The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!

Aller en bas 
+12
SexToy
Mag
Emily
missfairbanks
wiwi
KittyButtler
MrPissou
Véro
katie59
lily
piquick34
Cris13
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 10:37

Bonjour!

Bon j'ai vu les 6 premies épisodes de la saison 3 sous titrés.
J'avoue que j'ai été très décue du départ et que là je suis enfin rentrée dedans!
Je trouve que cette saison est complètement différentes des autres dans les sujets traités (Max; la maladie,Tina et ses délires, beaucoup moins de scènes chaudes.....)
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre .....
Et vous vous en pensez quoi de cette 3ième saison?
Revenir en haut Aller en bas
Cris13
Just coming!
Cris13


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 10:55

Coucou,

J'ai regardé les 5 premiers et je trouve que la saison ne démarre qu'au 5ème épisode. Mais je pense que L Word fonctionne comme ça : on accroche vers le 4-5 épisode pour après rester en haleine jusqu'à la fin de la saison. Et puis une nouvelle saison recommence... Mais en tt cas déçue de la fin du 5 pas toi?? pleurs

Kiss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 12:32

moi aussi je suis déçue de ce début de saison, les scénaristes ont fait beaucoup mieux à mon gout.
Mon perso préféré est Dana et là je trouve ça nul ce qui lui arrive, j'éspère que ça s'arrangera vite car là c'est trop dramatique.
Pour Bette et Tina j'en parle même pas, c'est mort!

Il n'y à qu'Helena avec sa nouvelle copine que je trouve interessant pour le moment, elle est devenu bien maintenant elle, je l'aimais pas du tout avant.

Mais bon, c'est vrai qu'à partir du 5ème épisode la série redemarre bien donc j'éspère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 12:47

moi j'ai vu les 5 premiers épisodes c'est vrai qu'il est bien différent des 2 autres, trop de choses qui se passent en meme temps, je suis tres décu par les réactions de Tina un personnage que j'aimais beaucoup dans les 2 autres saisons eh bien la elle me décoit beaucoup, bon ok Betty c'est pas tres sympa ce qu'elle a fait dans la saison 2 mais si c'est sa facon de se venger bah c'est pas tres cool, Betty essay de lui faire comprendre qu'elle lui manque mais Tina s'en fou completement, elle pense qu'a l'argent j'ai l'impression et puis ces sentiments pour les hommes commencent a aparaitre c'est vraiment nul !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 13:12

Oui moi aussi j'ai été decue par la réaction de shane c pas cool, surtout quand on a carmen dans sa vie..... elle est trop mimi cette fille!
Pour Tina je suis ok avec vous, c'est clair qu'elle est pas cool du tout avec bette mais d'ailleurs c quoi leur histoire d'accord????? je ne me souviens pas du tt de ca....!
En ce qui concerne Dana je suis grave soulée!!! jespère trop que ca va aller, mai bon c'est une série et ce n'est pazs prévue qu'elle parte donc.... il faut espérer que ca rentre dans l'ordre! mais Lara est super!
En ce qui concerne Héléna moi aussi je ne l'aimais aps du tt ds la saison 2, trop sure d'elle etc.... alors que là elle est la seule à aider Alice(qui va beaucoup mieux d'ailleurs et j'espère que la maladie de Dana ne va pas la faire replonger!!!!), et avec la nenette du producteur elle est pas du tout sure, etc... ils nous la montre sous un bon jour!
Bref vivement l'épisode n°7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 16:36

J'adore la saison 3, jusque là c'est ma favorite ! La 2 est lugubre, la 1 est... pleine de Jenny.
Maintenant c'est le scénario de Bette et Tina qui m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 17:11

hm moi je trouve que plus la série avance et plus les personnages sont confrontés à des evenements etranges .. perplex (aller savoir pourquoi )
et du coup je trouve que le scenar devient de moins en moins réel mais peut etre plus captivant..
Mais effectivement Bette et Tina ca devient un peu chiant car ca evolue pas du tout et heureusement qu'Alice a l'air d'aller mieux avant de finir comme Marina, ca srait con qu'elle parte aussi..
a voir pour la suite. langue dans tout les cas ca restera une excellente série...
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 18:49

Ba moi je suis a peu prés du même avis que vous toutes je dirais que les premier épisodes de la saison 3 etaient vraiment trés plat mais que maintenant je me suis complètement mise dedans et je trouve que les derniers épisodes sont forts en emotions et nous force quelque part et ne pas lacher la serie enfin c'est ce que je pense pour le moment j'attend les prochains episodes avec impatience voia voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMer 15 Fév - 18:52

C clair que moi aussi c'est une de mes séries préférées!!!
J'aime beaucoup l'humour, les différents problèmes de sociétés qui st traités (homosexualité bien sur! mais aussi bébé métisse, star du tennis hom, la maladie, la folie..,) en résumé je kiffe tout dans cette série! pourvu que ca dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Fév - 5:09

moi j'ai vu jusqu'a l'épisode 5 et j'avoue que je suis aussi déçue par le comportement de tina envers bette pourtant c'est tina qui va chercher bette a la fin de la saison 2 et puis shane aussi ma déçue en se jettant sur la blonde vue comment elle la larquer dans la premiere saison carmen et 10 000 x mieux !! en ce qui concerne héléna je la détesté, maintenant je commence a l'apprécié, jenny comme dhab ca minteresse pas trop ce qui lui arrive et moira est touchante !! dana c'est triste ce qui lui arrive et alice me fais tjs autant rire !!
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Fév - 8:04

et là vous mettez pas Attention spoiler les MG???? perplexe

faudra m'expliquer pourquoi...

moi perso je m'en fous, j'ai vu que la série 1 et j'attends la 2 en dvd quand je materai la 2 z'en serez à la 4 mais bon..

la dernière fois y a eu un topic de remontrance sur ce genre de post justement et là?? y a plus personne...

bonbon seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Fév - 8:54

MrPissou a écrit:
et là vous mettez pas Attention spoiler les MG???? perplexe

faudra m'expliquer pourquoi...

moi perso je m'en fous, j'ai vu que la série 1 et j'attends la 2 en dvd quand je materai la 2 z'en serez à la 4 mais bon..

la dernière fois y a eu un topic de remontrance sur ce genre de post justement et là?? y a plus personne...

bonbon seul
Ben le titre du topic etant " que pensez vous de la saison 3?" moi, je me dis que celui qui vient là sait à quoi s'en tenir sur la probabilité extreme d'avoir des spoilers... non? A priori, çui qui vient là, il sait qu'ça cause de la saison 3... Cui qui veut pas en lire une ligne de cette saison, il vient pas là...
Ou s'il est arrivé là par hasard, il s'en prend qu'à lui même car le titres il est un chouia explicite, non...?
On met "ACHTUNG SPOILER!!!!"quand c'est dans un topic qui ne présuppose pas l'apparition intempestive de spoilers... Oki?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Fév - 9:15

shame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Fév - 17:34

Ouaip desolé c'est vraie que je n'ai pas précisé que ct avec spoilers mais il me semblait que le titre était assez explicite..... dsl priere
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyDim 19 Fév - 12:21

J'ai vu jusqu'au 6e et pour l'instant je suis assez déçue. Il ne se passe pas grand chose pendant 4 épisodes. Le seul sujet interessant c'est Moira. Le reste sonne un peu creux pour l'instant. A part le cancer de Dana bien sur. A chaque saison son drame on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyLun 20 Fév - 20:50

Alors à la moitié de cette saison (déja...) je dirai que c'est assez différent de ce qu'on a pu voir auparavant. Les personnages, tout comme la série évoluent et justement je trouve que c'est déja important, ça montre qu'ils veulent faire progréssé la série avec cette 3ème saison.
Je pense justement qu'ils ont pris des risques quitte à en décevoir plus d'un (moi même un petit déçu sur quelques points), mais c'est déja ça.
Bien sur faut voir ce qui va se passer par la suite, mais pour l'instant je trouve ça interessant. Par contre y a des attitudes un peu différentes chez certains personnages qu'on ne reconnait pas specialement que ce soit dans un mauvais sens ou dans un bon sens (je pense particulierement à Tina en disant ça ou aussi à Helena).

Pour résumé je dirai avoir un avis plutôt positif pour l'instant, maintenant faut attendre un peu de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyLun 20 Fév - 20:54

beh, je dois dire que des trois épisodes que j'ai vu, ça va, ça va...pour l'instant..le personnage de moira m'intrigue, et les filles, montrent des coté de leur personnalité qui n'étaient pas montrés auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 13:29

je suis HYPRA décue de la saison 3, (mais cé peut-être qu'on l'a tellemnt attendue..un peu comme les enfants qu'ils veulent leur jouet, et puis une fois qu'ils l'ont n'en veulent plus..!)....Enfin pour ma part, j'en fais une saturation..je trouve que la saison 3 a du mal a s'installer, un peu molle, avec beaucoup de longueur, ce n'est qu'à lépisode 5 que ça commence légèrement a bougé...

Bette et Tina: Bizaremment, j'adorais suivre leurs aventures dans la saisosn 1 et 2, et là..elles me gavent!

Jenny et Moira: trés lent à s'installer leur relation, manque un peu de pimant et légèrement déprimant...Moira j'ai toujours pas compris qui elle était..

Shane et Carmen: A la limite, c'est le couple-locomotive de la saison, sans elles...j'aurais déjà fait un noeud coulant chez moi...malgré, je trouve vraiment le côté trop stéréotypé de Shane...

Alice: Trés déprimante (deuxième noeud coulant pour moi)..mais marrante...

Dana et (je sais plus)..: Elles sont mignonnes mais pas très développé leur relation...

Kit: Personnage qui ne demande quà évoluer...

et il manque de mecs, je trouve..les lesbiennes ne vivent pas reclus qu'entre elles

MAIS Où SONT PASSÉS L'ENDURANCE DE BETTE, L'HUMOUR D'ALICE, LA MALADRESSE DE DANA, LE SOURIRE DE JENY, LE COTE FRAGILE DE TINA, LE PUNCH DE SHANE....y'a que Carmen fidèle a elle-même
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 13:54

Je trouve au contraire que Carmen devient un peu erm antipathique...

Je trouve qu'Alice est toujours aussi drôle même si elle est triste.... Pas déprimante en tout cas, d'autant plus que ça change après sa rencontre avec Uta ( charmeuse ). Et que Leisha Hailey est vraiment une super actrice.
Je me pose des questions sur Tina.... Le truc avec Josh dans l'épisode 7 était un peu bizarre, je sais pas où les auteurs veulent en venir mais ça m'intéresse pas vraiment en tout cas... Tout comme le bouquin de Jenny, d'ailleurs. Pourtant, j'aime bien Jenny et son excès de sincérité mais là, bah je suis pas tellement intéressée....
Moira...... Je passe....
J'aime bien Bette dans cette saison, comme dans les autres d'ailleurs. Elle est toujours aussi fière et charismatique, on dirait qu'elle pourrait réussir n'importe quoi (bon à part son mariage peut être. mdr ). Et Jennifer Beals est touchante et juste....
Euh Moz, par contre, Dana.... En même temps, elle se paye quand même un cancer alors c'est évident que se sera pas la même que dans les saisons précédentes. Wink Mais par contre, ça rend honneur à Erin Daniels parceque d'accord, tout le monde savait qu'elle pouvait être drôle mais je trouve qu'elle se débrouille super bien là aussi. applaud
Pareil pour Lauren Lee Smith....
Une chose, je me demande comment en 6 mois, Helena a pu changer comme ça. perplexe Elle a une soeur jumelle, c'est pas la même, c'est ça? Enfin, j'aime bien son personnage en plus, elle est tellement belle que j'ai envie de lécher mon écran à chaque fois qu'elle apparait! mdr3 (bon, ok, quand même pas......)
Euh Shane..... Bof, sans grand intérêt.

Pour l'instant l'épisode 6 est mon préféré. J'ai trouvé l'épisode 7 assez dur à regarder et un peu forcé, peut être..... unsure
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 14:10

tamy a écrit:
.
Euh Moz, par contre, Dana.... En même temps, elle se paye quand même un cancer alors c'est évident que se sera pas la même que dans les saisons précédentes. Wink Mais par contre, ça rend honneur à Erin Daniels parceque d'accord, tout le monde savait qu'elle pouvait être drôle mais je trouve qu'elle se débrouille super bien là aussi. applaud

J'avais oublié ça...bon cé vrai, qu'elle est le personnage le plus touchant dans cette saison...et que paradoxalement, elle est aussi touchante quand elle est malade..

en fait, je crois que j'accroche pas à cette saison, car je la trouve triste et déprimante...et surtout je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup, de longueur....la série pourrait durait 25 minutes, ça serait exactement la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 14:28

je sais que pour qu'une serie soit convaincante, il faut qu'elle reflète la réalité mais le fait de me poser devant la télé à regarder quelqu'un qui à le cancer (Dana), un couple en pleine crise (tina bette), etc... ça me deprime et du coup je n'ai plus autant d'anthousiasme que lors des saisons 1 et 2!
J'aime bien regarder la télé pour rigoler, m'évader mais bon là c'est vraiment trop déprimant tous ce qui se passe, du coup je suis un peu déçue et surtout je crains que Dana meurt car c'est mon perso préféré!

Je crois que si les scénaristes font ça, je ne regarderai plus c'est certain, car The L Word sans Erin Daniels ne sera pas pareil pour moi.
Enfin j'éspère que ce n'est pas en projet et que tout va vite s'arranger pour elle! perplexe

Les seules que je trouve interessantes pour le moment c'est Helena (elle est devenue super bien maintenant, je pouvais pas la saquer avant!) et sa copine soi-disant hétéro, c'est tout.
J'aime bien Lara aussi, la pauvre Dana la traite comme de la merde, elle veut l'aider mais ne sait pas comment faire elle se sent impuissante mais aime Dana ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 14:32

Bambina60 a écrit:

Je crois que si les scénaristes font ça, je ne regarderai plus c'est certain, car The L Word sans Erin Daniels ne sera pas pareil pour moi.
Enfin j'éspère que ce n'est pas en projet et que tout va vite s'arranger pour elle! perplexe


Je suis comme toi...Si elle meurt la série n'a plus aucun interet pour moi!! sparadra
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
mozarell
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 14:35

ba moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 14:39

Moi je considère plus du tout Bette et Tina comme un couple alors je m'en moque un peu. mdr

Enfin, c'est vrai que si vous voulez simplement rigoler, sur ce coup là, vaut mieux aller regarder les teletubbies. Wink

Peut être qu'Erin Daniels voulait partir tout simplement... C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas. unsure
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! EmptyMar 21 Fév - 14:43

tamy a écrit:
Peut être qu'Erin Daniels voulait partir tout simplement... C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas. unsure


QUOI???????????? choc choc choc

dis moi pas que cé pas vrai!!!!! nan mais alors là, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!! nan mais si cé ça....tout fous le camp!!!! je suis verte de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» SPOILERS // saison 3
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: