The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 16:32

Euhh c'est pas le mien, hein. embarassé
Alors, ça doit être:

Shane/Alice/Bette
Carmen/Tina/Moira
Jenny/Dana.
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 20:05

wazawam a écrit:
tu peux légender ton dessin stp, j'ai reconnu que shane embarassé

Y'a Shane,Alice,Bette
Carmen,Tina,Moira
Jenny et Dana


Jadore Alice et Carmen!!!C'est trop elles!!!Dana aussi...Toutes en fait!!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 6:11

c marrant !! tu crois qu'elle von etre dans le dessin animee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 14:00

Je ne pense pas, c'est juste qu'il y a un logiciel qui permet de faire ses propres personnages south park, alors les fans en ont fait des L Word wnk2
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 16:46

Voici un apercu de l'episode 8 :
http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=23

et sur cette page les photo de l'episode 7 :
http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/screencapsep.php?season=3&idep=56
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 20:29

merci lily godwin
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 14:09

Sur ce lien vous trouverez des photos extraites de l'episode 8 latecomer

http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/screencapstemp.php
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar - 21:09

spoiler épisode 7

je viens de voir l'épisode 7... :pleurs Mais qu'est ce qui se passe Dana, tu as besoin de Lara!! pleurs et ma Carmen.. qu'elle boulette à la fin de l'épisode... alala trop hate de voir la suite.. comme toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 15:21

Sur ce lien vous trouverez la promo de l'episode 9
http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=23
et sur ce lien vous trouverez un extrait de l'episode 9

http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=24
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 16:35

merci Lily gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 10:06

Je n'ai pas vraiment apprécié ce nouvel épisode, le 8!

Ca s'essouffle de nouveau je trouve.


SPOILERS EP 8:


Je ne comprends pas ce qu'il se passe entre Tina et Bette. Du jour au lendemain, elles sont devenues deux étrangères l'une pour l'autre. On a l'impression qu'il n'y a plus d'amour. C'est arrivé de manière trop brutale je trouve! C'est dommage.

Et je ne suis pas fan de Shane & Carmen en ce moment. Il ne se passe rien de vraiment intéressant entre elles. On s'ennuie un peu.

Le truc le plus intéressant dans cet épisode, c'est la relation entre Helena et l'autre fille dont je ne me rappelle plus le prénom. Je l'apprécie de plus en plus Helena Peabody. Elle apparait sous un meilleur jour qu'au début. J'ai bien aimé lorsqu'elles se retiennent dans le studio à cause du monde autour.

Autre chose que je n'ai pas compris, c'est quand Alice et Dana s'embrassent. C'était quand ça en fait? Comme d'habitude c'est une projection dans le temps qu'ils font pour ces moments là où les prénoms apparaissent, je me suis demandée si c'était bien en ce moment ou pas... Je suppose que oui mais bon, c'est mal ficelé tout ça!

Moira alias Max, je l'aime toujours pas...

Et Jenny redevient inintéressante (désolée pour ceux qui l'apprécient).

J'espère que le 9 remontera le niveau de cette saison. En même temps, il était peut-être difficile de faire mieux que les épisodes 5-6!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 10:17

SPOILER EPISODE 8



Alors la c'est clair je suis carrement d'accord avec toi morphée c'est vrai que l'episode 8 à été une deception pour moi en plus je l'attendais vraiment car aprés avoir vu l'episode 7 qui n'etait vraiment pas terrible je me disais que l'episode 8 remonterai un peu la barre mais meme pas en plus l'histoire du rêve de carmen et son comportement est carrement incomprehensible enfin peu etre que j'ai pas tout compris mais bon tout se recasse de nouveau la figure. En même temps c'est vrai qu'il est dur de remonter au niveau des episodes 5-6, d'aprés les spoilers il devrait y'avoir legerement plus d'action dans l'episode 9 ..... du moins j'espere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 10:21

Et au passage voici un extrait de l'episode 10 Losing the light

http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 10:40

ATTENTION SPOILER EPISODE 8


Je suis d'accord avec vous j'ai du mal a suivre certaines choses.
POurquoi tant de distance entre Bette et Tina, elles qui étaient les lsu sensuelles.... meme pas un bisou rien depuis le début de la saison.... bad
En ce qui concerne Moira idem j'acrrohe pas!
Carmen est shane ct le seul couple au départ interessant et comme tu dis ca se casse la geule et c un peu chelou...
Donc moi les seuls trucs auxquels j'adhère c'est en effet Héléna aors que je la détestait dans la saison 2! La c'est vrai que son historie est la plus interessante avec ce petit coté interdit, elle est la deule a paraitre vraie!
Bon pour répondre a ta question sur Dana et Alice en fait les images que l'on voit on été tournée 7 mois et demi avant, donc en gros on te montre comment elles se sont séparées. Mais ce point la aussi de 'lhistorie m'ntrigue... pauvre DANA d'ailleurs la transformation est assez bleufante... vous pensez que pour les cheveux elle les a vraiement rasés...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 10:55

SPOILERS EPISODE 8


c'est clair entre Bette et Tina, c'est complètement mort!

Sinon, pour Carmen et Shane c'est pas compliqué. Carmen à fait un rêve ou elle voit Shane donné un tatouage à Chérie (comme elles l'ont fait) et Carmen le repproche à Shane, qui bien sur ne comprend pa.
En fait ce n'est pas le rêve qui est important mais le fait que Carmen n'a pas du tout oublié la tromperie de Shane et en souffre encore.

Sinon, j'ai adoré l'histoire d'Helena avec sa copine Dylan. Mais bon la pauvre Helena, je crois qu'elle va se faire avoir.

super triste le passage de la rupture entre Alice et Dana au début.

Pour Dana, c'est clair que c'est vraiment bleuffant la transformation surtout qu'elle n'à pas du tout rasé ses cheveux.
ça fait super bizarre de la voir comme ça la pauvre... bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 12:21

SPOLIER EPISODE 8

Oui complètement.
Ah en effet c'est super bluffant si en plus elle ne c pas rasé!!!!! et c'est super triste....
Meme si j'accroche un peu moins à la saison 3 qu'aux 2 autres (cela est aussi du au fait qu'il y ait moins d'humour, plus de malheurs mais c'est aussi ça la vie donc c'est tres bien qu'ils traitent ces diff"rents thèmes!) j'attends ave impatience la suite et savoir si toutes ces rumeurs sont réeles ou pas? d'ailleurs savez vous qui a reconduit pour la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 12:28

pfffff, faut vraiment que je regarde les épisodes suivants moi.... confus2

et...episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Smileylword6ug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 13:42

pour répondre à morphée, bette et tina ca arrive pas comme ca, ca fait 8episode que ca couve, c'est pas trop une surprise.

et le baiser de dana et alice, c'est 7mois avant, donc le jour de leur rupture

voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 15:26

pleurs dana plus de cheveux? roolala la pauvre et son cancer du sein va se transformé en cancer généralisé ou pas? car c'est ce que j'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 16:29

ATTENTION SPOILER

Affaire à suivre mais c'est malheurusement la tournure que ca prend!!!
Donc pcur etre fixé il faudrait savoir qui a resigné pour une nouvelle saison.... ce qui permettrait de reellement savoir si elle va mourir ou pas !!! veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 18:49

piquick34 a écrit:
pleurs dana plus de cheveux? roolala la pauvre et son cancer du sein va se transformé en cancer généralisé ou pas? car c'est ce que j'ai entendu dire...

sont cancer est générlisé depuis l'ep 6 deja
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:44

SPOILERS EP 8:

Pour Carmen, on comprend bien que c'est parce qu'elle n'a pas tout à fait oublié le fait que Shane l'ait trompé avec Cherrie mais c'est tout de même un peu tiré par les cheveux que d'un coup, elle lui fasse la gueule etc. Je comprends qu'elle le vive mal, que ça la hante encore mais pas comme ça si soudainement, elle le montre trop en plus!

Merci pour Dana & Alice, je ne comprenais pas!
C'est vrai que c'est bizarre ses cheveux à Dana et son sein aussi... ça m'a mise mal à l'aise de voir ça... c'est triste.

En ce qui concerne Bette & Tina, j'ai bien vu que ça n'allait pas depuis plusieurs épisodes mais, même déjà lors de ces épisodes, je trouvais que c'était arrivé un peu de manière bizarre... J'ai du mal avec la tournure que prend leur histoire. Bette a littéralement changé. Je ne m'y fais pas du tout!

Je crois qu'en fait, je n'aime toujours pas le saut de 6 mois que l'on a fait dès le début de cette troisième saison. Il y a plein d'éléments qui ne collent pas trop du coup.

Les épisodes 5 et 6 étaient vraiment bien donc je continue d'espérer...

EDIT : "Bette a littéralement changé. Je ne m'y fais pas du tout!"
Je voulais dire "TINA a littéralement changé..."


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 22:40

SPOILER EPISODE 8

Oui j'ai bien compris que carmen vive mal la tromperie de shane et qu'en plus elle fait un rêve ou shane donne un tatouage a cherrie mais ce que je ne comprend pas c'est que la tromperie a eu lieu deux episodes plus tôt et que la relation ce casse la figure d'un seul coup alors que carmen lui avait entre guillemet pardoné dans les episodes précedents.

SPOILER EPISODE 10


Mais si l'on regarde l'extrait de l'episode 10 que j'ai posté un peu plus haut on verra que carmen n'est pas non plus un ange. C'est pourquoi le comportement de carmen vis a vis de shane est completement absurde dans la scene de l'episode 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptySam 4 Mar - 22:46

moi je trouve Bette pareille qu'avant, elle aime toujours Tina et continue d'éspérer.
C'est Tina qui à changé, elle est devenue froide et complètement indifférente au sort de Bette, je ne peux plus la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 11:27

Bambina60 a écrit:
moi je trouve Bette pareille qu'avant, elle aime toujours Tina et continue d'éspérer.
C'est Tina qui à changé, elle est devenue froide et complètement indifférente au sort de Bette, je ne peux plus la voir!

Entièrement d'accord. Je me suis trompée dans le prénom, je voulais dire TINA! Désolée pour cette confusion. J'ai toujours eu du mal avec leur prénom.


SPOILERS EP 10:
J'ai pas compris d'ailleurs sur quel point Carmen a trompé Shane? (Oui j'ai du très souvent du mal avec l'anglais!)

Pour l'épisode 8: On peut pardonner quelqu'un sans vraiment oublier. Ce n'est pas du tout facile comme situation. Je ne sais pas si on m'a déjà trompée mais on m'a déjà menti et il est vrai que ce n'est pas facile du tout. Parfois, ça revient nous hanter sans qu'on n'en ait envie mais ça revient tout seul dans notre tête. Là, l'élément déclencheur a été le rêve apparemment mais je trouve que la réaction de Carmen est tout de même un peu trop démesurée et soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» // SPOILERS SAISON 4 //
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: