The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 17:05

bioskopb a écrit:
Et si ils écrivent 6 months ou xeeks before, on aura eu les trois 6 diaboliques (les 6 mois du début, les 6 semaines de 312 et les 6 de 313), qui prouveraient que Ilene est machiavelique mdr

Bien vue!! wnk2

Machiavélique et alcoolique!! unsure (ca rime!! lol ) tomates
Revenir en haut Aller en bas
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 17:06

bioskopb a écrit:
Et si ils écrivent 6 months ou xeeks before, on aura eu les trois 6 diaboliques (les 6 mois du début, les 6 semaines de 312 et les 6 de 313), qui prouveraient que Ilene est machiavelique mdr

MOUARRFFFF PTDR gooood gooood2 mdr3

N'empeche que les updates sont rapides et etranges sur IMDB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 17:31

ça s'appelle du marketing Crisisss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:23

Season 4, Episode 1: Episode #4.1
13 April 2006
Helena heads to her mountain home to try and get over Dylan. Tina is coming to terms with her new partner's jealousy.

voila ce qu'il y a de amrquer sur ce fameu site...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:25

ca ma parait rapide quand meme d'habitude on attend 6mois voir plus pour une nouvelle saison c bizarre!!!tout le monde sera la?(Sarah shahi surtout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:27

y a son nom d'inscrit mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:30

Bizarre en effet.
Si cela reste plusieurs jours, et que cela apparaît sur le site de Showtime, c'est que c'est vrai mdr
Mais, alors là, autant pour l'écriture, je passe mais je veux bien postuler pour être relation marketing de Ilene (enfin seulement si la théorie du rêve est vraie...pas folle la guêpe, veux pas être associée à Dallas moua!!) parce que si elle laisse un an entre deux épisodes d'une même saison c'est n'importe quoi. perplex Je ne comprends pas le problème d'avoir un treizième épisode.

Enfin, patiente est mère de ... (je ne sais plus en fait, mais je sais que c'est une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:45

je ne sais pas. je pense que cela serait quand même un bon rebondissement..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:46

le 4.01 le 13avril..DINGUE!!!...ca fait super rapide!! choc
Mais en réfléchissant..ils ont peutètre peur que les téléspectateurs soit décu (vu la tristesse et l'incohérence des épisodes ) par la 3ième saison et donc peur que les téléspectateurs arrètent de regarder la série l'année prochaine perplex wnk2 ...alors hop hop! enchainement avec la 4ième saison pour se recupérer et pas perdre de l'audience!! wnk3
puis si c'est le cas!! c'est clair que c'est un grand coup marketing!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:47

Nan c'est un coup marketing pourri.

De toute façon ça ne peut pas être le 401, soyons réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:54

si ca n'est pas le 4x01 ni le 3x13 qu'est ce que c'est?Cette info est-elle reprise ailleurs?Moi j'ai peur que samedi il nous mette"poisson d'avril"la ca serait le bouquet!!!mais je m'y attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:55

Al Pieszecki a écrit:
Nan c'est un coup marketing pourri.

De toute façon ça ne peut pas être le 401, soyons réalistes.

Ben!! c'est ce qu'y a écrit sur IMDB! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 18:57

maya a écrit:
si ca n'est pas le 4x01 ni le 3x13 qu'est ce que c'est?Cette info est-elle reprise ailleurs?Moi j'ai peur que samedi il nous mette"poisson d'avril"la ca serait le bouquet!!!mais je m'y attend

Ah!!oui le poisson d'avril...arfff!
ca serai dégeulasse si ils font ca!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 19:05

je conyinue de chercher mais y a que sur ce site pour le moment qu'on a vu sa.
Et puis j'en ai marre qu'on ne puisse pas acceder à se fichut site de showtime. sa serai quand mêm plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 19:10

injall a écrit:
je conyinue de chercher mais y a que sur ce site pour le moment qu'on a vu sa.
Et puis j'en ai marre qu'on ne puisse pas acceder à se fichut site de showtime. sa serai quand mêm plus simple.

C'est clair pourquoi on n'y a pas accès!!!...ils aiment po les Européens... confus2

"Back in 1986, Pam Ewing awakened from the nightmare of everything that had happened on the previous season of Dallas only to find that it was all “just a dream.” "

aaahhh...Dallas!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 19:16

J'ai trouvé un site qui ressemble a un programme télé ou figure tous les programme des chaines américaine pour le moment tous les diffusions inscritent ne conserne que les programmes jusqu'au 10 avril mais dès que le 13 avril sera affichié je vous confirmerai si The L word est inscrit sur la grille des programmes. Je garde espoir qu'elle sera sur cette grille priere
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 20:03

Scene #4: Shane spots Gabriel in the hallway
Shane emerges from her hotel room just as she spots her father walking down the hallway, carrying a bag. She goes after him.

Scene #5: Carla and Shane at the bus station
Shane is sitting at the bus station with Carla, her father's wife, keeping her company as they wait for the bus. Carla says that she always knew Shane's father would leave her one day; she's surprised that he lasted this long. She tells Shane that she's not taking him back anymore. Shane replies that she shouldn't. Then the bus arrives and Carla leaves, leaving Shane standing alone at the station.

sa ce sont des scéne coupé du dernier ep de la saison 3. (a défdaut de trouver meiu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 20:13

bioskopb a écrit:

Sinon, vous pensez que AfterEllen voudront bien traduire en anglais nos proses?
Ils ont déjà des journaliste pour faire leurs propres proses Smile Et tous ces détails, tu n'est surement pas la seule à les avoir remarqués (ou imaginés si ce n'est pas un rêve tomates )
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 20:18

injall a écrit:
Posté le: Jeu 30 Mar à 21:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je conyinue de chercher mais y a que sur ce site pour le moment qu'on a vu sa.
Et puis j'en ai marre qu'on ne puisse pas acceder à se fichut site de showtime. sa serai quand mêm plus simple.

Si, tu peux, il suffit de surfer anonymement

Tu peux passer par exemple par là : http://www.the-cloak.com/

et ci tu as une liste de site qui te permette de surfer anonymement : http://www.anonymat.org/annuaire.htm pas mis à jour plus valable

sinon l'adresse de Showtime c'est : http://www.sho.com


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 20:20

merci beaucoup mais comment sa marche.? mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 20:25

ROOOOOOOOOOH SA MARCHE

MARCI C'est GEANT.

Bon mais par contre il n'y a rien d'écrit au sujet de ce fameux épisode...je charche je charche
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 20:27

Trop fort si réelleemnt le 13 il y a un épisode!!!!
En plus Erin daniels est noté ds le cast dc coolllllllllll
Je suis préssé!!!
Pour celles qui ont le temps de faire des recherches ou qui n lmes sites qi donnent plus d'infos n'hésitez pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyJeu 30 Mar - 21:13

Sur le site de Showtime ils annoncent la saison 4 pour 2007 et l'épisode 12 est bien le dernier de la saison :-/

Sinon un autre site qui permet le surf anonyme:

http://proxy.cjb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyVen 31 Mar - 0:40

Maffie a écrit:
bioskopb a écrit:

Sinon, vous pensez que AfterEllen voudront bien traduire en anglais nos proses?
Ils ont déjà des journaliste pour faire leurs propres proses Smile Et tous ces détails, tu n'est surement pas la seule à les avoir remarqués (ou imaginés si ce n'est pas un rêve tomates )

Rhooo c'était une blague quoi... seul
Tout cela n'est qu'un jeu. Et je sais effectivement ne pas être la seule... mais c'est pas ça qui est drôle... c'est de chercher qui amuse (enfin moi)
Faut pas me prendre vraiment au sérieux Maffie wnk2

Re seul (...grand moment de solitude...)


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 EmptyVen 31 Mar - 8:09

Lindsay69 a écrit:
J'ai trouvé un site qui ressemble a un programme télé ou figure tous les programme des chaines américaine pour le moment tous les diffusions inscritent ne conserne que les programmes jusqu'au 10 avril mais dès que le 13 avril sera affichié je vous confirmerai si The L word est inscrit sur la grille des programmes. Je garde espoir qu'elle sera sur cette grille priere

C'est quoi ton site???? et oui, dis nous si c'est une intox ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» // SPOILERS SAISON 4 //
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: