est de la fiction, je ne vois pas trop ce que cela ajoute...sauf que Jenny est un mauvais écrivain avec plein d'incohérence. Désolée les filles, mais perso, je n'y crois pas trop.
Surtout, pourquoi Jenny retournerai les histoires de chacunes, transformerai toutes ses amies en l'opposée de ce qu'elles sont??? perplex
Mouais, pas très crédible cela.

Par contre, je suis d'accord avec l'idée que si nous sommes effectivement en face d'un hoax, il est très problable qu'il n'y ai qu'une séquence rapide en fin 312 avec le réveil de la rêveuse (Dana certainement, sinon il faut qu'elle absolument qu'apparaisse pour qu'on comprenne qu'elle n'est pas morte)
Vivement lundi!!!!!!!!!!!!!!

Ouai!! yaurai pleins d'incohérences mais l'état d'esprits de jenny dans les premières saisons...aurai pu faire que...non??!!! unsure elle est un peu déluré donc pourkoi pas!
on verra bien de toute facon comment ils vont tourné tout ca...J'AI PEURRREEEUUUUHH!! veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:01

Jenny c'est un peu le Le Frederic Beigbeider Américain !!! c'est à dire minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:07

C'est vrai??!!! c'est qui Frederic Beigbeider ?? confus2 lol
mais jenny c'était juste une idée comme ca...
PU****!!keske j'espère que Dana va revenir ou se réveiller...je déprime depuis kelle a disparu... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:08

mais si tout ça est un rêve: admettons que ce soit le rêve de Dana !!!! Comment nous l'expliquer ??parce que là, on fait des conclusions attives et des plans sur la comète !!! mais les scénaristes vont-ils prendre la peine de nous l'expliquer ou ils vont nous la jouer "LYNCH-LAND" ... Dans les 2 cas, y'en a qui vont tomber des nues ......parce que moi jusque là, avant toutes les théories, j'étais la pauvre spectatrice naîve qui se faisait berner par l'histoire..c à d, j'y ai cru jusqu'au bout à la mort de DANA..OR, là...jy' crois à mort !!!!!!!

Et si tout ça, c'était fait exprès, et si les scénaristes nous ont fais croire au rêve alors que RIEN ...elle est morte et Basta !!! c'est un peu "prêcher le faux pour avoir le vrai"........MERDE, j'ai envie d'y croire à ta théorie Bioskopb !!!!!!! mystère et boules de pétanques

Reviens Commisaire Maigret !!!!!! on a besoin de tes lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:12

No Name a écrit:
C'est vrai??!!! c'est qui Frederic Beigbeider ?? confus2 lol
mais jenny c'était juste une idée comme ca...
PU****!!keske j'espère que Dana va revenir ou se réveiller...je déprime depuis kelle a disparu... pleurs


Frederic Beigneider est un peu le Amada Lear de la peinture ou la Gerard Miller de la Psychanlyse de comptoir..cet un ex-publicitaire reconvertit dans la télé et au passage directeur de publication d'une grande maison d'édition...il est soit disant ecrivain, oups pardon se dit "être un GRAND ECRIVAIN".....bref, une écriture sans interet ...sorry si certaines l'aime...bref.....MOI JE VEUX QUE DANA SE REVEILLE !!!! MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:35

Merci Mozza!! je connaissais pas ce Fred....
c'est clair qu'on se fait peutètre des plans sur la comète...mais PU**** qu'est ce que c'est bon!! lol
j'espère que les scénaristes on pensé comme BIOSK sinon on va tomber de haut... pleurs
et si c'est la cas!vu que c'est un rêve..je pense pas qu'on aura droit à des explications sinon faudra un épisode 13..OH!OUI!! ca serai bien ca!!! danse ...je me réjouis trop vite je crois... unsure
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:38

C VRAI QUE LA MORT DE DANA EST BIZARRE MAIS DE LA A DIRE QUE TOUT EST FAUX!ALORS SHANE/CARMEN,HELENA ET DYLAN,TINA HETERO...Non c pas possible je pense plutot que quand une des filles apprend le cancer de dana elle imagine la souffrance de ce monde:dylan qui se sert d'helena,tina qui couche avec un mec,shane qui a priori plaque carmen le jour de son marriage etc...Qui?Je dirai jenny mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:38

Nan c'est pas le genre de la série de nous donner directement des explications... C'est vachement plus drôle de nous faire attendre 9 mois avant de pouvoir commencer à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:40

mais si cé le cas !!! ils sont FORTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:41

Ba moi aussi j'espère qu'elle va se réveiller sinon gde désillusion car je suis depuis le début cette discussion et c'est vraie que j'y crois d eplus en plus en toutes ces petites théories.... alors si en fait c'est purement et simplement la réalité ce que l'on oit alors là gde désillusion et gde déception par le meme coup de la saison 3... alors que ds le cas contraire je leur tire mon chapeau car a part avoir trouvé le comportement bizarre d'Alice au départ mais après tout pourquoi pas.... et Héléna vraiment trop gentille du jour au lendemain (là j'ai revue la saison 2 et c'etait quand meme une belle garce!) ba je ne me serai pas du tt douté d'un reve ou d'une telle manipulation ....mais apres tout c'est vrai que tout le monde devient un peu trop l'oppposé de ce qu'il était
Bette n'a plus confiance en elle et laisse la situation s'"échapper alors que c'est pas du tt son genre!
Tina delaisse Bette pour un mec alors qu'elle vienent jsute de se remettre ens et d'enfin réaliser leur reve....
Shane se MARIER!!!!!!! elle qui sautait sur tt ce qui bouge!!!! meme si avec Carmen ca avait l'air un peu plus sérieux!
Alice.... moi je l'adore!!! confus2 love+ et je trouve qu'elel redevient égale à elle meem dans les derniers épisodes lorsqu'elle se rapproche de Dana alors qu'au départ c'était tendu!!!
Jenny .... bah elle elle a tj été un peu barge... mad Héléna trop gentille!!!!
Et pui sfinalement Dana bah elle est toujours resté elle même et comme dans les deux autres saisons.... excepté qu'elle est laissé Alice en début de saison....
Donc IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL Y AIT UNE EXPLICATION A TOUT CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 14:56

ouaip....tout ça est bien étrange .....Moi je dis qu"il ya baleine sous gravier" à vrai dire..le style est tjrs le même, la série n'a pas perdu en intensité ni en identité...cependant cé vrai que les personnages sont à l'opposé du début...et si tout ça n'était que la combinaison de toutes leurs peurs ....

BETTE: elle qui est une working-girl, se laisse complétement abattre..elle avait les pieds sur terre cette fille..et voilà, qu'lle se laisse aller par le mystique!!! alors que c'tait la première à dire à sa soeur KIT que Benjamin (ché plus son nom) dans la saison2, était un escro avec son acceptation de soi..et tou le tralalala..elle contrôle plus du tout sa vie...

TINA: elle qui était douce comme un agneau, elle ne peut pas faire ça à BETTE...OK, elle l'aime peut-être plus...mais, je suis sure qu'elle ne veux pas faire du mal à BETTE..

SHANE et CARMEN : A la limite, cé le couple qui va le mieux, Shane la trompe..Carmen pardonne..et Shane s'écroule dû à la mort de Dana...ELLE attendu de craquer alors que Dana avait besoin de ses amies...j'ai le souvenir dans la saison 2 que c'était Shane qui aidait Bette alors que ls autres la délaisser...

ALICE: Elle est cul et chemeise avec Helena£...pourquoi pas? mais y'a pas d'explications..et sa relation avec UTA, qui la soulève...vraiment bizarre

DANA: elle a un cancer et personne ne l'aide !!!!!!! elle meurt seule !!! c'est dingue non ??


Enfin bref, tout ça n'est pas bien clair !!! moi je pense que c'est chacunes de leurs peurs les plus enfoueis réunies dans la fin de la saison 3....
DANA a peur de mourrir sans avoir dit à Alice qu'elle l'aimait...
BETTE a peur de ne plus pouvoir être maître de sa vie...
SHANE a peur de voir mourrir Dana et de l'avoir laisser, elle a peur aussi de l'engagement avec Carmen
TINA a peur de faire du mal à Bette en lui disant qu'lle ne l'aime plus, elle a peur aussi des conséquences sur Angelica
HELENA a peur d'aimer...c'est l'arroseur arrosé avec sa copine
JENY a peur d'elle..elle s'est plus qui elle est avec Moira....
ALICE a peur de perdre DANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:11

...tout a été dit...perplex C'est clair que les premières saisons sont blanches et celle la est noire!!(oula!! je suis une 'pouet' a mes heures perdu!! lol )...donc l'opposé de tout comme vous le dites si bien!!
moi ce que j'aimerai savoir, si ils nous donnent des explications...pourkoi une saison comme ca??!!!sachant que cela aurai du être la dernière saison!!ce qui veux dire qu'elle se serai terminé avec un enterrement et un mariage... perplex
pourvu qu'ils nous fassent pas une 4ième saison noire!

(ca a rien a voir...mais avec mon sens de l'observation danse j'ai remarqué que le nombre de messages ne s'incrémenté plus!!! unsure )
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:25

Je lis depuis un certain temps vos théories qui me parraissent toutes très interressantes. Et comme beaucoup d'entre vous j'aimerais y croire car c'est fou ce que en un seul episode (le 11) dana peut manquer même si on la voit en flash back.
Cependant, j'ai quelque doutes quand à la réalisation de notre voeu le plus cher (que dana soit encore en vie) mais il faut être réaliste, si cela avait été le cas les scénaristes n'auraient quand même pas osés nous faire subir sa tout au long de la saison. il faut quand m^me penser qu'une série raconte une histoire qui se déroule sur un an (1an = environ 1 saison) alors "bousiller" toute une saison pour un rêve...??? c'est un peut comme une perte de temps car dans ce cas on revient au point de départ (enfin de fin) de la saison 2.Je ne vois pas quel interet sa pourrait avoir même si je meurs d'envies que tout cela ne soit en réalité qu'un rêve, je préfer me montrer réaliste et ne pas être déçue à l'issue de la saison 3.
Bon de plus et ceci n'est qu'un avis perso, sa m'embeterai que finalement shane ne se marie pas avec carmen car je dois dire que ce sont el (et dana et alice) qui me font réelement adorer cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:26

No Name a écrit:

(ca a rien a voir...mais avec mon sens de l'observation danse j'ai remarqué que le nombre de messages ne s'incrémenté plus!!! unsure )

hein ???tu peux m'expliquer là..j'ai rien compris no name !!!! ((et cé quoi ton p'tit nom, no name ??)) OK je re-sors
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:29

injall a écrit:
si cela avait été le cas les scénaristes n'auraient quand même pas osés nous faire subir sa tout au long de la saison. il faut quand m^me penser qu'une série raconte une histoire qui se déroule sur un an (1an = environ 1 saison) alors "bousiller" toute une saison pour un rêve...??? c'est un peut comme une perte de temps car dans ce cas on revient au point de départ (enfin de fin) de la saison 2.Je ne vois pas quel interet sa pourrait avoir même si je meurs d'envies que tout cela ne soit en réalité qu'un rêve, je préfer me montrer réaliste et ne pas être déçue à l'issue de la saison 3.


mouis, cé vrai que cela serait très frustrant ! mais moi, je pense que le rêve vient à partir du milieu de la saison 3..mais plus j'y pense et plus je me dis qu'on se fais des PLANS SUR LA COMETE!!! pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:33

je ne voulais absolument pas casser vos rêves, parceque je les partages à font. mais disons que comme je l'ai dit je ne veux pas être déçue. masi il est vrai que d'après tout ce que j'ai lu sur le forum à ce suejt sa parait plosible et pas impossible. je dit pourquoi pas, mais méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:41

mozarella a écrit:
No Name a écrit:

(ca a rien a voir...mais avec mon sens de l'observation danse j'ai remarqué que le nombre de messages ne s'incrémenté plus!!! unsure )

hein ???tu peux m'expliquer là..j'ai rien compris no name !!!! ((et cé quoi ton p'tit nom, no name ??)) OK je re-sors

Arf!!! c'est rien Moza...c'est moi qui fait ressortir mon coté 'informatique'!! confus2
en faite! je poste depuis pas très longtemps...et j'attend d'atteindre le profil
'langue d'alice' ou autre...(mais c pas mon seul but dans la vie! wnk2 )et je crois que cela joue selon le nombre de messages qu'on poste...donc j'observé que les numéros de messages (à gauche sous le pseudo) n'augmenté pas!!...mais pitètre que je rêve!! lol

sinon pour mon tit nom...ben..euuhh...No Name! perplex ok! c pas très créatif... tomates
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 EmptySam 25 Mar - 15:44

No name ??cé très jolie ça comme name !!!
boulet

Je crois que je vais m'auto-censuré avec mes blagues à la guy montagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» // SPOILERS SAISON 4 //
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: